. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Repose toi un peu, jolie guerrière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Repose toi un peu, jolie guerrière... Empty
MessageSujet: Repose toi un peu, jolie guerrière...   Repose toi un peu, jolie guerrière... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

    Le soleil était doux, ni trop chaud, ni pas assez, et dans le camp abrité du vent, la température était parfaite. Les doux rayons de l'étoile illuminait la journée, sous un ciel d'une uniforme teinte bleue. De nombreux guerriers paressaient par ce climat de rêve, allongés devant leur tanière, et Coeur Tacheté n'échappait pas à cette léthargie reposante.

    Depuis sa mise-bas, elle passait ses journées à s'occuper de Patte Brune, son fils unique. Cela faisait déjà une lune. Une lune qu'elle était cloîtrée dans la Pouponnière. Alors, profitant que le chaton dormait tranquillement, elle l'avait confié à une reine et s'était permis de dormir un peu au soleil, pendant que la journée s'écoulait. De temps à autre, une très fine brise venait souffler, et c'était un délice, une sorte de jubilation, qui l'envahissait tandis qu'elle s'adonait au léger air frais, éphémère raffraîchissement. Les journées étaient magnifiques..

    Un bruissement la fit ouvrir un oeil. Son fils se tenait près d'elle, et elle se releva en grommelant quelque chose comme "kesstufouslaaah ?". Coeur Tacheté, encore endormie, s'assit et se passa un petit coup de langue sur le poitrail, puis elle regarda Patte Brune. Il était sa copie exacte, avec les yeux de son père. Un beau chat, pour sûr. Et même si elle regrettait d'avoir été violée, elle voyait tous ses rêves devenir réalité : être la mère d'un chaton gentil, sympathique et apprécié. Elle même était assez populaire dans le Clan, tout d'abord parce qu'elle avait été longtemps - trop longtemps ! - l'apprentie d'Etoile Fauve, et ensuite parce que, malgré son caractère enflammée, elle savait se freiner, et s'excuser.

    Elle voulait juste vivre calmement avec son fils, Nuage d'Ebène et Etoile Fauve, et avoir pleins de petits-enfants. Eventuellement faire gagner quelques guerres au Clan. La routine, quoii.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Repose toi un peu, jolie guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Repose toi un peu, jolie guerrière...   Repose toi un peu, jolie guerrière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:25

>> Un quart de lune. Et quelques jours. Cela faisait environ un quart de lune qu'il avait commencé à marcher. D'abord hésitant, c'est sur. Il s'était mis sur ses quatre pattes, tout fier, avant d'esquisser un pas et de se viander lamentablement. Mais seule Maman l'avait vu, alors c'était pas trés grave. Maman, c'était la plus belle, la plus intelligente. Maman c'était la plus gentille et la plus forte. Mais Maman, elle était pas à l'intérieur de la pouponnière, roulé en boule autour de lui comme d'habitude.
Patte Brune ouvrit brusquement les yeux et sursauta en découvrant qu'il n'était pas blottit contre sa mère puis se recula précipitamment. Il savait marcher, certes, mais à reculons, a toute vitesse, c'était chaud. C’est pourquoi il marcha sur sa queue, tituba et retomba assis sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer.

Le chaton se releva en secouant ses oreilles, puis jeta un regard prudent a la reine. Elle dormait avec sa portée. Patte Brune marcha alors le plus silencieusement possible vers la sortie, il cherchait Maman. Il n’était allé dehors qu’une fois, mais si Cœur Tacheté n’était pas là, c’est qu’elle était dehors. Se glissant prudemment a travers les ronces, le jeune félin se glissa dehors. Maman était là. Couchée de tout son long, elle semblait dormir, inondée de la lumière qui venait de la chose qui brille. Il ne savait pas encore comment ça s’appelait. Il parlait à peine, juste « C’est quoi », « Maman », d’autres petits trucs dans le genre. Et bien sûr,« Pourquoi ? » était sans aucun doute son mot préféré, après « Maman ».

Il s’approcha de sa mère qui ne dormait pas, puisqu’elle se releva et grommela quelque chose qu’il ne comprit pas. Patte Brune se frotta a sa mère, absolument pas conscient qu'il la faisait peut-être un peu chier, là tout de suite, puis aperçut une boule de mousse, a quelques pas de là. Ses grands yeux s’agrandirent encore plus tandis qu’il se changeait en prédateur, maladroitement tapi contre le sol, avançant en zig zag vers sa proie qui ne se doutait de rien, puis il sauta. S’emmêla les pattes dans sa queue. Retomba a plat comme un gland. Se désintéressant de la boule de mousse, il roula sur le dos, curieux. La lumière faisait chaud sur son ventre !

Le mâle tacheté se releva vivement (sans tomber cette fois) et se précipita sur sa mère. Debout sur ses pattes arrière, les pattes avant appuyées sur le poitrail de Cœur Tacheté, il la regarda avec un air curieux et désigna du nez la chose qui brille, plissant les yeux en la regardant. Sa vois fluette et hésitante, butant sur quelques sons, s’éleva dans la tranquillité du camp.

-Maman…C’est quoi ?

C’était obligé qu’elle sache. Maman, elle savait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Repose toi un peu, jolie guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Repose toi un peu, jolie guerrière...   Repose toi un peu, jolie guerrière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:27

    Un chat au pelage bicolore apparut à l’entrée du camp. Il était grand, bien plus grand que les autres apprentis. Le soleil illumina son regard orange pour ensuite faire briller son pelage noir et blanc, ébouriffé. Il avait neuf lunes. Neuf lunes et déjà l’étoffe d’un guerrier, d’un adulte. Sa démarche était pleine d’assurance et de souplesse. Il ne faisait aucun bruit, on aurait même pu qualifier sa démarche de gracieuse. Il respirait la liberté mais aussi…La froideur et la haine. Une tristesse à jamais encré en lui. Une froideur que tout le monde méritait d’après lui. Et cette haine. Cette haine glaciale qui désarçonnait ceux qui croisaient son regard glacé.

    Il y avait également ses mots. Ce chat ne parlait que très rarement, mais quand il parlait, ses phrases étaient impassible, tranchante et froide. Comme ci chaque son en trop le dérangeait. Comme ci, il ne souhaitait par qu’on lui adresse la parole. Il était à l’écart. Mais c’était lui qui avait creusé bien plus profondément que ne l’était déjà ce trou béant qui le séparait des autres.
    Nuage d’Ebène. C’était son nom. Ebène pour la plupart. C’était son cœur qui était Ebène. Pourtant derrière cette froideur, on trouvait de l’amour, de l’amitié. Et tout ce qui faisait de lui un chat.
    Pour l’instant quatre personnes ne rencontraient par la haine dans le regard d’Ebène. Etoile fauve, son mentor depuis deux lunes, n’avait pas accès à la partie la plus lumineuse de Ebène. Non elle avait le droit au respect mais malheureusement pas à la gentillesse. Il restait froid, distant. Mais il progressait. A vivre allure même. Sa rapidité et surtout sa discrétion étaient une arme dont il commençait seulement à comprendre l’étendue.
    Nuage Ailé. Il sourit intérieurement. Ailé comme il aimait l’appeler. Etoile fauve avait dit l’avoir rencontré. Le chat était maintenant apprenti de la guérisseuse Astrale. Pourquoi était t’il proche de lui ? Peut être parce que lui aussi venait d’ailleurs. Peut être parce qu’il n’avait pas hésité à lui envoyer à la figure ce qu’il pensait de lui. Peut être parce qu’en une heure, il le connaissait mieux que son propre mentor. Il avait su voir derrière sa haine. Ensemble il passait des moments agréables. En quelques jours, ils étaient devenus complices.

    Cœur tacheté. Elle c’était normale. Elle, elle avait le droit à bien plus qu’une simple lumière. Il rayonnait quand il était avec elle. Son ancien mentor. Il l’aimait. Il l’aimait bien trop, et pourtant il se refusait à l’avouer. Cette reine était son soleil, et pour elle, il laissait sa froideur un peu en retrait. Pour elle. Sa tacheté.

    C’était elle qu’il cherchait quand il était entré dans le camp, revenant d’une chasse. Son regard froid parcourut le camp puis brusquement s’illumine quand il tomba sur la chatte aux yeux émeraudes. Il sourit.
    Elle était belle. Magnifiquement belle. Son regard se posa sur le jeune Patte Brune.
    Il savait qu’il aurait du le détester. Toute son âme le criait, il était la progéniture d’un chat qui avait violé SA tacheté.
    Mais non rien. Quand il avait croisé le regard de ce chaton, il s’était figé. Figé, et pour ce tout petit être, il avait décidé de s’ouvrir. Pour lui, rien que pour ce petit chaton. Ce chaton qui était le fils de Cœur tacheté.
    Un sourire amusé passa sur son visage, quand le petit sauta sur de la mousse.
    Nuage d’Ebène s’avança de sa démarche souple.

    « Hey grand chasseur,
    Dit t’il avec ironie à la petite boule de poile, en faisant mine de s’incliner royalement devant lui. »

    Il fit un clin d’œil à Patte brune pour se tourner vers Cœur Tacheté.
    Il avait changé. Il le savait. Il était bien plus proche d’un adulte que d’un simple apprenti. Et surtout, la douceur avait trouvé une place dans son cœur quand il regardait le chaton.
    Son cœur rata un battement quand il croisa le regard de Cœur Tacheté. Il lui sourit et s’assit, posant un lapin devant la femelle et son petit.

    « J’ai eu peur de te voir mourir de faim. »
    Lui lança t’il en guise d’explication d’une voix impassible, qui ne laissait aucune doute sur le fait qu’il n’allait pas s’étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Repose toi un peu, jolie guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Repose toi un peu, jolie guerrière...   Repose toi un peu, jolie guerrière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:38

    A la question de son fils, Coeur Tacheté eut un petit rire, plissant ses beaux yeux verts. Puis elle leva le regard vers le soleil, un instant, avant de secouer la tête, amusée. Elle fit une léchouille sur la tête de Patte Brune puis elle expliqua :

    « - C'est le soleil, ça, mon chou. Ne le regarde pas trop ou... Nuage d'Ebène ! »

    Son coeur s'emballa, tandis qu'un immense sourire s'allumait sur son visage. Un brasier de joie s'enflamma dans son coeur, tandis qu'elle le regarder arriver, radieuse. Lorsqu'il fut à portée de pattes, elle fourra son nez dans le coup du jeune chat, ronronnant de plaisir.
    Ce ne fut qu'après qu'elle se rendit compte de ses actes et s'empourpra, répétant l'action avec son fils juste après. Elle eut un petit rire gêné, puis elle se lécha le poitrail à grands coups de langues, mal à l'aise.

    Elle ne devait pas faire ça devant son fils. Pas avant de savoir si elle aimait vraiment Nuage d'Ebène. Certes, elle n'avait écouté que son instinc en le câlinant, mais elle préférait encore ne pas le fréquenter plutôt que son fils prenne Nuage d'Ebène pour un frère. Mais elle avait peur que le petit soit jaloux de l'amour qu'elle éprouvait envers le bicolore, et tout cela l'embrouillait. Si un jour elle devait choisir entre les deux, ce serait la mort qu'elle préférerait ; elle les aimait trop, incapable d'en préférer un à l'autre.

    Nuage d'Ebène, elle avait débuté son entraînement, et elle l'aimait. Mais pas l'amour maternel, non. Elle avait l'impression d'être redevenue Nuage Tacheté, et de batifoler avec un apprentie de son âge, lorsqu'elle était avec lui en tête à tête. Et quand ses yeux verts croisaient le mystérieux regard orangé de Nuage d'Ebène, son coeur ratait un battement, ou s'emballait. Elle l'avait déjà vu de loin, avec les autres apprentis, lâcher un ou deux mots, glacial, mais avec elle, il était si... Si doux, si attentioné, si protecteur, si parfait ! Elle était incapable de voir du mal en lui. Nuage d'Ebène ne pouvait être que parfait, parce que c'était à lui qu'elle avait décidé d'offrir son coeur.

    Patte Brune, lui, c'était son fils. C'était différent. Elle ne pouvait pas haïr la chose qu'elle avait conçue, même si elle aurait tout donné pour que ce soit Nuage d'Ebène le père, et non ce sale chat domestique. Le petit était, néanmoins, si mignon, il lui ressemblait tant, qu'elle était incapable de ne pas l'adorer. Avec sa petite frimousse choupinette et ses questions, elle était prête à mourir pour le protéger. Mais pour l'instant c'était pas une bonne idée. Il faudrait donc qu'elle attende que Patte Brune soit majeur, voir sa mère mourir quand on a moins de dix-huit ans, c'est déconseillé ou même interdit, regarder le petit signe en bas de l'écran. * Bam. *

    Coeur Tacheté se secoua, écoutant Nuage d'Ebène avec un petit sourire. Elle se pencha pour ramasser la pièce de viande, remarquant au passage que c'était un lapin d'une bonne taille, et apparemment tendre à souhait. Son ventre décida alors de se manifester, et elle ne put s'empêcher d'arracher un petit bout de viande à la carcasse, avant de répondre :

    « - Quelle douce attention, mon bon monsieur.. Allez donc vous chercher une proie, et nous mangerons à trois, en compagnie du grand chasseur ! »

    La guerrière sourit. Il ne manquait qu'Etoile Fauve et le tableau était parfait. Un beau soleil, Nuage d'Ebène et Patte Brune près d'elle, de la nouriture.. Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Repose toi un peu, jolie guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Repose toi un peu, jolie guerrière...   Repose toi un peu, jolie guerrière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:30

>> Patte Brune adressa un énorme sourire à Nuage d'Ebène. Il l'aimait bien, lui, presque autant que Maman. Maman, c'était sa préférée, mais l'apprenti passait souvent, il était gentil avec lui et en plus, il était grand et impressionnant. Alors Patte Brune il l'aimait bien, il se sentait en sécurité avec lui. C'est pour ça qu'il reposa ses pattes par terre et lâcha un ronronnement plutôt impressionnant pour sa taille. Il gambada vers le chat noir et blanc et se frotta contre lui, il aimait bien faire ça. Puis il s'approcha du lapin, curieux. Bizarre, ça sentait comme le gibier, qu'il commençait tout juste à découvrir, en accompagnement du lait. Hors, ce gibier là était aussi gros que lui !
Le chaton s'approcha a pas prudents de la proie, au cas ou elle serait dangereuse. Mais Coeur Tacheté remercia Nuage d'Ebène, bien que le petit ne comprit pas tout les mots, et elle mangea. C'était pas dangereux, alors. Et si ça l'avait été, Maman avait fini de l'achever.
Cependant, la maintenant, Patte Brune n'avait pas trés fin, aussi décida-t-il de laisser sa mère et Nuage d'Ebène manger avant de gouter le gibier, si Maman pensait qu'il était assez grand. La seule viende qu'il avait gouté était celle des souris.
Fier du compliment du mâle bicolore, le chaton Brun bomba le torse en retournant vers sa boule de mousse. Trop naïf pour saisir la gentille plaisanterie de Nuage d'Ebène, il se concentra encore et sauta. La boule lui échapa et roula un peu plus loin.Pris dans sa poursuite, Patte Brune courut, pour aller s'emplafonner dans une patte. Deux pattes. Deux pattes brunes aux longues griffes qui soutenaient un corps élancé de couleur fauve.

-Bonjour, Patte Brune !

L'interessé se dévisa le cou pour pouvoir regarder Etoile Fauve dans les yeux et répondit, un peu sonné mais toujours souriant :

-Bonjour !

Il suivit la chef qui se dirigeait vers Nuage d'Ebène et Maman et s'assit prés de Coeur Tacheté. Il se sentait bien petit, entre Nuage d'Ebène, sa meneuse et sa Maman. Fallait grandir. Vite.

-Bonjour, Nuage d'Ebène, Coeur Tacheté. Jolie prise. Je peux manger avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Repose toi un peu, jolie guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Repose toi un peu, jolie guerrière...   Repose toi un peu, jolie guerrière... Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:43

    Il se raidit. Incapable de supporter le moindre geste d’affection. Si ce n’était pas Cœur Tacheté, il l’aurait déjà repoussé. Ebène avait fait le coup à tout le monde.
    La reine qui avait du s’occuper de lui, n’avait pas pu une seule fois le toucher sans se faire grogner dessus. Quand les autres apprentis voulaient jouer avec lui, son poil se hérissait et un grognement sourd sortait de sa gorge. Mais pour elle, il supportait tout. Pour elle, il s’habituait petit à petit à la douceur. A présent il se savait capable de supporter ses gestes d’affection. Il avait juste encore un petit peu de mal à s’y faire. Il ne montra pas le gène qu’il ressentait.

    Il sourit, amusé, quand Patte Brune sauta sur la feuille et roula jusqu’au patte de…Etoile fauve. Pourquoi arrêta t’il de sourire ? Il n’en savait rien. Il salua d’un geste de tête respectueux la chef qui se joignit à eux. Cœur Tacheté lui demanda de manger avec eux. Et évidement, il ne se fit pas prier. Il se tourna donna un coup de langue sur la tête de son ancien mentor, avec un sourire lumineux. Puis en passant à coté de Patte Brune lui murmura.
    « T’inquiètes pas Grand Chasseur, tu deviendras le meilleur chasseur du clan. »

    Le chat se dirigea d’un pas souple vers le tas de gibier. Dès qu’il s’était éloigné de Cœur Tacheté, la froideur s’alluma dans son regard. Et la gentillesse dont il faisait preuve envers elle et son petit, disparut. Il se choisit une souris de taille moyenne et se retourna pour repartir vers les deux chattes. Seulement, il tomba nez à nez avec…Nuage braise. L’apprenti avait son age et se montrait particulièrement arrogant. Ebène faisait deux têtes de plus que lui. Il posa son regard glacial sur son camarade.
    « Aloors Ebène, on jouue les lèches bottes. »
    Il n’allait pas répondre. Il était capable d’ignorer chacune des remarques qu’on lui envoyait à la figure. Puisse que lui-même, en envoyé des bien plus blessantes.
    « Laisse moi passer, Nuage de braise.
    -Nan.
    -Je viens de te dire de me laisser passer.
    -Oh tu crois que tu me fais peur, toi le chaton qui vient d’ailleurs.
    -Tu es pitoyable. »
    Nuage d’Ebène, voulu le contourner mais l’autre essaya lui faire un croche-patte. L’apprenti se rattrapa sans problème et se redressa de toute sa taille.
    Il posa son regard sur l’imprudent.
    Haine, froideur, haine, glace.
    Il irradiait de haine. De cette haine que les autres ne faisaient qu’augmenter.
    Nuage de Braise recula.

    Ebène se tourna brusquement, prit sa souris et repartit comme-ci de rien n’était vers les deux chattes qui le fixaient. L’apprenti fit semblant de n’avoir rien remarqué. Après tout, Nuage de Braise n’était rien. Il se fichait de son avis. Se fichait de l’avis des autres. Sauf de Cœur Tacheté et d’Etoile fauve. Le male bicolore s’assit et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose toi un peu, jolie guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Repose toi un peu, jolie guerrière...   Repose toi un peu, jolie guerrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose toi un peu, jolie guerrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan de l'Ombre :: » Camp :: » Centre du Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser