. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nominations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Nominations. Empty
MessageSujet: Nominations.   Nominations. Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:25

    Le Clan attendait. Cela durait de longues heures. Ils étaient rentrés le matin même de la Pierre de Lune, alors que le ciel bleu s'étendait, mer opaline au dessus de nos têtes, et depuis, tous attendaient. Quoi ? Qu'elle se manifeste. Qu'elle les nomme enfin. Elle avait parlé d'un zénith. Tous avait alors pensé qu'elle les nommerait le midi-même, et leur ferait ensuite passer la veillée, le soir. Mais rien. Elle s'était engouffrée dans sa tanière, sans regarder personne, sans murmurer ne serait-ce qu'un mot, et elle n'en était pas sortie de l'après-midi. Alors, peu à peu, les chats s'étaient fait une raison. Ce serait pour demain. Et si ce n'était pas pour demain, ce serait pour après-demain. Mais pas aujourd'hui, en tout cas. Ils auraient du se souvenir de Nuage Charbonneux. Elle l'avait sûrement revu, et cela la tracassais, ou bien la hantais. Ses vieux démons semblaient de retour.

    Elle sortit de sa tanière quand la lune au halo translucide baignait l'univers de sa lueur pâle, bienveillante. Le Clan dormait, ou plutôt essayait, contrié par la tristesse des deux apprentis ; cela faisait suffisemment longtemps qu'ils patientaient, que foutait la meneuse ?
    Etoile Sanglante détailla un moment le camp. La nuit le rendait gris bleu, avec des tâches luminescentes d'une belle couleur argentée. Elle apercevait des ombres noires. Ca et là, la litière de la forêt avait disparu, laissant la couche d'humus à nu, malmenée par les intempéries. Des arbre environnants tendaient leurs longues branches vers la lune, dans une unique prière. Elle sentait les odeurs de ses congénères, tapis dans l'ombre de leur tanière, et entendait de sourds chuchotements. Au fond de la clairière, elle apercevait la silhouette de Feuille Noire, se détachant à peine dans l'ombre de sa tanière.

    « - Que tous les chats du Clan se rassemblent devant le Promontoire ! »
    Quelques chats trottinèrent jusqu'au rocher, parfaitement éveillés ; elle y reconnut notemment Patte d'Ivoire et Patte d'Epines, ainsi que Patte du Zéphyr. Nuage de Panthère et Nuage Mystérieux faisait aussi partie du groupe, ainsi que Fleur de Saule et Coeur d'Emeraudes. Devant aussi peu de réactions, la noire s'emporta :
    « - ET PLUS VITE QUE CA, ON A PAS TOUTE LA NUIT, MERDE ! »

    Interloqués, les chats affluèrent devant elle, tandis qu'elle les jaugeait de son regard sanguin. Elle les laissa chuchoter un petit moment, puis agita la queue d'un air exaspéré ; aussitôt, toutes les conversations se turent. Pendant quelques instants, elle savoura le silence, avant de regarder tour à tour chaque membre de l'Assemblée. Enfin, elle reprit.

    « - Chats du Clan du Vent ! Ce matin, vous m'avez tous vu revenir de la Pierre de Lune, accompagnée de Plume d'Ocre, Nuage Mystérieux et Nuage de Panthère. Pour moi, ces deux apprentis ont travaillé dur, il est temps pour eux de devenir guerriers ! Ils ont stagné à ce stade durant de longues lunes, et regardez les ! Ils font la taille de beaucoup d'entre vous, dépasse les autres apprentis d'une tête.. Ne pensez vous pas comme moi, qu'ils ont lâge de rejoindre votre tanière ?! - Les chats acquiéscèrent bruyemment. - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, j'en appelle à nos divins Ancêtres - elle appuya particulièrement sur ces mots. - pour qu'ils se penchent sur ces apprentis et daignent entendre mes paroles ; ils ont durement travaillé pour respecter les règlse de vorte noble code, ils sont désormais acceptés dans nos rangs comme guerrier à part entière ! Esprit Mystérieux et Panthère de Jade, vous veillerez tous deux cette nuit, et vous prendrez la patrouille du midi, demain ! »

    Elle sauta au pied du Promontoirepour toucher tour à tour les fronts des deux apprentis et les féliciter d'une voix enjouée. Elle eut un sourire étrange, puis elle s'assit devant la pierre pour regarder à nouveau son Clan, tandis que tous les acclamaient.

    Elle ne se souciait pas du fait que tout le monde devait avoir compris qu'elle ne croyait pas en le Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Nominations. Empty
MessageSujet: Re: Nominations.   Nominations. Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:57


    Ils étaient rentrés le matin même, épuisés par leur longue nuit auprès du Clan des Etoiles. Tout c'était passer pour le mieux, exepté juste avant de pénétrer dans la Grotte de la Vie. Etoile Sanglante avait eu une ' crise '. Il ne savait pas trop comment expliquer ce qu'il c'était passer. Donc ils étaient rentrés. Nuage Mystérieux avait rapidement rejoint le Tanière des apprentis pour ce reposer un peu, bienque son esprit soit occupé à réfléchir à la cérémonie à venir. Tout le monde s'attendait à une crémonie au zénith, mais après ce qu'il s'était produit la veille, le futur guerrier ce doutait que ce serait pour plus tard. Il avait donc sombrer dans le sommeil jusqu'à ce que le soleil disparaisse à l'horizon. Le reste du temps il avait patienté à l'extérieur, observant les Etoiles apparaitrent peu à peu dans le ciel nocturne. Puis elle était sortie, la meneuse aux yeux de sang. La Sanglante. La plupart des chats furent surpris par la réaction brusque de la chef face au peu de motivation dont faisaient preuves les chats présents, ou pas encore là. Lui se contenta de soupirer. Le félin noir s'approcha du Promontoire, les moustaches frémissentes. Alors elle entonna les paroles sacrées. Le seul hic c'est qu'elles sonnaient faux dans la gueule de la noire. Nuage Mystérieux serra un instant les dents, jusqu'à le moment attendu. Celui où elle prononca son nouveau nom. Puis quand elle lui toucha le front, lui lui lécha l'épaule.

    Esprit Mystérieux ...

    Etoile Sanglante avait bien choisi, ce nom lui plaisait. Alors il ferma les yeux, et savoura le frais vent de la nuit contre son pelage, les membres du Clan répétant son ,ouveau nom avec bonne humeur, se répétant qu'il y était arrivé enfin. Que maintenant il ne devait plus attendre. Que maintenant il pourrait dormir dans la Tanière des guerriers. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il lanca un regard enjoué à Panthère de Jade. Il n'était pas le seul a avoir atteint son but. Elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Nominations. Empty
MessageSujet: Re: Nominations.   Nominations. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:18

J'ai dormi. Je crois que j'ai rêvé, mais je ne me souviens pas de quoi. Il me semble qu'il y avait des boules rouges, des boules jaunes, et au dessus, du bleu... Je ne sais plus ! C'est bizarre, de dormir. Quand on dort, on fait des choses qu'on ne ferait pas en vrai, quand on ne dort pas. Quand je ne dors pas, je n'ai jamais des boules rouges et jaunes pour jouer sous du bleu. C'est dommage. Moi, j'aime les boules en couleur.

J'ai dormi, mais maintenant je regarde dehors de la pouponnière, parce que Patte d'Épines a fait du bruit en sortant, et ça m'a fait, et après j'ai entendu la Chef qui est toute noire, pas comme dans les autres clans d'après ce que disent les grands chats. Moi je trouve que c'est bizarre de ne pas avoir un chef noir. Tout le monde devrait avoir un Chef noir ! Avec des yeux rouges, aussi. Parce que sinon, c'est pas un Chef. Et moi, j'ai un Chef noir avec des yeux rouges (j'aime bien ses yeux, j'aime leur couleur.) alors tout le monde a un chef aux yeux rouges ! Mais non. Les autres, ils sont d'autre couleur que rouge et noir. Peut-être qu'ils sont bleus ? C'est joli, ça, le bleu...

La Chef qui est toute noire, Étoiles Sanglante, a crié, très fort, et ça m'a fait sortir très vite de la pouponnière, parce qu'elle a dit de se dépécher. Alors je me suis dépéchée.

Dehors, il fait tout noir. Moi, je préfère quand il fait soleil, parce que là on voit les jolies couleurs des fleurs et des herbes. Maintennat, le seul truc qui éclaire un peu la nuit, c'est la lune, et les étoiles elles essayent mais elles n'y arrivent pas parce qu'elles sont trop petites. Quand je regarde les arbres, on dirait qu'ils essayent de les attraper pour les manger ! Je me dis qu'on dirait Patte d'Épines qui embête les chatons de la pouponnière. Et je décide que les arbres, c'est méchant. Je n'aime pas les arbres.

Et elle a parlé d'apprentis ! Moi, j'étais contente, j'ai pensé que j'allais devenir apprentie, alors j'ai pardonné la chef de nous avoir réveillés et que j'étais pas contente, et on est redevenues amies (waaaa la mytho !) dans ma tête, même si elle savait pas qu'on a plus été amies quand elle m'a réveillée.

Mais après, elle parle de Nuage Mystérieux et Nuage de Jade, et j'ai pensé que je voulais pas m'apeler comme ça, et que de toutes façon c'est un nom qui ne peut pas m'aller, parce que je m'appelle Patte des Bois. Et après elle dit qu'ils vont s'appeler Esprit Mystérieux et Panthère de Jade ! Et j'ai su que ça peut pas être moi. En fait, c'étaient des gens qui deviennent guerriers, et c'est pas mon nom. Alors je suis devenue triste. La chef, elle ne va pas dire que je suis apprentie. Et on est redevenues pas amies. Je suis fâchée contre elle. Je veux devenir apprentie. C'est pas rigolo d'être un bébé dans la pouponnière, parce qu'on fait rien ! Et en plus, il y a Patte d'Épines qui est méchant avec moi et qui me vole mes jouets, et je l'aime pas.

Les nouveaux Esprit Mystérieux et Panthère de Jade ils se font plein de câlins avec les autres chats, mais moi je veux pas leur faire des câlins et leur dire bravo, parce que je suis triste et je suis toujours un bébé. J'aime pas être un bébé. Maintenant, je suis grande ! Je dois devenir apprentie maintenant ! Mais la chef noire avec les jolis yeux rouges qui brillent dans le noir, elle ne dit toujours pas que je deviens apprentie maintenant, alors je fais demi-tour pour revenir dormir dans la pouponnière. Et je suis triste. Oui, je suis triste. Et je veux jouer avec les jolis yeux de la chef pour oublier que je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Nominations. Empty
MessageSujet: Re: Nominations.   Nominations. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:58

>> Nuage de Panthère était rentrée. Ses yeux de jade encore pleins de l'éclat fantastique de la Pierre de Lune contre laquelle Etoile Sanglante s'était couchée. Sa fourrure plaine de morceaux de feuilles et de boules de saules. Ses pattes pleines de poussière. Et le cœur plein d'excitation. De retour au camp, la meneuse avait parlé de zénith. Surement le moment ou la cérémonie se tiendrait.
Alors Nuage de Panthère s'était préparée. Sa fourrure, lavée et lissée, brillait d'un éclat argenté sous la lune, presque blanc. Ses yeux vert pâle luisaient dans la pénombre, et l'adrénaline en elle n'était pas redescendue. Puis le zenith était passé. Pas de baptême. Nuage de Panthère avait été excécrable tout l'aprés midi, accordant a peine quelques ronronnements à Plume d'Ocre. Renvoyant même chier un apprenti avec autant de chaleur qu'un bloc de glace. Maussade, elle s'était assise prés de la tanière des apprentis, regardant Nuage Mystérieux qui lui, regardait les étoiles s'allumer dans le ciel.
Puis Etoile Sanglante avait sauté sur le promontoire et tout était allé trés vite. La femelle dorée avait bondit sur ses pattes et trotté jusqu'au promontoire, en compagnie de Nuage Mystérieux et Plume d'Ocre, ainsi que d'autres, comme la lieutenante ou deux chatons sortis de la pouponnière -Patte d'Epine, la petite brute, et Patte d'Ivoire, la petite peste. Les chats rassemblées, la meneuse aux yeux rubis s'était mise a parler. D'elle, de Nuage Mystérieux...Avide, les griffes plantées dans le sol, Nuage de Panthère attendait son nom...

Panthère de Jade.

Elle crut que son coeur allait exploser. Elle tremblait lorsqu'Etoile Sanglante lui lécha le front, lui rendit son coup de langue avec déférence. Puis elle se précipité vers Plume d'Ocre en ronronnant a s'étouffer et pressa son museau contre le sien. Elle n'avait pas le droit de parler, mais elle savait qu'il comprenait qu'elle l'aimait. Puis elle s'était tournée vers l'autre nouveau guerrier, Esprit Mystérieux, au milieu de la marée de chats venus la féliciter. Elle lui rendit son regard plein de joie, un sourire immense greffé sur le visage. Répondant pas des signes de tête aux compliments, elle s'approcha de lui et lui donna un petit coup de museau amical.
Cette nuit, elle et Esprit Mystérieux veilleraient sur le camp et savoureraient ensemble leur victoire. La nuit suivante, elle dormirait blottie contre Plume d'Ocre. Dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nominations. Empty
MessageSujet: Re: Nominations.   Nominations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >. NominationS .<
» Encore et toujours des nominations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Camp :: » Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser