. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eclairs Blancs attend [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:35

Eclairs Blancs devançai Etoile de Givre. ils avançaient vers le rocher aux serpents. Le meilleur endroit pour ce moment !
il regrettait juste de ne pas avoir emmené Pelage de Feu avec lui. Après tous...c'était son meuilleur ami et il était toujours un peu intimidé pas la chef.
D'ailleurs, même si sa guérissais, il n'était pas non plus trop praisentable àprès le combat avec le rapace...quel dure combat sa avait été !
" Nous y sommes presque !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

Etoile de givre, encore quelque peu endormie vu l'heure qu'il était, avait suivit Eclair blanc. Il venait de s'assoir sur un rocher pour attendre la jeunechef au pelage de neige. Elle arriva enfin, et entendit le guerier lui dire qu'ils arrivaient presque.

"Je suis la Eclair blanc, que veut tu me montrer ou me dire??"

La jeune chatte s'assit sur le rocher a a gauche de Eclair Blanc et attendi sa réponse. En attendant, elle regardait le ciel par un trou dans le feuillage des arbres. La lune était un croissant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

La lune justement...elle palîssait..
"Regarde !"
dit-il en hurlant presque...le soleil arrive !
C'était le plus beau moment !
Le leve du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:54

"Pas la peine de crier, je suis à coté de toi"
lançat elle avec humour. Etoile de givre regardat vers l'est. Effectivement, la lune pallisait à l'ouest mais une lueur pale et chaude pointait au l'est. Le ciel bleu marine de la nuit était remplacé par un ciel dont la couleur oscillait pour l'instant entre le rose fushia et le bleu pale. Un frisson lui parcourut l'échine.

*Pourquoi est ce que je ressens ces choses la quand je suis avec lui?*

"C'est très beau, merci de m'avoir réveillé pour voir ça.............avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:51

Eclairs BLancs rougit sous sa fourure aux mots d'Etoile de Givre...
" Je..je...derien...et je ne regrette pas de ne pas y être allé tout seul..."

Lui aussi, même si il ne le savait pas, il ressentait un bien fous d'être avec sa meneuse...il adorait partagé ses moments privilégié avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:43

Etoile de givre sourit, même si la lumièreétait encore trop faible pour que Eclair blanc puisse deviener ce petit rayon dejoie qui venait d'illuminerle museau de la meneuse au pelagede neige. Imperceptiblement,elle sentait monteren elle un sentiment étrange, entre la joie et l'angoisse, entre l'amitiéet autre chose encore.

*Serais ce sa l'amour?*

Elle se rapprochat imperceptiblement de son guerier et, brusquement, lui passat un coup de langue sur le bout du nez. Ellequettat du regardla réaction de son lieutenant.


Dernière édition par Etoile de givre le Dim 22 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:25

[ Je suis ton lieutenant ?! 0.0 ]
Eclairs BLancs ouvrit grand les yeux, surprit par ce geste...il était maintenant plus que troublé...
* Que m'arrive-t-il...?*
Il sentait maintenant le rouge écarlate partout sur lui. Malgré tout, il était heureux...très très heureux...
Il se tourna vers sa meneuse et il lui sourit...un simple sourir mais un sourir pure...amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:55

[ooops...petite erreur de ma part^^ corigé=)]

Dans le jour qui montait, Etoile de givre pouvait à présent distinguer le visage de son guerier. Il était trop craquant, l'air un peu géné et troublé mais il souriait.C'était l'essentiel. Elle le regardat dans les yeux, une lueur chaude éclairant le regard de la belle chatte blanche. Une lueur pleine d'espoir, d'amour et de joie. Ce regard qui n'est pas souvent permis d'afficher, Etoile de givre le dévoilait au guerier qu'elle avait choisit. Elle guetait du regard une réponse à son geste de la part du beau chat. Elle attendait. Elle aurait put attendre toute sa vie pour voir comment réagirait l'envoutant guerier, si il ressentait comme elle, elle voulait le savoir. Des mots, les plus beau du monde, étaient coincés dans sa gorge, elle n'arrivait pas à les faires sortir. Elle espérait de tout son coeur qu'Eclair blanc comprendrait le regard qu'elle lui avait donné. Elle le lui donerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Innondé

Nuage Innondé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
PUF : devant un livre ou dans la forêt !
Clan du Chat : ...comme d'hab !
Inscrit le : 06/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé
Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion
Nom du Chat 3 ::

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:20

Eclairs Blancs bien qu'encore un peu géné se sentait bien mieux, le regard si chaud lui brulait les yeux tellement il était beau.
Et dans la lueur de l'aube, le beau poil blanc étincelat de million d'étoiles.
Sens fut trop pour Eclairs Blancs. Lentement, encore hésitant, il pencha se tête vers Etoile de Givre et posa sa tête sue celle de la meneuse...il ne s'était jamais senti aussi bien...
"Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

Les étoiles s'éteignaient une a une, mais une seule brillait encore. Deux corps ne formant plus qu'un, dans le petit matin. Un corps immaculé, brillant sous les rayons chaud du soleil et un corps couleur terre, avec une tache blanche, comme la neige en hiver d'où dépasse une petite parcelle de terre que la neige n'as pas pu geller. Rien ne pourrai geller l'amour qui venait de naitre, plus ardent que la lave, plus pure que l'eau de la plus pure des source, plus limpide que le ciel, plus libre que l'air. Le "Je...." d'Eclair blanc était comme une réponse pour Etoile de givre. Elle lui passat un coup de langue sur le bout du museau, en y mettant tout l'amour possible.

"Je t'aime Eclair Blanc."

Voila, c'étaitdis, il falait maintenant attendre. Attendre que le beau guerier lui réponde...


[HJ: comment je saurais que tu as été enlevé par Pelage de sang??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:29

[HS : tu le verras pas rentrer au Clan ce soir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Innondé

Nuage Innondé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
PUF : devant un livre ou dans la forêt !
Clan du Chat : ...comme d'hab !
Inscrit le : 06/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé
Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion
Nom du Chat 3 ::

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:56

Eclairs Blancs se sentit liquéfier pourtant, les rayons n'était pas encore complétement apparut...
Un flau d'amour surgit de son coeur. Il répondit à Etoile de Givre avec un ton...sans pareille :
" Moi aussi...je t'aime...!"
Il lui lécha à son tour le museau en essayant tout comme avait réussi Etoile de Givre à y mettre tout l'amour possible.
Et..sous les rayons jaune, orange et il enfouit sa tête dans le coup de la plus belle chatte du monde en guise du amour
sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:29

Sa y est. Elle était amoureuse, et celui qu'elle avait choisit l'aimait aussi... Un bonheur sans pareil avait envahi son coeur. Le beau guerier avait enfuit sa tête dans l'épai pelage de la chef. Etoile de Givre, envellopée dans cette tendresse avait tout oublié. Le temps surtout. Le soleil était maintenant bel et bien levé. Elle ouvrit les yeux et fut éblouie par la clareté de l'astre solaire. Un bref éclair de luciditée la fit se lever d'un bond.

"Eclair blanc, vient, on doit rentrer au camp mon amour. Je dois organiser une patrouille et mes guerier vont m'attendre."

Elle lui lèchat le museau avec vivacitée et tendresse pour le réveiller. Son corps se levait et se baissait à un rythme régulier, celui de sa respiration. Le coeur d'Etoile de Givre, lui, battait grace à l'amour.

"Allez debout mon beau, toi aussi tu vas être en retard!"

Un sourirede malice se déssinat sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:07

Eclairs Blancs sourit en retour à sa belle meneuse...Il la trouvait plus belle que jamais, le soleil illuminant sa robe de neige...
" Tu es magnifique...!"
Il dit ses quelques mots d'un ton amoureux...
Puis, il se secoua et dit plus clairement :
" Oui, tu as raison ! hum..hum. On doit y aller !"
Malgré son air assuré il ne l'était pas trop. Eclairs Blancs était redevenu le jeune guerrier timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:17

Il lui avit dit qu'elle était magnifique. A ces mots, on auait dit qu'Etoile de Givre était redevenue une jeune chatonne qui en est à son premier rendez vous amoureux. Quand après il avait dis sur un ton assuré qu'ils devaient rentrer, Etoile de givre avait souri en voyant comme son regard ne s'accordait pas avec le ton de sa voix. Mais l'heure n'était pas aux moqueries de ce genre.

"On fait la course?? Le dernier au camps a perdu!"

Sur ces mots, Etoile de Givre partit en courrant vers le camps, se faisant la plus légère et la plus rapide possible pour que son beau guerrier ne puisse la ratrapper sans piquer un sprint des plus rapides, car elle voullait voir si il était en meusure de la ratraper. Elle jettat un coup d'oeil en arrière, et se prit lamentablement les pattes dans une racine de chène qui surgissait de terre quelques centimètre plus a gauche et qui y retournait à quelques centimètres aussi de sa pate droite. Elle fit un joli soleil par dessus cette petite racine et roulat dans les feuilles et dans la mousse pour finir sa course à cinquantes centimètres d'un hètre centenaire. Elle se relevat couvertse de feulles enmèllée dansa belle fourire blanche qui avait pris une jolie teinte marron verte dans sa chutte. Ele rougit jusqu'a la racine de ses poils. Quelle gourde. Elle s'invectivat mentalement de cette chutte lamentable. Elle quèttait du regard la réaction d'Eclair Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:08

Eclairs Blancs sourit au défi d'Etoile de Givre et se lenssa à sa poursuite !
Il fonçai vers elle avec la volonté d'un guerrier amoureux !
Quand il l'a vit tombé il accéléra encore et couru à perdre aleine vers sa bien aimé !
Quand il arrivai près et qu'elle se seoucouai, il fut néamoins un peu rassuré mais...
" Tu n'as rien ? "
Dans sa voix, perçais l'inquiétude que ses yeux évoquait. il lui lécha le front tendrement.
" Tu vas bien, il radautait ses questions, tu peux marché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:44

La récation de son amoureux ne se fit pas attendre. Il commençait déjà à s'inquietter pour le femelle blanche.

"Ne t'inquiette pas, je peux marcher et je n'ai rien de cassée à part..............mon amour propre"

La jeune chef répondit à la lèche d'Eclair blanc et frottant tendrement son museau contre celui du beau mâle brun. Décidement, sa chutte n'avait pas abimmé son sens de l'humour et son espièglerie habituelle. Elle se remit doucement en marche, marquant une légère pause pour attendre son guerrier.

"On continue la course ou on rentre tranquillement??"

Elle était encore un peu éssoufflée de la course qu'elle venait de faire. Elle attendait la réponse de son amour la tête tournée vers lui, ses yeux bleu le fixant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:01

Eclairs BLancs lui sourit ! Décidémment même en tombant elle gardait son sens éguisé de l'humour ! ^^
" A toi de décidé...tu te sens assez forte ou tu préfère rentré calmement...?"
Il ne voulait la forcé à faire la course si en plus, elle venait de tombé ! Peut-être qu'elle avait mal à la tête ou...sa y est, il s'inquiétait pour un rien ! La belle meneuse blanche n'était pas une gamine non plus !
* Elle va finir pas être véxé !*
Il se claqua intérieurement et décida que dorénavant, il s'inquiéterait mais pas comme un père qui n'a pas envie de voir son trésor en danger !
" Comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:32

Eclair blanc était attendrissant. Il s'inquiétait déjà pour la meneuse blanche. Ce n'était qu'une chutte. Mais la chef du clan trouvait sa attendrissant, même carément craquant.

"Arète de me choyer, on croirait voir une reine qui s'inquiète pou un de ses chatons qui a le mal vert. Ce n'est qu'une chutte"

Toujours ce ton d'humour qui perçait dans la voix cristaline d'Etoile de givre. Ils avaient avancé pendant cette petite discution et en tournant la tête, la chef blanche remarquat un vieux tronc d'arbre. Pou quelqu'un qui ne conaissait pas les terres du clan, c'était banal, mais Etoile de Givre savait que, quand on passait à coté de ce tronc, on n'était pluis qu'a quelques minutes du camp.

"Comme tu veut."

La voix d'Eclair tintat dans ses oreilles comme le plus pure des sons.

"D'accord, on fait la course!"

Sur ces mots, elle partit en sprint pour mètre de la distance entre elle et le guerrier, en prenant bien soin cette foix de ne pas se prendre les pattes dans un racine. quand elle eut parcourut une bonne dizaines de mètres, elle ralentit un peu l'allure pour éviter d'être trop essouflée. Sa démarche était souple et ses mouvements amples et naturels. Souplesse sauvage. Démarche assurée. Chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:10

Eclairs Blancs sentit ses oreilles tréssaillirent quand elle commença à sprinté comme...une chef ! Impréssioné, ses poils se hérissants d'éxitation, il la regardai courir ! Elle n'était que vent et brume dans le jour pointant !

* Elle est vraiment...belle *

Se fut ses dernières pensée avant de fonçer à son tour, brisant les brindilles sur le sol et éffleurant les feuilles humide de rosée. Il se fondait dans la nature avec une aisance qu'il tenait de son père...à son souvenir, des larmes lui pointèrent aux yeux et une rage lui suffoqué le coeur ! Quel ordure ce père...Il secoua la tête, se concentra sur son sprint. Il releva la tête et vit quelle avait ralenti. Il arriverait bientôt à sa hauteur...
arrivée près d'elle, il se cala sur son allure et se pressa l'air contre elle. A son contact, il ne put s'empêché se rougir sous son beau pelage. Il la regarda discrètement. Elle avait des yeux...magnifique...
Il vira brusquement ! Pongé dans ses pensées, il avait failli percuté un tronc énorme. Arrêté net, il souffla de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:54

Eclair blanc eut aparmenet du mal à réagir au dépard en fusée de la belle femelle blanche. Il restat un instant immobile, comme abasourdit par ce qui venait de lui arriver. Il se remit bien vite et començat à galopper dans les feuilles mortes. Son agilitée n'avait d'égal que sa rapiditée. Il avait ratrapé la jeune chef et s'était mis à son alure. Il courrainet donc à cotes-à-cotes d'un pas léger, leurs poils flottant ensembles dans le vent. Etoile de Givre se laissat griser par cette sensation. Mais la réalité reveint bien vite quand Eclair blanc fit un brusque écar vers la gauche pour éviter le tronc d'un jeune érable. Décidement, les arbres n'avaient pas finis de leurs jouer des mauvais tour aujourd'hui. Etoile de Givre s'arrêtat brusquement en ne sentant plus la chaleur d'Eclair blanc contre son corps. Elle soupirat mentalement de soulagement quand elle le vit reparaître de derière le tronc.

"Bon je pense qu'on ferait mieu de marcher, nous ne somme plus qu'a deux pas du camps."

En effet, on pouvait appercevoir en scrutant bien l'horizon que la forêt permetait de voir l'entrée du tunel en ajonc qui masquait l'entrée du camps. Elle lèchat doucement l'oreille d'Eclair blanc. Elle fit trois pas et regardat si le beau male la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Innondé

Nuage Innondé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
PUF : devant un livre ou dans la forêt !
Clan du Chat : ...comme d'hab !
Inscrit le : 06/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé
Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion
Nom du Chat 3 ::

Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:21

Effectivement, le beau mal la suivait. Il la regardai d'un regard incomparable.
" Oui...nous ne sommes pas loin..."
Bien vite, le jeune mâle sentit les odeurs de son camp...les relents de proies morte, les chatons à peine nés et...le doux parfums des baies de Clair de Lune.
Quand il avait eu un moment de dépréssion, l'odeur des baies lui avait fait du bien...elle resterai à jamais dans son nez.
" Sa fait toujours du bien de rentré chez soi...non ?"
dit-il en se pressant contre la chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:24

[suite au camps^^]

Etoile de Givre et Eclair blanc étaient rentrés cote à cote dans le camps, en passant comme d'habitude par le tunel d'ajonc. Etoile de Givre se dirigeat vers le tas de gibier et pris un petit mulot dodu pour qu'Eclair blanc et elle puissent manger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairs Blancs attend [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs Blancs attend [suite]   Eclairs Blancs attend [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairs Blancs attend [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre]
» Eclairs ne se sent pas bien [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser