. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie du temps passer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie du temps passer... Empty
MessageSujet: Nostalgie du temps passer...   Nostalgie du temps passer... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

Eclipse de Lune avançait lentement. Depuis qu'elle avait quittée les solitaires, elle avait grandit mentalement et ne sautait pas sur tout ce qui bouge. Maintenant, elle commençait a avoir des remords. Sa liberté, si grande lorsqu'elle était solitaire, avait considérablement réduite. Elle ne pouvait plus embéter les autres clans, devait respecter le code du guerrier...Tout cela a cause d'un amour très vite oublier. Il l'avait abandonner pour une autre. C'était la vie. Mais maintenant, plus rien ne la ratachait à un clan. Elle avait eu envie, pendant quelques lunes, d'y entrer, pour découvrir la vie de groupe. Malheureusement, ce qu'elle avait vue l'avait déçu et elle se rendit soudain compte que elle avait une douleur profonde au fond de son coeur. Elle était partagée par deux choses, le clan et la liberté. Mais, son chef lui dirait que si elle hésitait, elle n'était pas loyale. Elle ne le serait jamais d'ailleurs. Juste au solitaire. Les solitaires ne se battaient que pour leurs territoires, ils n'étaient jamais obliger de se battre.
-C'est décidée, je part !
Au moment où elle se disait cela, les buissons bougeait.
"Un ancien ami ?" se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 7
Inscrit le : 01/04/2009

Nostalgie du temps passer... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du temps passer...   Nostalgie du temps passer... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:16

Ses pas crépitaient doucement sur les branches mortes tombées. Le soleil faisait briller ses chauds rayons du printemps sur toute la forêt. La neige était déjà presque toute fondue et la température avait déjà commencé à se réchauffer. Tout ce qu’il se passe lorsque le printemps déclare ses premiers pas. Plusieurs grosses gouttes de pluie tombaient des branches des arbres. Le sol était recouvert d’un léger givre, sans plus. Un chat se tenait devant un buisson, environ cinq mètres plus loin. Après un léger regard vers celui-ci, la chatte mit lentement la patte dans le buisson qui se trouvait à proximité d’elle, signe qu’elle y était déjà. La belle chatte à la silhouette élancée avança d’une démarche presque parfaite. Malgré son entraînement avec son défunt maître, elle était restée légèrement la même. Déviant lentement sur regard sur l’autre chat, Ambre la regarda lentement, en pensant. L’été arriverait bientôt. De nouvelles proies aussi, et ce, dans tous les sens du terme. Les lunes qu’elle avait passées dans le passé avaient été marquantes & elle ne serait pas prête à les oublier. Pourtant, elle était contente d’avoir fait ce qu’elle avait fait : son maître le méritait bien.


Ambre avança lentement, formant un cercle autour de l'autre félin, comme un chat qui traque sa proie pour la faire souffrir plus longtemps. Ses oreilles captaient le son d'un ruisseau non loin. Son maître avait déjà dit que noyer sa vicitme était une mauvaise technique : Ambre, elle, pensait plutôt que c'était une technique qui était bien plus simple & rapide que l'éliminer avec ses griffes. Mais bon, la jeune solitaire devait avouer qu'il était bien plus agréable de sentir le sang de son ennemi couler entre nos griffes plutôt que de voir son sang rependu dans une étendue d'eau, ce qui rendait la tuerie bien plus évidente aux yeux des patrouilleurs. Mieux vallait s'il ne savait pas qu'une meurtrière venait d'intégrer la forêt, histoire de faire des victimes. C'était bien plus drôle de voir les autres dans la panique à l'idée qu'un tueur rode. Un rire sadique se fit entendre, puis, déviant son regard vers l’autre, elle remarqua qu’elle serait bien vulnérable si jamais on l’attaquait. Elle semblait ancienne, mais pas plus forte qu’Ambre pour autant. Après tout, Ambie’ avait passé plusieurs lunes a travaillé avec un maître qui la forçait à faire des tâches dures. La solitaire avait bien finit par se venger. Crachant par terre, Ambre attendit lentement la réaction de l’autre chat. On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie du temps passer... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du temps passer...   Nostalgie du temps passer... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:35

La solitaire qui sortait des buissons était inconnnu d'Eclipse. Surement une nouvelle. Une nouvelle sans importance. Une nouvelle qui pourrait bien mourrir si elle attaquait Eclipse. Une nouvelle qui baignerait bientôt dans un bain de sang si elle continuait ainsi de lui tourner autour et si elle l'attaquait.
Eclipse étudia ses forces. Elle avait beaucoup de chance de gagner si la chatte an face d'elle la provoquerait au combat.
Puis elle étudia les forces de son adversaire. Bien que légèrement plus petite qu'elle, elle n'en paraissait pas moins musclée. Eclipse devina que ce ne serait pas aussi simple que cela de la battre.
C'est alors qu'elle comprit la raison de la réaction de l'adversaire. Elle avait encore l'odeur du clan du Tonnerre sur sa peau, jusqu'aux bout de ses poils, elle sentait le clan du Tonnerre a pleins nez.

Eclipse s'assit sur une feuille et tendit la patte en guise de paix.
-Je ne suis pas du clan du Tonnerre, si c'est ce que tu croit. Je fus d'abord solitaire, née solitaire, puis j'ai rejoins le clan du Tonnerre pour une amourette.
Eclipse cracha par terre.
-Un horrible chat qu'il était. J'ai donc décidée de retourner aux origines. Je ne cherche pas le combat. Si tu m'attaque, par conséquent je serais obliger de te mettre une raclée. Je suis plus agée que toi. Malgré tout, comme je l'ai dit, je ne cherche pas le combat. Je suis solitaire, toi aussi. Nous sommes donc identiques. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie du temps passer... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du temps passer...   Nostalgie du temps passer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie du temps passer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Just for You : Tome 1 - Junk & Nostalgie
» regarde les monstres passer(pv: eclair de tigre)
» > Le Temps d'un soupir.
» Emplois du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Autre. :: » Gros Rocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser