. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Souvenirs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:56

Un bruit sourd bien que mélodieux coulait non loin de la forêt ... Cet étrange endroit qui restait un des préfèrés de la chatte grise qui se tenait sur les rochers en haut des chutes d'eaux . Elle fixait le couché de soleil au loin avec un air de mélancolie ... La solitude envahissait l'endroit ou seul les poissons avait leurs aisent . Etoile des Mers seul , regardait le bout de ses pattes . La lumière du soleil leurs donnait un petit tein orangé . L'eau de la rivière transparente et brillante restaient collés dans sa mémoire comme le plus beau jour de vie . Les plus beaux jours de sa vie . La meneuse , assise pensait à temps de chose qu'elle avait vécue à cet endroit . Ses pattes avaient aussi posés leurs coussinets sur ses rochers il y a maintenant 1 ans et demi alors qu'elle n'avait que 9 lunes ... Par la suite , elle avait était ici pour profiter de la vue romantique qu'offrait les chutes avec lui ... Ils étaient fait l'un pour l'autre . Pelage des Mers et Plume d'Océan ; tous les deux en P et ils reflètaient chacun leurs éléments préféré ... Mais aujourd'hui , Pelage des Mers se sentait particulièrement triste ... Elle se sentait vieille , infecte et impuissante ... La vie lui échappait , ses semtiments aussi . On lui avait tellement arracher le coeur qu'elle avait peur de ne plus en avoir . Comme la vie pouvait être cruelle , à quoi bon continuer , quesque que cela apporterais ? Elle ne servait à rien , elle avait presque tout perdu . La femelle grise n'avait jamais rien fait pourtant , on s'acharnait à lui faire du mal ... Plume d'Océan .... Mon coeur est mort ce jour là ... Mon corps à errer trop longtemps à la recherche de quelqu'un pour le faire revivre . Elle avait appris à trouver cette personne ... Elle l'avait trouvé ... Mais ... Elle l'avait reperdue quelque temps après ... Aujourd'hui , elle se sentait minable , elle n'était plus digne de son grade , elle n'était plus digne de sa famille , elle n'était plus digne de sa fille . Une larme glissa , une autre et encore une autre . Une patte grise avança dans le vide . Celle-ci reste un petit temps au dessus de la mort . Elle finit par ... Entrainer tous le reste du corps ... L'ombre tomba ; pensant à tous ...
*Il ne faut pas vivre dans le passé*
* Merci Maman *
* Je suis ta soeur *
* Grand Maman !!*
* Je t'aime Pelage des Mers *
* Je compte sur toi *

Les bruits s'étaient stoppés , l'eau ne bougeait plus . Me temps s'était arrêter . Puis la lumière surgit ...
Lune de Miel pardonne moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:11

Je marche. Encore et encore. Sans but. Sans rêves. Sans espoirs. Sans amours. Dans mes larmes. Dans mes pleurs. Dans un passé qui m'a fait souffrir.
Une brise légère fouette mon pelage. J’entends les croissements sinistres, de ces bestioles au pelage de mort. Je vais voir ma seule famille. Je vis voir, le soit point d’amour qui me reste. Mais pourquoi un cœur peut se brisé aussi facilement. Pourquoi lui il est mort. Pourquoi ma sœur ma sauvé alors que j’allais le rejoindre. J’ai peur. Peur de l’amour. Je ne comprends plus rien. Des images ce chamboule dans ma tête. Il c’ets passé quelque chose, ou plutôt il va. J’ai toujours peur. Je cours. Je me sens si fragile. Je me rappelle le temps où je courais alors que je n’étais que chatonne. Je me rappelle quand, les guerriers sont arrivé. J’ai peur. Je cours plus vite que je n’ai jamais couru. Je suis devant la rivière. L’endroit où je me sens chez moi. Là, je vois cette ombre grise tomber. Un cris de désespoir veut sortit de ma gorge. Non pas elle. Pas elle. Je crie intérieurement au clan des étoiles : « Vous voulez faire mourir tous ceux en qui je tiens !Monstres !Vous n’etes pas digne des croyances ! » Cette fois je crie :
-NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cours je saute. Je suis dans l’eau. Je nage. Je sais bien nagé. Ca doit être de famille. J’ai trop peur. Mon cœur, se brise alors qu’il c’ets déjà brisé tellement de fois. J’attrape par la peau du coup, ma sœur. Mon amie. Celle en qui je donnerais ma vie. Je sais qu’elle a neuf vies. Mais pourtant, je ne supporte pas de voir cette mort. Je la tire, en pleurant, enfin je la dépose que le sol. Epuisé je m’effondre, la tête dans le pelage de Etoile des mers. Je sanglote :
-Non, non pas toi. Je t’en supplie. Pas toi. Je t’aime, moi. Ne m’abandonne pas.

[Ca va pas de faire des sujets comme ça !J'ai eu la peur de ma vie !FIgure toi que j'ai commencé à chialer avant de ma rapeller que t'avais neuf vie .^^']
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

[GGGAAA j'étais inspirée %) C'étais le but de faire chialer le monde *se plaque * Tu crois franchement que je suis capables de faire mourir Etoile des Mers ? O_o Sa fait trop mal ! Rien que d'écrire se sujet ... bref t'inquiète , il lui reste encore 5 ou 6 vies ... 5 vies ]
La chatte était de nouveaux à la surface ... Mais elle ne respirait plus . Elle s'était coupée dans sa chut et sa patte arrière était entaillée profondement . Le pelage tremper de la Chef lui donnait un air misérable . Ses longues pattes avait elle aussi quelque petite coupure telle des griffures . Le sang coulait , mais le coeur ne battait pas . Enfin , pour le moment . Il y eut un temps . Les paroles desèsperées de sa soeur puis ... Un toussotement , l'eau surgit de sa bouche pour éclater . Etoile des Mers cracha un peu de ce qui aurait put la tuer si Astrale n'était pas arrivée avant . Les blessures qu'elle n'avait pas remarquée ne lui firent pas mal tout de suite . Elle vit sa soeur en pleure devant elle avant de ce souvenir de tout . Elle avait tellement souffert sous l'eau ... Elle s'était noyée ...5 vies ! Il ne lui restait que 5 vies . Elle équarquilla les yeux , comment avait elle-put être aussi égoïste en ne pensant même pas qu'elle avait faillit abandonner son Clan ... Elle se releva d'un bond ; enfin , tenta de ce relever avant de retomber éprise d'un horrible douleur qui partait de sa patte jusqu'a son dos . Elle poussa un cris et tourna ses yeux bleus vers la solitaire .


Dernière édition par Etoile des Mers le Sam 2 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:44

[J'peut ramener Sanglyyy ? é.è Ou sinon, l'Épinator X) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:58

[Sangly ^^ moi je préfère. Car les petits sont TROP petits, c'est interdit au moins de 6 lunes XD]

Je pleure toujours. La tête, dans le pelage de ma sœur. Je la sens bouger, je relève brusquement la tête. Cette fois c’est de joie que je pleure. La joie de la voir là, en vie à coté, de moi. Je la vois essayer de se relever, c’ets là que je vois la blessure à sa patte. Je me lève, vite, avant d’hoqueter :
-Tu ne bouges, pas et la prochaine fois que tu me fais une peur pareille, je te promets que tu ne seras put de ce monde.
Une pointe d’ironie. Ca me fait du bien. J’oublie un instant, ma tristesse et je cours. En quelques minutes j’ai tout ceux qu’il me faut. Retournant vers ma sœur, je marmonna :
-Ca va piquer un peu…
Je met de la fleur de mure. Cette fleur piquant, mais très efficace, pour les grandes blessures, je la secoue entre mes dents, et une fine poudre tombe sur la plaie. Puis, je mets des toiles d’araignées dessus ainsi qu’une pommade. J’essais de ne pas faire apparaître mes faiblesses, mais j’ai du mal. Je suis maigre, mon oreille, est déchiqueté et la douleur est intense. Mais c’est à ma sœur que je pense. A elle, à mes amis. A mes enfants. A striures. A ceux que j’aime. Dans mon cœur la bête, hargneuse, s’endore doucement, bercé par ma détermination. Enfin je lui tends, les graines de pavots, avec un petit sourire, les larmes coulant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:57

La douleur donna à Etoile des Mers un frissons très désagréable . Elle vit que sa soeur s'inquiètait réellement pour elle . Comment cette imbécile de Chef avait elle oser se jeter du haut de la falaise . Elle espèrait qu'elle pourait ré-utiliser sa jambe un jour ... Et si elle ne pouvait plus ? Sa vie serait une fois de plus un calvers aussi bien pour elle que pour les autres ...
La meneuse lança un regard azuré réconfortant à sa soeur bien qu'il en dise gros sur ses appréhendations .
Elle réussi à ouvrir une fois de plus sa bouche .

- Est ce que ... Je pourrais ré-utiliser ma patte ?

Comment un inconnut aurait put deviner que c'était une Chef depuis belle lurette ? Qu'elle avait mainte fois mener dignement un Clan tout entier dans son état pitoyable ...
Elle s'en voulait encore et encore plus qu'avant . Elle était bien une égoïste dans tous le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:39

C'était un jeune renard, qui venait de sortir. Sa mère l'avait laissé là, et il était allé vagabonder. En sentant une odeur de sang, il laissa son flair le guider. Deux proies faciles.
Une ombre se glissa derrière lui. Des griffes s'enfoncèrent dans sa gorge. Il tomba mort.
Étoile Sanglante.
Chef du Clan du Vent, redoutable et rédoutée à la fois.
Étoile Sanglante.
Chef du Clan du Vent, mère de Coeur d'Émeraude et grand-mère de bien des petits.
Étoile Sanglante.
Chef du Clan du Vent, l'Ombre et la Griffe de la Famille.
La Chef noire sauta avec souplesse sur une branche, sans émettre le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:51

Etoile des Mers sentit une odeur familière lui revenir au museau . Elle essaya de se lever en vain . Elle lanç un regard à Astrale avant de dire avec une voix assez forte

- Etoile Sanglante

Elle leva la tête pour essayer de la voir mais elle connaissait son amie . Toujours aussi forte dans l'art de la discretion . De plus son pelage noir l'aider à se fondre dans le paysage . La meneuse lanç des regards partout autour d'elle mais elle savait que l'odeur venait du dessus . Etoile des Mers était dotée d'un bon odorat .

[Ce sujet est toujours d'actualité , il se déroule avant que Astrale saute et que Tempête de Flamme attaque au chemi d Tonnerre et aussi la rencontre avec Pelage de Feu ... Bref c'est avant tout sauf que logiquement , je n'aurais pas de séquelle .]
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:37

Astrale concentré sur les blessures de sa sœur de répondit pas tout de suite. Puis enfin la chatte tourna son regard vers sa sœur. Pensive elle finit par déclarer d’une voix calme bien que les larmes coulaient toujours sur ses joues :
-Je pense que oui. Tu devra éviter de trop marcher pendant quelque jours le temps que ça cicatrise. Mais bon tu en as connus d’autre toi.
La guérisseuse lécha doucement le front de la meneuse avant de se tourner. Elle avait sentit l’odeur qu’avait sentit Etoile des mers. Etoile sanglante. Son amie. Elle faisait partit de sa famille. La guérisseuse suivit le regard de la chef et fixa les feuillages des arbres. Etoile sanglante avait beau être doué pour la discrétion, Etoile des mers elle pour un odorat remarquable, elle sa vue était très approfondis. Elle repéra enfin la meneuse couleur de jais et eu un demi sourire. Elle lâcha à son tour :
-Etoile sanglante.
Puis se tournant vers sa sœur elle lui poussa des graines de pavot près de son museau. Et déclara d’une voix ferme :
-Avale moi ça, la douleur se dissipera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:25

La meneuse soupira soulagée . Elle avait moins mal .
Elle n'essaya aps encore de se lever puisqu'elle savait pertinament que ce ne serait pas un succès .
La grise avala sans broncher les herbes que la noiraude lui avait mis sous le nez .
Elle avait certes un gout afreusement amer mais la Chef ne voulait pas mourir . Si la plaie s'infectait , elle pouvait trepasser , seulement , elle ne voulait plus . Elle avait déjà fait trop de bourde , elle ne voulait que se racheter ...
Une nouvelle lueur regnait a présent dans ses yeux , a se demander si le fait d'avoir voulut mettre un therme à sa vie l'avait finalement redonner espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs des anciens...
» Souvenirs tumulteux qui s'entrechoquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser