. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bois... [PV~Eclipse~VP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

La bouche sèche, Blood Dream s'appreocha du lac et renifla l'eau avant de se désaltérer. Elle avait courru, elle ne savait pas pourquoi... Elle devait courrir. Maintenant, elle avait soif, alors elle devait boire, et le seul endroit était le lac. Quand elle eut fini de boire, elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place... Un guerrier du clan du vent... Non, une guerrière... Non, la lieutenant... Elle lui avait révélé son identité... Trop tard... Elles avaient discuté, mais Blood Dream ne se souvenait plus des paroles. Puis, elle avait courru. Sa y était, elle avait l'esprit clair. Le soleil était à son zénith. Aucun nuage n'apparraissait à l'horizon. Tant mieux, mais elle avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:07

Eclipse était déjà installer sur la rive quand elle vit une chatte arriver en courant, manquant presque de se jeter dans la lac.
-Olah, doucement, cria t-elle, Tu vas tomber dans le lac ou alors le vider a force de boire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:21

Blood Dream sursauta quand elle vit la femelle allongée près de la berge. Elle plaqua vite son pelage sur son échine avant de s'approcher d'elle. L'herbe, d'un vert éclatant, était partout. Aucun bipède n'osait s'aventurer ici. Tant mieux. La forêt elle même semblait heureuse. Sa fraîcheur attirait les jeunes chats morts de chaud.
-Salut, fit Blood Dream, Qui t'es? Moi c'est Blood Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:24

Eclipse...Solitaire Sanguinaire...Que fais tu ici? Demanda t-elle.
Elle s'assit sur son arrière train en attendant la réponse. Elle était bizarre cette chatte car elle n'avait presque pas d'odeur. Pourtant, Eclipse perçut de la simpathi dans sa voie et lui fit un sourire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:35

-J'avais soif. Répondit-elle d'un ton glacé. La femelle devant elle était écaille. Son pelage luisait sous le soleil. Celui de Blood Dream semblait d'argent, mais elle n'aimait pas s'en vanter. J'ai pas le droit de boire? Où il est le problème? Son ton devenait brusque, mais ce qui faisait souvent le plus peur, c'était sa voix... Comme le froid le plus mordant, un jour de tempête. Elle tenait sa de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:39

Eclipse demandait sa gentiment mais la chatte rétorqua alors qu'elle venait juste boire sur un air de défis. Eclipse sentit le "Black Eclipse" monté en elle. Elle ne pouvait pas se retenir car il était vraiment très fort. Une sorte de malédiction. Elle dit a la chatte d'un ton horiblement froid:
-Le Black est monté en moi... je ne peux plus le retenir.
Et elle sautat sur la chatte, les yeux rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

Calme, Dreamette repoussa la femelle d'un geste aussi doux et sûr qu'une mère jouant avec ses petits. Puis, elle plaça une patte sur le ventre de la femelle et sortit ses griffes petit à petit. Au fur et à mesure que celle qui était en dessous se débattait, les griffes rentraient dans la chair et crevaient la peau fragile de son ventre. Alors, elle dit de son ton habituelement froid:
-Ecoute. Je sais pas qui c'est ta "black éclipse" mais elle vas devoir se calmer, et vite. Moi j'ai pas de "black Blood Dream", mon nom seul me suffit. Alors si tu as besoin de t'inventer une malédiction, elle ne doit pas être très puissante. Allez, explique-moi tout.
Elle enleva en douceur sa patte et regarda Eclipse droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:26

"Black Eclipse" se calma aussitôt quand la chatte parla de malédiction. "White Eclipse" revint alors et elle expliqua ausitôt a sa nouvelle amie.
-Je suis né avec une malédiction. la "black Eclipse". Elle entre en moi quand je suis un peu énervé. A ce moment, je ne contrôle plus rien, j'ai les yeux rouges et je saute automatiquement a la gorge de celui qui m'a énervé...C'est un peu dur de porter cette responsabilité tout de seule...
Sur ce, elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:33

Pour la rassurer, Blood Dream fit une petite lèchouille sur le front de Eclipse avant d'expliquer
-Mon père m'a maudit, la dernière fois que je l'ai vu. Il a tué ma mère et je me suis enfuie. J'était trop petite et trop faible pour me battre contre lui. Je suppose qu'il veut encore de moi la confiance... Il voudra sûrement que je le rejoigne... Sa voix devint un grognement sourd: Je le tuerais. Alors, je pourrais récupérer un nouveau nom. Je pourrais être enfin libre de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:37

Eclipse était éberlué.Son nouveau nom? Qu'était ce donc, Pourquoi un nouveau nom? Eclipse sentit la confusion monté en elle. Elle demanda donc a blood dream de mieux s'expliquer car elle ne comprenais rien ( mais alors rien du tout ) de se qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:45

Blood Dream se lança alors dans une longue expliquation de son histoire, comment elle était née albinos, comment son père l'entrainait en secret, sa mère qui l'avait surpris... Puis le père de Blood Dream, sautant à sa gorge pour la tuer. Sa mère morte, la fuite, les lointains cris de son père hurlant qu'elle s'appellerait Blood Dream, le rève de sa vengeance... (si t'as toujours pas compris va voir ma présentations^^)
-Et depuis, mes poils sont gris et mes yeux orangés. Conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:51

Eclipse écouta l'histoire sans intervention car elle était vraiment pationnante. A la fin, elle lui demanda:
-Tu choisira ton nouveau nom ou plutôt ton "vrai nom"?.
Elle attendis la réponse et dit aussi:
-Elle est vraiment bizarre ton histoire mais je te crois. Tu veux boire un peu? Vu tout se que tu m'a raconté je pense que tu as soif non? Après on pourra allez chasser pour se remplir un peu la pense!
Puis dit ensuite:
Je ne savais pas qu'on avait autant de points communs ! devenont amie ! dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:57

Un sourire, quoique froid mais quand même un sourire passa sur le visage de Blood Dream.
-D'accord approuva-t-elle Mais à deux condition: D'abord, raconte-moi ton histoire.
Elle se pencha pour laper un peu d'eau dans le lac. L'eau était froide, mais elle avait un arrière goût désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:02

Eclipse approuva de la tête:
-j'était toute petite, je me nommais patte d'Eclipse. J'était trop gentille et tout le monde abusait de moi.Un jour, ma mère me dit: "Eclipse, forge toi un caractère et arrète de te faire abuser !"Je suivit son conseil mais ne devint pas ce que je voulais, je devenait Eclipse la sanglante. Un jour, je fus trop sadique alors le chef du clan du vent me banni. depuis je hère sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

-Le clan du... Vent?!! C'est celui d'où je viens!! S'exclama la femelle grise. Puis ses yeux devinrent soudains rouges bordeaux: Au fait... Eclipse... La deuxième condition... Le soleil tapait fort sur son pelage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:18

Eclipse fut surprise. Elle venait aussi du clan du vent !!!! "Mais...alors...peut-être qu'on est soeur !!"
Elle posa immédiatement la question a blood dream:
-Si sa se trouve on est soeur ! Le clan du Vent n'est pas si grand, dit-elle très exité par ce qu'elle venait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:23

-Ce n'est pas possible, désolée. Mes frères et soeurs étaient albinos, moi ausi en fait. Ils sont tous morts. Et... Pour la deuxième condition... Je voudrais te demander un service... Fit elle, pressante...

[HJ: Désolée pour le peu de lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:26

Eclipse écouta attentivement puis bd parlla d'un service.
-Tout ce que tu veux ! Que veux tu que je fasse pour toi ? demanda t-elle, voyant bien que son amie était pressé de lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:40

Le sang battait aux oreilles de Blood Dream... Sa demande serait sûrement reffusée, c'était quelque chose de très, très personnel. Mais quand la solitaire dit qu'elle ferait tout pour elle, elle se détendit.
-Je voudrais... Quand mon père sera mort, je voudrais, s'il te plaît... Que tu me renomme.
Les derniers mots de Blood Dream résonèrent quelques instants sur le lac, puis s'envolèrent lentement vers le ciel. Dreamette fixa sur Eclipse un regard impassible, qui reflétait l'amitié, mais froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:52

Eclipse fut d'abbord surprise puis dit:
-D'accord !! Aucun problème !! Sa te soulagera !! Et on sera amie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:28

Assez surprise par l'esprit ouvert d'Eclipse, Blood Dream s'approcha et murmura:
-On est déja amies. Merci, Eclipse. On sera amies pour toujours.
Elle s'assit en observant pour la première fois le visage de Eclipse... Il était dur et plein d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:36

Eclipse s'assit ensuite:
-Pas de problème pour te renommer !! Je t'ai déjà trouver ton nouveau nom ^^! Mais bien sur je ne te le dis pas maintenant !!^^ Part tu tout de suite battre ton père? demanda t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:56

Les yeux de la solitaire devinrent dûrs...
-Dès que je le verrais, je le tuerais. Sa voix n'était plus qu'un grognement sourd: Il a tué ma mère. Jamais je ne lui pardonnerais. Je lutterais jusqu'à mon dernier souffle. Il mourra, ou se sera moi. Je le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:11

Eclipse approuva:
-Viens, partont ensemble le chercher...


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois... [PV~Eclipse~VP] Empty
MessageSujet: Re: Bois... [PV~Eclipse~VP]   Bois... [PV~Eclipse~VP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois... [PV~Eclipse~VP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}
» Eclipse[ok]
» Rencontre [PV Eclipse]
» rendez-vous?? [PV Eclipse et Coeur de Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser