. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vallée des conneries

Aller en bas 
+4
Le Corbeau
Etoile de Larme
Etoile Fauve
Pelage des Mers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:40

Ma pauvre Champi xDDDD

Pareil que toi, en randonné, une fois, mon père avait décidé de prendre un raccourcie. Déjà on se sent mal car la pente est très abrupte, mais au bout d'un moment on commence a entndre un bruit bizarre. Ah, merde ! Y'a une cascade ! Bon, tant pis. A droite, y'a une forêt, et -miracle !- on voit un chemin. Ok, on le prend, sauf que le petit problème c'est que ce chemin avait été tracé par des marmottes et ça menait à un terrier -_-"
On regarde la carte IGN : dommage, on est dans un forêt avec trois pitis chemins qui la traversent... Au moins, on avait du résau. Un moment y'a mon frère (Nefertis) qui dit :
-Papa ! On a du résau ! Appelle maman !
-POUR LUI DIRE QUOI ? QU'ON EST PAUMÉ ?
Mdr. Mais bon, après une pause stratégique chocolat, une fois le moral des troupes remonté, on a cherché partout entre les fourmilières et les branches a la con qui nous barrait le chemin, on a fini par regagner la civilisation. Merci papa d'avoir choisi ce "raccourci" !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:44

(c'est arrivé la semaine dernière XD)

Ma sœur et moi, on rentre du collège à midi, je sors les clefs de ma poche et les rentre dans la serrure. Je tourne, ça coince. Comme j'ai l'habitude que la porte coince, je la secoue par la poignée et réessaye : en vain. Je regarde par la vitre et vois une clefs, de l'autre côté, complètement enfoncée et a moitié tournée. Donc, soit il y a quelqu'un à l'intérieur qui a fermé, soit... eh ben, c'est la seule explication. Donc je sonne. Une fois. Deux fois, trois fois. Personne ne répond. Tant pis. En plus, nos affaires pour l'école sont dedans.
MAIS LE PLUS GRAVE C'EST QU'ON A FAIM NOUS !
La dernière à avoir quitté la maison ce matin, c'est ma sœur. Alors je la soumet à la question (gentiment XD) :
— Mais t'es sortie par où, toi ?
— Ben, par ta chambre, elle répond, les larmes aux yeux, se mettant presque à genoux pour me supplier de lui laisser la vie sauve (nan, j'enjolive, elle a dit ça normalement).
Ma chambre donne sur la rue et la fenêtre, comme beaucoup d'autres du même modèle très répandu, s'ouvre de l'intérieur et se ferme hermétiquement rien qu'en la claquant ; on s'est donc retrouvées coincées dehors, le ventre vide OO.
Heureusement, ce jour là, j'avais pris mon portable ! En en plus il était chargé, c'est pas beau ça ? J'ai donc appelé sur le portable de ma mère en espérant qu'elle aurait la clé du garage (dernière option). Merde. Elle répond pas, son portable est étaient. J'aime pas laisser des messages sur la boîte vocale, donc je raccroche ; elle a pas le droit d'allumer son portable à son travail.
Nous allons donc sonner chez nos aimables voisins, qui ne pourraient rien pour nous, si ce n'est NOUS REMPLIR L'ESTOMAC OO !!!
On rentre chez eux (on a sonné et ils ont ouvert, hein --') où ils nous accueillent à bras ouverts et la mère propose de nous préparer à manger. Et soudain, illumination ! Dans mon cahier de correspondance, on a dû noter le numéro du travail de nos parents <3. Je le sors donc, je compose le numéro, ça sonne... Mais elle répond pas TT : en plus, comme on est jeudi, elle travaille pas l'après midi et elle va s'amuser avec ses amis, manger au resto et tout.
J'aurais pu appeler mon père, dites-vous, puisque c'est lui qui se sert le plus du garage avec sa moto à l'intérieur ! Oui, c'est vrai, mais mon père était en Corse jusqu'à dimanche -.-'
Arg. Dernier espoir : passer par le jardin ! Il faut savoir qu'on a un côté rue et un côté jardin, qui ne sont pas reliés. Petit, le jardin. Donc on ne va presque jamais dedans,donc peut-être qu'on aura même laissé une porte ouverte ? *w*
Y a encore le problème du mur et des bananiers (parfaitement, mes voisins font pousser des bananiers). Ouf, ils ont deux échelles ! On arrive à en glisser une entre les bananiers. Le père monte, l'autre échelle à la main. Aïe, pas de bol, de l'autre côté, y a notre table. Donc il décale l'échelle de 50 cm par rapport à celle dans son jardin. C'est vraiment un acrobate, il arrive à redescendre dans notre jardin. Je monte à l'échelle et je le regarde. Il va vers la porte... suspense atroce... vous vous demandez ce qu'il va se passer ? Suspense... Suspense...
IL OUVRE LA PORTE ! ON L'AVAIT PAS FERMÉE !!! <3 Youpie, youpie <3
Il revient nous ouvrir de l'autre côté, en reprend nos affaires et on rentre chez nous. Je vous dis pas comme 'ai crié sur ma sœur.
Bon, à la fin de toute histoire qui se respecte, il y a un rebondissement. Alors le voilà (il est vrai !) :
On va manger dans la cuisine, nos moussakas surgelées Auchan sont sur la table, on s'apprête à les mettre au micro-ondes. Ça sonne. Je vais voir.
C'est la voisine qui nous apporte l'omelette qu'elle nous avait préparée XD On a rangé les moussakas au frigo et on a mangé l'omelette.
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:40

Ben finalement votre malchance est contagieuse *fuis* XD Ben maintenant j rantre seule ^^ donc si j'oublie, ma clée... Sauf que je fin à h presque tout les jours alors y'a souvent qualqu'un à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:20

MDRRR
=> Siuimi : j'ai fait 904.3 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:34

Ah, une fois, le téléphone a sonné et je suis allée répondre. C'était une voix familière qui disait "Allô, Anaïs ?" et moi j'ai donc répondu "Ah, salut papy !"
il m'a répondu "Heu, non, c'est pas papy, c'est Fred L******..."
Arf ! Le père de mon meilleur ami ; ils venaient le lendemain. Je me suis confondue en excuses et depuis, j'ai encore plus la phobie des téléphones qu'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:14

Ben moi j'avais réglé mon reveil bien, et tout, sur la musique douce, volume sept... Mon frère veut me faire une blague en mettant le volume à 30 mais ça marche pas. Il me fait "alors ton réveil à bien sonné ?" et je lui répond "oui, volume 7 c'était un peu fort mais bon...". Imaginez sa tête ! "mais, ça a pas sonné volume 30 ?" "Ben non. Pourquoi ?" Là il dit en souriant "j'vais mis le volume sur 30" et évidement il s'est fait gronder par notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:59

    Avec ma soeur, en ce moment, ondirait de plus en plus qu'on picole. On fais que des conneries. Par exemple, ce midi, pour pas bouffer de poissons, on va faire cuire une pizza congelée - dégueulasse, au passage - et faire à ma mèer "Haaa tu rentre ce midi :O ?". Sauf que moi, trente seconde plus tard "Juliette elle déliire, on voulais juste pas manger ton poisson à la à la A LA COOOON."

    Ma mère, professeur des écoles en maternelle dans son état, a à peine quitté son travail qu'elle retrouve des gens au niveau de son élève en rentrant.. x).

    Sinon y'a aussi notre chat, qui aime se balader sur le bord de la baignoire.. quand on se lave. Ou regarder mon père sous la douche, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:49


    Je suis sage, je fais pas trop de conneries.
    *PAM*
    Hum. Une fois j'aiiii ... Hum.
    J'ai pas d'idées.
    *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:29

    LE post constructif par excellence XD.
    Hier en cours, sinon, Léah elle m'a collé une espèce de pâte à modeler croisée avec une gomme ou du blutac dans mon livre d'histoier. Vous imaginez pas le délire, parce que son machin est gris foncé. "Léaaaah.. Vire çaaa !!" En plus on en a chié, parce qu'elle l'étalait XD. "Non mais zeeen, Lisa =D. - Léah, si ça reste et que tu continues à déchirer la page, tu payes la cautiion.." Heureusement qu'à la fin elle l'a enlevé, sinon j'aurais fait la gueule XD. Par contre je crois qu'elle a pas trop aimé que je lui dise qu'elle avait des jeux de maternelle grande section What a Face. Mais bon, elle peut pas me faire la gueule, vu qu'en dessin, je lui glisse un papier : "Tu fais la gueule ?" elle me réponds "Heu.. COPIE PAS XD." Donc ça laissais sous-entendre qu'elle voulais me demander la même chose XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:16


    Bon je vais faire un effort. XD
    Un truc tout con ...
    Je me suis déjà endormie pendant que je bouffais et résultat : Ma tête SPLASH dans la sauce bolo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





La vallée des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des conneries   La vallée des conneries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des conneries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser