| Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Mar 24 Mar - 10:14 | |
| Voilà ça devait arriver. Je vous annonce, que je viendrais à présent peu sur le forum, à cause - on se demande bien pourquoi - du collège.Et oui, c'est la 3e, ce n'est pas facile, surtout quand on fait partie de la classe européenne, ayant le meilleur niveau du collège.Des leçons, encore des leçons, toujours des leçons, ils sont chiants les prof's ! Mais bon, ils veulent nous préparer au lycée, donc bon. Le deuxième trimestre est passé, j'ai eu les félicitations (comme d'habitude , modeste hein ?), mais je baisse un peu dans certaines matières. Surtout en ce moment, le début du 3e trimestre est assez chaud, j'ai ramené quelques mauvaises notes donc il va falloir bosser d'avantage. En plus j'ai mon deuxième brevet blanc, dans 15 jours; et il va falloir que je révise sérieux.Donc je serais absente jusqu'à je ne sais pas quand, je pense que je reviendrai pendant les vacances (à partir du 11 avril je crois). Je ne vous abandonne pas, je reste là, j'essayerai de jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir ce qui se passe ici.Désolée de ne pas répondre à mes RPGs en cours, je suis lente d'inspiration, et en plus je n'ai pas le temps. Bye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Mer 25 Mar - 18:58 | |
| OK ben je t'ai déjà tout dis sur GCL Bon courage pour ton brevet blanc et ne craque pas =) |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Mer 25 Mar - 21:30 | |
| T'inquiète, le Brevet Blanc est souvent plus dur que le Vrai Brevet, c'est comme au Bac ^^ Bon courage, et stresse pas, on espère de revoir trés vite | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Jeu 26 Mar - 20:46 | |
| Bonne chance, en espérant te revoir bientôt. =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Mar 7 Avr - 21:16 | |
| Bon, il me faut du courage ! C'est demain et jeudi. Demain 2h d'épreuve de Maths Jeudi : 3h15 de Français et 2h d'Histoire-Géographie + Éducation Civique. = Révisions à fond Plus qu'une journée sans moi, et après je serais là ! |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Mar 7 Avr - 21:32 | |
| Bonne chance, Estelle =D
Et courage pour tes révisions.
Moi dans mon collège c'était hier et aujourd'hui'hui le Brevet Blanc et je sais pas si ça continue Jeudi ou si c'est finit x)
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Mer 8 Avr - 15:53 | |
| Normalement, c'est sur deux jours. Nous on avait eu Français, puis deuxxième jour, Maths et Histoire. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Mer 8 Avr - 16:15 | |
| Bonne Chance ! J'espère que tout ce passera bien ! | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Mer 8 Avr - 16:21 | |
| - Pelage des Mers a écrit:
Bonne Chance ! J'espère que tout ce passera bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui Sam 11 Avr - 19:21 | |
| Merci les filles ! Je pense que ça devrait aller. Maths et Français je pense que j'ai réussi, mais par contre l'histoire/Géographie et Education Civique, c'est une catastrophe ! Bon bah maintenant je suis de retour, et en vacances ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est aujourd'hui | |
|