Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Abscence et gros problèmes Dim 24 Mai - 23:12 | |
| Ouais. Je suis à peu près dans la même situation que Siumi. Gros problèmes, pourrait pas trop me connecter. Je viendrais, mais vous étonnez pas si je suis pas là pendant une semaine. Faudra le temps que ça passe. Que mes larmes arrêtent de couler. Laissez-le moi s'il vous plait. Je vous aime tous, membres de ce forum, mêmes ceux que je ne connais pas vraiment. Comme vous contribuez à la survie de ce forum, ben je vous aime. <3 | |
|
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Abscence et gros problèmes Ven 29 Mai - 13:05 | |
| Bon, c'est bon, en fait on s'est habituées au "gros problème", donc elle revient. En fait on n'a pleuré que dimanche. | |
|
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Abscence et gros problèmes Ven 29 Mai - 13:19 | |
| Ouaif. Tu sais pas ce que je fais la nuit. Enfin bon, on peut pas dire que c'est réglé mais ça va mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence et gros problèmes | |
| |
|