Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Règles. Lun 30 Mar - 18:36 | |
| Bonjour, Nous inaugurons aujourd'hui cette nouvelle partie, et son fonctionnement vous paraîtra peut-être étrange. En effet, dans cette partie, il n'y a pas vraiment de règles, c'est le créateur qui les désigne lui-même. Par exemple, il peut dire que vous pouvez prendre les créations car c'est des dons, ou bien refuser formellement qu'on les lui emprunte, c'est à lui de choisir. Il y a juste un point qui est obligatoire, c'est ni plus ni moins l'écriture et les critiques.
Comme je vous le dit et redit, un minimum d'orthographe est requis. Facile, majuscule plus ponctuation. Alors bon, ce ne doit pas être trop ardu, si vous savez écrire, vu que quand on apprends l'alphabet, en maternelle, vous apprenez au passage les majucules Nous vous prions donc de mettre ce savoir ancestral en action, vu qu'il ne sert qu'à ça =). Mais ce forum n'a pas vraiment de problèmes sur la ponctuation et les majuscules, à mon grand plaisir. Quand aux critiques, cette partie est là pour en recevoir. Mais des critiques construites, merde ! Pas de "C'est trop des m*rdes !" alors que vous ne savez peut-être pas faire pareil, et si vous n'aimez pas, essayez d'expliquer, pour aider le créateur ^^.
Merci d'avoir lu, et bonne journée =).
| |
|