. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un souvenir presque oublié [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un souvenir presque oublié [ Libre] Empty
MessageSujet: Un souvenir presque oublié [ Libre]   Un souvenir presque oublié [ Libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:32

Un souvenir presque oublié [ Libre] Ug2_5497


Pluie d'Orange avançait d'un pas lourd vers les chutes. Touts les mardi, il allait dire un "adieu" à sa mère, tombé dedans il y as 17 lunes.
La forêt était sombre et pa très accueillante. Orange n'était pas accompagné, il n'aimait pas être en compagnie de quelqu'un depuis la mort de sa soeur...
Arrivé aux chutes, Orange monta sur la pierre la plus haute, et lacha un soupir de désespoire. Il se r'appellait comme si c'était hier :

****-"Maman où m'enmène tu ?! J'ai froid et peur !

-" Boule d'Orange, je t'aime... Dis à ton père qu'il est épouventable et que je suis heureuse d'avoir eu un chaton qui ne lui ressemble pas !"

-" Maman !?"****

C'est mots résonnaient dans sa tête à tout bout de chand...
Il s'avança un peu plus et dit à haute voix :

-" Maman pourquoi m'a tu abandonné ?! Tu m'avais moi. Je sais que tu aimais les autres. mais moi que suis-je devenu..."

Il libéra un autre soupir, puis il s'assit et comptempla les eaux turbulentes. Mais à se moment la, il entendit un bruit. Un chat l'observait...

-" Qui est la ?!"

Il commença à montrer les crocs puis grogna.

-" J'ai dis, qui est la !"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Un souvenir presque oublié [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir presque oublié [ Libre]   Un souvenir presque oublié [ Libre] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:22

Une chatte rouanne sortit agilement de derrirère le rocher. Souffle de Vie ne s'était pas attendu à trouver un autre chat ici à cette heure-ci.
Elle était venue en cherchant un peu de calme et de tranquilité, mais il était arrivé avant elle, et avait apparement l'habitude de venir ici. Partir ne la dérangeait pas du tout. Sa curiosité l'emporta néammoins.

- Désolé, je ne voulait pas te déranger, répondit-elle gentiment à Pluie d'Orange.

Elle s'avança vers lui et s'assit tranquillement et commença à lustrer sa fourrure.

- Tu sais, je peux partir si tu veux, ajouta-t-elle en remarquant la mine sombre du guerrier qui lui faisait face.

Elle se redressa et ébourrifia sa fine fourrure rouanne recouverte de sable. Elle attendait la décision du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Un souvenir presque oublié [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir presque oublié [ Libre]   Un souvenir presque oublié [ Libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:40

Bruine Lointaine sortit des fourrés, les pattes pleines de boue. L'air était toujours trop humide ici : il était impossible de trouver un endroit sec, même en plein été. Il y avait toujours un petit vent pour pousser les embruns autour.

Elle se secoua énergiquement une patte, puis s'immobilisa. Deux Chats. Elle s'avança vers eux :

— Eh, bonjour ! Il fait bon aujourd'hui, n'est-ce pas ? D'habitude, c'est bizarre, il n'y a jamais personne ici. Il s'est passé quelque chose ?

Elle s'interrompit en voyant la mine que faisait Pluie d'Orange. Elle frissonna. Quoi, quelqu'un venait de tomber dans les chutes ?

Sans réfléchir, elle se précipita au bord du gouffre : non, personne en bas… Pas ce jour là, du moins. Elle venait de comprendre : les chats dont un proche avait trouvé la mort dans les chutes n'étaient pas rares. Et elle se souvenait, maintenant, que Pluie d'Orange y avait perdu sa mère.

— Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir presque oublié [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir presque oublié [ Libre]   Un souvenir presque oublié [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir presque oublié [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan de la Rivière :: » Chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser