. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musique ?

Aller en bas 
+6
Étoile Éphémère
Coeur d'Océan
Fleur de Saule
Pelage des Mers
Etoile Fauve
Etoile de Larme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:29

    Soupir Brumeux -> Deep Purple. Merci.

    Euh, bah moi, on ne peut pas dire que j'ai des goûts musicaux divers et variés x). D'un autre côté je suis une punk à tendances métalleuses, faut pas trop en attendre de moi. Sauf si vous écoutez pareil que moi. Lawle. Dooooonc.

      Deep Purple.
      Dire Straits.
      Era.
      Evanescence.
      Indochine.
      Marylin Manson.
      Muse.
      Mindless Self Indulgence.
      Nightwish.
      Noir Désir.
      Rammstein.
      Téléphone.
      The Offsprings.
      The Rasmus.
      Trust.
      Simple Plan.
      Sum 41.
      Superbus.
      Within Temptation.
      ZZ Top.


    Donc, comme vous l'aurez certainement compris, ma culture musicale ne compte aucune musique de rap ou de rnb, ce que je considère, en mon âme et conscience, comme de la merde préfabriquée pour les oreilles des bœufs. Je ne ovus raconte pas le nombre incalculable de pauvres cons qui se sentent infiniment supérieurs au tas de sous-merde qu'on est en mettant leur pseudo musique à fond dans le tram. Evidemment quand les contrôleurs passent, la musique disparaît. Tout dans le pantalon ces ânes.
    Des fois on a des combats, c'est rigolo. On "wesh" qui nous fout sa musique de merde, et là un métalleu - pile dans le genre de je trouve irrésistiblement craquant <3 - sort ses mini enceintes et met son mp3 dessus. Et allez, Sinik vs Manson, qui l'emportera XD ?
    Perso je fais chier personne moi. Je me fous dans un coin, je cale mes chaînes - celles qui pendouillent à mon pantalon - sur mes jambes et je mets ma musique à moi, assez fort pour que je l'entende. S'il y en a que ça dérange, c'est qu'ils sont passés trop près de moi. Tant pis pour leur gueule. *Misanthropie mon amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:18

Euh, Pelage des mers :
Citation :
(RIP Jasmine T.T)
Enfin quelqu'un écoute Superbus ! C'est génial sa *.*
Lova lova lovaaaaaaaa /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:38

Sorry pour la faute de frappe *incuuuulte que je suis!!*


C'est clair que les mecs qui écoutent du rap ont en général tout *c'est a dire pas grand chose* dans le pantalon et un QI avoisinant les 0, 0.5 .... Après, qu'ils écoutent leur musique dans leurs oreilles bousillées par tant de nullité, pourquoi pas, mais qu'ils fassent profiter de leur daube à tout le monde, la je dit POUCE !

Et les battles, c'est trop bien surout quand le wesh finit par remballer sa daube xD
Revenir en haut Aller en bas
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:59

Etoile de Larme a écrit:
    Moi, j'apprécie énormément Green Day, notemment 21 Guns qui, à mon goût, est une des plus belles, avec Holiday, American Idiot & Know Your Ennemy ( non, je n'aime pas Boulevard of broken dream XD ).
    Sinon, il y a aussi Linkin Park ( What I've done, Somewhere I belong & Numb. )

    Yeah, kchtaaa. *w*
    Pareil, du Green Day, avec Holiday & Boulevard of Broken Dreams.
    Sinon j'suis une Linkin Park addict : Bleed it Out, Valentine's Day, Numb, Somwhere I belong, What I've done, New Divide, From the Inside, Breaking the Habit ... Je vais pas toutes les faire. Razz

    Champignon nucléaire, copine de Simple Plan. *o*
    Sur le Simple Plan, gros coup de coeur sur Untitled, Jump & Welcome to my Life.

    Sinon j'aime aussi les musiques "classiques" avec du piano, genre du Maksim Mrvica (Croatian Rhapsody, Leloo Tunes, Chlid in Paradise), ou la célèbre comptine d'un autre été de Tiersen, ou encore la musique du film "la leçon de piano".
    Voilà voilà. =D

    *remonte petit topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:17

    Tous pour la domination mondiale de Billy Talent. Il est moche, mais qu'il chante bien. Ha, je sais pas si je vous en ai parlé, mais je suis une groupie de Blur. Vous connaissez peut-être Gorillaz ? En fait, le chanteur, c'est celui de Blur. Et franchement, Song 2, elle est giga. En plus le gars me fait penser à François David dans Koh-Lantaa.. *_______*.
    * Adieu, Emilie x). *

    Enfin bref je divague XD.

    J'aimerai vous conseiller un groupe que vous ne connaissez sûrement pas, il s'agit de Yeah Yeah Yeahs. Un jour, j'ai eut un sursaut d'inspiration, et j'ai tapé dans la barre de recherche de Youtube : "Yeah yeah YEAH". Et j'ai trouvé le groupe du même nom. Celle que je préfère, d'eux ? Maps. Elle est belle, je trouve. Gold Lion et Heads Will Roll aussi sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:49


    Pour l'instant je suis en plein dans les musiques de films, mais il y a une chanson que je me tape en boucle, c'est " Lifeless " de 12 Stones. Putain ce que j'aime c'te chanson. *__* Juste la fin on dirait du metal. Donc en général j'arrête à ce moment-là.
    Ou sinon y a Bruce Springsteen, dans la BO de The Wrestler. Raah, que j'adooore. <3
    Et la BO de Th Last Samuraï ou de Gladiator.
    Gaaah. *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser