| Matiné familiale ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Matiné familiale ^^ Ven 25 Avr - 21:49 | |
| C'était en début de mâtiné. Lune de miel, se réveilla. Il n'y avait pas beaucoup de reine dans la pouponnière à part sa soeur, et deux autres reines. Bref la jeune mère, d'un un coin, où le soleil, illuminait son pelage, tricolore. Bref, deux petites boules de poils était bien installé. Une noir et une grise bleu. Elle les lécha avec amour . Patte de pluie, ouvrit doucement les yeux. Lune de miel poussa un ronronnement joyeux. Bref la petite patte de pluie, ouvrit les yeux pour la première fois. Elle poussa un petite miaulement, et tourna la tête vers sa mère: -Maman ? Elle se leva, toute pataude: -Maman !! La boule, de pluie, sauta, sur le dos de sa mère, elle glissa, et sentit sa mère l'a rattrapait. La petite, chatte, grippa sur son cou, et lui lécha la joue. Lune de miel ronronna, elle attrapa, la petite par la peau du coup et la mis entre ses pattes. Pour ensuite commençait à faire sa toilette. Quand elle entendit, un bruit de pas. Etoile des mers, Elle tourna la tête vers sa mère avec un sourire joyeux. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Matiné familiale ^^ Dim 27 Avr - 20:23 | |
| Le grande femelle souria à ses petits enfants qui parraissait en pleine forme . Elle s'assit tout en regardant sa fille . - Comme vas tu aujourd'hui ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas vue de petit . Elle remarqua qu'un des petits lui ressemblait comme deux goutes d'eau ... En revanche , l'autre ressemblait son père . D'ailleurs la meneuse se demandait bien comment allait le Clan du Vent , sa faisait longtemps qu'elle n'avait eut de ses nouvelles . Après le dernière assemblée , il s'était passer beaucoup de chose , beaucoup de révelation ... | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Matiné familiale ^^ Dim 18 Mai - 21:59 | |
| Patte de pluie, fut émerveillé. Mais c’était elle en plus grand devant elle XD. Etoile des mers ! Sa grand-mère. Elle ouvrit grand le bouche laissant échapper un : Ouahhhh. La petite se trouva vers son frère et le bougea en disant : -Patte de jais ! Patte de jais, réveille twa !Regarde !Vite ! -Mmm -aller ! -mmm. Bon, bon oui kwa. Il ouvrit les yeux regarda sa sœur, puis sa grand-mère et ouvrit des yeux ronds. Il se tourna vers sa mère, et demanda tout à fait réveiller : -Maman !SI Patte de pluie elle ressemble à Grand-mère mwa ressemble à qui ? Patte de pluie s’approcha en sautillant de la chef. Pataude elle s’étala de tout son long pour arrivé entre les pattes de la meneuse. Elle rigola : -Oups ! Lune de miel répondit à sa mère : -Ca va et toi ? Puis elle se tourna vers ses deux petits et ronronna amusé. Elle planta son regard dans celui de Patte de jais. Avant de répondre : -Tu ressembles à ton père et à ton autre grand-mère pour chéri. Patte de jais eu un grand sourire émerveillé, avant de demander : -Eh ils sont où Papa et grand-mère ? Lune de miel ne répondit pas. A moitié plonger dans ses pensés. Le chaton de jais se tourna alors vers la meneuse pour avoir la réponse. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Matiné familiale ^^ Dim 18 Mai - 22:38 | |
| - Ils sont assez loin d'ici mais tu auras l'occasion de les rencontrer
La meneuse grise sourit à son petit-fils Elle s'assit avant de répondre à sa fille .
- Je vais bien , je compte aller aux pierres de lunes , je ne sais pas qui pourrais m'accompagner ....
Elle regarda longuement Lune de Miel . Comme si elle lui demandait conseil . [pas d'inpi ..]
| |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Matiné familiale ^^ Dim 18 Mai - 22:56 | |
| Lune de miel hocha doucement la tête en léchant la tête de Patte de jais. Elle se tourna ensuite vers Etoile des Mers. La question ne se posait pas. Si elle ne voulait pas emmener Douce pluie. Elle n'avait qui a y allé avec Astrale. La chatte Isabelle plongea son regard dans celui de sa mère avant de répondre: -Tu n'as qu'à y aller avec Astrale. (Pas d'inspiration non plus TT) | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Matiné familiale ^^ Jeu 22 Mai - 16:19 | |
| Etoile des Mers approuva en souriant .
- C'est vrai que ce serait une bonne idée mais n'oublions à beau être une grand eamie de notre Clan , elle reste une solitaire , je pense que des tas de guerriers meriteraient de m'accompagner . Toi tu dois rester avec tes petits , de plus , je compte sur toi pour garder le Clan pendant mon Absence . Tien ! Si j'emmenais ton ancienne Mentor ? Je suis sûre qu'Eclair de Tigre accepterais , c'est une fidèle guerrière qui ne manque pas d'experience ...
La meneuse sourit et fit un lèche à Patte de Pluie qui était non loin d'elle . Elle réfléchit une nouvelle fois à son idée . Son lieutenant avait certes toute les qualitées pour l'accompagner mais , il serait plus utile au Camps pour garder les plus faibles . La Chef pourrais emmener l'actuel apprenti d'Eclair de Tigre et le sien aussi ... Et pourquoi pas Nuage de Paix ? La Chef se donna une claque interne , elle ne pourvait pas emmener tous le Clan ... Mais elle savait qu'elle prendrait au moins un apprenti . | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Matiné familiale ^^ Jeu 22 Mai - 17:13 | |
| Alors qu'Éclair de Tigre, chatte au pelage blanc parsemé de diverses taches noires, se promenait dans le camps éclairé par les minces rayons du soleil que provoquaient l'aube, elle entendit son nom au niveau de la pouponnière. La voix était celle d'Étoile des Mers. La guerrière se permit d'entrer dans la tanière et vit sa chef, Lune de Miel - son ancienne apprentie - et deux de ses petits : Patte de Jais et Patte de Pluie.
- "Et bien, on parle de moi, ici ?" miaula-t-elle sur un ton amusé.
Elle jeta un regard interrogateur à Étoile des Mers en attente de réponse, puis s'allongea confortablement près de celle qui fut son apprentie, il y a quelques temps.
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Matiné familiale ^^ Dim 22 Juin - 10:24 | |
| La meneuse souria . - Et bien justement , je parlais de la Pierre de Lune , si tu vois ce que je veux dire . Je pense que je vais t'emmener toi et ton apprentie . Sa me servira a voir un peu ou vous en êtes toute les deux . La chatte cendrée appréciait beaucoups la companie d'une guerrière telle qu'Eclair de Tigre . Elle savait qu'elle pouvqait avoir toute confiance en elle . Elle lui avait confier sa fille et avait fait d'elle une exelente guerrière , de plus , elle était d'un tempêrament très sage et calme . Oui , Etoile des Mers avait des "chouchou" mais elle ne favorisait en aucun cas plus que d'autre . | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Matiné familiale ^^ Ven 8 Aoû - 21:43 | |
| La femelle au pelage tricolore sourit doucement. Effectivement Eclair de tigre serait parfaite. Son ancien mentor était un chat très compréhensible. Lune de miel l’avait toujours apprécié. Regardant un instant Patte de pluie et Patte de jais qui tout d’un coup n’était plus du tout intéressé par les trois adultes se chamaillé gentiment. Patte de pluie était sur le dos de son frère et ce dernier essayer sans grand sucé d’avoir l’air féroce et prêt à attaquer. La femelle les couva de son regard se perdant dans le fil de ses pensés. Laissant sa mère et Eclair de tigre discutait tranquillement. La fatigue accumulé se » lisait sur les traits de la jeune mère qui ne tarda pas à poser sa tête sur ses pattes avant somnolant d’un œil. Ses pensés se dirigeaient évidemment vers le beau Cœur d’Emeraude. Le père de ses enfants. Celui qu’elle aimait de toute son âme. Il lui manquait. Se léchant vaguement le poitrail elle tourna son regard vers les deux chattes à coté d’elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matiné familiale ^^ | |
| |
|
| |
| Matiné familiale ^^ | |
|