. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 # Astrale ! Y a urgence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:56

    L'ombre brune se faufilait entre les arbres. Son coeur battait très vite, sa respiration était sacadée, ses oreilles était couchées vers l'arrière. Ses muscles étaient tendus, et les larmes lui montaient aux yeux, le vent qui se trouvait contre elle lui rendant la tâche encore plus dure.
    Quelques minutes plus tôt, Étoile Sanglante l'avait chargée d'aller trouver Astrale, la guérisseuse solitaire au pelage noir, car visiblement, Tempête de Flammes était de retour. Et la meneuse aux yeux couleur sang avait juger utile d'aller chercher Astrale, et avait intimé à Brise d'Argent l'ordre d'aller la trouver. Le seul problème, c'est qu'elle pouvait être n'importe où.
    Sans ralentir son allure, le lieutenant au pelage brun passa près du lac où les Solitaires avaient l'habitude de se détendre. Malheureusement, elle n'y trouva personne, et donc personne qui aurait pu lui indiquer où se trouvait Astrale.
    Soudain, la femelle déboucha sur une grande clairière. Se pouvait-il que la guérisseuse se trouve ici ? Pour en avoir le coeur net, Brise d'Argent décida de parcouir la clairière de long en large. Elle progressait toujours à la même vitesse lorsque son regard d'argent capta une grande forme sombre. Une grotte.
    Persuadée d'être arrivée, Brise d'Argent s'arrêta devant la grotte et cria :

    - Astrale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:58

Des fois je me demande si je n’aurais pas mieux fait de renoncer, à tout espoirs, à tout rêves à toute résistance. Je me demande aussi si cela vaut la peine de vivre cette vie, si cette vie mérite d’être vécut. Un choix difficile. J’ai toujours choisis le mauvais. J’ai toujours eu de la chance, le clan des étoiles ne m’a jamais acceptée parmis les morts. Et c’est grâce à quoi que je suis ici dans ce pétrin ? Dans cette guerre. Grâce à l’amour. Erreur fatale, pourquoi toute cette peine tous ce chagrin pour quoi finalement ? Pour voir nos proches mourir, trahir, pleurer et nos ennemis gagner, tuer et dominer. Cette guerre soit on la gagnera soit on mourra tous l’un après l’autre.
C’est dans un soupir de découragement que j’ai regarder la paroi rocheuse de la grotte où j’étais allongé sur un tapis de mousse. Où étaient donc les autres ? Je ne le savais pas… Sûrement dispersé ou alors réunit devant une chatte rousse flamme et un matou roux flamboyant. Bref ils faisaient la paire tout les deux. Tempête de flamme, Pelage de sang. Je luttais contre eux. Mais cette guerre que je vivais avait empiré. Ma famille était en danger, lui il savait. Il savait le secret d’une famille qui avait trahit le code des guerriers, qui avait sut voir au delà de la trahison, au-delà du simple amour. Ah que de souffrance, que de haine. Ce fut dans cette nostalgie que j’entendis mon nom. « Astrale ». Et celle qui le prononcé était pressé, c’était Brise d’argent. Mes oreilles se dressèrent, si on la voyait elle était cuite. Si on me voyait avec elle j’étais morte et elle aussi. Aussi vive que l’éclair je sortis de la grotte et m’arrêta devant la chatte aux yeux d’argent. Je la salua puis lui dit avec douceur mêlé d’inquiétude :

-Que ce passe t’il Brise d’Argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:35

    Le lieutenant du Clan du Vent n'avait pas réalisé que si ici était la terre des Solitaires, Tempête de Flammes ou encore un de ses sadiques partisans aurait pu s'y trouver. Mais il n'y avait que très peu de risques de trouver la sadique femelle au poil roux semblable à du feu, car si ce que Patte d'Ivoire racontait- ce dont Brise d'Argent ne doutait pas, était vrai, elle se trouvait sur les terres du Vent.
    La femelle au pelage brun fut soulagée que la chatte qui se présenta devant elle avait un regard bleu azur, ainsi qu'un joli pelage noir. Aucun doute, elle avait trouvé ma guérisseuse sans tomber sur quelqu'un qui, pris d'une envie de sang, lui aurait bondit dessus pour la transformer en cadavre. Elle pouvait sans doute s'estimer heureuse d'être arrivée jusqu'à la grotte vivante & sans aucune blessure.

    - Astrale ! Je suis désolée de venir te déranger. Etoile Sanglante m'envoie te chercher. Tempête de Flammes a frappé. Elle a attaquer Coeur d'Emeraude, et enlevé Patte d'Epines. Etoile Sanglante est partie la retrouver, j'étais chargée de te chercher pour qu'on aille ensuite à ses côtés. Pendant ce temps Foudre Noire et Patte d'Ivoire se chargent de retrouver Patte d'Epines. Je crois que le temps est compté ...

    Haletante, Brise d'Argent avait résumé les derniers évènements de la journée, relatant comment, par l'intermédiaire de Patte d'Ivoire, ils avaient appris que la cruelle Tempête de Flammes était de retour, alors que beaucoup la croyaient morte sous la griffe d'Etoile Sanglante, qui l'eu cru elle aussi. elle fut la première étonnée de cette nouvelle, mais cela avait ravivé en elle un feu que rien n'éteindrait outre sa satisfaction d'abattre la Solitaire, Chef de la Bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:18


  • Je recula d’un pas comme frappée par la foudre. Tout se mélangeaient dans mes yeux. La haine, la colère, la peur. Il était tant que je me rappelle de la prophétie.
    Les flammes sont de retours.
    Flammes et Sang veulent le pouvoir.
    Troupe ils formeront.
    La Sanglante, La mer, la fauve et la givre s’allieront.
    Car sinon ils périront.
    Pour tuer les flammes, les quatre devront s’allier.
    Pour faire flancher la famille, l’Emeraude sera battu, les Epines et l’Eclair Enlevé
    Pour faire flancher la lune, le Sang devra jouer.
    L’amour devra exister, la loyauté augmenter, la trahison périrent pour que Cerfblanc
    Ne se fasse pas tuer.
    -La prophétie !
    L’Emeraude avait était battu, les épines enlevé et donc, L’éclair également. Une colère intense se déchaîna dans mon corps. J’arriva articuler en faisant les cents pas.
    -SI les épines ont étaient enlevées que L’Emeraude a était battu. Patte d’épine n’est pas le seul à avoir disparu. Eclair blanc doit aussi avoir disparu.
    Finalement mon regard se posa sur la femelle au pelage brun, je fixa son regard un instant avant de lâcher :
    -Pelage de sang va jouer. Pour me faire flancher. Si on ne les retrouve pas au plus vite, ils seront torturé et si je n’accepte pas leur proposition ils seront tués…
    La peur s’installa dans mes yeux. Mes yeux océan étaient humides. Je plongea mon regard dans celui argenté de la lieutenante :
    -Es ce que Etoile sanglante à prévenue Etoile des mers, et le reste de sa famille ?
    Trop tard, tant pis pour les secrets de famille. Le temps était compté. Il fallait que je retrouve le matou roux. Il fallait que ma sœur soit au courant. Il fallait que ma nièce sache cette nouvelle. Il fallait beaucoup de chose. Mais nous n’avions pas le temps. Le temps. Le temps s’acharnait contre nous. Je leva les yeux au ciel:
    -Envoyé une seule guerrière avec une chatonne. Ce n'est que folie ! Pelage de sang détient deux prisonniers, et lui donné Patte d'ivoire ne ferait que aggraver les choses. Tempête de flamme se trouvera là où est Pelage de sang. Mais si Etoile sanglante fait l'erreur d'essayer de tuer Tempête de flamme seule, c'est la vie de deux innocents qui voleront en éclats. Déjà la mère de Patte d'épine doit etre prévenu et Etoile des mers part la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:23

- Belle deduction , très chère guérisseuse
Une ombre rousse surgit de nulle part et se mit à fixer la lieutenante du Clan du Vent . Elle semblait assez forte . En tout cas , sa silouhette était fine et bien musclée . Mais le mâle roux se mit en position de défence au cas où elles attaqueraient .
- Tu remerciera ta soeur , j'ai toujours aimé les bains ...
Il lança un regard méprisant et narquois à Astrale avant de s'assoir . Il remarqua que le ciel était , une fois de plus , couvert . Son pelage luisant prennait une teinte sanglante causée par l'ombre . Mais il se contenta de faire avec un ton beaucoup plus serieux . On aurait presque dit qu'il venait de changer de facette .
- Tu refuses toujours notre offre Astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

Un frisson me parcourut l’échine. Une rage intense traversa mon regard. Je me retourna vers le matou roux. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne, je feula avant de lui rendre son regard.
-Je n’y manquerais pas, ma sœur à toujours aimé faire prendre des bains aux petits imbéciles.
Et tac, un partout. Son offre ? Il pouvait toujours rêver. Travailler en collaboration avec eux ! Contre les clans ! Contre ma famille et mes amis ! Jamais ! Mon pelage couleur de jais ce hérissa. Je fis un pas dans sa direction, les crocs serré par la fureur je cracha :
-Plutôt mourir !
Bon maintenant il fallait penser à lui demander ce qu’il avait fait de ma famille. Je lança un regard bourré d’explication à la lieutenant concernant le matou avant de feuler :
-Où les as-tu emmené Pelage de sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:20

Le matou esquiva avec bravoure la dernière question d'Astrale . Il de continua avec une fausse désolation et un arrière gout sadique .

- Il serait facheux qu'il arrive quelque chose à un de tes petits protegés n'est ce pas ? Tu en serais la première au courant puisque que tu retrouverais à de leurs corp en petit morceaux avec une terrible odeur de charogne ... Tentée ?
Le matou lacha un rictus effrené . Puis s'arrêta -après un tour autour des chattes- devant celle-ci . Cette fois , il arrivait à lire dans les yeux de la guérisseuse solitaire . De la peur , de la colère .
*Pour changer*
Se dit t'il dans son fort interrieur . Il finit par s'assoir un peu en arrière pour avoir une vue d'ensemble . Il entre-aperçut la dernière blessure de la solitaire . Elle ne devait pas encore être totalement cicatrisée . Au moins , si elle se manifestait , il savait où frapper ... .
Revenir en haut Aller en bas
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37

    Brise d'Argent regardait la scène se dérouler sous ses yeux argentés d'un air critique. Cela devait être grave, vu la fureur placée dans la voix de la guérisseuse noire, et le sadisme du lieutenant roux.
    Bon, puisque personne ne daignait lui expliquer la situation, elle essaierait de la comprendre elle-même. Pelage de Sang, terrible chat au poil roux, faisait partit de la Troupe menée par Tempête de Flammes, et son hobbie était donc de torturer chaque chat de la forêt. Il avait laissé entendre une certaine "offre". Mmmm de quoi cela pouvait-il bien s'agir, venant de la part d'un sadique ? Et visiblement, Astrale ne semblait pas être d'accord. Mais quelle était cette offre ? Ce pouvait-il que la Troupe eûsse proposé à la femelle noire de les rejoindre ?! Oui, cela expliqueraut sans doute son refus catégorique.
    Qu'y avait-il d'autre à comprendre ? Pas grand chose à part les phrases débitées par Astrale quelques instants plus tôt. Mais bon ça, elle ne s'en souvenait même pas, alors à quoi bon essayer de comprendre ?

    Se sentant légèrement "exclue" de la dispute entre les deux Solitaires, elle jugea bon de n'intervenir qu'en cas de bataille, ou si l'on daignait se rappeler de son humble présence ...
    Pendant ce temps, elle regarda la sortie. Elle ne pouvait pas espérer s'enfuir. Et puis, pour aller chercher qui ? Et, de plus, elle laisserait Astrale seule. Non, ce n'était pas une bonne idée.
    Alors elle décida d'attendre, seule chose encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:48

- Vous pouvez vous eclipsez très chère lieutenante si l'envie vous prend , puis-je savoir la raison de votre visite à mon amie la guérisseuse solitaire ?
Demanda t-il comme ci il avait lut dans les pensée de Brise d'Argent . Il remarqua avec un certain plaisirs que la femelle au pelage chocolat était très belle . Il prendrait un plaisirs à la déchiquetés en morceaux si l'envie le prenait . Mais il sentit que sa deuxième facette commençait à remonter . Un bataille mentale était en train de ce dérouler sans que les femelles ne puissent le remarquer . Il gardait toujours son sourire narquois et son air sur de lui . Cepedant , il n'était pas fière de ce qu'il disait , voir , ce qu'il pensait . La deuxième facette n'arrivait cependant pas à reprendre le dessus . Pour cause , son côté sadique avait toujours envie de pointer le bout de son nez dès qu'il voyait Astrale , pourtant , quand il était encore serieux et calme , il s'était jurer de ne jamais lui faire de mal , par honneur . Mais quand Pelage de Sang était dans l'état d'esprit actuel , rien de pouvait l'arrêter ... Sauf peut être un retour aux sources ... d'avant ... Avant son accident ... Il ne savait même pas si sa vraie origine était celle du Clan du Sang mais personne ne lui avait cacher qu'il ne venait pas de là bas . Peut être que ces racines ce trouvaient elles aussi ici ?
Peut être même qu'il ... Apartenait à un Clan ?!
Il sentit une onde d'orification lui monter à la tête (j'invente des mots) . Lui originaire de ces incalpables ? JAMAIS !
Il y avait des tas de forêt autours d'ici , le Cerf Balnc n'était pas la seule forêt , c'était IMPOSSIBLE .
Il sentait des bribres d'images remonter dans sa tête ... Il voyait , une chatonne apparament , au courbe fine . Sa queue était longue et son pelage brun foncé , chocolat . Il était semblable à celui de Brise d'Argent mais il ne voyait pas ses yeux , il n'arivait pas à définir leurs couleurs . Mais il voyait bien que ce n'était pas la lieutenante . Elle était beaucoups plus petite . C'était encore un apprentie .
Puis , plus rien . Pourquoi de telles images ? Il s'en fichait lui ! Pourtant , il voyait que sa facette sadique perdait ne puissance . Toutes ses choses l'intringuait . Ce visage doux , il l'avait déjà vue . L'apprentie au pelage brun , il la connaissait , il en était sûr , elle émergeait certainement de vie d'avant . Peut que le pelage de la lieutenante avait fait emerger quelques souvenirs lointains du sadique . Mais après un instant court -certes qui parrait long - il repris emprise de lui même , toujours fixant Brise d'Argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Astrale ! Y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: # Astrale ! Y a urgence !   # Astrale ! Y a urgence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Astrale ! Y a urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser