. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Enter in my World. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

[ Enter in my World. ] Empty
MessageSujet: [ Enter in my World. ]   [ Enter in my World. ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:36

[ Enter in my World. ]
[ x Exposition de Mocerino. Toute copie partielle ou totale est formellement interdite. ]

    Comme habituellement, je ne peux m'empêcher de palabrer durant quelques lignes, juste pour le plaisir d'une exposition longue et ennuyeuse. Heureusement qu'une créa ça se regarde, ça ne se lit pas.
    Tout d'abord, sachez que je passe entre dix minutes et trois quart d'heures sur chaque création. Elles sont le fruit de plusieurs années de graphisme. J'ai la chance de manier à la fois PhotoFiltre Studio et PhotoShop CS, aussi je peut diversifier mes effets et faire bien des choses qui m'étaient inaccessibles à mes débuts. Cela fait presque deux ans que je fais du graphisme, pour ne pas dire trois. Enfin, pas plus de trois, plutôt deux ans et demi.
    Je tente d'imprégner les créations de mes sentiments, des mes émotions, mais ça marche pas vraiment, u__u'. Alors je me contente de laisser mon humeur me guider, et à elle de choisir...

    [ x Numer one - Rêve. ]
    « Je rêvais. Autour de moi, l'eau clapotait, les oiseaux chantaient et le vent faisait onduler l'herbe qui me chatouillait doucement. Peu à peu, tout prenait des airs de paradi naturel. Pourtant, allongée dans l'herbe je n'étais pas satisfaite. Tout m'était acquis, sauf la chose la plus belle au monde.
    Le ciel, où vivent les rêves. »
    [ Enter in my World. ] 2q3b41c
    Une inspiration soudaine ? L'envie de tester mes brushs ? Ou alors le besoin d'égaler Laure niveau transparence ? Aucune idée. Sachez néanmoins que cette création est faite à partir d'un fond bleu et de brushs. Aucune photo, juste un assemblage de brush téléchargé sur deviantART - notemment les nuages. - avec un Puf et une forme. Amandine dit qu'il manque un texte.
    Moi j'aime, et pour tout vous dire, je ne vois vraiment pas où je mettrait ce texte x].

    [ x Number two - Chinese. ]
    « Et dans le crépuscule tombant sur les coquelicots, je l'aperçu. Elle était magnifique, ses longs cheveux noirs retombant sur ses épaules, accablés de nuances magnifiques par la lueur du coucher de soleil. Elle semblait inaccessible, comme si je n'était pas digne de l'approcher. Et elle avait à la fois cette triste lueur dans le regard, qui me murmurait d'aller la voir. »
    [ Enter in my World. ] 2yttfkp
    Ah, ma belle chinoise ! Il aura fallu que deviantART ai l'amabilité de me mettre sur cette photo pour que je me sente renaître. N'empêche qu'après j'ai pas réussi à faire aussi beau =[. Toujours est-il que j'éprouve de la fierté en voyant cette création, faite pourtant relativement rapidement. Même si les filles ont des coquelicots dans la gueule, j'adore les couleurs.

    [ x Number three - Freedom Light. ]
    « Il vivait. C'était l'une des choses qui venait à l'esprit quand on le voyait. Impétueux, fier, il galopait, se jouant élégamment des dangers. Il émanait de lui une sorte d'aura, de lumière. Alors qu'il se cabrait en poussant un hénissement provocateur, je compris que cette lumière, c'était celle de la liberté. »
    [ Enter in my World. ] 2j3ftq9
    Bouuh, elle est vieilleuh .___. Mais je l'aime quand même. C'était il y a un bon moment, quand j'avais mes gros problèmes d'inspiration, avant que je récupèr mon PhotoShop CS préféré %]. Enfin bon, Christiane Slawik a su m'aider - inconsciemment, néanmoins - à retrouver un peu d'inspiration, parce que cette magnifique photo est, naturellement, d'elle. On le voit au gros copyright qui est à moitié invisible.

    [ x Number four - Rose de Verre ]
    « La féline cracha, son beau poil blanc hérissé. Me fixant des ses magnifiques yeux sombres, elle émit une sorte de grognement, et tandis qu'elle dévoilait ses dents, je sentit mon admiration enfler. Elle était magnifique, sauvage et libre, défendant son territoire au prix de sa vie. Je m'inclinais, respectueux, et je l'entendis réfréner un petit cri surpris. »
    [ Enter in my World. ] 2s12hr6
    Ah, Rose de Verre. Une précréée, mais j'adore la signature "__". Un coup de foudre, pour sur. Faut avoir que la photo est quand même superbe, moi j'ai rien foutu, sauf mettre deux rayures et un texte ^^'. Mais le rendu assure, en tout cas, je trouve =P.

    [ x Number five - Enter in my wolrd. ]
    « Viens, m'a-t-elle dit. Viens et entre, entre dans mon monde. Viens et tente de me comprendre, de savoir qui je suis réellement, car j'ai échoué à cette mission. Je ne sais pas percer les apparences. J'ai renoncé il y a déjà un moment. Alors, je t'en prie, entre dans mon monde. »
    [ Enter in my World. ] 16jpep
    Je l'ai faite pour ouvrir mon atelier, qui porte d'ailleurs le même nom que mon Xpo =P. Personellement, je l'aime beaucoup, cette petite fleur entourée de rose et de jaune, aux teintes douces, qui me donnent l'envie de rêver. En même temps, avec un effet rêve, c'est normal. Dommage que le texte soit aussi foireux, toutefois xP.

    [ x Number six - Tornade de Feu. ]
    « Une tornade. C'était une tornade. De beauté, de fierté et d'impulsivité, mêlée avec, aussi étrange que cela puisse paraître, la douceur d'un feu. Je ne comprenais pas cette beauté, qui semblait déterminée à faire payer quelqu'un, alors que sa vie aurait pu être idyllique, si elle avait eut quelqu'un à aimer. »
    [ Enter in my World. ] 2lsgy6f
    J'espère qu'Estelle est contente, parce que moi oui "__". C'est un peu moins multicolore que ce que je voulais à la base - quand je lui ai montré, Miss a décidé de changé xD. * Se barre. * - mais j'aime beaucoup =]. J'ai pas mal bossé dessus, et à part le texte pourri, encore une fois, je suis assez fière =).

    [ x Number seven - Etoile Fauve. ]
    « Ah, qu'elle était impressionante, la femelle perchée sur le rocher des Chefs ! Son beau poil fauve resplendissait, et que c'était peu en comparaison de ses yeux de jades, qui brillaient et étincelaient, tandis que la lune argenté baignait la chatte dans son halo blafard.

    Une petite musicale, j'aime énormément. J'suis encore en admiration devant la créa. Juste dommage que le bouton ai foiré xD. J'ai rien à dire tellement je l'aime. Ah si, que la musique c'est Not Gonan Get Us, de t.A.T.u, un groupe de deux Russes que Siumi m'a fait découvrir. Alors j'lui ai fait ça en cadeau xP.

    [ x Number eight - Nuage Vagabond. ]
    « Un vagabond. Qu'est-ce réellement ? Une personne qui erre ça-et-là, ou bien qui pars à l'aventure et ne reviens jamais chez lui, trop attaché à son besoin de voyage. Je ne suis pas une vagabonde style sans-abris. Moi, je suis une Vagabonde, genre qui rêve de liberté. »
    [ Enter in my World. ] 2eq71vp
    Pour Bérénice. Rien à dire sauf que j'suis pas fan du roz' bonbon. Ou plutôt du mauv' bonbon ( Hein Béréniiice x] ). Mais j'aim bien, malgré le fait qu'on voit plus du tout mon pitit coquelicot, à droite xD.

    [ x Number nine - Fleur de Saule. ]
    « Tous les arbres perdent leurs feuilles. Il en existe pourtant un qui excepte à cette règle. Le saule. Quand viens l'hiver, il ne laissera pas ses douces feuilles vertes s'enfuir. Ou alors, très peu de temps. Quand à ses fleurs, elles sont vites emportées par le Vent. »
    [ Enter in my World. ] 2z6vuzd
    Vous avez déjà vénéré une de vos créations ? Moi non, mais je ne suis pas loin de le faire. A part ce putain de sous-texte qui flash, elle était parfaite. Les belles couleurs, la belle police, tout me plaisait. Mais j'ai mis le sous-texte. Aaah, c'est balaud xD.

    [ x Number ten - Let me die. ]
    « - S'il te plaît, m'implora-t-elle, laisse moi. Laisse moi fermer les yeux sur la misère, laisse moi oublier toute cette haine, ce sang, laisse moi mourir et oublier tout, qui je suis, comment je m'apelle, pourquoi je veux mourir.
    Et, touché par son désespoir, je lâchait sa main, me retournant à contre coeur, les yeux baignés de larmes. »
    [ Enter in my World. ] 5ytbok
    J'ai galéré pour le texte, pour la remplir, pour tout. A la base, c'est deux images différentes. Et bien j'aurait passé une bonne heure à tenter de faire quelque chose des images ; néanmoins, je suis vraiment satisfaite du résultat.
    Comme quoi, même une blessure futile peut me satisfaire.

    [ x Number eleven - Adieux. ]
    « Penché sur le bastinage, sa longue crinière claquant dans le vent, il levait la tête, regardant en ma direction. Mes yeux, baignés de larmes, le distinguait mal, et je l'entendis vaguement hurler, au loin :
    - Noon !! »
    [ Enter in my World. ] 2hfj57a
    Une vieille, c'est sûr. La "photo" en elle-même était très belle, il s'agissait du cheval bai et du bâteau, plus du texte. En bref, je n'ai fait que mettre la texture, les brushs, et le cheval pie.


Dernière édition par Etoile Sanglante le Mer 13 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

[ Enter in my World. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Enter in my World. ]   [ Enter in my World. ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:52

Heeey =D
Comme y'a beaucoups de créas je sais pas si je vais tout commenter mais je vais essayer d'être constructive =)


Rêve : a première vue , elle parrait simple, mais rien que le fait que tu sois partie d'un fond blanc,ça lui donne une certaine valeure. Ensuite sur la créas en elle même, Didine à peu être raison au niveau du texte, un petit texte blanc avec une lueure externe ne serait pas de refus , mais bon, ça reste beau sans. Sinon en point negatife, elle est un peu trop saturée, mais connaissant ton attachement aux couleures pétantes, on va dire que c'est justifié %D
La forme est juste en parfaite harmonie avec le thème choisi.

Chinese : Les couleures sont très belles, personellement je l'aime beaucoups. L'harmonie est présente et ta créasn'est pas trop remplie. Cependant, un truc qui choque - comme tu l'as dit -les coquelicots dans le guele son à éviter par ce que à la limite sur la japonaise du deuxième plan sa passe mais celle de devant, ça lui fait vraimnet une tache sur la tronche et ça gache un peu son teint lisse et bien blanc %D A part ces quelques détails, elle reste très belle .

Freedom Light : Arf, celle là ce n'est pas une de mes préfèrée. Le fond beau et l'harmonie est plutôt respectée, malgrès tout , le texte fais vraiment tache,il gache un peu la création. Il est pas assez travaillé à mon gout =)
Mais sinon le reste est comme d'habitude réussi.

Rose de Verre : Sa simplicité fais son charme. Malgrès le texte qui depasse sur le chat, (ça ne choque pas, justement, l'effet est très bien )- Trois fois rien pour un effet assez esthétique, voire superbe. Mais bon, c'est ça être graphiste, trouver le juste millieu .

Enter In My World : Elle est juste très belle, le texte se marrie bien avec le reste -bien qu'il parraisse peu travaillé par rapport au reste-, les effets/Textures/.../ sont euxaussi très beau . Après, malgrès tous ça, je n'en suis pas une grande fan , mais il faut reconnaitre que malgrès mn avis personel, elle est superbement réalisée , chapeau =)

Tornade de Feu : Arf, moi je l'aime pas trop ... Je ne sais pas pourquoi . Elle me fait un effet étrange. Je pense que c'est la qualité de l'image de base déjà très basse qui donne cet effet ... Je ne sais pas comment m'expliquer =/
M'enfin, chacun ses gouts =)

Etoile Fauve : rien à dire, juste splendide =)
L'effet du texte est plutot intêressant, m'enfin, je l'aime autant que toi %D
Aah, et l'effet des yeux est divint *w*

Nuage Vagabond : Je l'aime bien =) Effet déjà utilisé plus haut pour le texte, mais çe reste très beau, en fait je sais pas trop quoi dire, c'est assez rempli, assez harmonieux.

Fleur de Saule : la prise de vue est vraiement originale mais le sujet est un peu pomé/enfouis dans les effets. Malgrès tout ça reste esthétique, le texte du haut est moins beau que celui du dessous, c'est un peu le vilain petit canard de ta créas (oui par ce qu'il ya des canards sur ta créas =O ) C'est peu être juste un peu pétant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

[ Enter in my World. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Enter in my World. ]   [ Enter in my World. ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03

    Merci d'avoir commenté, ô graphiste avisée * Pan. *
    Aussi, pour les côtés flashs, il y a aussi le fait que j'ai un ordinateur portable, ce qui fait que, suivant l'inclinaison avec laquelle je l'ai ouvert, tout change ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

[ Enter in my World. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Enter in my World. ]   [ Enter in my World. ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:26

    Ajout des créations Let me Die et Adieu. Peut-être d'autre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

[ Enter in my World. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Enter in my World. ]   [ Enter in my World. ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:30


    Tu connais mon avis sur l'avant dernière, heiiin. 8D
    Pour la dernière, j'aime beaucoup, mais je l'avais déjà vue.
    Les autres rien à dire. <'3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

[ Enter in my World. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Enter in my World. ]   [ Enter in my World. ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:18

Humm...
J'aime vraiment ce que fais Very Happy (ah merde, je crois l'avoir déjà dit)
Ya juste un truc qui me dérange... Le puf du dernier...C'est Celia 08 !!
Non que je t'accuse de plagiat mais...Je me pose des questions quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

[ Enter in my World. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Enter in my World. ]   [ Enter in my World. ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:14

    J'ai pas arrêté de changer de Puf ^^. J'ai eut, dans l'odre, >>K0K0, >. The Blood Queen .<, >> Bloody 08, Célia 08 et Mocerino, ainsi que tous les dérivés de Mocerino. Tu peux aussi le trouver sur certaines de mes photographies (Etretat notamment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

[ Enter in my World. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Enter in my World. ]   [ Enter in my World. ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:24

Ow, excuse moi je ne savais pas.
Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Enter in my World. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Enter in my World. ]   [ Enter in my World. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Enter in my World. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ enter my world has me ~
» [ Enter in my World ] Espace Don's.
» fantasy--world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Galerie des Arts :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser