. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique ?

Aller en bas 
+6
Étoile Éphémère
Coeur d'Océan
Fleur de Saule
Pelage des Mers
Etoile Fauve
Etoile de Larme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Musique ? Empty
MessageSujet: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:39

    C'est tout simple =).
    Quel genre de musique aodrez vous ? Quels artistes et quelles chansons ?

    Moi, j'apprécie énormément Green Day, notemment 21 Guns qui, à mon goût, est une des plus belles, avec Holiday, American Idiot & Know Your Ennemy ( non, je n'aime pas Boulevard of broken dream XD ).
    Sinon, il y a aussi Linkin Park ( What I've done, Somewhere I belong & Numb. )

    Enfin bref, j'écoute pas mal de rock, bien qu'il m'arrive de changer totalement ( par exemple, il m'arrive fréquemment de passer en boucle la célèbre chanson Requiem for a dream, ou d'écouter Britney Spears - j'adore If U seek Amy *-* - bref, vous voyez le genre ^^. )

    Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:28

Moi ? =)
Guns N'Roses, un groupe de Hard Rock datant des années 80-90. Mes préférées sont Paradise City, Mr Brownstone, November Rain et Garden of Eden. Ils ont également fait une superbe reprise de Knocking on heaven's door. C'est le groupe de Slash, un des meilleurs guitaristes au monde.

Aprés j'écoute du J-Rock (Japanese Rock) et autres groupes japonais tels que Dir en Grey, Ayabie, Miyavi, The Gazette etc...

Et pour finir, des groupes de Métal comme Sonata Arctica (Fullmoon et San Sebastian sont sans conteste mes préférées), Metallica (All nightmare long, Nothing Else Matter pour faire classique, et The Day that never comes) ou autres.

Côté "musique actuelle" j'aime bien Green Day aussi avec Know your enemy, Lady Gaga (Love Game), All American Reject (gives you hell)...

J'ai également plein de petites chansons solitaires sur mon MP3 comme All Star des Smath Mouth. C'est une musique de Shrek que j'adore, ainsi que t.A.T.u (All About Us et Not Gonna get US <3). Puis plein d'autres trucs, mais surtout pas de Rap, de RNB ou de Jazz et Blues.

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:46

Alors moi %D
Coldplay, Fall Out Boy, Green Day, Linkin Park, Fountain Of Wayne (vous connaissez surement pas %D), Foo Fighters, All American Reject, Muse, Oasis, Les Beatles %D
LES RAMOOONES *se prend une porte*
Pleins de vieux groupes comme ça aussi, j'aime pas mal U2 aussi =)
Un peu de J-music aussi, (L'arc~en~ciel, LMC...)
J'en oublie surement mais bon c'est toujours comme ça %D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:45

    Mwaah...
    J'me ramène avec ma musique décalée.

    J'écoute de tout, or mis le RAP. Si, si, même la musique classique.

    Je suis principalement fan de tout ce qui touche aux années 60/70/80. ABBA comme Balavoine, Lavilliers comme les Bee Gees. Sans oublier les Beatles, Génésis, Indochine, Téléphone, U2... M'enfin bref, tout y passe ; les trois derniers étant mes préférés.

    Sinon, j'écoute pas mal de J-Rock. J'vous les cite pas tous sinon on est pas sortis :). Quoi d'autre... Des musiques style Evanescence/Whitin Temptation. Zazie. Era. Mecano. Kyo. Lene Marlin - Sitting Down Here. Une chanson que j'aime énormément.

    Concernant la musique récente... Herm, les choses se corsent. Bon, on va faire mouton : Green Day. Paramore, Linkin Park (est-ce que ça compte vraiment comme récent ?), Bénabar (idem...), Superbus, Asteroids Galaxy tour, Weezer.

    Boon... Je crois que j'ai fait plus ou moins le tour x). On voit que j'ai un style de musique très diversifié en tout cas (et je suis encore assez loin du compte) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:54

J'vais me sentir tache, pauvre de moi >>"
Je suis plus branché rap et r'n'b =D
Style la fouine etc, flème de tout vous citer...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:17

    Beeeh. Dégage d'ce forum =O.
    La fouine... é___è Les ptits fils de ma nourrice chantaient ça à tue-tête. Dieu soit loué, je ne les reverrai plus jamais. Quand j'leur disait de s'la fermer avec leur chanson de mes deux - même si j'en ai pas - ils hurlaient encore plus fort. >____< Bref, vous vous en foutez d'ma vie, so... 8D.

    (Rien qu'on a les mêmes blems mais les mêmes sourires sur nos lèvres car on a les mêmes rêves paske nos vies sont les mêmes...) ← Chanson bannie du forum sous peine de poursuite judiciaire, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:34

Bah elle est bien c'te zic abuse pas >>'
Pas ma faute si t'écoute du classique hein ! Oulah j'me fais des ennemis moi =D Les filles contre L'unique mec ( je crois? )ça va être.. Toride ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:44

    J'écoute très rarement mais ça m'arrive et j'en suis fière =D.
    Nan la musique elle est nulle me contredit paas =D.
    Bon d'accord j'me tais, c'est vrai que c'est pas du flood ici x___x.
    (l'art de montrer le bon exemple quand on est Admine !)

    Par contre pour torride je suis intéressée x3. N'oublie pas que tu es dans un forum pour mineur siteuplaiit. Il y a des âmes sensibles par ici =O. Nah mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:47

Je suis mineur pourtant...
Et tu es trop jeune, désolé pour toi =D


[ Edit Saule : J'réponds en MP, faut pas Flooder ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:07

    Han.
    Amandine, je vais te tuer *-*. Te désintégrer. Te ressuciter. Te re-tuer. Te re-désintégrer. Et ainsi de suite.
    Tu floodes. Sale môme èé.

    J'avais oublié, aussi, de mettre Téléphone, U2, Indochine, Weezer, Bénabar, AaRON, les Pussycats Dolls et surtout, Ô SURTOUT, les BO de films. J'adore ça *-*. En ce moment c'est What this ? de l'affreux Noël de Mr Jack ( que quand c'est les Fall Out Boys qui chantent par contre x3. ) avant c'était This is Haloween, façon Marilyn Manson, et avant y'avais Hakuna Matata aisni que Soyez prêtes du Roi Lion.

    J'adore le Roi Lion *-*. Et Mozart l'Opera Rock, aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35

Moi je les ai vus en vraiiiiiiii =D
Hem... Amandine, même si j'aime pas le rap, jsuis pas d'accord avec toi. Faut pas dire qu'une musique c'est merdique, respecte les gouts des autres Wink
Sinon, je savais pas que Laure et toi vous écoutiez de la J-Music =D
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:23

J'écoute surtout ( c'est pas dans l'ordre de ce que je préfère ) : Fall Out Boy, Telephone, Lily Allen, Lenka, Green Day, Coldplay, Mozart l'Opéra Rock, Grégoire, Taylor Swift, les Pussycats Dolls, Tomer G, the Cramberries, Bénabar et pleins d'autres que j'ai du oublier ...

Et en musiques de dessin animé, j'aime bien les musiques du Roi Lion, mais mes préfèrés sont celles de Spirit (Bryan Adams).

Mais pas de musique classique, ni de rap ... * sors en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:26

    On écoute à peu près pareil, sauf que si je trouve Taylor Swift plutôt mignone, ses chansons sont niaises à souhait XD. ( On voit que je connais que Love story.. ) Lenka & Tomer G, je connais pas ^^. Et Grégoire.. A part Toi + Moi, c'est pas vraiment génial, je préfère Nirvana quoi.

    I'm so happyyy ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:25

Moi j'écoute surtout du classiiiique en ce moment %D
Non, pas n'importe quel classique du genre Mozart ou Vivaldi — plus maintenant, quand j'avais huit ans oui XD — mais surtout Hans Zimmer. quoi, connaissez pas Hans Zimmer ? Le Dernier Samouraï ? (Requiem for a dream et autres) Pirates des Caraïbes ? y en a d'autres aussi, mais je ne me souviens plus... Hans Zimmer, donc, et aussi ceux qui ont fait le Seigneur des Anneaux (Fellowship of the ring, HS- Seigneur des Anneaux (ça je sais pas si c'est que mon iiPod qui lui donne ce nom...)). Enya aussi, je sais pas si on peut appeler ça du classique... Elle a aussi fait quelques trucs du Seigneur des Anneaux et du Dernier Samouraï. Clannad aussi, quoique moins en ce moment.

En plus moderne... bon, je le dis tout de suite, j'ai pas beaucoup de CD à moi : Tryo et Evanescence, je crois que c'est tout... Il y a quelques années, on m'a offert Kenza Farah, mais c'est ATROOOCE O_O'
J'écoute un peu Colbie Caillat, Coldplay, et j'aime beaucoup Dido mais j'ai presque rien d'elle...
Parfois quand je suis sur l'ordi j'écoute t.A.T.u depuis la signa d'Étoile Fauve XD.

Ah oui, et Hakuna Matata, Une famille, et Je Voudrais déjà être roi. Oui, pas mal dans le roi lion en ce moment. Ce week-end j'ai regardé le 1 et le 2 et même mon frère a adoré ; ça faisait longtemps qu'on les avait plus vus.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:42

Etoile Sanglante a écrit:
    Et Grégoire.. A part Toi + Moi, c'est pas vraiment génial, je préfère Nirvana quoi.

    I'm so happyyy ♪

J'avais oublié Indochine, Muse, Jason Mraz (ça dépend lesquels) et Pep's (que Liberta), et ouai pour Grégoire j'aime que deux chansons : Toi + Moi et La Rue des Etoiles, les autres sont un peu soulantes.
Et pour Taylor Swift, j'en connais pas beaucoup, juste une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:58

    Siu', je comprends ce que tu dis et en général je suis respectueuse. Mais bon le rap est une chose qui m'insupporte vraiment, je sais pas pourquoi. 'Puis, je veux pas imposer mon avis, mais on entend rarement du U2 à fond dans un MP3 à te démolir les tympans, alors que du rap, en général, en veux-tu en voilà... Ceux qui écoutent calmement, j'ai rien contre eux. Je citais en exemple les ptits fils de ma nourrice qui arrivent dans la pièce en chantant avec leur portable à fond tous les jours, à force moi j'en ai marre je leur demande d'arrêter et ils augmentent. u__u" Avant je demandais poliment, maintenant, j'avoue ça donne plus un "Fermez vos gueules." Mais boon, là sur le forum (j'avais tit peu bu hier xD) je rigolais, le rap n'est pas bannit, hein =O. On peut même en mettre sur la page d'accueil =D (mais dans ce cas là je m'en vais du forum)

    Sinon, ouais, j'avais oublié Nirvana, Coldplay, Pep's et The Cramberries (L).
    J'aime bien aussi écouté de la musique celte style Tri Yann, mais ça c'est du à mes origines x).
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:48

HONTE A MOI j'ai oublié les Red Hot *bouhouhou*
Sinon oui j'écoute de la J-Music =O
J'y pense maintenant mais j'ai aussi oublié Keane, Nirvana et les nombreuses musiques de film/jeux vidéos (FINAL FANTASY ET SONIC POWAAAA *dehors*)
Crush 40 *w*
(ne cherchez pas à comprendre)
Puisque que je vois que le débat sur le rap est lancé, je voulais juste dire que limite la musique me dérangeais pas. Mais c'est tout le phénomène qui est fait autour, les strass, les bijoux, les filles à moitié à poil qui dansent ...
Bref, j'ai du mal à franchement respecter ce genre de musique mais bon, je crache pas sur les gens qui écoutent ça quoi x)
Chacuns ses goûts (aussi étranges sois-ils ...)
Quant au R'n'b, mon point de vue est le même mis à par que je déteste cette musique.
M'enfin la pire arnaque mondiale ça reste la techno.
Juste un son à l'ordi ...
...
..
...
....
C'est tout ^^'
Aucune réelle mélodie ni aucun réel mérite.
Voilà, après on aime, on aime pas. Mais bon, mois ça m'énerve beaucoups x)
Limite avec quelqu'un qui chante,je mettrais 1/10 au lieux de 0 m'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48


Alors pour moi sa seras [dans le désordre] Indochine, Téléphone, Coldplay, Lady Gaga, les Rolling Stones, les Sex Pistols, Babyshambels, Placebo <3, Pink, Pink Floyd, Motorhead, Bob Marley, Grand Corps Malade, Superbus, Renaud, Noir Désir, AnCafé (que Smile Hichiban...), Peps, Sinsemillia, Manuchao, Fall Out Boy, Zazi, Dionisos, l'Opéra Rock, Paramore, Trust, The Police, Muse, Simple Plan, Jason Mraz, Easy Lover (je sais c'est que le titre ^^), The Do, Benabar, Olivia Ruiz, The Poses, Led Zepplin, Deep Purpull ect...


Vous mariez le tout et vous avez ma playlist sur Deezer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:38

Je suis toujours pas de ton avis. Dans un clip de Dir en Grey, groupe japonais, on voit un gamin tuer ses parents. Regardez la traduction de presque n'importe quelle chanson des Guns N'Roses, vous verrez. Et la devise "Drugs, Sex and Rock N'Roll", vous en faites quoi ? Axl Rose, le chanteur des Guns, était pas vachement élégant quand il parlait des filles. Le guitariste, Slash (épouse moi-_-) était un junkie, il se piquait à l'héroïne, il sniffait, il fumait, il couchait...Il avaient même dans leur équipe de tournée des hommes payés spécialement pour trouver des jolies filles dans le public et leur proposer de venir dans les loges avec le groupe. Et c'était pas pour jouer aux cartes. Et pourtant ça n'empêche pas leur musique d'être fantastique (pour moi en tout cas) et même si j'aime pas trop de tels comportement, j'admire ce groupe.
Les filles a poil y en a partout, et pas forcément que dans le rap. C'est simplement que y a beaucoup de garçons qui font du rap. Regardez dans les clips de Rap et de R'N'B féminins, les mecs passent pour des connards, des soumis, où on les voit aussi en maillot, ou en train de vénérer la chanteuse. Je pense que ceux qui aiment le rap l'aiment pour les paroles et la musique, pas pour les clips.
J'aime pas le rap, mais faut reconnaître que certaines chansons ont de bons textes. Je j'aime simplement pas la musique et le fait de parler et non de chanter, mais après, chacun ses gouts.

Ensuite, pour la techno, même si ce ne sont que des sons par ordi, ça reste de la création. J'aime certains morceau, et les musique de Martin Solveig ou David Guetta. Ce n'est pas de l'instrumentale a proprement parler, mais ça reste de la musique. Il faut quand même un certain talent pour faire de bonnes musique, même à l'ordi. Regarde, je joue de la guitare et pourtant je suis incapable de composer un truc electro. Chacun son domaine Wink

C'était Siumi, ou "l'Exposé inutile"
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:26

T'as pas tords, mais faut reconnaitre que tout le monde pourrait faire de l'électro. Sans avoir du succès certes, mais quand tu fais de la guitarre, tu dois bosser pour avoir un bon niveau. Et bosser beaucoup. L'électro ben, un peu aussi mais bon en quelque clic c'est fini. Tu peux avoir du talent, mais ça reste "trop facile".
Bref, moi dans tout le cas, j'aime pas ce genre de musique x)
Après pour ce qui est des fille à poil et tout t'as raison mais bon. Cela n'empêche que mis à part quelque exception, dans les clip de rappeurs, t'as toujours au moins une fille dénudée.
Mais bon, le principe du rap, j'aime pas de toute manière (et je ne parle pas du slam m'enfin là c'est une récitation de poésie avec un petit fond de musique xD
Chacun ses goûts mais moi j'aime pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

Come tout le monde dit, chacun ses gouts. Il y un moment où j'écoutait du rap par ce que les paroles arrivaient des fois à me toucher.

Maintenant je n'écoute plus par ce que j'ai compris le principe de "pauvretée musicale" (des basse et deux ou trois note rajoutées dessus en vrac, on ne peut pas appeler se de la musique). Après c'est comme dans tout les styles musicaux, il y a du bon et du moins bon. Certain rappeurs rapent mieux que d'autres, certains ont des paroles meiux écrites que d'autres ect... C'est comme tout les styles musicaux.

Après on ne peut pas comparer le rap au rock, c'est trop différents. C'est comme essayer de comparer Jason Mraz et Scorpions. C'est trop différent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:54

*Ouvre la porte en grand*

— Ah et j'ai oublié Michel Sardou !

HS *Blongk !* clé à molette en travers de la tête

*referme précipitemment la porte*

Moi, j'aime bien la musique du rap, j'aime pas les paroles et surtout leur voix : ils ont un accent de banlieue c'est... atroooce ! Ça ressemble à rien ! On arrive même pas à comprendre ce qu'ils disent...
En fait j'aime presque toutes les musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:40

    Hier, en ville, ma mère & ma tante : "Regarde, les gamines, elles jurent plus que les garçons, alors qu'une fille c'est quand même sensée être rafinée.." Là je viens d'avoir un flash de compréhension. Allez, prenons un chnson de rap, au pif. La Fouine, Rap Inconscient.

    "La haine, à l'étroit dans ma cellule comme dans une chatte de [noich],
    Baisse la tête on tire dans les gens man on brise des petites côtes,
    On baisse les bras mais devant une chatte une bite garde la tête haute,
    Frère on va s'en mêler, frère frère frère on va s'en mêler,
    T'as besoin d'un gilet pare-balles juste en dessous de ton pele-pele,
    J'balance mon rap français mon rap danger alors fais bellec."

    La plupart des rappeurs jouent sur les insultes, le porno, enfin, ce style. C'est pour ça que j'aime le rock. D'accooord, Nirvana ça craint, avec leur Rape me (Viole moi), mais ça a l'avantage d'être en anglais Wink.

    Personellement, j'écoute aussi Aya Kamiki. Enfin, j'en écoute qu'une d'elle, i ls'agit de, prenons une graned inspiration, Mou kimi dake wo hanashitari wa shinai. Elle a du courage pour faire ce genre de refrain XD. Enfin, une petiet liste :

    The Offspring ;
    Téléphone ;
    Indochine ;
    Noir Désir ;
    Nirvana ;
    Mozart, l'Opéra Rock.

    Après, c'est souvent un seul titre : What This, de Fall Out Boy. Parce que c'est Mr Jack x). This is Halloween, de Marilyn Manson, U-turn, de AaRON, Pretty Girl de Sugarcult & Until the dai I die de Story of the year, elles sont magnifiques ces trois là. Et quelques unes des Pussycats Dolls : Jai Ho, I hate this Part.. Rihanna, aussi, ça va, j'aime bien Live your life, et Akon, ça peut aller aussi. En fait, j'aime ce qu'ils passent sur Virgin Radio, et je peux passer des heures vautrée devant la TV à regarder des clips, parce que je m'ennuie et que j'aime bien critiquer lse chanteurs *w*.

    En bref, c'est assez partagé, mais je ne supporte pas le rap. Il me faut un minimumde mélodie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:15

*s'incruste*
Hé ho t'aurais pu dire que c'est MOI qui t'ai fait découvrir Aya Kamiki >>".
Cela dit, c'est vrai qu'elle a du courage de chanter un refrain pareil ^^ (pour ceux interresser : https://www.youtube.com/watch?v=j9VJHdVyKz0&NR=1).
Hum bref, vous pouvez cliquer sur la petit croix rouge en haut a droite car...LA FAN D'INDOCHINE ARRIVE MWAHAHAHAHA /VLAN/.
Hum donc voila j'écoute du Indochine, je connais presque toutes les musiques (de 1981 a 2009 ça en fait beaucoup a apprendre xD)
Sinon j'écoute du Visual Kei avec Versailles (RIP Jasmine T.T).
J'aime aussi tout ce qu'il passe sur Virgin Radio surtout ^^.

HS : j'ai pire aussi, question longueur de musique :
Mort En Ligne - Eretik Epileptik Nawak Dj Radium Androgyn Network Manu Le Malin Micropoint Harcore Hardtek Speedcore
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:22

Nuit d'Eclipse a écrit:
*s'incruste*
Hé ho t'aurais pu dire que c'est MOI qui t'ai fait découvrir Aya Kamiki >>".[/size]
Quel importance de le préciser ?
Ce qui compte c'est que la musique lui plait, si tu peux lui faire découvrir des trucs, tant mieux, mais le gueuler sous tous les toits et inutile. ^^

Han, Versaille *w*
Je sais pas si t'es au courant mais le bassiste est mort =/
J'espère qu'il vont continuer le groupe quand même ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser