. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >>L'inspiration du moment ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43



Ah ! Enfin , nous arrivons à la dernière heure de la journée , certes , je ne suis pas avec toi mais bon , ça me permet de penser à ma journée ...
Et puis je suis avec mes deux idiots préférés ...
J'me présente , Laure 12 ans collégienne et internaute à mi-temps .
Pourquoi je vous raconte ma vie ? Bonne question mais j'aime qu'on m'écoute , du moins , qu'on me lise ...
Demain , vendredi , nous aurons une sortie . Cool !
Non pas que j'aime l'endroit où nous allons aller (je me contrefiche) mais je vais profiter du grand air avec toi . Enfin un moment pour que je puisse te dire ce que je pense . De plus , même si ce n'est que le Salon du Livre , je trouverais toujours un bon bouquin de 400 pages que je pourrais lire dans la soirée . Oui , je l'admet , je lis assez vite mais j'avais oublier d'ajouter que les gens de ma classe aime me qualifier "d'intello" . Haha , ils disent ça avec une légère amertume qui ne fait que me faire éclater de rire . Oui , ça à beau me gêner qu'on me répète ça à tous bout de champs , j'adore quand ils disent ça car sans le vouloir , dire à quelqu'un qu'il est intello veut dire qu'il est intelligent en langage correcte . Bref , leurs façon de le dire à beau être négative , le sens exacte de leurs phrase et positive mais laissez tomber , je me comprends .
C'est vrai , ya que moi qui me comprends . Quand je dessine ma limace à cheveux , les autres ne voit qu'un monstre hideux et repoussant qui à de plus des cheveux dans le yeux , ce qui manque de "mode à leurs goûts . Moi , je vois un magnifique serpent à cheveux sur les yeux ce qui lui donne un côté mystérieux et a vrai dire , je préfèrerais me marier avec ça qu'avec tout ces petits malins avec des crêtes et leurs pantalon slim qui leurs colle au jambes ...
Mais bon dieu , ou est passée la virilité , je me le demande bien ...
Je cherche pas un macho mais j'ai jamais dit que j'aimais le fille manqué .
Je vous l'avais , je suis non seulement compliquée ne plus d'être incomprise .
Bref
J'étais ici pour vous raconter mon histoire .

Et ben je l'écrirais dans mon prochain chapitre mes amis , j'aime le suspense et encore plus quand c'est vous qui le subisser.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:47

J'ADOREEEE NOUINOUILLE !!!
Ta vis est passionnante xD
Twa une intello ?!T'es sur qu'ils en se sont pas trompé ?*S'enfuis* xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:07

Hum...
C'est...




































Très bieeen =) Quelques p'tites fautes de frappes mais j'adore, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:18

Bawwi mais sans fautes de frappes , c'est pas du by me x)
Merciii
Mais bon , je sais pas si je vais la continuer par ce qu'il c'est passer pleins de trucs entre deux ><
Je vous raconte ça mais ça fait longtemps que c'est passer ....
Bref
Je pense que dans ce sujet , j'écrirais , L'inspiration du moment en One shot =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:00

One shot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:31

En un chapitre , comme tes "textes dans l'air" enfin je crois =]
EN GROS , ce sont des histoires courtes (ou longues) en un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

S'pèe de sale copieuse iXDey !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:21


Pff , j'avais eu l'idée avant , c'est toi qui copie *sors*
Et si je te l'avais pas dit , tu saurais même pas ce que ça veut dire One-Shot xDey *se prend la clanche au passage*
Bas , la flemme d'écrire aujourd'hui , ce sera pour demain *se rapelle qu'elle à l'histoire d'Emala sur le feu et se pend *
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:10

Le vent soufflait fort ce jour là . Ses yeux bleux , si beaux et si profonds . Dedant , il pouvait y voir la mer et ses milliers d'éclats lorsque que son écumes arpentait le sable doux et chaud de la plage . Elle , était assise , au bord de l'océan . L'eau , brllante et rassurante se glissait entre ses doigts de pieds telle une brise fine d'une odeur parfumée .
Le soleil et ses reflets miroitaient sur l'étendue bleue transparente ainsi que le ciel qui s'étendait jusqu'au desus d'elle s'assombrissait .
Ses lèvres fines et douces bougeait pour laisser sortir un son magnifiquement soigné . De sa voie grave , elle chantait une chanson d'amour .
Une chanson qui racontait une rencontre de deux amoureux fous l'un de l'autre . Aveugles , il avait décidés de partir loin des autres qui ne les comprenait pas . Ils s'étaient éxilés loins de tous pour profiter l'un de l'autre . Les baisers , les rires , les folies , les nuits , les jours ...
Ensemble , ils avaient tous partager .
La vie n'était pour eux qu'une longue suite de plaisirs tous le plus réjouissant les uns que les autres .
Ils s'aimaient . Ils s'adoraient . Ils s'aidaient . Ils se protegeaient . Ils étaient sûrs de partager leurs vie jusqu'a ce qu'ils meurent ensemble . La solitude ne les connaissaient pas . Elle était lui , lui était elle ...
Jusqu'a ce jour . Ce jour un jamais il n'aurais dût partir , ce jour ou elle ne put le suivre . Ce jour où , seul lui s'étein , laissant sa compagne de toujours , seul .
Le que la jeune femme chantait ses mots , les sons tous aussi mélodieux les uns que les autres prirent un autre sens pour finir par ce casser . Les sanglots montèrent aux yeux d'elle .
Ses yeux bleux , autrefois si heureux avaient pris une teinte si sombre que personne ne l'aurais reconnue . Ses long cheveux chatains , frisés virevoletants autours d'elle ...
Elle s'enferma à jamais ... Entre ses bras au courbes fines et tellement bien dessinés , sa tête posée ...
Sur sa tête posée entre ses bras , les larmes , les sanglots ...
D'un coeur brisé , d'un amour perdu ...
Il avait disparu , entre les roues d'une voiture ...
Elle disparue entre les mains de la mer , sa conseillère ...
Dans l'eau sallée , le corp au cheveux bruns flottait ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:46

HAAAAAAAA !!
Et personne n'a commenté le deuxième ? o_O *sort les couteaux de cuisine*
C'est trop beau ! T'as failli me faire pleurer espèce de... de... COUSINE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:13

Inspi du jour 3 :

Noir écran . Puis soudain , un jeune femme apparaît . Elle était svelte et portait une extravagante robe aux couleurs bleu ciel et rouge sang . Elle était dehors dans un jardin , assise sur un banc , regardant la flore étincelante au soleil . Il faisait beau , ses cheveux d’or rayonnaient de milles feux et violetaient au vent . On ne pouvait pas distinguer son visage , cependant , on pouvait deviner qu’elle était triste . Enfin , supposer . Cette ambiance , le vent , le soleil , les fleurs dans un jardin , assise sur un banc entre deux arbres . C’était un parfait paysage pour les couples qui venaient se réfugier ici pour diverse raison , rêver de leurs vie prochaine , fuir des problèmes familiaux où plutôt fuir ensemble , un parfait endroit de rencontre stratégique . Cependant , elle ne guettait personne . Elle avait juste la tête basse , regardant une petite fleure bleue , la seule fleure bleue de l’étendue de flore . Les autres étaient roses, rouges , blanches … Mais celle ci était bleue . Elle était unique et belle . Quelque épines avaient trouvé refuge sur sa tige , et la partie haute de la fleur ressemblait à une lettre d ‘amour jetée à la poubelle en boule de papier . Cependant , le jeune fille solitaire s’en approcha vigoureusement en prenant soin de pas marcher sur les autres plants de couleurs . La jeune femme savait pourtant que la plante avait des épines . Pourtant , elle la cueillit . Les petits crochets s’enfoncèrent dans ses doigts mais elle s’en fichait . Cette rose bleue était magnifique . Si bien qu’une fois cueillit , elle n’imaginait pas que celle pouvait faner à tout moment . En fait , de petite étincelles brillaient désormais dans les yeux de la mystérieuse inconnue . Celle ci , s’empressa de retourner s’asseoir sur son banc , ne prenant pas garde d’essuyer le sang qui coulait sur son doigt . Doigt qui saignait plutôt abondamment . Trop préoccupée par ces magnifique perle rare qu’était la fleur . Elle fut soudain surprise par une autre femme au cheveux noirs , au regard d’acier et au gestes plutôt déplaisant . Elle la regardait , un regard empli de jalousie . Celle ci s’empara de la fleur et partir en prenant bien soin que la rareté n’écorche encore les doigt de la femme au cheveux dorés . Celle ci , ce releva soudain du banc pour partir à sa poursuite . Elle cria « Au Voleur ! »
Cependant , les autres personnes se contentèrent de la regarder avec un mélange de surprise et de mépris : ils éclatèrent de rire . La demoiselle désespérée s’écroula au sol , elle finit par finalement sentir les blessure à ses doigt . Certaines épines c’était plantée dans la main blesser . Elle remarqua un liquide jaune et épouvantablement puant qui commençait à se mélanger au sang . *Le désespoir ? * pensa t’elle nullement sur d’elle . Elle essaya de faire demi tour pour retrouver son banc où toutes ses affaires étaient entreposée . Mais quand elle voulut faire volte face , le banc n’était plus là , envoler par je ne sais quel magie . Cette satanée fleur l’avait rendue malade . Elle sombrait peu à peu et l’ancien paysage beau , et ensoleilé se transformait peu à peu en noir complet . Avec pour source de lumière , la rose bleu qui brillait , faisant office de lune … Arriverait t’elle à attraper la rose pour que celle ci l’aide à remonter ?
La fille au cheveux de d’or pleurait , elle se débattait , elle voulait sortir de se puit . Mais elle sentit des vois l’attirer vers le fond , des remarques l’obligeants à faire volte face et se laisser prendre au jeu . Il faisait térriblement froid dans se trou . Trop froid pour un être humain . La robe ne suffirait bientôt plus pour rechauffer son corps déjà assez blesser comme cela . Zania , lutait désèsperement . Son regard de crystal appelait au secours car sa bouche de répondait plus , impossible de l’ouvrir pour faire ne serait-ce qu’un bruit . Une main apparut devant la lumière . Celle ci , lui présentait sa paume pour l’aider à remonter. La jeune femme finit par l’atteindre et sentit son corps remonter à la surface . Elle passa devant la rose , qui se brisa tel du verre . Milles morceaux de diamant tombaient telle des feuilles à l’automne . Soudain tous se fit flou et Zania ne comprit plus ce qui se passait .
Elle re rèveilla sur un banc , et à côté d’elle , son petit ami , une rose bleue à la main . « C’est pour toi » fit-il , timide .

Inspi du jour 4 :
Mes yeux se fermaient au fur et à mesure que les messages s’affichaient sur mon écran . Je ne voulais plus voir ce qui se passait . J’en avait marre de tout ça . De toute cette ressemble . Ce monotone désinvolte qui , quand il partait , faisait tellement mal pour laisse place à quelque chose que je detestait . Je ne suis ni une lèche cul , ni quelqu’un qui se cherche . Je sais qui je suis . Je sais où je suis . Mais vous ? En fin de compte ? Et ce que je vous connaît ? Me connaissez vous au moins ? Êtes vous toujours en train de me regarder ? Savez vous ce que je vis au quotidient ? Pensez vous que j’ai toujours le temps de m’occuper de vos anneries car non , vous ne savez pas . Sa peut parraitre ridicule . Que vous soyez la personne que je deteste ou celle que j’aime de tout mon cœur , je suis désolée . Désolée . Mais je ne peux pas . Je ne peux plus vous aidez . Il est temps pour moi de jeter les voiles loin . De naviguer en solitaire comme je l’ait toujours fait . De sentir le doux vent s’engoufrer autour de moi . Lui , il m’embêttait parfois . Pourtant , lui , il me connaît , il a toujours été avec moi où que j’aille . Puis , lentement , je regarde le ciel empli de nuage gris . Cachant le soleil avec un ton de mépris qui me disait :
« HAHA , moche journée n’est ce pas ?
- Du moment que vous restez , la journée restera belle . Le soleil illumine toujours la Terre même si vous le cacher . Un Nuage devant lui , et il peut pleurer … Un fois que vous êtes partit , il se contente de sourire avec dégout et hypocrisie … »
Je parle toute seule . J’invente des trucs à la con . Alors que quand je vous dit ça . Une fraction de seconde c’est écouler . Et je vois un message apparaître sur mon écran d’ordinateur à la suite plusieurs autres .
« Laure t’es morte ? »
Je réfléchis un instant . Mes yeux sombres , posés sur l’écrant et ma tête posée sur ma main comme j’en la grande habitude . J’écris alors à mon tour .
« Nan , je suis là x) »
Un ‘x)’ peu cacher bien des choses . Une simple phrase peut cacher des milliers de chose . Par exemple , ne nombreuses larmes qui coulent sur ma joues , cachée par un écran .

Se texte ne s'adresse a personne , juste à moi même . J'avais envie d'écire point . Des gens peuvent se sentir visés seulement , c'est juste à moi , juste à moi que je m'adressse , un excès d'inspiration . Rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:48

>>La douce mélodie du vent et les feuilles qui frétilles à cause des souffles de celui ci … Laissant libre court à son imagination . Tout les soirs , on entend des bruits suspects . Pourtant , il n’y a personne qui ne les fait sonner . Ce n’est que le fruit de l’imagination qui aime tromper les âmes peureuses . Ce soir là était banal , cependant , on entendait le souffle lent et si nostalgique du vent . Emportant avec lui mes souvenirs . Tout ce que nous avions partager … Tant de rires , tant de pleures , tant de naïveté … Pourquoi avais-tu si vite oublier ?
Tu profitais de moi ? C’est ça … Tous ce surplus de bonne notes t’avais donc attiré … Mais … Comment ? Comment ai-je put me laisser prendre à ce jeu ?
Tant de Questions , Peu de réponses ou plutôt , aucune réponses … Pourtant , je suis tout ce qu’il n’y a de détestable . Mon regard est tellement perdu loin , tellement vide et en même temps plein , tellement triste alors que d’une minute à l’autre je me met à rire … Tu n’avais pas vue ? A quel point j’était déçu , par toi , par moi même … Je pleure , tout en sachant que ça ne m’avance à rien que je perd mon temps . Que tu me bouffes peut à peu . Que bientôt , je serais une âme sans cœur , voguant dans la nature , en se délaissant de tout , et ayant que pour seul guide , le vent et la pluie … Que de souffrance pourtant inutile . Pourquoi ? Je m’interroge de trop ? Mais n’est-ce pas le rôle d’un enfant ? S’interroger sur la vie , sur tout et rien , les sentiments ….
Le rôle d’une enfant naïve , qui pourtant , paraît si mature … Le rôle d’une pleurnicharde inutile aux yeux des autres et pourtant si désespérée que personne n’arrive à le sentir . C’est pour cela , je me réfugie ici . Et voilà une autre nouvelle qui tombe . La seule chose que je pensais capable de me remonter le moral allait donc partir comme ça ? Comme toi ? Toi qui t’étais servie de moi comme d’un torchon sali par une tache quelconque …
Pourquoi ? Pourquoi l’amour fait si mal ? Pourquoi la haine me ronge ? Pourquoi le désespoir me fait fondre ? Pourquoi tout cela est-il si moche ? Je suis qu’une idiote c’est vraie , je suis moche et ma vie à beau être facile , elle ne l’est pas . Mais que ce que ça peut vous faire que je sois malheureuse ? Vous , vous aussi vous avez le droit ? Moi , je ne fais que m’exprimer car c’est le seul moyen de me soulager de tout ces sentiments qui me hante , tout ces ses regrets , toute ces choses qui font que vous m’aimez , vous foutez de moi ou me détestez …
Je suis moi , je suis bête de me ronger ainsi , j’en suis consciente , mais tout cela m’ennuie tellement , tout cela m’énerve tellement , tout cela m’exaspère .
Alors je voudrais passer un dernier messages parmis les 3 autres .
S’il vous plait , je suis ici en temps qu’Etoile des Mers pour me soulager de tout se poids qui pèse sur mon dos . Alors s’il vous plait , ne gâchez pas tout cet environnement . Sans cela , je serais seule dans ma chambre , enrouler sous ma couverture à pleurer . Je sais , je suis toujours en train de pleurer . Toujours en train de m’apitoyer sur moi même . Toujours en train de dire que je suis nulle . Mais je parais des fois drôle , sérieuse et tout ce qui fait que je suis moi . Et ces dépressions font parti de moi . Je ne peut pas m’en passer . Sa me fait de la peine , mais se qui compte c’est que je m’en sorte après ...
Et je suis tellement lue que je déchaine sur mon clavier certainement pour rien , ou du moins , ça reste pour moi ... (humour cynique) .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:52

    » Purée, c'est trop beau. Sublime. Je suis en mode accro, là !!!! <3 Allez, pleins d'autres inspi du jour pleaz x3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:45

*sort le champagne*
QUELQU'UN A LU MES INSPI DU JOUR *sbaaaf*
Je vais essayer d'en écrire un autre mais généralement , ça vient vers le soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

    Le soir il est passéé =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>L'inspiration du moment ... Empty
MessageSujet: Re: >>L'inspiration du moment ...   >>L'inspiration du moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>L'inspiration du moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser