. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Croc de Loup
Nuit d'Eclipse
Écorce de Chêne
Etoile de Larme
Étoile Éphémère
Le Corbeau
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:05


    Ce n'est pas vraiment un jeu, si c'était le cas je ne proposerais pas ce sujet.
    Le contexte est simple. Vous écrivez l'heure qu'il est et vous dites ce que vous faites.


    15 h 04
    Msn avec Lisa. Va sûrement devoir ranger la cuisine, et n'en a nullement envie. .__. Cherche aussi des musiques tristes, sans succès. C'est grave quand même. x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:39

00.36

Je viens de découvrir que ce sujet est en fait une horloge parlante ^^
Bah j'ai fini un pitit RP et je vais me coucher car là, je tombe de fatique xD Bonne nuit tout le monde !
Que dire de plus ? Vive internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:46

08:43

J'ai fini de déjeuner et j'ai aussi fini la bouteille de lait. Je me connecte pour voir si quelqu'un a répondu à un de mes RPs et si Fly' a corrigé mon duel sur GCL(ce qui n'est pas le cas), mais je me suis arrêtée sur les premiers "nouveau message" de la partie hors-jeu XD Après je vais m'habiller pour aller rincer le plafond de la cuisine en travaux, poncer les murs et si j'ai le temps passer la sous-couche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:54

08.52
Réveil très dur. Je me lève, vais sur l'ordi, faut que je me déciee a prendre mon petit dej quand même.

Je viens de me rendre compte que j'ai fini les travaux de la maison ! Je hais les plaques de placoplatre, et l'isolant thermique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:21

    9:20.
    Réponds à un sujet débile dont elle ne voit pas l'intéret. Entends son chat se gratter et la clochette de son collier. Va la chercher. Se dit qu'elle passera des musiques tristes à Bérénice.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:59

09:51

Viens de lire tout les sujets de ce topic. S'enuie et attends une réponse d'un message posté sur GCL. Voulait regarder un message quand j'ai vu que y'avait du new. Viens de caliner ma chatte allongée sur le dos sur son pouf préféré en forme de chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:50

10.48
Je me demande si j'aurais assez de batterie pour RP encore un peu. •Je suis fatiiiigggguuué
Mon ipod a decidé de faire le chiant et fait un caratere par seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:25

11 H 23

Réveille dur 'vec le téléphone. (Franchement, pourquoi mon père m'appelle toujours a 11 H 15 pour me réveiller ? Il ne comprend pas que j'ai besoin de DORMIR ?)
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:46

11:14
Réponds que mon père à moi me réveille à 9h30. Viens de terminer de faire la cuisine (manger) et de lisser les mur de l'autre cuisine (travail).
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

11.47
Je suis de répondre à sujet pour dire juste à Brume Légère qu'elle en a du courage xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:55

11:53

Pense que les parents sont de vrais tyrans. Eux se lèvent à 10h00 (sauf mon père bien sûr) et obligent les enfant à être debout (presque au grade-à-vous) à 9h30. C'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

    Coeur de Lumière a écrit:
      Cherche aussi des musiques tristes, sans succès. C'est grave quand même. x.x
    J'te propose Forgiven et Memories de Within Temptation x). Ou Pieces de Sum 41.

    12.00 : Il serait temps de manger mais je sors à peine du lit. Flemmarde professionnelle. Je m'apprête psychologiquement à prendre ma douche - j'aime pas l'eau - et à me coiffer, ce qui va me prendre des heures - cheveux bouclés -. Je vais me faire des anglaises que je vais sécher puis défaire, j'en ai pour trois heures T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:04

12.01
Totalement d'accord avec toi brume légère !Sauf que mes parents, eux, mon père se lève à 6h30 pour aller jusqu'à Evry en vélo, et ma mère se lève à 7h00 ^^

De toute façon, quand ma mère est couchée, elle n'a aucune autorité sur moi Razz

Allez je sors de l'ordi, je vais prendre mon ipod Touch, ma mère va bientôt rentrer, et si elle me voit sur l'ordi, ça va être la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:17

    12.13.
    Comprends pas pourquoi les gens se plaignent. A été réveillée à 8h30 par son père qui foutait à moitié le feu à la baraque, puis par le chat qui miaulait à la porte de sa chambre. Reviens à peine d'une promenade de deux heures en ville.
    S'occupe vite fait de la litière du chat. Ira la chercher pour lui faire un beau câlin :3.

    Ho oui je suis gâteuse avec les bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:57

12:56

Viens de finir de manger. De finir un RP aussi. Ma chatte a pas de litière, elle a un jardin et elle enterre. Moi aussi je suis gâteuse avec les animaux. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:12


    14 h 07
    Merci pour les musiques, Champi, je vais essayer ça. =)
    Et Lisa, volontiers. :3

    A été réveillée à 7 heure du mat pour aller faire ses courses scolaires. Jamais été aussi motivée pour la rentrée. *meurs* Mais au moins s'est achetée une jolie trousse et un beau stylo. *-* Viens donc de rentrer de 7 heures en ville x.x , souffre affreusement des épaules, c'est horrible. Je déteste ce sac, plus jamais je ne le porterais. Souffraaance. .__.'
    Maintenant, sent la déicieuse odeur de la lasagne au épinards. Je vais pas pouvoir résister à la bouffer toute seule et rien donner à ma soeur. =O
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 27
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

    16:22

    S'apprête à aller goûter, se demande quand est ce qu'elle aura le courage de commencer à réviser son Anglais. Vive les fin de vacances où il faut se remettre au boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:00

17:59



Se connecte sur Deezer et se demande quoi écouter.... Choix final : La roux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

15H29
Après s'être battue avec son imprimante pour changer les cartouches, se rend compte qu'elle n'est pas connecté sur MSN (et va y remédier %D)
A la ferme intension de commencer à déchiffrer les partitions fraichement imprimée (enfin d'abord de corriger les duels sur GCL et de répondre à ses rp et à la vingtaine de commande qu'elle a sur ses divers ateliers aussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:44

19h44

Se motive pour ranger sa chambre, répondre à ses RPs, dépoussiérer sa gratte qui aprés 4 jours commence à pourrir, organiser sa journée en ville demain, sa journée en amoureux aprés demain, sa rentrée aprés aprés aprés demain, vider ses tiroirs pour ranger ses livres tout neufs... Relis son post et se dit qu'en fait elle va se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:49

12:51

Chuis vraiment fatigué là... J'attend que le riz cuise, je bouffe puis j'irais répondre aux RPs... *la fleeeemmmmme*

Vraiment, je sis en train de me dire que si les parents se rendent compte que je suis sur l'ordi, ils vont me buter. Mais bon, ma mère ne rentre que plus tard... aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:09

    13h08.
    A envie de se faire chialer, alors écrit la mort de sa Sanglante, pour voir. Finira la présentation de la demoiselle plus tard. Après, devra remonter lse gamelles du chat dans sa piaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:37


    17 h 36
    Répondra à tout ses Rps demain, parce qu'elle a une invitée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:39

08.40
Bye le monde je vous aimais bien ^^

Je part pour ne plus revenir, ce n'est pas un aurevoir. Ce que je cherchais sur le forum s'est envolé ! :l

Et pourtant, j'aimais ce forum... J'ai jamais eu de chance... OK, je peux ne pas me barrer, mais c'est contraire à ma pensée. Je suis Enes' ou pas ? Chuis le boulet de service ou pas ? Eh bien je choisis ça, et je me barre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:47

11:45

En a marre que tout le monde se casse. Préférais le forum avant. Se demande toujours pourquoi il y a eu un changement comme ça, sans demander aux membres. Tiens ma chatte dan mes bras. Elle a dormi toute la nuit sur mon lit. Pense à ça. Se dit qu'elle est trop choupi sa chatte ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>L'inspiration du moment ...
» > Je vous laisse.
» Lesquels avez vous lus?
» rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser