. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Prio à la Tétine. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

[ Prio à la Tétine. ] Empty
MessageSujet: [ Prio à la Tétine. ]   [ Prio à la Tétine. ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:05

    Il pleuvait.
    Etoile Sanglante était sortie dans l'intention de chasser. Elle avait eut une.. Comment dire ? Une très agréable surprise en se prenant un camion citerne de flotte sur la gueule. Vive la phobie de l'eau, mes amis. Mais, par pur honneur, elle restait sous la pluie ; rentrer au Clan avec deux misérables campagnols était très peu glorieux. Aussi elle chassait inlassablement, ignorant l'eau qui se déversait du ciel le plus possible. Les souvenirs d'une certaine guerre remontaient en elle, ravivant sa douleur. Non, elle n'avait pas peur de l'eau. Elle la haïssait, car c'était un jour de pluie que Nuage Charbonneux était mort. Et parce que Etoile du Granit, la caillasse par excellence numéro deux, était au Clan de la Rivière. Ca suffisait à la foture en rogne, en tout cas.

    S'applatissant au sol, Etoile Sanglante s'avançait lentement vers un lapin, apparemment insensible à la pluie. Elle s'arrêta un moment, le fixant avec un regard envieux. L'eau.. Un fléau. Une vraie chiotte. Elle ne blairait pas. Sa queue claqua sans bruit, ses moustaches remuèrent. Le lapin se figea. Il émit un petit couinement inquisiteur. Et il eut l'excellente surprise de se retrouver entre les mâchoires crispées de la grande noire, qui était d'une humeur de merde. Tout d'abord, il flottait. Ensuite, elle n'avait presque rien chassait. Pour finir, elle n'était pas de bonne humeur depuis le matin. Sans doute avait-elle trop peu dormi, après la patrouille de minuit.
    En même temps, se lever à l'aube pour aller chasser après avoir passé la moitié de la nuit à quadriller son territoire était une très mauvaise idée.

    La meneuse ramassa son lapin avec un grognement, puis alla l'enterrer là où elle avait enfouit ses proie précédentes. Son regard tomba ensuite sur les Chutes. Comme attirée par l'eau qu'elle détestait pourtant, elle s'approcha. L'eau s'écoulait en un fracas violent, brut. Des pierres émergeaient ça et là, s'attirant des regards noirs de la noire. 'On a toujours eut des emmerdes avec les Pierres' disait Feuille. Cette fois, la noire ne comptait pas les laisser faire. Elle se contenta de les toiser de haut, reportant son regard carmin sur l'eau qui s'écoulait inlassablement entre son territoire et celui du Clan de la Rivière. C'était magnifique, et malgré sa réticence pour l'eau, elle ne put s'empêcher de s'avancer un peu plus. Tendant une patte, presqu'à contrecoeur, elle frôla le liquide translucide ; la fraicheur de la rivière lui fit remonter illico sa patte. Elle s'ébroua, se releva et repartit vers ses proies.
    Une chatte cendrée se tenait non loin. La femelle noire eut un sourire.

    « - Fleur de Saule. » murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

[ Prio à la Tétine. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prio à la Tétine. ]   [ Prio à la Tétine. ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:48

    Il y a des jours avec, d'autres sans. Celui-ci faisait parti des rares avec.
    Alors que le martellement de la pluie sur le sol rugissait fort bruyamment et avec trop peu d'élégance au goût de Fleur de Saule, la svelte chatte au pelage cendré s'adonnait à une course sans queue ni tête à travers bois, faisant certainement fuir un bon nombre de proies. A vrai dire, elle s'en foutait. D'habitude, elle était sage. D'habitude, elle obéissait. D'habitude, elle avait le regard éteint. Aujourd'hui, elle avait décidé d'arrêter de broyer du noir. Au Clan des Étoiles, ces idées saugrenues ! Il faut avouer qu'on ne peut rester trop longtemps impassible sans avoir des passages « pétages de plombs ». Surtout quand on a la responsabilité de Lieutenant sur ses épaules. Dans une ultime foulée, la femelle se mit à rire aux éclats ; trop heureuse de pouvoir enfin tout oublier. Juste courir. Même s'il pleut, et que son pelage complètement trempé lui collait à la peau d'une façon horripilante et pour le moins agaçante.

    Fleur de Saule continua ainsi à gambader durant encore une petite cinquantaine de foulées, avant de percevoir une odeur qui l'incita aussitôt au calme. Elle n'aspirait qu'au respect à cette présence ; Étoile Sanglante, sa chef. La fine et haute femelle cendrée cessa immédiatement ses enfantillages, s'ébroua, éparpillant des milliers de gouttelettes autour d'elle mais cela ne faisait aucune différence à l'environnement déjà fort trempé par la pluie, puis se relustra rapidement le pelage ; avant de suivre la piste et rejoindre sa chef. Lorsqu'elle aperçut la femelle noire trempant une de ses pattes dans le courant transparent, Saule fut étonnée, connaissant sa répugnance commune pour l'eau, cette immonde chose humide et glacée. Étoile Sanglante ne tarda pas à se rendre compte de sa présence et la salua promptement. Sa chatte grise s'assit, son calme jurant avec son excitation passée pourtant récente ; cependant seule une infime lueur dans ses prunelles bleues pouvait la trahir.

    - Étoile Sanglante. -
    répondit-elle sur le même ton, le ponctuant tout de même d'un hochement de tête.

    Malgré tous ses efforts, Fleur de Saule ne parvint pas à cacher son admiration pour la femelle, et à ne pas la reluquer. Tout en elle proclamait sa puissance. De sa silhouette plutôt massive et largement intimidante, à sa taille sincèrement imposante, en passant par ses épaules fort musclées. De plus, ses pupilles rouges flamboyantes coupaient le souffle de n'importe qui croisant son regard, aspirant la peur. Ce fut d'ailleurs le cas de Fleur de Saule, béant d'extase, qui dû se rappeler de respirer. Soupirant un bon coup, la guerrière poursuivit d'un ton qu'elle souhaitait léger :

    - Ça alors, tu es bien courageuse, aujourd'hui ! Tu sors par ce temps « si magnifique » et tu vas même jusqu'à te mouiller une patte ! -

    Légèrement moqueur. La dose qu'il fallait. Avec précision... Ou du moins ce qu'il aurait fallu avec n'importe quel autre chat. Tout en priant le Clan des Étoiles que sa chef soit de bonne humeur, ou du moins qu'elle laisserait passer cette plaisanterie, Fleur de Saule agita modérément ses petites oreilles et fit une moue fortement désapprobatrice, en vérité cela ressemblait plus à une grimace, en guise d'excuse.


[ J'arrive pas à répondre à ton message Pucienne, je mets le sujet à la Corbeille et je m'inspire de ma réponse pour faire un autre sujet x). Si tu vois une quelconque objection j'te laisse faire ^-^ ]


Dernière édition par Fleur de Saule le Ven 26 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

[ Prio à la Tétine. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prio à la Tétine. ]   [ Prio à la Tétine. ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:33

    « - Tu semble bien téméraire pour me dire ça, alors qu'habituellement tu terre dès que l'eau tombe. Et n'oublions pas que tu viens de faire totalement foirer ma chasse, je t'entends depuis un bon moment. »

    Elle n'éprouva aucun remord à totalement inventer ce dernier point. Le regard de la femelle cendrée et son poil maculé de goutelettes en disant long sur ses activités, et la noire n'eut aucun mal à comprendre que sa Lieutenant s'était offert une petite course. Elle eut un soupir et pris le temps de la détailler attentivement.
    C'était une femelle fine, petite. Assez haute sur patte, elle était svelte et possédait le physique élégant des jeunes chats. Grise cendrée, strié de rayure plus sombres, mais pas noire, Fleur de Saule possédait d'éblouissants yeux bleus. Elle était jolie, possédant ce charme mystérieux, éxotique, recherché par bien des Reines.

    « - Fleur de Saule... Ne trouves-tu pas ça a la fois magnifique et répugnant ? L'eau et les caillasses.. Je n'aime pas les caillasses. Pourquoi ? Parce qu'elles trouvent toujours le moyen de m'emmerder. »

    Comme pour souligner ses paroles, un joli petit caillou eut l'excellente idée de ficher sa pointe dans le coussinet de la noire, qui cracha, exaspéré. Elle s'assit, foudroya la mini pierraille du regard et entreprit de se l'extraire du coussinet. Ce fut une tâche fort ardue pour Etoile Sanglante, qui perdit patiente après s'être contorsionné sur sa patte pendant un petit nombre d'instant. Elle cessa d'éviter de se faire mal et mordit son petit cousinet. La pierre remonta, et elle n'eut plus qu'à la choper avec un grognement de mauvaise augure. Elle offrit un sourire glacial à sa Lieutenant, et se releva.
    Sa queue claqua et ses moustaches s'agitèrent tandis qu'une souricette jugeait hardi de sortir son nez. Un exploit, après le boucan qu'avait fait Saule. Sanglante n'hésita pas une seconde et se jeta sur sa proie. Un craquement sec et elle se redressait, le rongeur entre les dents, un rictus machiavélique sur les lèvres.

    « - Et si on essayait de rattraper ta monumentale connerie ? »

    Elle s'assit avec déférence, commençant à se lêcher une de ses grosses papattes noires. Elle fixait Fleur de Saule, avec un air particulièrement railleur. Ses moustaches frémissaient d'amusement, et un éclat moqueur dans ses yeux complétait le tableau. Ca, c'était Sanglante version moquerie powah.

    [ Hum hum, Cotton Eyed Joe doit être une drogue pour moi, ça me monte à la tête là. M'enfin, vive la musique westerne x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Prio à la Tétine. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prio à la Tétine. ]   [ Prio à la Tétine. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prio à la Tétine. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que ma soeur est belle... [ Prio Laure. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser