. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est là?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est là? Empty
MessageSujet: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:09

Etoile de Givre courrait dans une forêt sans arbres. Enfin si. Les arbres étaient de pierre. Tout comme les brins d'herbe qui lui entamaient les coussinnets, tout comme les oiseaux muets dans les arbres, tout comme les feuilles qui tombaient lourdement au sol, ricochant contre celles déjà tombées à terre, créant un son étrange et inquiétant. Etoile de Givre courrait. Pourquoi? Pourquoi ne s'arrêtait-elle pas pour lécher ses pattes meurtries? Elle ne le savait pas. Mais elle devait courir. Elle entendit un respiration tout près. Son instinc de survie lui ordonna de se retourner. Elle se retrouva nez à nez avec Etoile de Lune. Le rpécédent chef du clan du tonnerre avait quelque chose d'inquiétant. Etoile de Givre remarqua qu'un de ses yeux était voilé. Une épaisse cataracte empéchait son oeil gauche de distinguer le payasage angoissant qui l'entourait. Il ouvrit la bouche pour parler.
"Pelage de Givre?"
Etoile de Givre tiquat. Sa faisait une éternité qu'on ne l'avait pas appelé par son nom de guerière. Elle répondit par un demi sourire.
"Je ne m'appelle plus Pelage de Givre. Mais Etoile de Givre. Tu es mort à cause d'un Monstre du Chemin du tonnerre."
Etoile de Givre trouvait cette conversation étrange. Comment pouvait-elle parler de la mort de son ancien chef avec cet ancien chef? Le visage d'Etoile de Lune se crispa. Son museau se tordit en une grimace de rage.
"Tu ments!"
Et il se jetta sans autres avertissements sur la femmelle au pelage immaculé. Celle ci se sentit gourde. Ses mouvement avaient perdu leur fluidité et étaient très lents. Elle ne put éviter la machoir du male gris et celle ci se referma sur sa gorge. Bizarement elle ne sentit rien. Elle vit juste le visage d'Eclair blanc. Avant de fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Elel huma une dernière fois l'air et sentit une odeur bizare. Elle ne s'en inquiéttat pas. Elle avait perdu la conscience du réel.





"AAAAh!"
Etoile de Givre se réveilla en sursaut. Quel rêve étrange! Mais quelque chose d'autre la perturbait. Autre chose que le fait de courir dans une forêt de pierre. Autre chose que le fait d'être morte sous les cros de son ancien chef. L'odeur. La dernière chose qu'elle avait sentit dans son rêve. Une odeur étrange. A la fois familière et inhabituelle. Elle persisait encore dans sa tanière. Elle se levat et demanda:
"Qui est là?"


Dernière édition par Etoile de givre le Ven 3 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:53

>> Le jour était levé depuis un un bon moment lorsque Ombre Vive rentra de sa chasse de l'aube. Il était parti en même temps que la patrouille, puis avait quitté le groupe a la sortie du ravin pour aller chasser prés de ruisseau. Aprés la saison des neiges, c'était là que la végétation fleurissait en premier et donc, un des endroits les plus giboyeux de la forêt. Il avait fait une chasse excellente pour ce début de saison, il savait que l'aube était un des meilleurs moments. Les proies nocturnes n'étaient pas toutes à l'abri, et les proies diurnes commençaient a sortir. La rapidité d'Ombre Vive avait fait le reste.
Le guerrier bicolore pénétra dans le camp encore engourdi avec deux campagnols, un écureuil et une pie. Il peinait a tout transporter, et avait donc placé l'écureuil en équilibre sur son dos. Il avait l'air ridicule. Ses yeux jaunes balayèrent la clairière qui commençait a s'animer. La patrouille de l'aube déboulait par le tunnel d'ajoncs, deux apprentis faisaient une toilette matinale avant de partir a la chasse, et une reine léchait la rosée sur un bouquet d'herbe prés de la pouponnière. Ombre Vive trotta vers le tas de gibier, ou il ne retsait que quelques proies de la veille, et y déposa les rongeurs et l'oiseau.
Soudain, il lui sembla entendr un léger bruit, autre que le pépiement des oiseaux et la discussion des apprentis. Ses oreilles, puis sa tête entière, pivotèrent vers le prmontoire d'ou s'échappaient de petits gémissements et grognements. Fronçant les sourcils, Ombre Vive se saisit de l'écureuil et l'amena jusqu'a la tanière de sa chef, puis il se racla la gorge pour annoncer son arrivée. Il n'eut en réponse qu'un cri qui le fit sursauter. Il s'apprêtait a passer la tête a travers le ridau de lichen quand la voix d'Etoile de Givre l'arrêta.

-Qui est là ?

Le combattant posa son écureuil et passa la tête a l'intérieur. Il décourvit la femelle blanche debout a cpoté de sa litière de bruyère totalement ravagée. Le pelage immaculé de la chatte retenait encore des boules d'herbes et semblait légèrement hérissé. Le regard bleu d'Etoile de Givre était brillant, légèrement plus grand que d'habitude. Elle avait du faire un cauchemard.

-Etoile de Givre ? Heu...Ce n'est que moi, Ombre Vive. Je t'ai entendu grogner dans ton sommeil...Tu as faim ? La patrouille de l'aube vient de rentrer et je suis allé chasser. Je t'ai pris un écureuil si tu as faim...Euh, c'est tout. Si tu as besoin de quelque chose...

Il laissa sa phrase en suspend et resta planté là comme un gland en attendant d'éventuels ordres. Une fois de plus, il ressemlait a un idiot, à moitié à l'intérieur de la tanière, mais ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. Le principal, c'était que Tornade de Feu ne passe pas a proximité a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:40

-Etoile de Givre ? Heu...Ce n'est que moi, Ombre Vive. Je t'ai entendu grogner dans ton sommeil...Tu as faim ? La patrouille de l'aube vient de rentrer et je suis allé chasser. Je t'ai pris un écureuil si tu as faim...Euh, c'est tout. Si tu as besoin de quelque chose...


Quand elle entendit parler, Etoile de Givre se raidi. Elle s'attendait à voir surgir Etoile de Lune, qu'il allait l'achever d'un coup, ou qu'il allait prendre un malin plaisir à la faire souffrir. Puis elle se détendit. Cette odeur n'était pas celle de l'ancien chef. Et sa voix n'avait rien de celle grave et ténébreuse du mâle gris. Elle émmérgeat à grand peine de la frayeur de son cauchemard et reconnu enfin l'odeur. Elle était du clan du tonnerre. C'était déjà sa. Puis, elle finit l'analyse du fumet: un mélange de campagnol et de d'oiseau, une touche d'herbe fraiche et quelques goutes de rosée et une parfum fort, qui ressemblait à celui d'un vieux chène. Cette odeur appartenait à Ombre vive. Elle mit enfin un nom sur la voix qui lui parvenait de l'entrée de sa tanière. Le male était à contre jour et Etoile de Givre ne distinguait pas ses traits, mais elle les savait fins. Elle se concentra sur ce que le guerrier venait de lui dire. Elle réfléchit un bonne minute, faisait durer le silence sur la tanière. Elle fit un pas en avant. Elle cligna des yeux à cause du soleil qui entrait dans sa tanière. Elle béguéyat.

"Me..Merci Ombre Vive, mais je n'ai pas faim."

Elle regarda autour d'elle. Elle avait du énormément bouger durant son someil. Sa litière de bruyère était entièrement déchiquetée et elle vit les traces qu'avaient laissées ses griffes en se plantant dans la terre meuble qui composait la sol de sa tanière. Ses yeux azurs se posèrent sur son pelage. Il était plein de terre et des feuilles de bruyère y avaient élu domicile. Elle pensat que faire sa toilette après le dépard du guerrier était plus qu'une urgence puis n'y pensa plus. Elle repassa les paroles du guerrier. Ainsi, la patrouille était rentrée.


"Qui composait la patrouille Ombre Vive? Est-ce que tout s'est bien passé?"

Il fallait quand même qu'elle se tienne au courant de ce qui se passait sur ses terres nom d'un chien! Etoile de Givre s'assit sur le sol ravagé de sa tanière et attendit qu'Ombre Vive lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:14

>> Le guerrier se tortilla, mal à l'aise. Il avait pris a manger pour rien. Tant pis, peut-être que Tornade de Feu en voudrait, de son écureuil ! Chassant rapidement la jolie lieutenante rousse et blanche de ses pensées, il se concentra pour rassembler ses souvenirs concernant les félins de la patrouille de l'aube. Si le visage de Tornade de Feu lui apparaissait, il lui serait impossible de se concentrer et il oublierais le nom des félins qui l'avaient accompégnée ce matin.

-Eclair Blanc, Tornade de Feu, et Fleur de Lys. Je leur ai demandé ce qu'ils avaient vu, apparemment, rien a signaler du côté des frontières du Clan de l'Ombre. Etoile Fauve serra bien une des rares chefs a se tenir tranquille. De toute façon Tornade de Feu ne va surement pas tarder a te faire son rapport, maintenant que tu es réveillée.

Ombre Vive reprit son souffle. Il était peu bavard, sauf avec les personnes avec qui il se sentait réellement bien. Alors avec les chats qui le rendaient mal à l'aise, quand il devait parler, il lâchait tout d'une traite, le plus rapidement possible.

-Voilà...Je comptais me porter volontaire pour la patrouille de midi,mais si tu veux que je fasse autres chose...


Le mâle aimait le silence, mais pas les silences pesants et lourds. Il remua les oreilles, ramassa son écureuil et entama sa volte face.

[je suis désolée, je n'avais pas trop trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:04

Il veut aller à la patrouille de midi? Etoile de Givre ne pouvait pas lui dire non. Ombre vive était un guerrier motivé et il était toujours là où se trouvait Tornade de Feu. Etoile de Givre sourit mentalement.

"Bien sur que tu peut participer à la patrouille de Midi. Je crois que Tornade de Feu voulait aller regarder du coté de nos frontières avec le clan de la rivière."

Et quand à elle, Etoile de Givre devait aller cueillir des fougères ou de la bruyère pour refaire sa litière dévastée. Le seul enui, c'est qu'au début de la saison des feuilles, il était plutot dificile de trouver de quoi faire une litière à la taille de la jeune chef. Il allait faloir qu'elle arpente la forêt pour trouver de quoi se faire quelque chose de correct. A moins que... Elle ratrapa le male bicolor en trois petites foulées.

"Dis moi Ombre vive, tu ne connaitrait pas un coin où je pourrais trouver beaucoup de fougère ou de bruyère? Sa fait longtemps que je ne suis pas sortie pour prendre autant de plantes pour refaire ma litière."

En grande économe -et en grande fainiante- Etoile de Givre ne changeait que les plantes sèche de sa couche pour éviter d'avoir trop d'herbes à porter. Le problème, c'est que cette fois ci, elle devait tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:30

>> Ombre Vive sourit en entendant l'allusion de sa chef au sujet de Tornade de Feu. Bon, il était grillé par Etoile de Givre, mais visiblement elle ne comptait pas le lui reprocher. Puis il réfléchit a la demande de la femelle blanche, les yeux mis clos et les sourcils froncés.

-De la bruyère...Alors...Normalement, tu devrais en trouver vers les grands pins, en bordure des chemins de terres des bipèdes. Et pour la fougère, tu en trouveras beaucoup tout autour de la combe sablonneuse, on ne peut pas les manquer, elle commencent a être grandes.


Il jeta un regard a la couche dévastée d'Etoile de Givre, ce qui lui arracha un demi sourire. Entre Coeur d'Etincelle qui bavardait toute la nuit dans son sommeil et la meneuse qui réduisait en charpie sa litière, il lui semblait qu'une malédiction d'insomnie était tombée sur le Clan du Tonnerre. Cela dit, le travail était de taille, changer une litière demandait toujours du temps et de nombreux aller-retours.

-Tu devrais demander aux reines de t'aider, il me semble que c'est le jour de nettoyage de la pouponnière... Ou alors à un apprenti.

Ou Eclair Blanc, songea le guerrier noir et blanc. Il savait que si le mâle écaille aprenait qu'un dur travail attendait sa dulcinée, il se jetterais a son aide, même si iol ne s'agissait que d'une litière a renouveler.

-Bon, je vais prévenir Tornade de Feu...Nous y allons tout les deux ou on emmène un autre chat avec nous ?

Il savait qu'il n'allait pas rester seul avec la belle lieutenante blanche et rousse, cette fois. Vérifier des lieux de rencontre pouvait s'avérer dangereux et il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a Tornade de Feu juste parce qu'il aimait bien être avec elle et que par égoisme, il avait voulu la garder pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:32

Aller faire une patrouille avec Tornade de feu? Rien que tout les deux? Et en plus à la limite du clan de la rivière? Avec les tensions qu'il y a entre les clans en ce moment? C'est de la pure folie!

"Je ne pense pas que sa soit très prudent que vous n'y alliez que tout les deux. Il faut que vous trouviez un troisième chat pour vous accompagner."

Prudente, la Givre ne prenait aucun risque. Même si le Clan du Tonnerre n'avait pas encore pris part au conflit qui opposait le Clan de la Rivière et le Clan du Vent, les tensions entre le autres Clans étaient presques palpables quand ils se rencontraient. Il était dons inconscient d'envoyer deux guerrier patrouiller aux frontières.


[désolée de la taille du message mais mon frère me fait c**** pour que je lui passe l'ordi et si je veux ne pas me faire engueuler, faut que je lui passe. Si j'ai le temps, j'éditerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Tonnerre :: » Camp :: » Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser