Invité Invité
| Sujet: > Je vous laisse. Ven 11 Juil - 16:28 | |
| > Vous allez me manquer. Je vous laisse... pour une semaine avec les chevaux, la plage, mes grands-parents, ma tante, le soleiiil (ça, pas sûr *zblaaaaaaaaaaaaaaaf*) Je sais, je m'y prends tard, car je pars du 12 (demain quoi) au 19 OU au 21 juillet. Ensuite, on a rien de prévu, mais je risque d'être peu active : chez moi, on fais une nouvelel chambre, pour ma grande soeur, et on va bouger l'ordi, en changer... Je vous préviendrais dès que ce sera fini ^^
|
|
Patte Flamboyante
Nombre de messages : 21 Age : 30 PUF : France ^^ Clan du Chat : MWARHOUUU =P Inscrit le : 25/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Flamboyante Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Je vous laisse. Ven 11 Juil - 19:35 | |
| Oh, mon 'tit Nuage Tigrou *_* Fais gaffe au soleil, je suis brûlé comme si un incendie m'avait ravagé les épaules !
| |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: > Je vous laisse. Mer 16 Juil - 19:15 | |
| Bonne Vacance ma Lily =D Et bon courage pour ton déménagement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Je vous laisse. Sam 19 Juil - 11:12 | |
| > Samedi : Partis du Havre à 16h, arrivés à Hauteville à 20h. Super, le trajet qui devait durer deux heures et demi a presque doublé x.x Dimanche : Yeaaaah, du soleil !! La mer, tiède, pleins d'algues mais pas une seule méduse *o* Le rêve ! On est restées hyper longtemps, ma soeur, ma tante et moi ^^ Lundi : Poneyy !! Saut d'Obstacle avec la seule ponette que je connaisse : Lurielle. Une seule barre de touchée, et de supers photos, ainsi qu'une belle vidéo de Lurielle au trot ^^ Ensuite, baignade ^^
Et à partir de là, j'ai passé mes aprems à bouquiner *zblaaaaaaaaaaaaaf* Allez,; paske je vous adore, une tite photo de la plage, trouvé sur Google ^^
Bon, j'était pas exactement là, mais à même pas deux minutes de marche ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Je vous laisse. | |
| |
|