. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Marre. Empty
MessageSujet: Marre.   Marre. Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:50

    Marre. J'en ai marre. Marre de perdre mon inspiration chaque jour un peu plus, marre de ne plus poster. Marre de ne plus avoir aucune envie, de n'avoir plus aucune prière, sauf celle de voir un jour ce putain de forum se redresser pour de bon. Vous nous demandez 'Pourquoi vous ne lancez pas le nouveau concept ?' on vous réponds 'Parce qu'il n'y a pas assez d'actifs.' Vous rajoutez 'Bah oui mais on s'emmerde sans le nouveau concept =[' et nous on dit 'Bah on va pas le lancer pour trois ou quatre membres...'
    Mais là, je craque.

    Je n'en peut plus de poster toujours le même message : repostons, réveillons le forum. Je n'en peux plus de ne pas voir LGDCat Life perpétuer comme jadis. Qu'est-ce qui vous gène ? Que voulez vous ?
    Que pouvons nous changer, aussi ? Faut-il préférer cent cinquante membres qui font à peine trois lignes, ou vingt-cinq Role Playeurs hors-pair, tel Champi, Osca... ? J'aimerai avoir cent cinquante Role Playeurs hors-pair, naturellement, mais où faire de la pub, où leur dire 'Rejoginez nous !' ?
    Parfois, j'en viens à la triste conclusion que nous ne pourrons jamais relever ce forum.

    Parfois, j'en viens à me dire que les efforts jadis fournis sont vains. Parfois, j'en viens à me demander si il ne vaut pas mieux de le fermer, plutôt que de voir ce forum qui meurt chaque jour un peu plus. Certes, je ne suis pas des plus actives. Mais pourquoi le RPG est-il aussi inactif ? J'ai l'envie de poster, bien sûr. Je brûle de cette envie. Mais j'en suis incapable, perdant le courage devant cette étendue de messages délaissés, avec deux sous-forums actifs, à savoir la partie photo grâce à Siumi et ses magnifiques dessins, ainsi que la partie Graphisme, grâce à Laure.

    Pourquoi ? Pourquoi n'est-ce pas le RPG ? J'aimerai avoir la réponse et pouvoir faire sauter ce noeud qui nous entrave. Pourtant, je ne l'ai pas. Alors j'espère. J'espère que vous passerez ici. J'espère que vous ressentirez la boule dans ma gorge quand j'écris ça, tandis qu'un de mes forums préférés, non, excusez moi, mon forum préféré vient à mourir devant mes yeux, et que je suis impuissante à le faire revivre, mission que, pourtant, on m'avait accordée.

    Je vous en prie, aidez moi. Je n'aurait pas le courage de poster une nouvelle fois ce style de message, et si je doit faire des RP avec moi-même, et bien soit, je les ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Marre. Empty
MessageSujet: Re: Marre.   Marre. Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:31

Ce sujet est clos je pense. Vous allez avoir une belle surprise. Plusieurs belles surprises.
Si ce forum n'est qu'un simple forum pour vous, nous vous demandons de ne pas venir le taché de morosité.
Ce forum est tout pour nous. Il fait partit de nous.
Et tant qu'il y aura quelqu'un pour croire en lui, il ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Marre. Empty
MessageSujet: Re: Marre.   Marre. Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:44


    Je ne suis moi non plus pas des plus active.
    Mon inspiration de faire des Rp's de chats approche à grands pas du zéro.
    Ca m'énerve parce que je ne suis pas assez présente sur le forum, pas assez là. J'ai l'impression d'être le spectateur regardant la dernière scène d'un film. D'un film où à la fin le personnage principal meurt, abandonné par ceux qui l'ont jadis aimé. Bien entendu, je ne parle pas de ceux qui sont toujours là pour le forum, comme Siu', Fiona, Laure, Amandine qui revient, Emma, Eclair Blanc, bien entendu toi Lisa, et de quelques rares autres. J'ai l'impression d'être de temps en temps là, la tête vide, le regard perdu sur le triste spectacle qui s'offre à moi. Voir s'éffonder se que j'ai construit, ce que nous avons construit. Aucune idée ne me vient à l'esprit, et les pubs que j'ai fais ce révèlent vaines. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. Et sûrement pas la seule. Mais Fio' a raison, tant qu'au moins une personne sera là pour aimer le forum, LGDCat Life, il ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Marre. Empty
MessageSujet: Re: Marre.   Marre. Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:50

Bon STOP Les désespérés.

J'ai réussis à rendre sa bonne humeur à Lisa, je vais pas le faire à tout le monde.

On se bouge, tout de suite. On fait briller ce forum. Même si on est que cinq.

Alors je verrouille, parce que vous allez finir par me déprimer.

Parle à Lisa, elle va t'expliquer ce qu'on est entrain de faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre. Empty
MessageSujet: Re: Marre.   Marre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: Archive des Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser