. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Fly's Expo 2009 | |
|
+2Etoile de Larme Pelage des Mers 6 participants | Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Fly's Expo 2009 Lun 30 Mar - 20:45 | |
|
Bonjour, Bienvenue sur ma galerie , j'ai décidé tout d'abord d'écrire tout petit à cet endroit car le texte n'a que peu d'intêret dans une galerie de Graphisme, pour les nuls en Anglais; j'ai une envie de vous laisser patoger dans le couscous pour déchiffrer le titre très peu ... cherché. M'enfin si vous y arrivez je vous envoierais un kinder surprise par la poste ,en espèrant qu'il ne soit pas fondu à votre grand désaroie, m'enfin. Allons à l'essenciel, les créas, ici je vais essayer de mettre le plus de mes créas que j'ai fait en 2 ans de temps que j'ai grapher. Je me présente quand même pour les incultes de mémé Merinette, je suis une fille de 13 ans qui s'apelle Laure,qui vit dans un coin pomé pas loin de Rouen, qui aime le chocolat , desinner , lire/écrire, grapher et un moins faire la morale. Pour me demander quelquonque service en graphisme , voici un lien qui devrais vous servir (j'espère %D) [>Fly Atelier<]
Maintenant , passons au choses "serieuses" Les Kit LGDC
# __ Etoile de Granit Créas assez réçente que j'aime beaucoup,si je pouvais en faire des comme ça tout les jours, ce serais le paradie =D
#__ Coeur d'Emeraude J'aime beaucoup cette créas,l'ambiance que je voulais réaliser est la bonne, certes je peux peu être mieux faire mais je trouve que c'est déjà pas mal #__ Etoile SanglanteJe crois que son point fort est évident, sa forme . Bien que le reste est pas mal, sans la forme, la créas n'aurait certainement pas le même charme. #__ Ombre ViveRien a dire de spécial dessus à part que je l'ai me beaucoups #__ Panthère de Jade
Elle me donne une role d'impression cette créas, ourtant je l'aime bien =) #_ Pelage des MersJ'aime énormement celle ci. Y'a pleins de petits effets cachés et en plus elle reflète bien mon perso alors %D #_ Orange Disparu Je testais la forme, dans ce cas, on peut dire : testage réussi *paf* Enfin ce n'est que mon avis ... %D #_ Nuage de Pluie Je sais pas quoi dire ... Elle est simpathique ? x) #_ Coeur Innondé No comment x) #_ Griffe d'Argent Malgrès le texte simpliste , je l'aime bien #__ Nuage AiléJe l'aime bien mais elle correspond pas trop au perso ... #__ Nuage d'IvoireJ'adore l'effet que ça donne, j'étais pas très inspirée au début par contre. #__ Coeur ObscurJ'aime bien la forme, une de mes premières créas depuis que je fais les textes/formes/brush avec toshop x) #__ Fleur de GivreLa forme me plait bien, mais c'est le genre de créas qui ne plait pas à tout le monde x) #__ Etoile d'ArgentCelle là, tout le monde aime la forme, moi aussi mais j'aime pas trop la créas en elle même #__ Petit EmeraudeJ'aime la bouille du chat, la créas un peu moins m'enfin, ça reste mon Emery tout petit *w* #__ Douce NuitCelle ci j'ai craqué %D #__ Regard D'AméthysteMa muette adorée , je viens de me rendre compte de ma faute d'anglais *pas taper* © Fly don't like when she see her things at another forum/site .... So ,don't touch please ©
Dernière édition par Pelage des Mers le Lun 15 Juin - 0:03, édité 4 fois | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Fly's Expo 2009 Mar 31 Mar - 19:56 | |
| Bazouu =D. La boutik de Fly =P. J'aime bien tes kits, mais à mort les reflets xP. Naoon, bon, je détaille. J'adore Etoile de Granit. Mais pour moi, elle serait encore mieux sans le reflet. Mais c'est qu'une question de goût, après ^^. Sinon, en admiration devant l'harmonie fond/sujet/texte. Un régal. Coeur d'Emeraudes, j'aime pas. Je sais pas pourquoi. Peut-être le C4D ou alors le texte... Je sais pas, mais j'aime pas. Etoile Sanglante, bah j'peux qu'aimer, vu que je l'ai en signa xD. Seul problème, le texte. Tu m'explique pourquoi tu as fait de la transparence ? Sur le vert flashie, ça fait boo, hein x3. Ombre Vive et Panthère de Jade, un seul problème chacune, et le même, de plus : le texte. Un coup il flashe comme pas croyable, l'autre coup c'est dur à lire. Mais à part ça, tout est parfait.
| |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Fly's Expo 2009 Lun 15 Juin - 0:01 | |
| Ajout de créas + 8 | |
| | | Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Fly's Expo 2009 Lun 15 Juin - 0:57 | |
| Bon, moi aussi je vais détailler :
-I. En général, je troue que tu les fait toute bien, et on sent le travail derrière tout ça (ne me dit pas que tu n'as pas bossé sinon je me suicide).
