| Lesquels avez vous lus? | |
|
+5Perle de Givre Songe Mystique Le Corbeau Cascade de Diamant Fleur de Lys 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Lesquels avez vous lus? Sam 16 Aoû - 20:39 | |
| Je parle de LDGC, bien sur ^^. Alors, vous en êtes ou? Moi j'ai lu le 5 il y a pas longtemps, et pis comme j'ai un bon d'achat de 40€ à la fnac bah j'vais m'acheter le 6! Et puis j'attendrais le 7! | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Sam 16 Aoû - 21:19 | |
| Je les ai tous lu xD Même le dernier en anglais xD
Par contre, je n'ai pas attaqué la seconde série.. je sais pas, j'accroche pas =S | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Sam 16 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Sam 16 Aoû - 21:22 | |
| Oui.. Warriors, The new Prophecy La nouvelle prophécie, en french ^^ ça raconte les aventures de Griffe de Ronce ( le fils de Griffe de Tigre ) | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Sam 16 Aoû - 21:23 | |
| Mais il sont en français? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Sam 16 Aoû - 21:25 | |
| Bah, non.. tous en anglais pour l'instant mais bon, comme ça tu deviendra bien meilleure *sbaf* Et ensuite, il y a la troisième série.. avec les petits-enfants de Etoile de Feu.. ^^ | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Sam 16 Aoû - 21:27 | |
| Et ils sont tous de Erin Hunter? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Sam 16 Aoû - 23:18 | |
| Oui, enfin, des deux auteures ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Dim 17 Aoû - 11:45 | |
| Moi j'ai lu les 6 en français, et j'attends la sortie des autres. |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Dim 17 Aoû - 12:26 | |
| Tous, j'attend la sortie du 7, qui est, en fait, Fleur de Lys, le Tome 1 de la Saison 2! Griffe de Ronces? Mais, son nom d'apprenti, c'est Nuage Épineux! O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Dim 17 Aoû - 12:31 | |
| Bizarre comme tu le dis Coeur de Lumière ! |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Dim 17 Aoû - 12:39 | |
| J'imagine bien comme nom: Griffe Épineuse Pelage Épineux Coeur Épineux mais ça ressemble trop à Coeur d'Épines... | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Dim 17 Aoû - 16:56 | |
| Bah, c'est une traduction approximative du nom anglais ( pas de moi u_u )
Mais c'est comme pour Flocon de Neige : son nom en anglais, c'est Queue de Nuage... | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Dim 17 Aoû - 16:59 | |
| Queue de Nuage 0.0 XD Ouaip, mais j'les lis trop vite ma mère m'a engueulé car le 5 je l'ai lu en 3 jours... | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Dim 17 Aoû - 17:22 | |
| Je l'ai lu en quelques heures.. je me souviens, c'était à l'aéroport, on revenait d'espagne.. Je l'ai vu dans une librairie, et alors que je l'attendait depuis des mois, j'ai craqué :3 | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Dim 17 Aoû - 17:24 | |
| Moi c'était dans la voiture on partait à la montagne... On écoutait Violet Hill de Coldplay en boucle du coup quand je l'entand j'ai l'impression que je le lis, ça fait trop drole :S | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Dim 17 Aoû - 17:25 | |
| Moi si je lit en voiture, j'ai l'impression d'être malaaade...
mais on s'égare du sujet, là xD | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Lun 18 Aoû - 20:47 | |
| Je n'en ai lu que 5 ... Parce que je les achète en poche, j'en ai actuellement trois, et je lis le reste en bibliothèque, sauf que le 6, ça fait quand même deux mois qu'il est "en traitement" ... Résultat, je ne l'ai toujours pas lu =( | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Lun 18 Aoû - 21:02 | |
| Prend-le en version normale ! Tu sais que le contenu est le même... xD | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Lun 18 Aoû - 21:09 | |
| Ma mère veut pas, elle dit qu'avec tous mes bouquins, on pourra même plus faire un pas dans la maison Faudrais que je prenne quelques heures pour aller la Fna, le lire en douce | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Lun 18 Aoû - 22:28 | |
| Bonne idée Brisy XD J'vais faire comme toi, ma mère veut plus que je les achète non plus >< Du coup je les relis, vous les avez lus conbien de fois chacun? Le 1: 6 fois Le 2: 6 fois Le 3: 6 fois Le 4: 4 fois Le 5: 2 fois | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Lun 18 Aoû - 22:37 | |
| Je ne compte aps.. environ 5 fois chacun xD
Sauf celui en anglais, 'pas eu la foi nécessaire u_u | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Lun 18 Aoû - 22:48 | |
| Je crois que je vais pas les acheter en anglais, je suis nulle... Je vais devoir attendre le 7, et la prochaine série... | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Lun 18 Aoû - 23:07 | |
| il sort le 4 septembre je crois x) Moii j'les ai tous lu, ainsi que des spoilers qu'on m'avait envoyé mais que j'ai pas pigé grand chose xD | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? Lun 18 Aoû - 23:59 | |
| .. même ceux en anglais ? Oo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesquels avez vous lus? | |
| |
|
| |
| Lesquels avez vous lus? | |
|