| partie chasser ... | |
|
+2Griffe de Lune Coeur d'Océan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: partie chasser ... Ven 25 Avr - 20:38 | |
| Ravage Blanc huma l'air une fois de plus, les proies étaient sortis de leur tanière et une odeur d'écureuil flottait dans l'air. Elle entendait sa proie, qui, ne se doutant de rien, grignotait tranquillement une noisette au pied d'un arbre gigantesque. La chatte sortit ses griffes aiguisées, et s'avança silencieusement. Arrivée à quelques pas de l'animal, qui paraissait calme, elle bondit et retomba avec souplesse sur l'écureuil qui se débattait furieusement, avant de l'achever d'un coup de pattes. Elle enterra sa proie le long des buissons, et après un dernier regard sur le petit tas de terre, où l'écureuil mort somnolait, elle continua sa route entre les buissons de fougères, à la recherche d'une nouvelle proie pour nourrir son clan. | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 27 Avr - 22:52 | |
| Eclairs Blancs filait une prois. Sa devait être une musaraigne ou une sourit. Mais, en tout cas, elle était assez grosse et était plutôt détendut. Eclairs Blancs se mit en position de chasse. La musaraigne (ou souris) avançait à petits pas. Elle avait l'air de manger...quelque chose. * Bientôt, elle ne mangera plus..* Il était tout proche maintenant...il huma l'air une dernière fois. Il se détendait déjà quand il sentit une odeur toute proche...du Clan du Tonerre. Déséquilibrer, il trébucha comme un chaton. Il ne tomba pas grâce à un magnifique mouvement de hanche in extrémis. il huma l'air...la musaraigne avait disparus...mais pas l'odeur du Clan du Tonerre...il cherchait qui sa pouvait être. Pas un apprenti...il reconnu l'odeur alors, Ravage Blanc ! Il éspérait qu'elle ne l'avait pas vu...qu'elle honte sinon d'avoir raté un proie si facile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie chasser ... Lun 28 Avr - 11:49 | |
| Coeur de Feu scruta les alentours et vit Eclairs Blancs et Ravage Blanc, il décida alors d'aller à leur rencontre. Il s'approcha lentement, sans faire de bruit, pour leur faire une surprise; jusqu'à ce qu'Eclairs Blancs trébucha et laissa une musaraigne s'enfuir. Mais heursement Coeur de Feu la vit et l'attrapa adroitement. Il s'approcha d'Eclairs Blancs pour lui dire gentillement : Alors on ne tient plus sur ses pattes maintenant ! Et la musaraigne, elle est passée où ? Tu ne sais pas mais moi je sais ! Regarde. Il lui montra la petite musaraigne à quelques pas d'eux. Je ne veux pas te ridiculiser, alors ne le prends pas mal, c'est juste pour te taquiner. |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: partie chasser ... Lun 28 Avr - 20:41 | |
| Ravage Blanc se retourna, en entendant les voix de ses deux compagnons. - Bonjour tous les deux, salua joyeusement la chatte blanche. On continue à chasser ensemble ? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: partie chasser ... Mar 29 Avr - 16:38 | |
| Nuage rapide arriva tout joyeux comme à son habitude . Salut les aminches !!! Dit il en chuchotant | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: partie chasser ... Mar 29 Avr - 22:15 | |
| Eclairs Blancs était vraiment honteux ! Il gilssa à l'oreille de coeur de Feu : " Désolé...déséquilibré..." Puis, il salua les deux nouveaux arrivants. " C'est une très bonne idée pour la chasse Ravage Blanc !" Malgré son ton joyeux, il était toujours très rouge sous ses poils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie chasser ... Sam 3 Mai - 10:00 | |
| Etoile de nuit arriva. Elle pistait un petit lapin qu'elle avait pris en chasse il y avait a peine deux minutes. Elle sentit alors l'odeur de chats de son clan. Sur le moment, son poil s'était dréssait mais elle avait vite rabaissé en voyant Ravage blanc, Eclairs blancs et Coeur de feu. Elle laissat tomber sa piste pour quelques instant et allat a leur rencontre. "Salut! Je peu me joindre a vous pour la chasse?" demandat elle. |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: partie chasser ... Sam 3 Mai - 15:01 | |
| Rapidy était tout exité Oh oui !!! Plus on est de fous plus on rigole !! Ou pltot devrai-je dire plus on est de chats plus on est de chasseurs !!! | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: partie chasser ... Sam 3 Mai - 15:28 | |
| Tristesse. Mais quand cette souffrance s’arrêterais t’elle ? Jamais ?C’était probable. Trop probable. Une maigre chatte, très maigre pour la saisons une oreille déchiqueté, les yeux remplis d’amertume de haine de tristesse. Elle marchait d’un pas agile fatigué. Clan du tonnerre. Elle approcha. La solitaire sortit des buissons. Chef, Lieutenant, guerrière apprenti et un autre chat qui lui rappelait vaguement quelqu’un qui devait être un jeune guerrier. Non d’un chien c’était une réunion ici !Astrale sortit des buissons. -Bonjour dit t’elle d’un ton las. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie chasser ... Sam 3 Mai - 18:50 | |
| Etoile de givre fit le gos dos, par reflex. "Ah, c'est toi Astrale! Tu m'a fichu une de ces frousse. Sa vas pas de te mètre sous le vent comme sa!! si t'avais fait un bruit, on aurait pu t'attaquer!s'exclamat la jeune chef. Oula, t'a pas l'air en super forme toi. constatat elle après observation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 4 Mai - 10:20 | |
| Et si on allait chasser tous ensemble, y compris toi Astrale ?
C'est vrai que tu n'as pas l'air en forme ! Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda-t'il à la chatte en regardant l'oreille déchiquetée.
Dernière édition par Coeur de Feu le Dim 4 Mai - 15:41, édité 2 fois |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 4 Mai - 13:38 | |
| Aucun sourire. Aucun rire. Alors que quelques lunes avant ce jour, elle riait. Mais non qu'es qu'elle racontait !Depuis que ils avaient disparus. C'était ce moment là qu'elle avait perdu son sourire. Mais maintenant ils étaient mort. Elle n'avait même plus aucun espoir de revoir sa fille Lune blanche. Astrale ne répondit pas tout de suite. Plongé dans la nostalgie du passé. Enfin elle lâcha en déviant ses yeux azure: -Rien. Je n'ai rien. Si elle chassait elle leur donnerais a nourriture. Elle, elle n'en voulait pas. Elle n'en voulait plus. Une larme cristalline coula de ses yeux pour tombait sur une petite fleur violette. | |
|
| |
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 4 Mai - 14:44 | |
| Eclairs BLancs s'était figé de stupeur...il se rappella les dernières paroles de sa mère : * Dis bien à Striures, Astrale et Eclipse que je les aimes..et toi aussi...* puis elle avait fermé les yeux. En entendant Etoile de givre appelé cette maigre chatte "Astrale"...il s'était figé. Se devait être alors...sa grand-mère...en se rappelant sa mère, une larme coula sur sa joue. Il voulait parler à cette belle chatte noir malgré son état mais...il ne savait pas trop si il de vait le faire... " Je...je..." le reste de sa phrase resta coincé dans sa gorge...il ne savait si il devait le dire. A la proposition de chasse il acquisa juste n'osant prendre la parole. Malgré tous, il mourrait d'envie de connaitre sa grand-mère mais il ne savait pas si elle allait bien réagir...et la mort de sa fille en plus... | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 4 Mai - 15:20 | |
| Astrale lança un regard amère vers le chat qui venait de prendre la parole. Si elle savait que ce jeune chat était son petit fils et que sa fille était morte. Là plus rien ne pourrait l'arrêter. Car au fond d'elle un espoir brillait. Si fin qu'il pouvait se briser. Elle savait qu'ils les connaissaient. Astrale était connu ici car elle ne prenait pas partit et soignait sans se soucier. Mais le clan du tonnerre connaissait Striure. Ainsi que Éclipse pour y etre venu plus d'une fois et avoir eu la vie sauve, en déclarant qu'il était le fils de Astrale. Elle lâcha cette fois avec une haine, une tristesse et de l'amertume si grande, qu'on n'aurait put la discerner entre mille: -Striures. Striures et Éclipse...Ils...Ils sont...morts. Et je ne tarderais pas à les rejoindre de toute façon .Elle avait finis sa phrase avec un rire sarcastique et amère | |
|
| |
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 4 Mai - 15:29 | |
| Eclairs BLancs se rapprocha alors de la chatte noir : " Excuse moi...de te poser cette question...qui sont Striures et Eclipse et connais-tu une certaine Lune BLanche...?" lui demanda-t-il timidement... | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 4 Mai - 15:38 | |
| Astrale lança un regard haineux au jeune chat. Il se permettait de poser cette question! Une question que beaucoup en la voyant n'aurait jamais osé lui poser !Une question que seule elle aurait été capable de poser avant. Bien avant. Quand elle était jeune. plus jeune. Âgé d'une dizaine de lune. Elle le regarda dans les yeux: -Je ne crois pas que ça te regarde. Je vais seulement te dire ce-ci :Eclipse et mon fils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 4 Mai - 20:01 | |
| Striure.....Eclipse...morts??? Non c'est pas possible!! Dis moi que c'est pas vrai!! hurlat la chef, en cachant ses larmes. Comment c'est arrivé??demanda la jeune chef entre deux sanglot qu'elle essayait de dissimuler tant bien que mal. Une larme roula sur son pelage immaculé et tombas lourdement dans la poussière. |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 4 Mai - 20:19 | |
| La chatte ne répondit pas tout de suite. Pour elle c'était trop. Pour elle elle avait trop souffert. A cause de quoi ?Du sentiment le plus heureux du monde. Les larmes coulèrent à son tour. Elle hoqueta: -Les chiens et le chemin du tonnerre. Les larmes s'arrêtèrent de couler. Jurer d'être impassible. Jurer de cacher une haine. Jurer de cacher de l'amertume. Jurer de cacher son amour. Jurer de cacher une tristesse intense. Seul ses yeux pouvaient parlé. Seul ses yeux avait le droit de montrer ses sentiments. Le visage de marbre, on pouvait lire la vision de la mort dès de chat comme un livre ouvert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie chasser ... Dim 4 Mai - 20:27 | |
| La jeune chef s'effondra. "Striure, Eclipse........" Elle avait toujours aimé Struire comme un frère. Elle ne pu retenir ses larme plus longtemps.Elles roulèrent sur son beau pelage couleur de neige comme des perles qui tombent au sol. Une journée qui avait si bien commencée tournait au cauchemard en un éclair. |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: partie chasser ... Lun 5 Mai - 18:03 | |
| Pelage de feu qui en arrivant avait entendu les derniers mots dit: éclipse et striure morts??... Comment est ce arrivé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie chasser ... Lun 5 Mai - 19:10 | |
| Coeur de Feu ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il n'avait pas connu Eclipse et Striure, mais ils devaient être des amis du Clan. Il était profondement contrarié par cette annonce. Après quelques instants, il se souvena qu'il avait un entrainement avec Nuage Doré, son apprentie. Je dois vous quitter, j'avais promis à Nuage Doré de lui montrer une nouvelle technique de chasse. Il s'approcha d'Astrale et lui dit dans l'oreille : Je te présente mes sincères condoléances, je ne les ai pas connus mais ils comptaient beaucoup pour le Clan du Tonnerre. Puis il fit un signe de tête amical en guise de "au revoir", et partit à travers la forêt. |
|
| |
| Sujet: Re: partie chasser ... Mar 6 Mai - 0:00 | |
| Eclairs BLancs était figés ! Il ne pouvait plus parlé, plus de mots, plus de langue...il ne pensait à rien..juste aux paroles de sa mère...Il ne put retenir des larmes ! Ainsi, il ne pourrait pas dire les paroles de sa mère aux êtres qu'elles aimaient...il le lui avait promis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie chasser ... Lun 12 Mai - 14:51 | |
| Astral, tu seras toujours la bienvenue ici. dit Etoile de givre. "je sais que sa ne remplaceras pas Striure et Eclipse mais ils étaient aimés ici et tu pourras toujours venir, que ce soit la guerre ou la paix. |
|
| |
| Sujet: Re: partie chasser ... Mer 14 Mai - 21:51 | |
| Eclairs Blancs s'éxcusa doucement auprès de la jeune chatte et partit, les oreilles basses, la queue pendante, en signe de tristesse et de consternation... | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: partie chasser ... Ven 23 Mai - 17:24 | |
| Pelage de feu sortit la queue basse en disant: Encore toutes mes condoléances je suis désolé pour toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie chasser ... | |
| |
|
| |
| partie chasser ... | |
|