-II.#_Étoile de Granit J'aime bien l'effet métal, et le reflet rends bien (oui, chacun ses gouts ^^) et la signa discrète n'enlaidit pas la création ( j'aime paaas mettre la PUFF...). En bref, elle est magnanifique.
-III.#_Cœur d'Émeraudes Je la trouve jolie dans l'ensemble mais je trouve que le reflet est trop grand. Mais comme l'aimge est assez plate, ça ne la gâche pas trop. Je l'aime moyen.
-IV.#_Étoile Sanglante Hum... Disons que l'écriture gommé sur fond vert ne vas pas bien avec le rouge de la signature. À part ça, je la trouve extraordinaire (comme toutes tes créas *SBAFF*).
-V.#_Ombre Vive J'accroche pas trop sur cette créa. Je saurais pas expliquer mais... C'est pas dans mes gouts. Ou je ne sais quoi. Pourtant, elle est bien faite, travaillé, textures, brushes, pose de texte... C'est peut-être pour ça, d'ailleurs. Le texte. Je trouve qu'il ne s'harmonise pas avec la création.
-VI.#_Panthère de Jade Farpaite. Rien à dire, sinon que je la Kife <3 La couleur s'harmonise bien avec le texte, est réciproquement. Je l'adore.
-VIII.#_Pelage des Mers Pareil que pour la précédente. Magnifiqua.
-IX.#_Orage Disparut Hum... Je... Mmm... -_-" J'aime pas. Je sais pas pourquoi mais j'aime pas.
-X.#_Nuage de Pluie J'aime bien le style, mais les boues de noël (ou de disco?) ne vont pas avec l'idée. C'est censé être des chats sauvages. Dans l'ensemble elle est jolie.
-XI.#_Cœur Inondé Ben... J'adore. Tout. lEs textures, brushes, texte, tout. Bravo.
-XII.#_Griffe d'argent Bah, magnanime, comme d'hab'
-XIII.#_Et le reste Superbe. (en fait c'est que j'ai la flemme de tout commenter alors que c'est tout farpait) U_U Tu mérite ton rang de Légendaire. Clap Clap Clap ! | |
| | | Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Fly's Expo 2009 Lun 15 Juin - 8:48 | |
| *-* Regard d'Amethyste est tout simplement.. SUBLIMISSIMENT SUBLIME !! *___* Fleur de Givre, j'adore aussi. Chapeau, Laure. <'3 * S'enfuis *
| |
| | | Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Fly's Expo 2009 Lun 15 Juin - 20:32 | |
| Tiens ça fait longtemps que j'ai pas commenté des créas moi... >< Bon ben c'est parti, hein :).
#__ Etoile de Granit. :) J'aime beaucoup cette création. L'atmosphère rend très bien, s'attache parfaitement avec le texte, qui d'ailleurs, s'accorde avec le fond. Je dirai que la couleur des yeux verts du chat font un peu tâche par rapport à l'ambiance glaciale bleue antarctique, mais là ce n'est pas de ta faute. Cependant, comme Lisa, je n'aime pas spécialement le reflet. Il est, à mes yeux, inutile. A quoi sert-il à part répéter en dégradé l'image ci-dessus, et à prendre de la place ? A rien. Ce complément peut être opportun si un sujet porte sur l'eau, mais il est dommage de l'employer à tort et à travers... Ça lui fait perdre son charme, à force.
#__ Cœur d'Émeraude. :( Pour tout avouer, je n'aime pas franchement cette création. Il y a un simple texte incrusté, un fond, un sujet. Ah, et un reflet. Houa. Le chat apparaît comme posé, là, sur un fond étranger, au milieu de nul part. On sait pas trop ce qu'il vient foutre là, mais il y est. Bof, quoi. Même remarque que précédemment pour le reflet. Bon, je suis certaine que tu l'as travaillée, cette créa, mais elle semble vide, terne et simple ; c'est dommage.
#__ Étoile Sanglante. :( Mh... La forme est pas mal, c'est vrai. La créa est travaillée, ouais. Mais à part ça ? Question harmonie, c'est pas top-top. Un texte bien blanc flash alors que l'ambiance est super sinistre, rouge sang. Et puis, le nom du perso posé, tranquillement, là, au beau milieu de la créa. Aucun effet à part la transparence, aucune différence, pas même la taille, avec le sous-texte. En plus, le reste est vide. J'accroche vraiment pas à celle-ci, désolée.
#__ Ombre Vive. :| J'aime bien, pourquoi pas. On ressent sans problème le travail effectué sur la créa, le tout bien harmonisé. J'aime l'effet entre les deux chats, une fois nous regardant, fier, visible, et une autre plus caché, se fondant parfaitement à l'intérieur, comme nous espionnant. Mais là est une simple interprétation personnelle. Euh... Seul problème, inévitablement, le texte blanc. Quand vas-tu arrêter cette vilaine manie que tu as ?! Bon, à la stricte limite il peut se justifier par le pelage blanc du chat, mais en dernier recours uniquement. Sinon l'ensemble est plutôt pas mal.
#__ Panthère de Jade. :| A la fois semblable dans le style, et pourtant complètement différente de Ombre Vive ; mon avis rejoindra le précédent. Harmonisée, travaillée, exactement le même boulot sur le sujet que tout à l'heure bien qu'ils soient tous deux camouflés dans celle-ci. Encore et toujours, le plus gros problème le texte. Il est illisible, là. Pour moi, il y a écrit «2ui a dit "loule du mule"». Donc soit tu t'es payée un délire bien incompréhensible - ce dont je doute - pour cette créa, soit y'a un problème ; on est d'accord, c'est la deuxième option. Pense à toujours vérifier, ou à faire vérifier vu que lorsque qu'on fait un texte on le lit toujours beaucoup plus facilement, avant d'enregistrer ton boulot, parce que là ça gâche vraiment tout, c'est frustrant.
#__ Pelage des Mers. :) Pas mal, pas mal. C'est même plutôt bien. J'aime beaucoup la façon dont ressort l'émotion - qu'on reçoit vraiment super bien, soit dit en passant - et elle reflète, effectivement, le caractère du personnage. Les brushs, discrets mais présents, sont bien placés, là où il faut, en bonne quantité. Et puis... Pour une fois, tu nous as pas fait un putain de texte blanc flash ! Bon, personnellement je l'aurais bien coloré noir au lieu blanc à l'intérieur vu que je sais pas trop où tu vois du blanc sur cette création. Mais après, je n'étais pas là sur l'instant, tu as peut-être testé je ne sais pas, c'est un truc qu'il faut voir quand on fait la création, puisque ça peut vraiment rendre très mal, parfois. Bref, j'aime bien le rendu final.
#__ Orage Disparu. :| Incorrigible. Je viens de te féliciter et, immanquablement, qu'est-ce que tu fais... Un texte blanc ! En plus y'a une faute dans le titre. Passons. J'aime beaucoup la forme, l'idée que le chat utilise toute la place dans la création. Bon, je vois pas trop quoi dire. L'harmonie ne peut que être bonne étant donné qu'il n'y a qu'un seul sujet. Bah, et sans ce texte dont je n'ai même plus la patience d'énumérer la couleur =p, elle aurait pu être parfaite. Du moins, à mes yeux.
#__ Nuage de Pluie. :) J'aime beaucoup. La première impression que j'ai eu en la regardant c'est : Houa, elle est magnifique cette création ! L'idée de ne laisser comme couleur authentique que le chat était vraiment bien trouvée. Bon, après quand on regarde en détails, certains défauts apparaissent. Notamment le sous-texte une fois de plus illisible - c'est vraiment frustrant tu peux pas savoir. Je rejoins aussi l'avis de Brume Légère : Elle fout quoi ici, la boule de noël ? On va dire qu'on n'a rien remarqué et que c'est une goutte d'eau bien circulaire, hein. J'adore les chats incrustés dans le drap. Bon ensemble, bien que le tout est un peu petit.
Booon. C'est pas que je t'aime pas, mais il est un peu l'heure pour moi d'aller manger ><. Potasse déjà tout ça et je te poste la suite demain. ^^ | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Fly's Expo 2009 Mar 16 Juin - 20:21 | |
| Le retour de l'ex-noteuse. J'vais te faire un truc complet, ça va m'amuser *o*.
Allez, dans l'ordre, go.
Etoile du Granit. Il n'y a pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'elle est vraiment jolie. Le texte, les C4D.. Tout s'ccorde avec le chat et le fond, à l'exception peut-être de ces mirettes un peu trop verte dans cette création bleue ? Si tu as pu la faire avec PhotoShop, il aurait peut-être fallu mettre un calque de réglage bleu pour atténuer un peu ce vert trop vert. Petite note, en regardant bien, on s'aperçoit que sur le reflet, la partie du bas est légèrement décalée, au niveau du coin de gauche.
Coeur d'Emeraude. Tout d'abord, le texte est ... Pas génial. Certes, je suis mal placée pour parler de textes, mais la lumière externe ne s'accorde pas vraiment. Elle fait trop ressortir ce texte, ce qui est dommage. Idem pour le sous-texte, qui, de plus, me paraît un peu petit ? Et puis, pourquoi aller le cacher là-bas ? Enfin bref. En dessous du texte, je trouve qu'il y a comme un espace vide, c'est un peu dommage. Et puis, pour finir, le chat ne se fond pas tout à fait dans la créa, on note un gommage au niveau de la tâche blanche du poitrail.
Etoile Sanglante. Elle est très jolie, le violet change du rouge banal, la forme est hors du commun, le sous-texte en jettre vraiment.. En bref, elle a énormément d'atouts. Mais, en amie indigne, je ne peut m'empêcher de te donner les défaults. Commençons par le texte. Sur le marron, ça donnait très bien. Sur le vert... Moyen, hein. Et sur le bleu, après.. Herk. La transparence est peut-être une mauvaise idée. Ensuite, une nouvelle fois, on a quelques problèmes de gommage le long du nez, au niveau du A du " Sanglante " incrusté. Enfin, au niveau de la colo des yeux, il y a aussi quelques imperfections. Mais je passe au dessus des qualités, telles le sous-texte, la forme.. Elle reste une de mes préférées de cette exposition, et c'est pour ça que je fais un commentaire aussi long.
Ombre Vive. Déjà, comment cela se fait que le chat de gauche soit blanc.. et jaune ? Ca fait assez bizarre, et c'est dommage ! De plus, il y a comme du flou au niveau du passage de blanc à noir - mais peut-être était-ce sur la photo d'origine ? Le second chat, lui, ne ressemble hélas pas à son prédecesseur, ce qui donne bizarre, mais il est vrai que trouver des packs de photos est souvent ardu. Le cadre, maintenant. C'est original, mais ne s'accorde pas tout à fait avec la création, je trouve. Et il me sembble que tu as oublié de mettre ne serait-ce qu'un fin contour noir épaisseur 1 sur les deux côtés verticaux. Et ensuite vient le texte, un peu trop flashi dans cette création sombre.
Panthère de Jade. Mouais. J'aime pas du tout. Tu as déjà fait pire, c'est vrai. Mais il y a quelque chose qui m'insupporte dans cette création. Peut-être le vert trop vert de ces mirettes ? Ou bien le fait que ce chat soit coupé à un mauvais endroit - lui couper le nez aurait sûrement mieux donné - ou alors, tout simplement, ce texte totalement illisible ? Le texte principale est pixélisé au niveau du "thère" de Panthère. Quand au sous-texte, n'en parlons pas. A part ça elle est superbe. Mais ces défauts gâchent énormément, aussi, si tu as encore le vierge, je te conseille d'essayer différents textes, et peut-être de couper autrement ce pauvre chat de gauche ?
Pelage des Mers. Aïe mes yeux. Sur un fond vert pomme, le texte est... Tuant. J'avoue, sur du noir, ça en jette. Mais bon, là, c'est pas noir, c'est pomme. Je ne peut pas te pénaliser là-dessus, néanmoins, aussi je vais te parler de ton texte. Tout d'abord, la police des minuscules est trop grande, ça se voit nettement au niveau du P majuscule. De même, cela fait trop de majuscule ; le D était peut-être facultatif, non ? Maintenant, le brush. Le ? Tu devines ce qui suit. On ne voit pas du tout celui que tu as caché près de la tête - il me faut bien regarder pour le voir, mais maintenant que je l'ai trouvé, ça va plus vite. C'est dommage. Quand à l'autre.. Il est pas trop voyant, lui ._. ? Ensuite, ton fond. Joli, les effets qui diffèrent totalement. Non, sincèrement, je trouve ça pas du tout esthétique, le coin avec l'effet verre, alors que sur l'autre c'est un effet pastel, et sur l'autre je sais plus. Sur tout que ça dépasse sur le chat qui, au passage, empiète peut-être un peu trop sur la création.
Orage Disparu. Vive le blanc et la lumière externe. Ou comment gâcher une création en posant un texte. Elle est jolie, ta création, à part la transparence ratée ( on voit le cadre, je veux dire. ) alors qu'est-ce que tu est allée nous foutre ces trucs ? Pour le texte principal, tu devrais tenter un truc moins visible, mais pas une incrustation - qui ne se voit pas assez. A part ça, j'ai rien à dire. Cette création est indéniablement une de tes meilleurs, malgré sa " simplicité " - des assemblages de textures, de photos, de brushs, une forme et queqlues effets, ou plus de bidouillages avec les filtres ? - et c'est un plaisir de la voir, malgré les textes.
Nuage de Pluie. Ho. J'adore le sous-texte. Je doit mettre monnez à deux centimètres de l'écran pour le lire, mais j'adore quand même. " Un ange beuté t croisé ton regard, elle gen est fillé sans te dire au revoir. " Good. On lis bien le " Un ange bleuté a croisé ton regard, elle s'en set allée sans te dire au revoir." Au passage, je ne vois pas d'où sort le " elle. " Bref. Le texte, à revoir. Franchement, j'aime pas non plus celle-là. La goutte.. J'ai en horreur les allusions comme ça. Je sais pas, j'aime pas. En fait, elle sort trop de nulle part. Pour les fondus radiaux, encore ça va. Mais là.. Non. Bof. Et avec ça vient l'effet Verre, que je ne supporte pas non plus, c'est pas beau. Enfin bref. J'aime pas.
Coeur Inondé. On retrouve les défauts des précédentes créations, accompagnés d'un N de trop à Inondé - Word est d'accord avec moi . En bref, les problèmes, c'est l'accord fond / sujet, et le texte. Sinon, le fond est superbe.
Griffe d'Argent. Harmonie fond / sujet. Encore une fois. Un chat très contrasté, sur un décor bleu pâle, avec un texte vraiment moyen. Tu peut énormément améliorer ça, Laure, et tu le sais.
Nuage Ailé. Ha ha. Tout d'abord, énorme coup de coeur pour le sous-texte, mais peut-être plus pour ce qui y est dit. " Hey Jude. " Jude comme dans l'Evangile ? ( Au passage, merci Wikipédia. ) Un sous-entendu qui me plaît. Mais passons. La créa me plaît nettement moins. Bleu. D'accord. C'est bleau. J'accepte. Mais alors, mais du bleu partout ! Le yeux et la tête de ce pauvre chat ressorte atrocement. Alors sert toi des calques de réglage, parce que là.. Et sert toi aussi de la gomme, la ça fait petit cochon, miss. Une fois cela fait, je pense que ça s'accordera déjà mieux. Mais bon, le chat prends beaucoup de place sur la création, aussi.
Nuage d'Ivoire. Hiiiiirk. Où est le fond !? Non mais attends, là ça fait peur, tu as décapité Ivoire ou quoi ? Il lui manque la quasi-totalité du ventre ! Et tu me connait, j'aime les fonds de photos, mais là... Enfin bref quoi.
Coeur Obscur. Idem, harmonie fond / sujet. A part ça c'est good, malgré la tignasse du chat, mais je sais que c'était dans la commande. Sinon, le texte, hem hem. Illisible. Ha, aussi. J'aime moyenne le biseau sur la forme, à gauche ça donne super bien, mais à droite, beaucoup moins.
Regard d'Améthyste. Commençons par le fond. Il est très joli, c'est parfait. Mais le chat semble assez rêveur. De fait, ce fond ne semble pas assez doux. En bref, un effet rêve en superposition aurait peut-être mieux donné, il aurait légèrement éclairci la création et flouté, ce qui donne un air doux. De plus, cela aurait sûrement amélioré le second point qui me tracasse : l'harmonie entre le sujet et le fond. Tu as fait quelque chose de relativement sombre pour remplir ta création, et dans tout cela, le chat "pète". Une nouvelle fois, on remarque l'absence de cadre.
Dans ma flemme de finir, je termine par une conclusion générale ; si je m'en sens le courage, je finirai tout à l'heure cette "analyse". Bref. Tes créations sont jolies, tu connais énormément d'effet, et surtout, tu maîtrise à la perfection la transparence. Mais attention à bien respecter l'harmonie sombre / clair, flashi / terne. Une fois que tu maîtriseras ça, ce sera presque - hé oui, presque - parfait !
Désolée si tu es blessée en lisant ces mots ; tu sais que ce n'est nullement mon intention.
Edit : Amandine èé. * Avait commencé hier midi et s'est fait gratté la place XD. *
Dernière édition par Etoile Sanglante le Mar 16 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Fly's Expo 2009 Mar 16 Juin - 20:29 | |
| Pour Ombre Vive, je sais, c'est moi qui lui_ ai donné les photos, c'est normal qu'elle ne soient pas pareil, mais perso je m'en fiche, je l'aime beaucoup et le texte en blanc, moi j'aime bien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly's Expo 2009 | |
| |
| | | | Fly's Expo 2009 | |
|