. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eclairs ne se sent pas bien [suite]

Aller en bas 
+2
Pelage de feu
Griffe de Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:15

Eclairs Blancs avançait doucement vers la tannière de CLair de Lune...quidé par Pelage de Feu.
Arrivé devant, ses yeux tournèrent dangereusement, la nosé le pris...et il perdit connaissance en s'écroulant devant la tannière...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:37

Pelage de feu gardit son sang froid et appela:
"Clair de lune, vite Eclais blancs s'est évanoui!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:48

Un léger fillet de bave légerment rouge sortit de la gueule d'Eclairs Blanc...toujours dans le monde des pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:50

Pelage de feu vit le sang qui coulait il appella:
"Clair de lune vite, il saigne!!"
Le jeune chat essayait de garder son sang froid mais ça devenait difficile...


Dernière édition par Pelage de feu le Dim 1 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:13

[Je sent que je vais créer la règle du trois lignes de RP minimum! ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:52

Clair de Lune faisait la sièste. Elle entendit des cris et courru jusqu'à l'entrée de sa tannière. Elle vit Eclair Blanc couché par terre, Pelage de feu qui criait comme un fou. Elle se dépècha de rentrer chercher quelques herbes dans sa tanière. Finalement, Elle en prit pleins. Elle sortit de sa tanière, un enorma ballot d'herbes en toutes sortes pendait de sa gueule. Elle se pencha sur Eclairs Blancs et commença a lui donner des remèdes quand soudain, elle vit qu'Eclairs Blancs saignait! Elle lui ouvrit la gueule et ne vit pas d'où Eclairs blancs saignait!
"Que s'est-il passé..." dit doucement Clair de Lune a l'intention de Pelage de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:50

Pelage de feu qui s'appretait a repartir pour laisser Clair de lune soigner son patient en paix se retourna et commença:
"Eclairs blancs était couché là, dans la tanière des guerriers, je voyais bien qu'il n'allait pas bien et j'ai du le convaincre d'aller te voir.Alors qu'on marchait vers ta tanière subitement il s'est évanoui.Voilà tu sais tout.
Quand sera-t-il remis??"
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:20

[Bah vous voyez! Quand vous voulez! ^^ =)]

Merinette : La flemme de faire un message pour rien ^^'
Oui c'est bien =)
Faut pas vous dire ; Oh allez , c'est pas grand chose .
Forcez vous un peu et vous verrez , après , à chaque fois ou presque , vous trouvez pleins de choses à raconter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

Clair de Lune Hésita avant de répondre a Pelage de Feu:
"Je n'en sais trop rien. depuis quand cela dure?" Elle disait tout cela en continuant de donner des choses au guerrier évanoui. Soudain, Clair de Lune vit qu'Eclairs Blancs ne saignait de nulle part, mais qu'il recrachait du sang!
"Hein?!" Dit-elle en reculant d'un pas. Eclairs blancs se mit a tousser de plus en plus fort. Clair de Lune se précipita dans sa tanière, renvint en poussant une petite fleur avec sa patte. Elle la fit avaler a Eclairs Blancs qui aretta de tousser mais qui vomit. Ensuite, Il arreta de saigner. La guérisseuse soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:23

Pelage de feu était stessé; une épidémie pouvait se déclarer faisant beaucoup de mort et qui sait lui aussi peut être, de plus il s'entendait bien avec Eclairs blancs et ne pourait jamais accepter sa mort!
Pelage de feu proposa:
"Veux tu que j'aille chercher une proie pour qu'il mange a son réveil et veux tu que a l'occasion je t'en apporte une aussi??Dois-je avertir le chef??
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

Clair de Lune répondit a la quastion de Pelage de Feu:
"oui si tu veux. vous êtes de bons amis n'est-ce pas? je comprenne que tu aies peur, mais n'aie crainte, il s'en sortira. peut-être qu'il... Elle hésita, Déjà il ne mange pas. mince!" Elle renta dans sa tanière, revin avec encore une autre plante. Elle dit pour elle-même: "cela devrait arretter les vomissements. puis se tournant vers Pelage de Feu: tu peux le dire a Etoile de Givre si tu veux mais cela ne servira pas a grand chose. C'est plus une maladie de lui-même, genre choc mental ou un truc comme sa mais c'est quand même bien qu'elle le sache." Clair de Lune rentra Eclairs Blancs dans sa tanière et le mit dans le "lit des malades", comme elle l'appelait. *ça devrait suffire* pensa-t-elle.


Dernière édition par Clair de Lune le Jeu 5 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

Pelage de feu revint avec deux souris et un des faisans qu'il avait chassé avec Eclairs blancs quelques jours plus tot et dit a Clair de lune:
"Tiens ces deux souris sont pour toi,est ce que ça te dérange si je reste ici le temps qu'il reprennent connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

"Oui tu peux bien sûr." *Je me demande ce qui lui est arrivé, pour que ce soit aussi grave... a mon avis, il n'y as pas que ça... que s'est-il passé?* Clair de Lune se perdait dans ses pensées. En somnanbule, elle se coucha sur sa litière de mousse, tout en continuant a penser. Mais elle finit pas se reprendre, de sorte qu'elle puisse voir Pelage de Feu couché près d'Eclairs blancs qui demeura immobile. Mais Eclairs Blancs n'était pas mort, il respirait! Mais une question lui revin à l'esprit, une question que la guérisseuse avait posée mais dont Pelage de Feu n'avait pas répondu. Elle leva la tête qui étais posée sur ses pattes et re-posa sa question:
"Depuis quand Eclairs Blancs est comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

Le jeune chat répondit aussitot en s'excusant:
"Ah oui pardon...euh... je ne sais pas, depuis deux ou trois jours il n'avait pas l'air bien et je pense ne pas etre le seul a penser ça parmi ceux qui le cottoient, c'est peut etre son moral; une mauvaise nouvelle, une dispute avec un ami...
Pelage de feu se retourna vers éclairs blancs qui bougeait et gémissait dans son someil, son ami allait il se réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

Clair de Lune, qui avait aussi remarquée qu'Eclairs Blancs bougeait, se tourna vers lui. * il ne vas pas se remettre a cracher du sang tout de même?* pensa-t-elle Mais Eclairs Blancs arretta de bouger et ouvrit les yeux. mais il les referma.
"je ne pense pas qu'il s'est réveillé." Dit Clair de Lune, car Pelage de Feu regardait Eclairs Blancs. Clair de Lune se coucha en sphinx, et s'assoupis presque. Mais Elle fut réveillée par les cris de Pelage de Feu qui disait qu'Eclairs Blancs s'étais réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:45

Eclairs Blancs ouvrit les yeux..mais il n'était pas réveiller...non, il voyait sa mère...belle et blanche, un blanc pure...puis, des chiens arrivaient, ils poursuivaient deux chats ! un noir comme la nuit...et un tigré qui avait une légère ressemblance avec lui même...Le chat noir était sur la route...un camion arrivait et le sang coulait...sa mère, elle pleurait, il la voyeait qui pleurait aux côtés de sa mère, Astrale...et le tigré mourrait à son tour à cause des chiens...
Dans ses yeux vitreux, du sang passa dans son regarde, et...il se mit à pleurer...silencieusement, sans être secoué de sanglots, il pleurait. De voir sa mère comme sa, de ne pas pouvoir connaître son oncle, son grand-père et sa mère qui lui avait parlé...
"Mam...an..."
Après se mot, il se réveilla mais sans bouger. Puis, il se recroquevilla et pleurat...encore et encore sans pouvoir arrêter...
Il tremblait légerement...il avait froid. Il avait toujours froid quand il était triste.

malgré tout, son ventre ne lui faisait plus mal...il avait même faim...mais il n'arrivait pas à s'arrêter... et puis...sa bouche avait un goût..de sang qui le dégoûta encore plus à cause de son rêve et un peu de reste de vomi finit quand même par jallir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensommeillé




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 28
PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila !
Clan du Chat : Toujours joyeux !
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:38

Nuage rapide , l'apprenti de Clair de Lune fit son apparition .
" Qu'est ce qui lui arrive ???? On dirait qu'il ne vas pas bien !"
Rapidy se mit alors à tourner autour du malade pour l'examiner ( chose qu'il adorait faire )
" Ah non ! C'est sur , il va pas bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Innondé

Nuage Innondé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
PUF : devant un livre ou dans la forêt !
Clan du Chat : ...comme d'hab !
Inscrit le : 06/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé
Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:38

Eclairs Blancs regarda les chats autour de lui d'un air torve et sans vie.
Son regarde vide les parcourus un à un...
Quand il vit le faisant, il le reconnu tout de suite...oui, il l'avait chassé avec Pelage de Feu !
Il sourit, un sourir discret...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

Pelage de feu déclara:
"Si Clair de lune est d'accord je te conseille de manger si tu ne veux pas finir affamé plaisanta-t-il, puis il reprit:
Sérieusement qu'est ce qui ne va pas, si tu ne veux pas me le dire, dit le au moins a Clair de lune pour qu'elle puisse te guérir!!
Allez, parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:48

Eclairs Blancs, la bouche sèche n'arrivait pas à parler...
Pour le faisan, il le prit volontier et commença la dégustation...
Son repas finit, il réessaya de parler mais un simple grognement rauque sortit de sa gorge.
Alors, les larmes revinrent dans ses yeux...et il les laissa cette fois le mouillé...
Il voulait parler, tout raconter sa peine d'avoir perdu toute sa famille sauf sa grand-mère qui ne le reconnaissait pas et qui lui avait parler méchemment sansle moindre soupçons qu'il pouvait être son petit-fils...
Il laissa le reste du faisan et se remit en boule...grolottant de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:44

"Tiens, Nuage Rapide! Mais oui il ne va pas bien qu'es ce qu'il ferait là sinon, couché avec moi, tout le monde se rassemblnt autour de lui??" Clair de Lune se Leva, S'assit près d'Eclairs Blancs, se baissa vers lui et lui dit doucement:
"Eclairs Blancs, si tu ne veux pas en parler tout de suite, je te conseille quand même de manger plus. Depuis quand ne manges-tu plus ainsi, et que tu vomis..." Elle se tourna vers le reste du faisant. Ensuite elle essaya de consoler Eclairs Blancs:
"Sèche tes larmes et n'... Fais-moi au moin de plaisir de finir ton faisant, tu n'as pas assez manger. S'il te plaît..." Clair de Lune releva la tête, se coucha en sphinx (elle adorait cette position) et posa sa tête sur ses pattes, de façon a entendre le moindre souffle d'Eclairs Blancs... Soudain, Clair de Lune se rendit compte qu'Eclairs Blancs avait froid... ce qui pouvait arriver quand on pleurait... Puis Elle s'addressa à Pelage de Feu:
"Je sais que tu as envie de te pelottoner contre Eclairs Blancs. Et bien, vas-y, il aura besoin de ta chaleur, il sanglotte fort, et il a froid." Puis Elle rajouta:
"Tu n'as pas besoin de le forcer à parler, il parlera de lui-même, quand le moment sera venu. Il se confiera a Celui ou celle qui voudra. si ce n'est pas moi, ce n'est pas grave, mais je pense qu'il a besoin de parler de son problème à quelqun qu'il choisira lui même." Clair de Lune disait ça d'un ton assuré et sollenel. Puis elle se tourna vers Eclairs Blancs qui continuait à sanglotter...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:58

"Mer...ci..."
se fut tout ce que réussi à articuler Eclairs Blancs ( et encore==). Ensuite, l se débrouilla pour avaler un peu de faisan mais il s'endormit bientôt dans la chaleur de Pelage de Feu... Il se confierait...un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:03

Clair de Lune souria quand elle vit qu'Eclairs Blancs c'étais endormi quand Pelage de Feu s'est pelotonné contre lui. Clair de Lune s'installa elle aussi dans sa litière de mousse, et s'endormit, en se disant qu'Eclairs Blancs s'en remettra bientôt... Mais dans son sommeil, quelque chose lui disait de se réveiller. Clair de Lune n'y arrivait pas! Elle avait beau se crier de se réveiller, ça ne marchait pas!! nan franchement, à quoi bon savoir que l'on doit se réveiller si on ne peut pas? Soudain, elle finit par se réveiller car elle heurtait quelque-chose. Elle veait de percuter Eclairs Blancs devant la tanière! Clair de Lune se releva précipitamment, quand elle vit qu'il faisait plein jour! *enfin! mais que je suis paresseuse! mais voyons... quand on s'est couchés hier soir??* En pensant cela, ses pattes la menère hors de son gîte. Ensuite, elle se rendit compte qu'elle avait faim! Elle prit une souris sur le tas de gibier et une autre pour Eclairs Blancs quand il se réveillera. Ensuite elle rentra dans sa tanière pour déguster son savoureux plat.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:46

Quand Eclairs Blancs se réveilla, il allait mieux, il le sentait...dans son sommeil, sa mère était venu le voir et il avait senti sa douce chaleur...bref, il avait bien dormi. Sa mère lui avait remonté le moral et...il s'était enfin rendu compte que ses amis ne l'avaient pas laissé tomber et qu'il fallait qu'il se secoue pour son clan et pour les autres...
il se secoua. Clair de Lune rentra dans la tannière à se moment la.
" Bonjour..."
dit-il d'un ton encore chancelant. Mais assez content de lui ! Enfin ! il pouvait reparler.Quand la guérisseuse lui posa la souris et il la remercia et mangea d'un coup. Il avait tellement faim !
" MErci ! "
Puis, d'un ton hésitant, il lui raconta tout...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:14

Clair de Lune s'asit pour écouter Eclairs Blancs. Elle écouta tout, jusqu'au bout. Après qu'Eclairs Blancs lui ai raconté son histoire, Clair de Lune comprit soudain pourquoi il avait de la peine a manger et qu'il était malade. Mais Clair de Lune était soulagée que le malade soit quasiement rétablit.
"Tu as assez manger?" demanda amicalement la guérisseuse au guerrier. "cela fait plusieurs jours que tu n'as pas assez manger, tu dois être affamé puisque tu t'es rétabli..."


[désoley j'ai pas d'inspi"!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairs ne se sent pas bien [suite] Empty
MessageSujet: Re: Eclairs ne se sent pas bien [suite]   Eclairs ne se sent pas bien [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairs ne se sent pas bien [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairs Blancs attend [suite]
» Eclairs Blancs ne se sent pas bien (libre)
» Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre]
» Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser