. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Astrale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Astrale ? Empty
MessageSujet: Astrale ?   Astrale ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

>> Une averse tombait sans interruption depuis le matin, trempant les territoires et les félins de tout les clans. Le sol de la clairière était innondé et les rochers abritant la grotte ruisselaient d'eau glacée qui tombait en filet froids devant l'entrée, trou noir et béant, insondable.
Un petite silhouette, rendue floue par le rideau aquatique, avançait rapidement sous la pluie battante. C'était une jolie chatte écaille de tortue aux yeux d'ambres, et elle se dirigeat droit vers la grotte. Il s'agissait de Nuage de Bronze, apprentie guérisseuse du Clan du Vent. Elle cherchait Astrale, et avait quitté le camp un peu plus tôt dans l'aprés midi pour chercher la noire guérisseuse. Le soir tombait a présent et la jeune femelle avait songé que la grotte était sa meilleure chance. Elle arriva enfin sous le surplomb rocher a l'entrée de la caverne et s'ébroua, faisant jaillir de son pelage des milliers de fines goutellettes.

-Astrale ?-


Sa voix qui troublait tant de chats tant elle était grave et mature, résonna étrangement sur les parois de la grotte, sans pour autant obtenir de réponse.

-Astrale ?-


Nuage de Bronze scrutait l'obscurité, espérant apercevoir l'éclat bleu des yeux de la guérisseuse solitaire, seul moyen de la distinguer dans cette obscurité aussi noire que son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Astrale ?   Astrale ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:56

Une grotte dans le genre glaciale. Une grotte légèrement aménagé par a guérisseuse solitaire. On rajouter un temps de chien. Ah ouii et aussi personne pour lui tenir compagnie. Ce qui est une première. Non pas que tout le monde lui tienne compagnie. Mais là, il pleuvait.
Et là, pas mal de solitaires aimaient bien cette grotte. La guérisseuse était telle si effrayante ?!
Un rictus amusé apparut sur le visage sombre d’Astrale. A l’entrer de la grotte, elle observait le mauvais temps avec dédain. Jusqu’au moment où, elle entendit son nom. Son attention fut immédiatement attiré par le bruit un peu plus loin.
Doutant dans de l’avoir entendu, elle scruta l’obscurité mais ne vit rien. Elle s’assit alors au fond de la grotte. C’est là que enfin la frêle silhouette trempée entra dans la grotte et s’ébroua. Rivière. Apprentie. Guérisseuse. Trois mots qui résonnèrent dans sa tête. Elle sourit et son regard d’un bleu perçant se fixa sur la femelle. Enfin le souvenir de son nom lui revient.


« Nuage de bronze ? »

Brusquement son inquiétude prit le dessus. Qu’arrivait t’il au clan de la rivière pour que l’apprentie du guérisseur viennent la voir ? Sa voix se prit pressante.

« Que ce passe t’il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Astrale ?   Astrale ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:24

>>Nuage de Bronze poussa un léger soupir de soulagement en apercevant la guérisseuse. Parce qu'elle se voyait mal repartir sous la pluie, là maintenant, pour quadriller les terres des solitaires. L'apprentie s'approcha donc un peu et s'assit, et remarquant l'air inquiet de la belle femelle noire, s'empressa de la rassurer.

-Ne t'en fais pas. On a pas de nouveaux problèmes au Clan de la Rivière. Je viens te voir parce que...-


Nuage de Bronze hésita un instant. Ce qu'elle allait dire, elle devrait le dire a sa mentor, mais sa mentor n'était pas là, elle ne pouvait pas attendre.

-Parce que je rêve sans cesse de choses effrayantes. J'entends des grondements et des chats qui hurlent, et soudain ils passent a côté de moi, térrifiés, pendant que la rivière déborde et se répand sous nos pattes.-


La jeune chatte écaille inspira en fermant ses yeux d'ambre, puis termina.

-J'en rêve presque chaque nuit. J'ai peur...je n'arrive pas a en parler a Zéphire mais je ne sais pas si le Can des Etoiles peut envoyer de tels rêves.-


Nuage de Bronze frissona. Elle avait surement fait u bêtise, en quittant le camp pour aller voir Astrale, mais là, elle voulait que la guérisseuse la rassure, lui dise qu'il n'y avait rien, que ce n'était qu'un cauchemard. Ce que Zéphire n'aurait surement pas fait, c'est lui expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Astrale ?   Astrale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Astrale ! Y a urgence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser