. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Eclipse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Eclipse]   Rencontre [PV Eclipse] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:39

Coeur de Feu se promenait après avoir chasser quelques proies aux Grands Pins. Il voulait découvrir un nouveau territoire, pour pouvoir se reposer paisiblement sans que personne ne le dérange.

Comme il avait parlé des plaines de fleurs par les anciens, il eut envi de découvrir cet endroit, magnifique soit disant.

Il s'aventura donc aux plaines de fleurs, un endroit magnifique, mais interdit aux chats appartenant à un clan, car ce sont les terres des solitaires.

Après quelques instants, il y arriva, et vit pleins de jolies fleurs de toutes les couleurs.

* Quel endroit paisible ! J'y ferais bien un petite sieste *
pensa-t-il.

Il s'installa en hauteur, sur un arbre, afin de pouvoir faire un somme. Son pelage brillait au soleil du midi.

Il passa environ une heure à se reposer, en écoutant le doux chant des oiseaux printanniers.

Mais soudain, il entendit un bruit, un craquement de branche; il regarda en dessous de lui, et vit Eclipse, la chatte qu'il avait vu aux Quatres Chênes avec Clair de Lune.

Il hésita :

* Je lui dit bonjour ou pas ? *

Et lança :

Bonjour Eclipse !
Je sais que je ne devrais pas être là mais je voulais être au calme, et comme ici il n'y a personne et bah je me suis installé sur cet arbre.
Tu vas mieux depuis la dernière fois ?

* Il pensa à leur première rencontre, sa guérisseuse avait débloqué le dos d'Eclipse. *


Dernière édition par Coeur de Feu le Lun 12 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclipse]   Rencontre [PV Eclipse] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:44

Eclipse se prélasait dans la plaine aux fleurs...Quel endroit paisible pour faire une sieste...C'est alors que Coeur de Feu l'appella...Elle se retourna doucement en raison du sujet précédant avec Clair de lune et son dos...
-Ah c'est toi Coeur de Feu !! J'ai vraiment cru que j'allais me craquer de nouveau mon dos si utile au chasse et au combat! Mais que fais tu ici? Descend !!
Elle attendis que Coeur de Feu descende pour lui répéter la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclipse]   Rencontre [PV Eclipse] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:52

Coeur de Feu descendit avec grâce de l'arbre où il était perché.

Il lui répondit :

Je suis là pour être au calme, car quand je suis sur le territoire de mon Clan, il y a toujours quelqu'un pour me déranger. Et donc je ne peux pas me reposer en paix. Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas venu là pour me battre, ou chasser, c'est juste pour me reposer.

Et toi que fais-tu là ? Oui je sais que ce sont tes terres, et celles de tous les solitaires, mais que faisais-tu par ici ?

Et aussi, ton dos va mieux depuis que Clair de Lune t'est soignée ?

* Je pose beaucoup de questions *
se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclipse]   Rencontre [PV Eclipse] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:57

Eclipse fut étonner par l'avalanche de question que lui posait coeur de feu...
-euh...ben euh...je ne faisait que me roposer car la vie des solitaires n'est pas rose tout les jours et oui mon dos vas mieux mais je pense toujours que le clan du tonnerre a des chats casseur de dos et je pèse mes mots...
Eclipse parla en un temps record et pouffa si brusquement qu'elle ne savait pas si coeur de feu l'avait compris...
*il est beau le matou roux !!* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclipse]   Rencontre [PV Eclipse] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:07

Coeur de Feu avait vu qu'Eclipse parlait vite, mais il la comprit quand même.

Sinon quoi de beau chez les solitaires ?

Coeur de Feu ne savait plus quoi dire, il était encore un peu endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclipse]   Rencontre [PV Eclipse] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:24

Eclipse lui raconta qu'elle était devenue Black Eclipse quand Tempête de Flamme l'avait provoquer. Elle lui dit aussi que Black Eclipse était une malédiction et qu'elle arrivait quand Eclipse était énnervé. Puis elle lui demanda si tout sela ne l'embèté pas qu'elle parle de sa vie alors que lui était muait et si il ne s'ennuyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclipse]   Rencontre [PV Eclipse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Eclipse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse[ok]
» Bois... [PV~Eclipse~VP]
» rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]
» Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser