. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de Cendres




Masculin
Nombre de messages : 85
Inscrit le : 27/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:22

Ne vous y trompez-pas : si je suis ici, c'est pour remettre les pendules à l'heure.
En effet, quand je suis parti, le forum ressemblait à un no man's land au niveau des topics de rp : tous les mois, grand nettoyage : tout à la poubelle, fissa ! Pas moyen de faire un rp potable de plus de 4 messages.
Mais alors les topics de flood pur, pas question de les supprimer !
Alors je me suis dis "On va laisser ses gugusses saborder leur forum soi-disament de rp, et t'chaô"
Mais voilà qu'il y a pas trente secondes, je reçois un mail façon spam personne en veut mais tout le monde y a droit, genre : "T'es une enflure de nous avoir quitté, un enfoiré d'infidéle, reviens immédiatement et p'être t'auras une chance de te racheter"
Affectueux et convaincant, non ?
Alors j'arrive en trombe chercher des explications, je vois le message au portail d'Etoile sanglante qui reprend les propos du mail mais la "tristesse" en plus, et je vais me réinscrire. Et là, c'est pas grand chose me direz-vous, mais mon pseudo a était piqué. Si si, piqué ! Si c'est pas beautiful, ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:23

Salut Nuage de Cendres =)

1) Le Nuage de Cendres étant venu, ne pouvez pas savoir que c'était ton pseudo.
2) Pourquoi les topics du Flood ne sont pas supprimées ? Car, les règles n'on presque pas de limites elles sont amples et beaucoup moins étroites que celle du RPG. Donc il y a parfois des RPG qui ne respectent pas les conditions.
3) Tu as lut les règles ou quoi ? T'es parmit une bande de membre innocents X) Règles ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:32

    > J'ai rien à dire, je sais, mais je n'arrive pas à te cerner. Tu râles parce que le RP est supprimé à cause de problème ? J'arrive à faire des beaux Rps, avec les membres actifs, comme Panjarre ou Fly.
    Enfin..
    Quant à ton pseudo.. Tu règle ça avec l'autre Nuage de Cendres, cette affaire n'a pas à être traîtée en privé. Oui, j'ai connu quelque chose pour des photos qui a été traîté en privé, c'est jamais marrant et ça gâche encore plus l'ambiance du forum, déjà qu'Emma et moi on est pas mal dans l'art de la pourrir... Heiiiin Emma x)
    Tiens, en parlant de toi, Emma... Tu parles pas très sympathiquement.. Faut pas faire fuir nos anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre

Perle de Givre


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Inscrit le : 04/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:58

J'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:15

    > À qui, Ophélie ? À moi ou à Nuage de Cendres ?
    Bon, j'te cache pas que j'ai pas tout compris non plus, mais je pense avoir saisi l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: c   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:47

Tous d'abord , ça fait dubien de te revoir Cendry , même pour un coup de gueule ->[]
Han , je croyais que le Nuage de Cendres qui était ici c'était toi ...
Soit je usis idiote , sois il s'est fait passer pour toi -_-
Ou alors c'est juste qu'il à pas fait attention et qu'il à prit ce pseudo au pif mais comme l'a dit Sangly , c'est à régler avec lui ^^
SInon pour le reste j'ai pas grande chose à dire sauf , je suis encore désolée pour ce qui s'est passer avec les netoyages -_-


Dernière édition par Etoile des Mers le Dim 29 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre

Perle de Givre


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Inscrit le : 04/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:54

J'ai lu que le mess de Nuage de Cendre *flème on*
Comment tu connais mon prénom tempête de Sable ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:14

Lune Grise a écrit:
J'ai lu que le mess de Nuage de Cendre *flème on*
Comment tu connais mon prénom tempête de Flammes ? Oo
    > Miss la PasDouée, je suis ta blondasse adorée, si tu m'avais pas reconnue x)

    Enfin, Nuage de Cendres, je suis prête à t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre

Perle de Givre


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Inscrit le : 04/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:23

Ah zut désolée 'tite blonde à muaah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:07

Tempête de Flammes a écrit:

    > J'ai rien à dire, je sais, mais je n'arrive pas à te cerner. Tu râles parce que le RP est supprimé à cause de problème ? J'arrive à faire des beaux Rps, avec les membres actifs, comme Panjarre ou Fly.
    Enfin..
    Quant à ton pseudo.. Tu règle ça avec l'autre Nuage de Cendres, cette affaire n'a pas à être traîtée en privé. Oui, j'ai connu quelque chose pour des photos qui a été traîté en privé, c'est jamais marrant et ça gâche encore plus l'ambiance du forum, déjà qu'Emma et moi on est pas mal dans l'art de la pourrir... Heiiiin Emma x)
    Tiens, en parlant de toi, Emma... Tu parles pas très sympathiquement.. Faut pas faire fuir nos anciens membres.

Ouai désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

Je suis plus c'est qui nuage de cendres?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendres




Masculin
Nombre de messages : 85
Inscrit le : 27/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:15

Je reconnais que j'y suis allé un peu fort, mais il faut me comprendre, pour certaines raisons.
"> J'ai rien à dire, je sais,
mais je n'arrive pas à te cerner. Tu râles parce que le RP est supprimé
à cause de problème ? J'arrive à faire des beaux Rps, avec les membres
actifs, comme Panjarre ou Fly."
-Ce qui était très ardu lorsque le forum rpg était soumis au nettoyage de printemps toutes les semaines. Il fallait tout recommencer sans cesse, ce qui est à la longue un peu pénible.

"Quant à ton pseudo.. Tu règle ça avec l'autre Nuage de Cendres, cette affaire n'a pas à être traîtée en privé."
-Bien qu'une contradiction soit présente dans ta phrase, je vais tâcher d'y répondre.
En effet, Nuage de Cendres II, appellons-le comme ça en espèrant qu'il ne s'en formalise pas, n'a sûrement aucune part de responsabilité dans le fait que son pseudo soit déjà pris. Cependant, c'est assez agaçant de se réinscrire et de constater que son pseudo a été, disons, plagié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:27

appelles toi Coeur de Cendres, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendres




Masculin
Nombre de messages : 85
Inscrit le : 27/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:34

Oui mais quand l'autre Nuage de Cendres sera guerrier, on sera coincé
il y a risque de quirpoquo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

t'inquiète pas pour ça, il prendra pas forcément Coeur Wink
Moi y a une Nuage d'Ambre sur Cat-Life, et je m'appelle Coeur d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres




Féminin
Nombre de messages : 9
PUF : dans mon clan
Clan du Chat : Heureux
Inscrit le : 25/04/2008

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:28

Voilà, j'ai lu vos messages, et je suis d'accord pour changer de pseudo si Coeur de Cendres tien à celui-là. Je pense quand même qu'il aurait pu m'envoyer un message, avant de dire à tout le monde que je lui ai pris son pseudo. Donc je veux bien changer, et je demande aux admins si ça ne les dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendres




Masculin
Nombre de messages : 85
Inscrit le : 27/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:31

J'ai pris l'exemple du pseudo pour montrer que je n'étais même pas au courant qu'une nouvelle version avait été mise à flots.
De plus, il y a pas de problèmes poour le pseudo, tu peux garder le tien. C'est pour cela que je ne t'ai pas envoyé de mp : tu peux garder le pseudo de Nuage de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

    > Ensuite, Nuage de Cendre, tu devra te débrouiller pour le nom de guerrier. Tu devras trouver quelque chose d'autre que Coeur de Cendres.
    Coeur de Cendres, je peut locker ou tu as encore quelque chose à demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendres




Masculin
Nombre de messages : 85
Inscrit le : 27/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:44

Juste une chose : il ya plus de nettoyages des sujets rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:23

    > J'chuis pas devin --'
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:10

Logiquement non ,
Si il y en a , ce sera voter , on fait plus sans demander les avis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]   A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer !
» Parti en coup de vent .
» > Je vous laisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser