. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu... Empty
MessageSujet: Adieu...   Adieu... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

Eclipse de Lune se plaça au centre du camp et s'assit au milieu. Elle devait le leur dire. Jamais elle ne pourrait être loyal a un camp où elle n'était pas née. Elle était née solitaire, elle serait solitaire pour toujours...Son coeur réclamait la liberté perdu. Tous ses membres révait de pouvoir courrir a nouveau dans les près, là où personne ne lui demanderais "Mais pourquoi tu fais ça ? C'est insensée !" Ceux qui disaient cela ne connaissait pas les solitaires. Ils étaient libres et en profitait a fond.
Eclipse de Lune s'avança dans la lumière. Plusieurs chats s'étaient regroupés autour d'elle, intrigué.
-Je suis désolée, commença t-elle, je dois vous quitter. Mon corps, mon coeur, mon âme réclament la liberté que j'ai perdue en entrant dans votre camp. Entre deux choix, je ne peux choisir que celui que j'ai toujours eu. Je suis désolée, je dois retourner solitaire, je ne serait jamais aussi loyal a votre clan car je n'y suit pas née. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, lorsque la première fois je me suis présentée a votre clan dans l'intention d'y entrer et d'y être heureux...Adieu, on se retrouva dans le camp des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Adieu, monde cruel.
» Douleur, stupeur, terreur...Adieu, jeune lieutenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Tonnerre :: » Camp :: » Centre du Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser