| Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit Lun 23 Fév - 12:56 | |
| Hum..Excusez ce titre disons...Légèrement nul. M'enfiiin. Aujourd'hui est un jour sacré. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Laure ! Et oui notre ressente Admine fête aujourd'hui ses treize ans ! Et 13 ans ça se fête. Comme 12 ou 14. Bref vous m'avez compris, j'ai pas besoin de vous faire un dessin j'espère ?
Donc voilà, Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma Laurette d'amouuuur. *Dehors* Comme je te l'ai dit, tu auras ton gros cadeau plus tard parce que faut d'abord que j'aille le trouver en Espagne xD T'aura la carte avec je pense. Donc il te faudra patienter pour mon cadeau. Mais en attendant, je t'en ai fait un notre. Une joliie créa sur qui je travaille depuis quatre jours parce que je suis incapable de capter un tuto *w* J'espère qu'elle te plait en tout cas. Faut dire que j'en suis fière parce que je suis ENFIN arriver à mettre de la musique dessus. Et évidemment après tout ce boulot je me rend compte que la musique veut pas démarrer *se pend*
#L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. Citation de je sais plus qui. x)
Parce que t'es ma Nounouille en chef, parce que t'es Laure et que je t'adore, parce que t'a toujours été là pour moi, parce que tu m'as jamais laissé tombé, parce que ça fait un an et demi maintenant. Parce que t'es ma meilleure amie et ma grande sœur. Parce que t'es Patrick *dehors*. Et tout simplement parce que je t'adore ma Laurette.
Ps: Ah oui juste un dernier point, je t'appelle cette aprem et mes parents ont dit oui pour le WE de Paque, bref je t'en parlerais au téléphone.
Dernière édition par Astrale le Lun 23 Fév - 13:20, édité 3 fois | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit Lun 23 Fév - 14:02 | |
| JOYUEX ANNIVERSAIRE LAURE =) Alors 13 ans ? T'es encore jeune, profite (niark niark XD) J'espère que t'auras plein de bonnes choses aujourd'hui, et attention, on ne mange pas les bougies avec le gateau -_- On aurait bien du mal sur ce forum, sans toi, merci d'être là =D (signé : La pas douée en déclaration, alias Siumi) | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit Lun 23 Fév - 15:50 | |
| Waaaaa merci tout le monde ! C'est vraiment hyper gentil ='D Et fionette, mais omg quoi oO Elle est génial ta créas x) Bas Alors Lisounette ?*paf* Au moins t'as pas oublier may bon c'est pas bien *se casse en courant* Suimi et Bérèn merci aussi =D *va enfin pouvoir écrire 13 ans au lieux de 12 =D* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit Mar 24 Fév - 14:20 | |
| Hey bon anniversaire *un peu en retard mais bon =)* Superbe créa Fiona, c'est un super cadeau |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit Mer 25 Fév - 2:18 | |
| C'est pas grave pour le retard, je m'en remmetrais. (Mieux vaux tard que jamais) Bon ben merci à tous de ne pas avoir oublier =) Si il reste quelques retardataires, je vous en voudrais pas (plus de deux mois je tape =O) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit Sam 28 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit | |
| |
|
| |
| Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit | |
|