. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:46

Clair de Lune, LE landemain, retourna aux 4 chênes pour voir Eclipse. Coeur de Feu avait dit qu'il viendrais un peu plus tard. Elle arriva en trotinnant aux 4 chênes, et attendis Eclipse. Clair de Lune se demanda combien de temps s'étais Ecoulé quand elle entendit des pas de félin. Mais Clair de Lune étais a demi assoupie. Elle n'a pas vraiment que quelqun étais arrivé. Elle rêvais qu'elle étais comme un fantôme sur la lune... que personne ne la voyaient et qu'il n'y avait pas de bipèdes, mais absolument pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:39

Eclipse arriva, d'abbord trotinnant gaimment puis vis clair de lune assoupis. Elle voulut lui faire une blague. Elle alla discretement dans son dos et bondit sur clair de lune en hurlant :
-BOUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:34

Clair de Lune cria sous la force de la peur:
"HAAAAAAAAAAA Ha! Eclipse, tu m'a fichu une de ces frousses! Coeur de Feu va arriver il me l'a dit..."
Clair de Lune se releva tant bien que mal et se rendit compte qu'elle avait des crampes partout.
"zut! j'ai trop dormi! j'ai des crampes." dit-elle a Eclipse
"ho! c'est pas grave, sa va passer!" s'exclamat-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

-Oups pardon c'est a mon tour de te faire mal ^^ dit -elle en riant. Attend je vais t'aider a te relever.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:49

"Non sa ira. je me demande où est passé Coeur de Feu. tu l'a vu en venant??" demanda Clair de Lune a Eclipse.

Flash Back
Clair de Lune étais avec Fleur d'Azur (sa mentore guerisseuse) et attendais sa mère. elle ne venait pas... Elle est rentrée car il se faisait tard, et sa mère étais morte......
Fin du Flash BAck

En repensant a cela, Clair de Lune perdit l'equilibre sur cette triste pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:16

Eclipse s'ettona:
-Ah bon? Il doit venir? je ne savais pas mais non je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

Coeur de Feu vit les deux chattes non loin des Quatres Chênes, où Clair de Lune lui avait donné rendez-vous.

Il s'approcha.

Bonjour vous deux !
lança-t'il joyeusement.

Que fais-tu ici Eclipse ? Clair de Lune m'avait donné rendez-vous ici, mais je ne savais pas que tu y venais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:06

"Coeur de Feu!! dis-donc! tu as la mémoire courte! je te l'ai dis ce matin!" dit Clair de Lune d'un air... commentr dire... de pitier? bon bref!
"vous vouliez vous revoir alors! enfin... je peux rester tout de même?? je ne veux pas m'incruster mais... bon enfin, je peux rester??" Elle voulait rester pour voir ce qui se passait par la suite. Cette fois elle se demandais si elle n'étais pas un peu trop curieuse; autrement dit, qu'elle dépasse les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Désolé mais je m'occupais de l'entrainement de mon apprentie, Nuage Doré. C'est plus important que de se promener.

Comment ça se revoir ? Je n'ai jamais rien demander moi, mais bon puisque nous sommes réunis ici, parlons.
dit-il d'un ton assez sec.

Aujourd'hui Coeur de feu n'était de pas très bonne humeur, et il le faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 42
PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:18

*j'aurai peut-être du mettre sa a un autre jour... * pensa-t-elle.
"bonn c'est bon je vous laisse entre vous!" dit Clair de Lune d'un ton joyeux. et elle s'en alla en trottinant vers le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:27

Non mais tu peux rester Clair de Lune, en ce moment je suis d'une humeur massacrante alors ne fais pas attention.

Vous avez quelque chose à dire ? Moi je n'ai rien à dire spécialement. Avez-vous une bonne nouvelle, ou une histoire à raconter ?
demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]   rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse[ok]
» Bois... [PV~Eclipse~VP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser