. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vallée des conneries

Aller en bas 
+4
Le Corbeau
Etoile de Larme
Etoile Fauve
Pelage des Mers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:24

http://www.leekspin.com
*dehors avec un grand coup de pieds au fesses*
Bon ben ici on parle de tout, et de préférence de truc cons x)
Si vous voulez on peut se raconter des blagues =D
Moi j'en ai une.
Alors c'est le pape, George bush, un écolier et une allemande qui sont dna sun avion (avec le pilote aussi bien entendu)
Sauf que l'avion va se crasher et il n'y plus que Trois parachutes étant donner que le pilote à prit le quatrième.
Alors l''allemande prend un parachute et saut en disant : "Honneur aux femmes"
George Bush prend le parachute et saute en disant : "Je suis l'homme le plus intelligent du monde, je passe avant vous."
Et puis le pape dit à l'écolier :
" Je suis vieux et tu as toute la vie devant toi, vas ye prend le dernier parachutes"
Mais le gosse lui répond
" Mais monsiuer, il a l'homme le plus inteligent du monde qui a sauter avec mon cartable !"


































































*s'enterre*



Dernière édition par Pelage des Mers le Dim 2 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:42

A part les fautes d'orthographe, il n'y a pas de quoi s'enterer ^^


A moi maintenant =)


Notre chèèèr président, Mister le Premier ministre et un buisness man sont dans un avion (avec le pilote ET le copilote, bien entendu ^^)

Notre chèèèèr président, désireux de se faire bien voir, sort un billet de 500 euros de son portefeuille, le montre à son premier ministre et à l'homme d'affaire et le jette par le hublot.

"Avec ce billet, je fais un heureux aujourd'hui!" déclare-t-il

Mister son Premier Ministre, voulantsuivre l'exemple de son président, sort 5 billets de 100 euros, les montre à notre chèèr Président et au buisness man et les jette par le hublot.

"Avec ces billets, je fait 5 heureux!" fanfaronne-t-il

Le buisness man, ne voulant pas être considéré comme un radin, sort 100 billets de 5 euros, les montre à notre chèèèr Président et à son Premier ministre et les jette par le hublot.

"Avec ces billets, je fait 100 heureux." fait-il

Le pilote, qui a suivit la conversation, se penche vers son copilote et lui dit.

"Ces trois là ne se rendent pas compte que je pourrais balancer trois hommes par le hublot et que je pourrais faire des millions d'heureux!!"










*se prend: porte/frigo/canapé/congélateur/incinérateur/ect*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:30

xDD
Oui je sais, j'ai tapé tout vite, et puis on s'en tape c'est une vallée de conneries après tout
*table*
Moi c'est Toto qui va au zoo et...
*sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:22

Moi dans le genre conneries, c'est des trucs qui m'arrivent vraiment qui me font pas forcément rire sur le coup. En fait ce genre de trucs font que je me désespère moi même XD
Mais mon copain trouve ça drôle...

Ma lime à ongle me fait des menaces. Je me lime les ongles, elle me glisse des mains et va se planter toute droite, à la verticale, entre deux touches de mon clavier. O_o"

Une fois, j'ai oublié mon portable dans le frigo.

Un matin, j'étais pas réveillée, je prends le lait, je le verse dans mon verre, je prends le jus d'orange, je le verse dans mon bol. Ensuite, je met les céréales dans le jus d'orange, dans le bol, et je met ça au micro onde. Je vous dit pas l'odeur >_<

Je fais mon lit, jusque là rien d'anormal. Sauf que une fois que j'ai tout bien arrangé à la tête du lit, jveux aller à l'autre bout. Et là, vieux reflex qui date de 10 ans...Jfais une galipette pour y aller. -_-

Enfin, dernière en date, je vais me laver les mains, la tête dans la lune, je mouille mes mains, et sans m'en rendre vraiment compte, tout naturellement, je prends le dentifrice,je m'en met sur les mains, et je frotte...

Dites moi qu'il vous arrive des trucs comme ça aussi, pitiééééééééé x_X

Sinon, si vous voulez des blagues pourries, j'ai mieux.

C'est deux canards dans une mare. D'un coup y 'en a un qui fait:
-Coin coin.
Et l'autre répond :
-Han ptin, j'allais le dire !

Deux vaches discutent dans un prés.
-Dis, t'as entendu aprler de cette histoire de vache folle ?
-Ouais...
-Et ça te fait pas peur ?
-Bof, moi je m'en fous, jsuis un lapin.

Hum...Voilà voilà voilà...Bon je reviens, je vais me pendre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:09

Ne vas pas te pendre, je peut dès fois faire pire.


Genre, une copine viens me chercher pour aller au ciné. Tout semble normal, jusqu'au moment de monter dans la voiture. On est beaucoup et comme jsuis la plus jeune, à moi la septième place into the coffre. On ouvre le coffre, je prend mon élan et PAM! Je me prend le plafond into my tête.


Une fois au ciné, on est dans la salle. Pan, faut que j'aille au toilettes. Je décend les escaliers, tout semble normal. Et je me trompe de porte! Au lieu d'aller vers la porte qui va dans le ciné (Et oui, Gaumon, c'est trèèès grand ^^), je prend la sortie de secours. Mes potes se sont foutue de moi toute la semaine!

*boulet humain powaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:49

Moi une fois je voulais me mettre du désinfectant sur une de mes griffures de chats. Les trucs qu'on appelait "pshiiit" quand on est petits --'
J'essaie une fois ça marche pas, j'essaie deux fois ça marche toujours pas, bref je m'énerve, je met le truc face à moi et j'appuie...
Il a fallut que ça marche What a Face
C'est genre de truc tu crois que ça leur arrive que dans les cartoons x)
Sinon moi ça m'est arriver de passer par la fenêtre de ma maison par ce que je retrouvais pas mal clefs et que la maison était fermée justement...
Mais je me rappelle avoir mit un bol au micro onde sans le chocolat dedans ... *boulet*

Ah et j'ai une blague...
C'est l'histoire d'un lapin qui respirait par le cul.
Un jour il s'est assit et il mort ....
*pluie de frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:54

Tu sais quoi ? Les potes du lapin, révolté par sa mort, on fait un suicide collectif. Tu sais comment ?


Il ont fait un sitting.

...Je retourner a ma corde et mon tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:00

Moi j'ai carrément escaladé le mu de mon jardin pour rentré chez moi. Et comme j'avais toujours pas les clefs pour passer par la porte d'entrée, bah chui allée chercher l'échelle à la cave, et je suis rentrée par la fenêtre de la chambre de mon frère qui (heureusement) était ouverte.



Et je vien de remarquer le titre du sujet. Le vallée des coneries?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:04

Je connaissais pas la suite xDD
Ca m'arrive souvent, j'ai éditer =)
Ouah, t'as carrément pris l'échelle ! Moi aussi ça m'est arrivé d'escalader ma barrière qui n'est pas très haute mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:57

    Petite, je faisait mine de donner des coups de poing à mon père. J'ai dirigé mon bras vers son nez, j'ai donné u ncoup... Pis j'me suis pas arrêtée. Mon oncle était plié, mon père il m'a bien engueulé. Vous auriez vu la tronche qu'il tirait x).

    Une fois, aussi, je croyais avoir oubliée mes clés. Alors j'suis allée chez ma fidèle Léah. Donc, vers 17h, j'appelle chez moi. " PUTAIN LISA ON A UN RENDEZ VOUS >< " Donc j'me suis grouillée de rentrer. Le pire, c'est qu'en rentrant chze moi.. Ben j'avais mes clés au fond de mon sac --'.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:43

Pas mal le coup des clefs xD


Nan moi une fois, j'ai oublié mes clefs dans mon casier. Bien sur, j'avais fermé le cadenaet les clefs pour l'ouvrir étaient avec mes autres clefs. Résultat, j'ai fait tou le tour de la cour pour trouver un pion, allé a la vie scolaire pour prendre les clefs qui ouvrent tout les casier pour arriver dvant mon casier ouvert par ma meilleur amie avec qui on partageait le casier. Jvous dit pas la tête du pion ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:57


    Moi quand j'étais gamine, à 3 ans, mon père rangeait le lave-vaisselle, et donc avec le cul en l'air. Alors moi, pour une raison des plus inexpliquées, je lui ai mordu les fesses. Lui, surprit, ses retourner d'un coup et m'a foutu une grosse et douloureuse baffe en plein visage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:41

Moi, quand j'avais six ans, on jouait aux playmobils avec mon petit frère et on avait un tractopelle. Je suis allée voir un pot de fleur, j'ai pris de la terre avec le tractopelle, je suis retournée voir mon frère qui était assis, il m'a regardée arriver en levant la tête, la bouche ouverte, et moi j'ai pas réisté, je lui ai versé la terre dans la bouche What a Face
Quand il s'est mis à hurler j'ai couru me cacher dans le grenier... Ce qui n'a pas empêché mon père de me trouver et de me donner une assez grosse fessée...
Quand je suis redescendue ma mère lavait la bouche de mon frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:07

Y'a deux grenouilles qui se donne un rendez-vous.
La 1è est dans la mare. Quand la deuxième arrive, elle lui fait :
-"t'es dans les temps"

*fuis*















Bon, mes mésaventures qui arrivent à tout le monde maintenant.

Je sort de la douche, je me sèche, je me coiffe et mets des heures à faire partir une mèche particulièrement têtue vers l'arrière. Quand mon brushing est enfin terminé....

Je me rend compte que je n'ai pas encore mis ma chemise de nuit.

*se bouffe tout ce qu'elle se trouve*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Invité
Invité




La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:26

Ça vous est jamais arrivé de faire son ptit chocolat chaud le matin puis se rendre compte que son jus d'orange a un petit goût de chocolat ?

*vas se pendre*

C'est un gars qui rendre dans un café : "coucouc, c'est moi !!"...
Et en fait, c'était pas lui !!!

*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:45

    Ma soeur, gamine, mettait des tartines de pain de mie dans le magnétoscope. Moi je bouffais des petits cailloux dans la cour de mon école avec ma copine. On faisait un jeu, celle qui mangeait le plus de gravier x).

    Ou sinon, plus récemment. On a acheté un câble pour brancher l'ordinateur à la TV. Donc quand on emprunte des DVD, on installe tout ça. Je branche l'ordi à la prise pour que la batterie nous lâche pas en cours de route. Et après dix minutes de film : "Tuuuuuut." Ca l'a fait pleins de fois, jusqu'à ce que mon père pige que j'avais mal branché le truc x). En fait, la prise est jamais utilisée, résultat, elle est vachement dure à brancher. Mais bon, c'est pas vriment mrrant, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:27

Y a aussi le truc bien boulet à la piscine : t'es sur le plongeoir, tu cours pour prendre de l'élan et poum ! Tu fais un pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:34

    Ha ouais, c'est chiant x). Ou alors, quand tu veux prendre une photo d'un animal, elle est parfaite, tu apuies sur le bouton, et là, tu éternues. Ta photo elle est toute pourrie et la bestiole s'est barrée XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55

Pire, dans la même catégorie : tu vas pendre la photot et sousain... Ton petit frère débarque en hurlant et en courant, pour te demander l'heure. Tu lui réponds que tu vas lui donner l'heure exacte de sa mort xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:58

XD
Moi, une fois, je rentre du collège. Manque de pot, ma mère est pas la et j'ai pas mes clefs du portail. Donc, courageuse comme je suis, je commence a grimper par dessus a haie (elle fait 2m50 XD) Après plusieurs "égratinures", je parvient a me hisser dessus. Manque de pot, yavait un trou et je me retrouve DANS la haie. Courageusement, je fais un énorme trou dans la haie. Me voila dans mon jardin ! Mais je me rend compte que j'ai pas les clef de ma maison. C'est alors que je vois une echelle. BONHEUR ! J'ai laisser la fenètre de ma chambre ouverte. Alors, ben je met l'echelle sous ma fenètre. Je grimpe, je grimpe, et je me souviens au dernier moent que ma chmbre est au troisième étage XD. Et donc, l'echelle est pas assez longue /VLAN/. Donc, ben je m'appuis sur le truc de la fenètre et me hisse courageusement toujours /VLAN/. Mais la, manque de pot, l'echelle se barre et s'écrase par terre. Et moi, suspendu a ma fenètre avec un sac de 10 kilos sur le dos, je vois ma mère rentrer par le portail ouvert. Alors la, je suis dégoutée. Bon, je cris et tout, et la, je vois ma mère entrer par la porte dans la maison...OUVERTE !
J'avais envie de crevez XD.
Finalement, ma mère m'a aider a remonter, mais putain, je le refairais plus sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:08

Le pire des pires : je fais de la rando avec des potes, là, un jour, on doit se lever a 4 heure. C'est génial je progeamme mon portable pour qu'il sonne a quatre heures, le jour-J, on se lève a la bonne heure SAUF qu'il se trouve que mon portable, que j'avais éteint est bloqué. Durant une semaine, il sonnait tout les jours a quatre heures du mat. My god j'ai passé la pire semaine de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:36

z'avez pas de pot. moi mon école est trop loin alors... F'in bon je vais au cllège cette année, j'éspère ne pas être aussi chanceuse que vous ^^"

*pas tapeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:12

http://www.flash.allsoluces.com/fenetre.php3?num_jeu=230
Allez on fait un classement x)
Moi j'ai fait 804.4 =D

Nan sinon, aussi maladroite je sois, je me rappelle que de très peu de mes gamelles O__o
Enfin je me rappelais que je cassais toujours les verres/vase/.../ quand j'étais petite, du coup ma mère mettait les vases en hauteur et je me retrouvais avec les gobelet et les assietes en plastique ...

Oui je sais vous vous en foutez mais bon ... %D

Edit : Arf, désolée, pour toute les fauttes d'ortho O__o
Je croyais pas que j'étais capable de faire aussi ... débile
(auteur à la place de hauteur ... *se pend*)


Dernière édition par Pelage des Mers le Jeu 27 Aoû - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:53

C'est trop mimi ^^


Moi j'vais droits à mon assiète babar jusqu'a 5 ans et demi xD *rigolez pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:31

    J'étais en cinquième, l'annif d'une amie. J'ai un verre dans la main, on me pousse, le verre tombe et s'éclate au sol. On m'en donne un autre, un mec me rentre dedans, le verre tombe sur son pied et se pète. J'ai fini la soirée avec un gobelet en plastique parce que sa mère a eu trop peur pour sa vaisselle XD. J'étais trop mal à l'aise mine de rien.

    A chaque fois qu'on va en randonnée avec mon beau-père et ma mère, on se perd invariablement. La petite ballade sensée durer deux heures dure toute l'après-midi, le temps qu'on retrouve le chemin pour retourner à la voiture. Atroce. Croyez-moi si vous le voulez, mais depuis notre dernière perdition, je mets systématiquement à manger et à boire dans mon sac, et je prends des repères, ce qui est souvent inutile puisque les chemins de ballade sont des boucles.

    Un jour j'ai mis le réveil pour me lever tôt pour aller au bahut. J'avais juste pas capté que j'avais changé de bouton et monté le son. Au lieu de la radio à bas volume, on a eu droit aux "TUUUT TUUUT TUUUT TUUUT" bien forts qui ont réveillé toute la maison, dont moi qui ait giclé du lit comme une barge pour éteindre ce foutu réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée des conneries Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser