. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:01

    Au début, ça commençait bien, pourtant. On l'avait félicitée, enlacée, appréciée. Puis, la seule Reine de la Pouponnière était partie. Son unique chaton était passé apprenti, et elle avait demandé à devenir ancienne. Chtac. Depuis, elle s'emmerdait. Elle s'emmerdait. Elle s'emmerdait et rageait. Elle rageait de voir les apprentis partir à l'entraînement, plein de joie. Elle rageait de voir les autres se défouler, et elle s'EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNEE.

    « - P'tiin mais ça finira jamais ! » gémit Coeur Tacheté. Sa queue tigrée battit l'air et elle se leva, ne tenant plus en place. Rester allongée l'exaspérait, la poussait à bout. Elle en avait littéralement ras-le-cul.
    Tout ça à cause de ce salopard qui avait osé la violer. Ce sale domestique. Cet enfoiré. Sans pour autant vouloir l'avouer, elle souffrait. Intérieurement comme physiquement. Le matou n'y avait pas été de main morte, et avoir été incapable de se défendre ne faisait qu'augmenter sa rage.

    Mais le pire, c'était Nuage d'Ebène. Froid, distant, rageur.
    Haineux, comme s'il la haïssait parce qu'elle avait été pas foutue de dégager le matou et de rentrer plus tôt. Elle était actuellement enceinte d'une lune et demi, et cette situation de Reine cajolée la faisait exploser de rage. Un vrai volcan. Pas patiente, Tacheté. C'est pas bien.
    Les quelques visites d'Etoile Fauve, qui lui parlait souvent de progrès de Nuage d'Ebène, sûrement parce qu'elle n'avait strictement rien d'autre à dire, étaient sa seule source de vie. Parce que, peu à peu, Coeur Tacheté mangeait de moins en moins. Sans même s'en rendre compte, elle avait maigri et son appétit de même. Elle ne s'épuisait plus. Elle se contentait de dormir. Alors elle n'avait plus faim. Il lui arrivait de ne pas manger pendant deux jours, puis de bouffer un campagnol, et ça lui suffisait, à elle, qui, jadis, était l'une de plus grosse bouffeuse du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
nuage d'aconit

nuage d'aconit


Féminin
Nombre de messages : 8
Inscrit le : 25/12/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage d'aconit
Nom du Chat 2 :: Nuage d'ombre
Nom du Chat 3 ::

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:10

[Puis-je? Sinon fait comme si je n'avait pas posté]
Le matin se leva, le soleil commença a se lever dans le ciel bleu. Il neigeait déjà depuis le soir. La neige s’était accumulée en laissant une douce neige poudreuse derrière elle. Nuage d'aconit sorti de la tanière des apprentis les yeux mi-clos. Encore quelque peu endormis, la jeune chatte regarda le camp, les chats commençais a ce réveiller. On pouvait voir une certaine activité au sein du clan, mais ont voyais bien qu'ils étaient encore endormis. Nuage d'aconit devait apprendre le nom des plantes par coeur et leur utilité. Elle croit ne jamais réussir, il y a tellement de plante. Par contre, elle aimait l'idée de pouvoir communiquer avec le clan des étoiles. La jeune chatte devait aller chercher de la bile de souris et des toiles d'araignée, parce qu'il en manquait. Avant tout elle devait nourrir les anciens et ce nourrir. Elle ce dirigea vers le tas de gibier et elle y trouva un bien petit tas composé de maigre proies. La mauvaise saison ce faisait sentir. Elle décida de prendre un campagnol, bien maigre, mais assez gros pour nourrir aux moins un ancien. Nuage d'aconit ce dirigea donc ver la tanière des anciens quand elle entendit quelque chose provenir de la pouponnière. Elle crut entendre une voie. Nuage d'aconit entra finalement dans la pouponnière vit une reine qui n'avait pas l'air dans sont assiette, elle se nommais Coeur Tacheté. La jeune chatte n'avait jamais vraiment eu l'occasion de connaître la reine, elle l'avait vue quelque fois au camp, mais ne ce parlait pas vraiment. Elle ce place près de la reine et dit:

