. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs des anciens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Les souvenirs des anciens... Empty
MessageSujet: Les souvenirs des anciens...   Les souvenirs des anciens... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:09

Ce qui m'a poussé à faire ce sujet c'est que Etoile Volante, le créateur du tout premier fofo rpg sur La Guerre Des Clans, a décidé de ne plus aller sur l'ordinateur. "Quitter cette deuxième vie pour me consacrer à ma vraie et y régler mes problèmes" , a-t-il dit. Sa m'a rendue encore plus triste que quand il m'a dit qu'il n'y aurait jamais de 3ème version... Mais en même temps, il aura surement une meilleure vie... Mais je suis quand même triste. Alors, je voudrais que tous les anciens qui sont sur les fofos depuis longtemps viennent ici, pour qu'on se retrouve un peu comme des anciens xD...

Alors...

Merci, Etoile Volante, mon chef, mon héro, je ne t'oublierais jamais...

Fleur Noire... La meilleure modo du monde... Qui ressemble un peu a Sangly, faut l'avouer ^^

Merci Fauvette, l'Vif, toi qui a été mon mentor à la fois dans le rp et dans le forum. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Le courageux ne vit peut être pas longtemps mais le prudent, lui, ne vit jamais... Merci, Coeur de Brume pour cette simple phrase qui a sûrement changé ma vie.

Et aussi merci à Nuage de Foudre qui a été les plus énervant des amoureux de rp... Au fond de mon coeur, Nuage d'Automne t'aime encore profondément.

Merci a Petite Feuille, qui avait le même surnom que moi quand j'étais bébé (Petit Feuillage)

Merci a Nuage d'Ambre qui m'a volé mon amoureux!!

Merci a Nuage Cendré qui a partagé son apprentissage avec moi...

Merci à Opale de Feu, sans qui la patte tordue de Petit Feuillage ne serait jamais guérie^^

Et enfin, merci et pardon de vous avoir oubliés, tous les autres membres de ce vieux fofo que j'ai tant aimé...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des anciens...   Les souvenirs des anciens... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:45

sniff !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Les souvenirs des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des anciens...   Les souvenirs des anciens... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:04

NEW!! ====>Etoile Volante est revenu!!<==== !!WEN

Trop contente qu'il soit de nouveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Les souvenirs des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des anciens...   Les souvenirs des anciens... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:42

C'était quoi l'adresse du 1er forum en question, je voudrais aller jetter un petit coup d'oeil...


Dernière édition par Pelage de feu le Dim 15 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des anciens...   Les souvenirs des anciens... Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:52

Contente pour toi Gel d'Argent ! Étoile Volante comptait beaucoup pour toi à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des anciens...   Les souvenirs des anciens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs des anciens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs ...
» Souvenirs tumulteux qui s'entrechoquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser