| Un être extra-terrestre. | |
|
+2Etoile Fauve Fleur de Saule 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Dim 5 Avr - 15:13 | |
| Ne vous inquiétez pas. Ils viennent en paix ! Lisa ne va-t-elle pas courtoisement t'arracher la tête, très chère Amandine ? x) | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Dim 5 Avr - 15:14 | |
| Ce serait pas une hippie plutôt ? xD * Morte de rire devant l'écran * Nan aller faut pas rire de la folie de Lisa, c'est trop méchant. =O * Se suicide *
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Dim 5 Avr - 15:16 | |
| JE PICOLE PAS. * Se bouffe un poteau. * Je bouffe des poteaux. Nuance "_". Naon mais je suis belle en Yétii =D. * Se casse. * Vous inquiétez pas, j'ai pier en stocK. Quand le Yéti danse, on crève.
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Dim 5 Avr - 17:03 | |
| Lisa, as tu vérifier si c'était de la peinture de plomb sur le poteau ? xD
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Lun 6 Avr - 19:05 | |
| Ce n'est pas digne de votr grade trèèès chèèèère Lisaaaaaa UU *frigot volant , danger au tournant ...* Ahahahhaaa, Lisa ou l'art d'aimer sa webcam =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Lun 6 Avr - 19:40 | |
| Maiwaiih, si je déconnais pas avec, qui jouerait avec cette pauvre petite merveiplle ? J'pouvait pas l'abandonner, à la merci de la poussière et de l'oubli ;___;
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Lun 6 Avr - 19:41 | |
| Comme moi avec la mienne, enfouie au fond de mon placard. J'ai même assisté à l'enfermement. x3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Mar 7 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Mar 7 Avr - 17:50 | |
| Mhhhh. A ta place j'en ajouterai pas d'autres, Parce que moi aussi j'en ai en réserve, moi aussi. Geenre Mamzelle Qui Louche & Qui Tue. Enfin tout ça, tout ça, kowaah. =D - Spoiler:
Lisa-Biberon. Lisa-Jupe. Lisa-Schtroumpf. Lisa-Loucheuse. Lisa-Tueuse. [ Ici on comprend Sanglante. ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Mar 7 Avr - 17:57 | |
| Owayh, j'suis trop sexyy "___". J'adore ma tronche quand je suis en mode 'Lisa-Tueuse' *-*. Mouwahaha, avis les minuus ? Vous ne vlez rien par rapport à moii. Nous avons ici un spécimen d'une rareté exceptionelle : Lisa. Con, mauvais, malsain. Il est d'ailleurs recommandé de ne pas l'approcher quand ilest en folie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. Mar 7 Avr - 17:59 | |
| Qui a supprimé mon message ? U____u' On peut même plus posté ici.
Pas mal Lisa-Schtroumpf. 8D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un être extra-terrestre. | |
| |
|
| |
| Un être extra-terrestre. | |
|