Qu'es-ce qui ne vas pas? Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:32

>> Etoile Fauve était partie avec la patrouille de l'aube, composée d'elle est de trois autres félins. Mais en passant devant le tas de gibier, elle changea d'avis. Envoyant les trois autres quadriller le territoire, elle était partie chasser. Alors qu'elle pistait un mulot, un lapn absolument débile surgit devant elle et lui fila devant le museau. Immédiatement, la meneuse mit toute sa musculature conçue pour la vitesse en action, et galopa a la suite de la proie. Quelques mètre plus loin, un coup de dent, le claquement sec d'une nuque brisée, et Etoile Fauve emergea d'un fourré, pleine d'égratinure, mais avec un lapin dans la gueule.
Au camp, elle s'apprêtait a déposer sa proie sur le tas lorsqu'elle entendit des voix provenant de la pouponnière. Enfin, une voix, celle de Nuage d'Aconit, apprentie guérisseuse du Clan. Etoile Fauve changea de cap, elle savait que la seule reine a la pouponnière était Coeur Tacheté, son ex-apprentie. Se glissant a travers les brahce sépineuses, elle poussa un juron bien sentit tandis que de nouvelles estafilades s'ajoutaient aux premières sur sa fourure ébouriffée. Une fois a l'intérieur, elle déposa son lapin et jeta un coup d'oeil a Coeur Tacheté.

-Qu'est-ce qui ne vas pas? Il y a un problème?

Ce qui n'allait pas ? C'était évident !

-Ce qui ne va pas, c'est que Coeur Tacheté s'ennuie a mourir dans une pouponnière déserte. Qu'elle ne mange plus non plus et que comme ses petits vont naître d'un jour a l'autre, elle maigris des muscles et grossis du ventre.

S'avançant encore, elle donna un coup de langue léger que le crâne de l'apprentie et s'assit prés de la reine tigrée.


-J'ai attrapé ça exprés pour toi. Alors a moins d'avoir une excuse valable du genre "mes petits arrivent", ppersonne ne sortira d'ici avant qu'il ne reste d'un tas d'os de ce lapin. Nuage d'Aconit, j'espère que tu as faim.
Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Habituellement, le chef mangeait en compagnie des vétérans, mais là, Coeur Tacheté avait besoin qu'on lui remonte le moral. Puisque Nuage d'Aconit était là, autant que ce lapin profite a un maximum de monde. Posant ses yeux de jade sur son ex-apprentie, elle atendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

    « - MAIS J'EN AI RAS-LE-CUL. »

    Elle avait bondit sur ses pattes, feulant avec rage. Sa longue queue claqua, tandis que dans ses yeux brillait un éclat d'impuissance rageuse. Puis, d'un coup, elle fondit en larmes. Trop de stress. Trop de peur. Trop de douleur en se rapellant de la froideur dans le regard orangé de l'apprenti qu'elle avait commencé à entraîner. Qu'elle considérait comme plus qu'un frère, plus qu'un fils. Il était son coeur. Et un gouffre béant s'ouvrait en elle alors que ce coeur, peu à peu, crevait. De l'intérieur, la contaminant de cette détresse maladive qui l'avait poussée à ne plus manger. Car si elle n'avait plus faim, en temps normal, Coeur Tacheté aurait ouvert les yeux. Mais Nuage d'Ebène la haïssait.
    Et elle ne savait même pas pourquoi.

    « - Mais pourquoi ?! Pourquoi il me déteste ?! Pourquoi il ne vient jamais me voir, pourquoi il ne comprends pas qu'il fait parti de moi, que je le considère COMME UN FRÈRE ?! »

    Elle tourna son visage, déchiré par les larmes et la douleur, vers Etoile Fauve. La flamme triste qui vivait jusqu'alors dans son regard s'était furieusement embrasé pour devenir un gigantesque brasier de détresse. Elle tremblait de faiblesse, de rage. D'impuissance. Le spectacle était atrocement déprimant, car il y a pire que voir un coeur brisé.
    Avoir le coeur brisé car quelqu'un qu'on aime l'a lui aussi, et être impuissant à tout rétablir.

    La douleur de la belle reine tigrée était immense, mais pas aussi immense que son incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi l'avoir rejetée quand elle était rentrée ? Pourquoi la détester depuis qu'elle lui avait dit qu'elle aurait des bébés d'un autre ? Pourquoi la laisser croupir ici, au lieu de lui permettre de vivre et de s'épanouir ? Voulait-il vraiment qu'elle meure ?!

    « - Etoile Fauve... Je n'en peut plus de ne plus le voir. Je n'en peut plus de sentir son regard glacial se poser sur la pouponnière, mais ne pas apercevoir ne serait-ce que la beauté de ses traits. Nuage d'Ebène et toi, vous êtes tout pour moi ! Et quand l'un de vous part, c'est une partie de moi qui se déchire à jamais ... Je n'en peux plus... »

    Elle avait gémit, braquant ses yeux verts sur Nuage d'Aconit. Pensant de tout son esprit que c'était la meneuse du Clan de l'Ombre qui se tenait à la place de la jeune apprentie.
    Délirant totalement, confiant sa raison au Clan des Etoiles et son coeur à la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:42

    Il la détestait ? Non franchement croyez-vous qu’il la détestait ? Etait-ce vraiment possible ? Peut-t-on détester une chatte qu’on aime ? Et bien oui. Et puis ça n’avait rien d’étonnement pour les autres. Nuage d’Ebène détestait tout le monde. Il en voulait au monde entier y comprit à lui-même. Trop de souffrance, de rancune et de haine c’était entassé dans son cœur qui était déjà celui d’un adulte. Nuage d’Ebène avait tout perdu. Famille, amis, passé. Retrouvé et ramener au camp par Etoile fauve lors d’une patrouille. Il n’avait jamais été apprécié. Premièrement parce qu’il venait de loin. Et ensuite parce qu’il était haineux avec tout le monde. Glacial, haineux mais merveilleusement intelligent. Il décelait une capacité d’analyse hors du commun, parvenant à déstabiliser du plus âgé au plus jeune.
    Oui il était doué. Doué mais hors du temps. Refusant à quiconque l’entré à son cœur. Personne n’arrivait à le déchiffrer pour la simple raison qu’il ne laissait personne approché de son cœur déchirait. Coincé entre deux mondes, la seule personne qui aurait pu le comprendre, n’essayait pas de chercher plus loin.
    En un instant, le vide que son passé avait formé c’était refermé grâce à elle. Elle avait tout remplacé. Puis on l’avait enlevé. Le trou béant c’était alors réouvert. Quand elle était revenue, il c’était agrandis. Il était amoureux d’elle. Tellement que sa haine en devenait plus intense. Etoile fauve l’avait prit sous son aile. Mais pourtant il ne montrait aucun signe d’enthousiasme. Il faisait ce qu’elle lui disait de faire. Gagnant en force et en rapidité. Marchant vers le chemin d’un chat adulte. Ce n’était plus le chaton apeuré. Non, il était grand et musclé. Son pelage mis blanc comme la neige mis noir comme la nuit s’harmonisant parfaitement avec ses yeux d’un orange aussi froid que la glace. Il progressé. Avec rapidité, mais sans enthousiasme. Il parlait peu, mangé sans appétit. Il aurait pu être proche d’Etoile fauve, puisse qu’elle était la seule personne après Cœur Tacheté à qui il faisait confiance. Mais non. La blessure béante qui ne se refermait pas l’en empêchait. Il était distant et froid. Respectueux mais malheureux. Il ne voulait pas aller la voir. Non, il ne pouvait plus. Ca serait rouvrir sa blessure qu’il caché à lui-même. Alors il passé devant, hésitant à chaque fois. Chaque fois qu’il était au camp c’était le même manège. Son regard se fixait sur la pouponnière. Sans s’en détacher. Regardant avec haine cet endroit.
    En ce moment même, il était caché. En dehors de la pouponnière, à l’ombre du camp. Incapable de faire un mouvement. Les mots qu’elle prononçait, il ne pouvait les supporter. Il ne voulait pas qu’elle l’aime comme un frère. Il préférait encore qu’elle le haïsse. Il ne voulait pas la faire souffrir. Mais il ne pouvait pas faire autrement.
    Oh comme il aurait voulu l’aider. Mais sa haine avait pris trop d’ampleur.
    Une à une, les larmes coulèrent sur sa fourrure ébouriffée. Personne ne le regarder. Qui faisait attention au manège ridicule que l’apprenti Ebène recommençait chaque jour ? Seule Etoile fauve y avait prêté attention. Mais lui, il s’en fichait. L’avis des autres était pour lui un grain de sable qui ne l’affectait pas. Ravalant ses larmes, il se força à nouveau à redevenir impassible. Il devait entrer. Entrer. Ce mot sonna bizarrement aux oreilles de l’apprenti. En quelques secondes il était redevenu impassible. Enfermant ses sentiments à double tours. Seul la douleur sourde alourdissait ses pas. Entrer oui Entrer. Il préférait attendre la réponse d’Etoile fauve. Il voulait savoir ce qu’elle pensait de tout ça. Savoir si elle avait lu en lui aussi facilement qu’il lisait chez les autres. Il attendit donc, caché et invisible, seul et recroquevillé sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:18

>> Les yeux de jade de la chatte au pelage caramel s'agrandirent de stupeur en voyant sa Tacheté se tourner vers Nuage d'Aconit en agitant les oreilles. UN regard vers son ex-apprentie la décida et elle se pencha pour murmurer à l'oreille de l'apprentie guérisseuse :

-Va chercher du pavot, ou de la grande camomille, s'il te plaît. Où les deux. Il faut qu'elle se calme.

Puis elle se mit a lécher avec douceur les oreilles de la femelle tigrée en lui murmurant des paroles de réconfort. Elle voyait, a travers les branches couvertes d'épines, la silhouette bicolore de Nuage d'Ebène, qui les fixait de ses yeux oranges. Il avait entendu.

-Cœur Tacheté, aucun de nous ne partira. N'ai pas peur. Il ne te déteste pas.


Ses yeux verts fixaient toujours les deux points oranges qu'elle devinait a travers la paroi de la pouponnière. Elle savait que Nuage d'Ebène ne detestait pas sa première mentor. Il était si distrait aux entraînements, il tournait si souvent autour du roncier, il soupirait tellement en ce moment, fixant sans les voir les branches épineuses qui masquaient l'entrée de la pouponnière, qu'il ne pouvait que regretter Coeur Tacheté. Et Etoile Fauve se doutait même que les sentiments de l'apprenti bicolore était tout le contraire de la haine. Etre meneuse, c'était aussi être d'une clairvoyance assez exceptionnelle.

-Je crois même que jamais il ne pourrait te detester. Tu es tout pour lui. Comme lui est tout pour toi. Mange ! Il ne sert a rien de t'affamer.


Sans démordre, la meneuse donna un coup demuseau a son ex-apprenti et poussant le lapin du bout de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
nuage d'aconit

nuage d'aconit


Féminin
Nombre de messages : 8
Inscrit le : 25/12/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage d'aconit
Nom du Chat 2 :: Nuage d'ombre
Nom du Chat 3 ::

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:55

Pendant que la jeune reine vidais sont coeur, Nuage d'aconit ne dit rien en laissant allé les sentiment de la chatte tigré. Elle écoutait sans prendre sa place dans la conversation elle admirait le calme sans fin de la meneuse du clan de l'ombre. La jeune chatte bicolor détestait les chicanes et la haines, aux contraire d'Étoile de fauve elle aurait surement fuit, mais Nuage d'aconit devait être forte, elle devait pas montrer sa tristesse, elle était tout de même incapable c'était plus fort qu'elle. Un long frisson parcouru l'échine de la novice, quand que Coeur tachetée posa sont regard avec des yeux¸qui refletait la rage. Nuage d'aconit n'était pas habituer a tant de rage. Elle la fuillait, mais maintenant elle était pris aux piaige la rage la fuisillais du regard. L'apprentie guerriseuse détourna les yeux vers le sol. Les yeux de Coeur tacheté ne reflaitait pas juste de la rage, mais aussi du désespoire et peut-être même de la peur, peur de perde quelqu'un de chers a ces yeux. Quand que Étoile de fauve lui demanda de chercher des herbe pour calmé la juen reine, elle était soulagé. Sa lui donnerais une bonne raison de sorti de la pouponière chargé de mauvaise vibration qui donnais des aux le coeur a Nuage d'aconit. Elle anquiessa en silence et sorti discretement. Le soleil était déja haut dans le ciel, la neige tombais petit a petit, en laissant un petite couche de neige folle qui recouvrais la glace. Elle commenca a marché droit vers la tanierre du guerriseur quand elle vut Nuage d'ébène, elle lui fit de la tête pour un simple bonjours. Nuage d'aconit savait qu'il devrait allé parlé a Coeur tachetée. Les plantes qu'elle allait chercher pouvait la calmé quelque peu, mais ce qu'elle avait réellement besoin c'était le soutien du jeune apprenti. C'était important pour la survie de ces petits, car le désespoire, qui l'oubligais a oublier sa faim, et le stresse était une des grande cause pour perde les petit, souvent la reine pouvait en être malade. Elle ce retourna et cherchait les herbes demander par Étoile de fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:04

    Elle renifla, ses yeux perdus dans une brume que seule elle semblait voir. Elle chancela légèrement, gémissant. Puis, d'un coup, une douleur brutale la tirailla. Elle s'effondra au sol. Se couchant sur le côté, elle écarquilla brutalement les yeux. Un long frémissement glaça son échine tandis que la tigré comprenait peu à peu ce qu'il se passait, sortant de sa crise. Coeur Tacheté cracha, plantant ses prunelles dans le jade sur regard d'Etoile Fauve. Elle avait entendu dire que la grande meneuse avait déjà eut des petits, aussi était-elle sûrement en train de comprendre.

    « - Etoile Fauve... Va chercher Nuage d'Aconit ! »


    Après avoir murmuré, la tigré tenta d'attraper le lapin, qu'elle parvint à ramener près d'elle. Un nouveau tiraillement la fit gémir, tandis qu'elle avalait une petite bouchée de lapin. Quelle idée de se laisser maigrir, comme une.. Comme une conne. Un brasier de rage s'enflamma dans son regard. Mais qui était-elle pour se laisser crever ? Alors que son coeur s'embalait quand elle croisait les pupilles orangées de Nuage d'Ebène, bien qu'elle ne s'en rende pas compte, elle se tuait peu à peu, assez imbécile pour ne pas comprendre qu'il ne la haïssait pas ! Coeur Tacheté laissa échapepr un lourd feulement, mais une douleur venant de son ventre la fit cesser tout mouvement. Elle se coucha dans une position confortable. Et, lui déchirant les entrailles, elle sentit peu à peu quelque chose qui naissait. Sur la Terre et en elle. Un petit, et cet amour maternel, cette force violente que ressent chaque mère. Des larmes, épurées par le bonheur de croiser les prunelles orangées de Nuage d'Ebène, entre les branchages peu épais de la Pouponnière, vinrent s'écraser au sol. Elle se retourna vivement, malgré son ventre gênant et la douleur toujours présente, pour attraper le petit. C'était un beau petit mâle, tigré, aux yeux jaunes. Semblable en tout point à sa mère, sauf pour lse prunelles. Elle lança un regard béat à Etoile Fauve.

    « - Etoile Fauve, c'est.. C'est merveilleux ! »

    [ Miraculeux, l'accouchement se passe bien x3 Bon, j'envoie un MP à Bérénice pour savoir si elle fait l'autre gosse, oui ou non. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:20

    On est seul jusqu’au bout. Quand la haine devient insupportable, on se rend compte qu’on a tout laissé derrière soit. Sans jamais observer un seul bonheur. Non, on laisse tout passé sans s’en rendre compte. Mais quand on voit qu’une personne qu’on aime risque de mourir, une seule pensée déchire le masque glacial que Ébène a formé. Pas elle.
    Pas elle, pas elle. Pas elle aussi. Tout seul. Oui, il est tout seul sans elle, il est aussi avec elle. Mais il a besoin d’elle. Pour que son univers est toujours un sens. Parce qu’il est abandonné de tous depuis trop longtemps. Parce qu’il ne s’est pas rendu compte que des gens avaient besoin de lui.
    Qu’il était un égoïste. Parce qu’il la rendais malheureuse. Parce qu’elle se laissait mourir par sa faute. Ce regard brusquement plein de bonheur quand elle avait croisé son regard, désarçonna l’apprenti.
    Il n’avait jamais pensé. Il n’avait jamais pensé que quelqu’un pouvait avoir besoin de lui. Il se précipita à l’intérieur.

    « Je…Je… »


    Il ne prononça rien. Il se contenta d’enfoncer sa tête dans le coup de la femelle qui allait mettre bas. Quand il vit le petit se fut tout autre chose.
    Il s’était préparé à cette sensation. Depuis qu’elle lui avait dit qu’elle allait avoir des petits, il n’avait cessé d’y penser. La haine et le dégoût passèrent dans son regard puis…Puis plus rien.
    Non, le chaton le fixait sans le voir.
    Un vide, un immense gouffre. Son passé il l’a enterré en essayant de l’oublier. En oubliant qu’il ne devait l’oublier. Les yeux jaunes du chaton le firent brusquement revenir en arrière.
    Sa mère tigré et aux yeux oranges. Sa sœur, tigré au regard ambré comme son père. Et son père…Non pas son père, juste un vague souvenir de sa visite une seule fois. La seule et unique fois où il avait vu son père. Il ne s’en souvenait pas.
    Sa sœur était morte, sa mère ne pouvant les porter tout les deux. Trop épuisée pour supporter le poids de deux chatons. Sa sœur, sa mère, elles étaient mortes pour lui. Et son père ? Son père lui n’avait rien fait. Rien. Il ressentit à nouveau cette même sensation de vide quand on lui avait annoncé que sa mère était morte.
    Bouche bée, il revient vers le présent. Il croisa le regard vert de la meneuse puis celui de la jeune mère. Les larmes roulèrent sans qu’ils puissent les arrêter. Des sanglots le secouèrent violemment. Ces larmes, c’était celle qu’il n’avait jamais versée. Sa voix se brisa dans sa gorge :

    « Cœur tacheté…Ne te laisse plus jamais mourir… »

    Mais ce n’était pas ça qu’il s’apprêtait à dire. Il fixait toujours le chaton :


    « Cœur tacheté…Mon père…Mon père, il m’a abandonné…Il est dans cette foret quelque part…Il ne m’a jamais cherché. Parce que mon père est un lâche…Je n’ai jamais connu, et j’espère ne jamais le connaître…Ma mère, ma mère est morte d’épuisement après m’avoir sauvé. Elle a traversé la mer, un océan d’eau couleur ébène…Ma mère était plus que courageuse. Sans elle je serais mort…J’avais une sœur, elle n’a pas survécu, ma mère était trop épuisé pour nous deux. Alors ton petit Cœur Tacheté, ne l’abandonne jamais
    . Ne meurt pas. Ne le laisse pas seul, Jamais…Parce que sans parents on est plus que seul. Je sais ce que ça fait d’être abandonné. Alors ne meurt pas, ne te laisse pas mourir. Je t’en supplie Cœur tacheté…Pour eux…Pour moi…Parce qu’il ne connaitra jamais leur père, que leur père est un lâche. Et qu’il ne pourra que le haïr. Et que ça fait mal. Tellement mal que la haine aveugle tout le reste. Alors ne le laisse jamais. Parce que tout seul, on ne peut pas y arriver. »

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:39

    Son coeur explosa.
    De joie, de douleur. D'affection et de froideur. Et surtout, au grand surtout, d'amour. Trop de ces sentiments contradictoires, qui s'affrontaient violemment en elle. Coeur Tacheté sentit quelque chose se rompre dans son coeur, dans son âme, dans toutes ses veines. Tout son corps vibrait à présent de quelque chose qui, depuis son retour, lui avait atrocement manqué, comme une drogue nous manque quand on cesse. Cette drogue, c'était lui. Ses prunelles orangées, si singulières, et son corps svelte. Sa voix grave et son allure vive. Tout. Son coeur, son âme, son sang.
    C'était lui.
    Son coeur s'affola dans sa poitrîne, mais elle était prise au piège par les merveilleuses prunelles du matou, et la tigrée ne put s'en rendre compte. Une douce sensation de chaleur l'envahit en cette journée froide. Pour lui, elle aurait put décrocher la lune, éteindre le soleil et se contenter d'un sourire, d'un regard amusé. Elle aimait sa présence, non, elle ne vivait plus sans sa présence. Sentir son corps chaud courir à ses côtés, ses muscles puissants rouler sous son pealge bicolore, son souffle chaud chatouiller son cou alors qu'ils combattaient ensemble.

    Alors, elle comprit. Que leurs deux coeurs, semblables, vibraient d'un même battement. Que leurs yeux tous deux fixés sur l'avenir ne s'évitaient, mais regardaient ensemble, et là est le vrai amour. Comme le dit le proverbe, il avait fallu à la tigré le perdre pour ouvrir les yeux. Pour l'aimer de plus belle. Pour sentir leurs coeurs qui tambourinaient dans leurs cages toraxhiques serrées l'une contre l'autre. Coeur Tacheté comprit enfin pourquoi le coeur vibrant du jeune matou bicolore s'était brisé quand elle lui avait appris son état, à son retour au Clan.
    Elle comprenait tout. Et elle s'en voulait.

    « - Il a beau être le fils de ce chat domestique, il n'en est pas pour autant sale, ingrat. Je l'ai porté durant deux lunes. Je l'ai aimé sans le connaître, au fond de moi, bien que ton attitude, si incompréhensible pour moi, me déchirait tant que je ne pouvais penser à autre chose. Ce n'est pas parce qu'il ne connaîtra jamais son père qu'il ne sera psa l'un des plus vaillants guerriers de la cité. Je lui parlerai des circonstances de sa naissances quand il aura l'âge d'assumer. Je ne l'abandonnerai pas. Si je meure, de toute façon, une Reine le recueillera. Certes, ce ne sera pas une mère, mais au moins, il m'aura connu. »

    [ Bérénice, le flood. La prochaine fois, je m'énerve. J'ferait la naissance au prochain sujet. ]

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫   Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerfs, crise de neeeerfs ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan de l'Ombre :: » Camp :: » Pouponière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser