. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Apprentissage [PV Nuage de Paix ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Apprentissage [PV Nuage de Paix ] Empty
MessageSujet: Apprentissage [PV Nuage de Paix ]   Apprentissage [PV Nuage de Paix ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

Coeur de feu voulait commencer à apprendre à nager à Nuage de Paix ,Son apprentie . Le lieu de prédilection pour se genre était incontestablement la rivière . Le lieutenant alla donc à la rivière avec son apprentie qui le suivait de près . Il chercha un endroit peu profond avec peu de courant . Quand il le trouva il demanda à Nuage de Paix de s'assoir pour qu'il puisse lui expliquer ce qu'il allait faire . Il ne lui avait toujours pas dit de peur qu'il n'ait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin
PUF : C'est pas tes oignons !

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti
Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Nuage de Paix ]   Apprentissage [PV Nuage de Paix ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:58

Nuage de Paix suivait gaiement son mentor, ne sachant pas où il l'emmenait. Elle était impasiente d'apprendre. Coeur de Silex s'arreta tout près de la rivière, alors elle fit de meme. En voyant l'eau, elle compris : elle allait apprendre a nager. Ca ne la dérangait pas tellement, elle était du clan de la Rivière, et c'est alors primordial pour elle de savoir nager. L'appentie attendait que son mentor lui explique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Nuage de Paix ]   Apprentissage [PV Nuage de Paix ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:42

Coeur de Silex regarda son apprentie et attendit qu'elle se soit assise .

-J'ai trouver l'endroit de Moin profond de la rivière ça devrais aller .Je t'explique : Aujourd'hui je vais t'apprendre à nager . C'est très important surtout pour les chats du clan de la rivière , comme tu le sais nous nous nourrissons beaucoup de poissons et pour les attrapés il nous faut se mouiller les pattes au moin un minimum .Cela ne nous fait pas peur mais pour ceux qui ne savent pas nager c'est assez embétant .Alors je vais descendre et toi tu seras derrière moi .Nous allons traverser .ne t'inquiète pas je serais à ta gauchecomme ça si tu es pris pas le courant je te rattrape.tu as comprit ? oui...alors descendons .

Le lieutenant descenda en premier dans la rivière puis attenda Nuage de Paix pour le rattraper si il tomberait
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Nuage de Paix ]   Apprentissage [PV Nuage de Paix ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:13

Nuage de Paix écoutait attentivement se qui lui expliquait son mentor. Puis elle le regarda descendre dans la rivière. Quand elle fut prete, c'est-a-dire quelques secondes plus tard, elle rejoingnit Coeur de Silex avec précautions et essaya de le suivre. Elle se débrouillait, elle suivait son instinc. Après tout, la nage, c'était gravé dans l'instinc de tout les chats, il fallait juste le reveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Nage ... Apprentissage .   Apprentissage [PV Nuage de Paix ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

Coeur de Silex la regarda descendre doucement et faire quelque petit mouvement dans l'eau pour flotter .

-C'est très bien. Vas-y .Doucement tes mouvement plus tu seras calme mieux ce sera , dit-il en l'encourageant .Tu te débroule comme un chef , c'est super !!

Ils nagaient doucement mais surement .Ils arrivèrent plus vite ,de l'autre côté, que Coeur de Silex n'aurait imaginé .Il était très fière d'elle .
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Nuage de Paix ]   Apprentissage [PV Nuage de Paix ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:47

Nuage de Paix avancait lentement à coté de Coeur de Silex. elle était contente d'apprendre enfin a nager, elle n'avait jamais essayer car elle devait tout apprendre seule et avait peur de se noyer.

- Merci ! Je fais de mon mieux.

Elle lacha ces quelques mots d'un air enthousiaste. Quelques minutes plus tard, ils atteingerent l'autre côté. Elle se secoua un peu puis s'assit tout près de son mentor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Nuage de Paix ]   Apprentissage [PV Nuage de Paix ] Icon_minitime

Apprentissage [PV Nuage de Paix ]
Page 1 sur 1