. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 &&. parce que les séries c'est cool & les films aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

&&. parce que les séries c'est cool & les films aussi Empty
MessageSujet: &&. parce que les séries c'est cool & les films aussi   &&. parce que les séries c'est cool & les films aussi Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:23

Quelles Séries aimez-vous ? Et bien sûr quels films et quels genre de réalisateur ?


    Moi je vais faire une liste =P ; j'en ai pas beaucoup de séries , vu que je les ai découvert il n'y a pas si longtemps.

    Grey's Anatomy et Gossip Girl sont de loin mes préférées.
    Je regarde Grey's depuis pas mal de temps maintenant, j'aime beaucoup, j'ai pas vu la cinquième saison mais je sais le final - ouais c'est con je sais.

    Et Gossip Girl *o*, alors celle là je l'ai découvert il y a deux semaines, en deux semaines je me suis enfilée les deux saisons xD, la première en français la deuxième en Anglais.
    Et au bout du compte, je VEUX savoir qui est Gossip Girl =O
    J'adore trop Chuck qui est mon personnage préféré, en plus Ed *o*
    J'ai vu quelques épisodes de Veronica Mars, j'ai bien aimé mais bon, j'ai jamais vu la suite alors x)


    Pour ce qui est des films, je suis une grande fan de Tim Burton. Ce mec est un génie moi je dis =O, j'ai adoré Sweeney Todd, Johnny Deep est OMG <3 comme dans tous ses films. Tous les Tim Burton sont des chef-d'ouvres d'ailleurs, je suis dégoutée, à la Fnac ils avaient plus Edward aux mains d'argent ><
    J'adore également Pirates des Caraibes, et incontestablement Harry Potter qui était et est toujours ma bible *o*. Les Narnia sont vraiment pas mal non plus, bien que Peter me tappe sur le système.
    La trilogie du Seigneurs des Anneaux est méga cool aussi, bien que je zappe chaque passage avec Frodon car il me fait chier. Moi j'adore Aragorn d'abord *dehors*

    Les Walt Disney, Le Roi Lion, La Belle et la bête, La Petite sirène...
    Dans les films qui ne sont pas de la science fiction, Orgueil et Préjugés, Roméo et Juliette, Jacquou le Croquant... Ils sont génials, les acteurs quoi <'3
    Les films Japonais m'ont vraiment épatés, ils me font toujours aussi rêver même avec tout ce temps x)

    Cet été, deux films m'ont vraiment plus - en dehors de Harry P.- Public Ennemies avec J. Deep *o*, un chef d'oeuvre et l'éléguance du hérisson qui est vraiment magnifique comme film.
    Bon et je m'arrête là x)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

&&. parce que les séries c'est cool & les films aussi Empty
MessageSujet: Re: &&. parce que les séries c'est cool & les films aussi   &&. parce que les séries c'est cool & les films aussi Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:27

Je déteste les séries, mais niveau film, pour moi, d'abord, il y a deux noms.

Hayao Miyasaki, pour ses films d'animation vraiment géniaux. Mon préféré : Princesse Mononoké, puis Le Château Ambulant, Kiki la petite sorcière et le voyage de Chihiro. J'aime les autres, mais moins.

Et ensuite, moi aussi, Tim Burton. Déjà, depuis gamine, mon dessin animé préféré était l'Etrange Noël de Mr Jack. Mars Attack aussi, j'adorais (non non je suis pas psychopathe --'). Et bien entendu, Sleepy Hollow, Sweeney Todd, Charlie et la Chocolaterie, Les noces funèbres, Edward aux mains d'Argent, et bientôt....Alice in Wonderland !!! J'ai vu la bande annonce et ça se promet fantastique *_*

J'aime beaucoup Gran Torine, le dernier film ou Clint Eastwood est réalisateur ET acteur. Catwoman, aussi, ainsi que les Harry Potter, mais j'ai été ultra déçue par le dernier. beaucoup trop d'amour et pas assez d'action, énorme déception. J'adore également "La Reine des Damnées" mais je déteste "Entretien avec un Vampire". J'aime pas Twilight, il est trop mal adapté, comme avec Harry Potter, tout se centre sur l'histoire d'amour et le reste de l'histoire est complètement occulté. Les saga comme le Seigneur des Anneaux ou Star Wars m'emmerdent profondément.

Aprés, il y a les disneys, et autre pixars. Wall-e, Le Roi Lion, L'Age de Glace 3 (énorme), Les Aristochats, les 101 Dalmatiens (pour ne citer que mes préférés).

J'aime bien les films comme The Ring (enfin, Le cercle), La Maison de Cire, L'orphelinat, Fragile (les films espagnols dont les meilleurs en ce qui concerne l'horreur et l'angoisse >_<
Aprés si ça devient trop gore, juste des cris et du sang, j'aime pas, c'est nul de tout axer sur la violence. (J'aime pas The Grudge, il est vraiment pourri et y a pas d'histoire)

Voilà pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

&&. parce que les séries c'est cool & les films aussi Empty
MessageSujet: Re: &&. parce que les séries c'est cool & les films aussi   &&. parce que les séries c'est cool & les films aussi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:35

en tête : L'âge de Glace 3 aussi !!!! ça démarre tout de suite marrant et ça le reste jusqu'à la fin. Dans le 1 y a le petit humain au début donc c'est pas drôle, dans le 2 les gros-monstres-y-sont-pas-gentils-et-ça-fait-peur XD bref ça rigole pas à ce moment là.
Dans le trois, même les scènes d'action sont drôles.

Hayao Miyazaki moi je préfère Le château dans le ciel, après Princesse Mononoke

Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, moyennement Star Wars
Le Roi Lion, en ce moment c'est le seul dessin animé que je regarde.

En séries ! NCIS, Docteur House, Bones et Numbers

Horreurs : Twilight ! En fait, je pense que, si on ne sait rien du tout de l'histoire des vampires, ça doit être pas mal... Sauf que même si on n'a pas lu le livre, on sait que ce sont des vampires, donc c'est nul. Et pour ceux qui ont lu le livre, c'est vraiment plus que décevant.
Harry Potter aussi, ça se dégrade de film en film. Le meilleur était le 1er, après le 2ème... (Dumbledore a une barbe bizarre O.O')

Beref, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. parce que les séries c'est cool & les films aussi Empty
MessageSujet: Re: &&. parce que les séries c'est cool & les films aussi   &&. parce que les séries c'est cool & les films aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. parce que les séries c'est cool & les films aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que Laurette elle a 13 ans. Parce que Laurette elle a grandiiit
» Parce que c'est nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser