. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 x. Parfois ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

x. Parfois .. Empty
MessageSujet: x. Parfois ..   x. Parfois .. Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:49



    Parfois . .


    Parfois j’ai peur. J’ai peur de ce que la vie va me réserver. J’ai peur de perdre ceux que j’aime. J’ai peur de me retrouver seule. Seule. De n’avoir plus personne à qui parler. Personne a qui parler de mes problèmes.
    La vie est à la fois complexe et facile. Mais la vie peut cesser d’être à tout instant. A tout instant la vie peut basculer. De bon ou du mauvais côté.
    Parfois lorsque mon cœur bat, à chaque battement, il me fait mal. Et je sais pourquoi. Je connais la réponse mais je ne veux pas me l’avouer, car je sais que la douleur se manifestera.
    Parfois j’ai envie de pleurer. De laisser s’écouler les larmes que je m’efforce de retenir. Et pourquoi avais-je besoin de pleurer ? Je ne le sais pas. Au fond de moi quelque chose me tracasse, et je n’arrive pas à mettre la main, le doigt dessus.
    Je n’ai envie de rien faire, je ne souris pas. Enfin si, tout ce que je veux c’est me rouler en boule dans un coin et laisser le temps s’écouler en espérant qu’il s’écoulera le plus vite possible, qu’il ne me prendra pas avec lui trop vite. Je ressens tout ça sans savoir.. Pourquoi.





    Court mais c'est ce que je ressens ces temps-ci, j'ai éprouvé le besoin de l'écrire. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
 
x. Parfois ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Galerie des Arts :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser