Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: De Kempervennen : Center Parc powah'. Sam 28 Fév - 12:14 | |
| Bonjour, Vous m'aurez sûrement entendue en parler, mais il se trouve que les vacances ne m'épargnent pas non plus ; nous - mes parents, ma soeur et moi - avons décidé d'aller dans un Center Parc Hollandais, tout près de la frontière Belge. Non Bérénice, ce ne sera pas chez toi cette année Enfin bref. Il se trouve néanmoins que nous emmenons notre PC portable, sa batterie et son chargeur, alors, ne vous inquiétez pas, il y a une chance que je parvienne à me connecter s'ils ont le wi-fi. Sinon, eh bien, je ferait de roles plays sur Word, ou bien je jouerai à des quelconques jeux de PC, tel Alexandra Ledermann 8. | |
|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: De Kempervennen : Center Parc powah'. Sam 28 Fév - 12:27 | |
| Tu vas survivre, alors, si t'as un PC x) Bonne vacances ^^ c'est chiants qu'on les ai pas en même temps, parce que moi je reprends Lundi et en plus, à partir du 9 Mars, j'ai les oraux du Bac blnc de français donc je risque de pas être trés active :s Je vais vous forcer a déménager a Bordeaux, Paris, Versailles et Créteil, tous en zone C, yahaaaaaaa ! | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: De Kempervennen : Center Parc powah'. Sam 28 Fév - 18:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Kempervennen : Center Parc powah'. | |
| |
|