. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Empty
MessageSujet: « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.   « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:04

    Coeur Tacheté s'étira. Son fils, Patte Brune, dormait, roulé en boule contre son ventre. Elle l'aimait, pour sûr, mais il lui arrivait de regretter le temps où elle chassait avec Etoile Fauve, celui où elle était encore une apprentie indisciplinée, colérique et capricieuse. Elle avait bien changé, après avoir eut Etoile Fauve en mentor. Et puis, d'un coup, elle se rappela.

    « Flahs back. Nuage Tacheté a six lunes. Son baptême d'apprentie.
    -Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appelera Nuage Tacheté. Esprit Démoniaque, tu es un guerrier fort et brave. Je compte sur toi pour transmettre ces qualités a Nuage Tacheté.
    Folle d'excitation, folle de joie, Tacheté trépigne en effleurant le nez de son mentor. Elle le suit, elle le bombarde de question. Il ne lui réponds pas vraiment. Elle finit par le laisser, elle rejoins Nuage de Poussière, l'autre apprenti. Ils vont se coucher.

    Une lune plus tard. Nuage Tacheté, folle de rage, entre dans la Tanièer du Chef.
    - Ça va faire presque une lune que je suis apprentie, et j'ai eut qu'un seul entraînement ! J'en ai marre ! Esprit Démoniaque ne m'entraîne pas du tout ! Je veux changer de mentor, et que mon nouveau, ce soit toi ! Parce que toi, je sais que tu t'occuperais de moi !
    Etoile Fauve la regarde, interdite.
    - Bon...il est vrai que je ne vois pas beaucoup esprit démoniaque et que je le vois encore moins t'entraîner. Nuage d'Espoir, tu as du le remarquer, ne s'entraîne pas puisqu'il n'es jamais là. Je veux bien m'occuper de toi mais...je veux que tu me promette une chose. Je veux que tu me promette de me rendre fière ! »

    Coeur Tacheté sortit de ses pensées, blême, quand Nuit d'Eclipse, sa Guérisseuse de soeur, entra dans la tanière en l'appelant joyeusement. Elle lui renvoya un pâle sourire, puis donna un petit coup de nez à Patte Brune, pour le réveiller.
    « Patte Brune, regarde qui est là ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Empty
MessageSujet: Re: « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.   « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

| Nuit d'Eclipse était allongée dans sa tanière lorsqu'elle eut soudainement envie de voir sa soeur et son neveu. Elle se sentait seule, ayant renoncer à l'amour afin de devenir guérisseuse et de sauver des vies. C'est ce qu'elle voulait au début, sauver des vies...
Elle se leva donc et se dirigea vers la pouponnière. En entrant elle salua quelques reines et se dirigea vers sa soeur. Elle état perdu dans ses pensées. Patte Brune, le fils de cette dernière, était couché à ses pieds et dormait paisiblement.

"Qu'ils sont mignons comme cela, coller l'un contre l'autre !".

| Elle s'avança vers sa soeur.

-Coeur Tachetée ?

| Coeur Tachetée leva la tête et dit à Patte Brune :

"Patte Brune, regarde qui est la !"

| Nuit d'Eclipse sourit en regardant la mère et le fils, il se ressemblait tellement ! Une complicité sans faille les liaient, ils étaient vraiment unis.

-Comment vas tu Coeur Tachetée ? Pas trop fatiguer ? Et toi Patte Brune ? Tu grandis bien, c'est excellent.

| Elle esquissa un sourire, elle en pouvait s'empêcher de demander l'état de santé de quelqu'un.


Dernière édition par Nuit d'Eclipse le Jeu 27 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Empty
MessageSujet: Re: « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.   « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:44

>> Patte Brune était un puissant guerrier. Il courait à travers le territoire du Clan de l'ombre, et les chats des autres Clans détalaient en le voyant. Il chassait toutes les proies qu'il pouvait, il était le meilleure, le plus brave, le plus fort, sa maman était fière de lui et...

-Patte Brune, regarde qui est là !

Le chaton ouvrit péniblement les yeux et regarda autour de lui. Ah non, il n'était pas encore le puissant guerrier de l'Ombre, il était encore un simple chaton de quatre lunes. Tant pis, il attendrait. Levant sa petite tête brune vers sa mère, il la dévisagea quelques secondes, ses yeux d'ambre encore plissés de sommeil, puis il tourna la tête, percutant qu'il était sensé voir quelqu'un. Un sourire naquit sur son visage tandis qu'il se redressait.

-Tatie !


Il voulut se lever d'un bon et s'entrava dans sa queue, trébucha, se reprit et tituba, encore endormit, vers Nuit d'Eclipse, la soeur de sa mère, et là guérisseuse du Clan.

-Comment vas tu Coeur Tachetée ? Pas trop fatiguer ? Et toi Patte Brune ? Tu grandis bien, c'est excellent.

Pendant que sa mère répondait, le chaton tigré alla donner un coup de langue à sa tante, puis à sa mère (Règle N°1 de Patte Brune : Jamais oublier Maman, parce que c'est la plus forte, la plus belle, etc...), et s'assit à côté de Coeur Tacheté. Il entreprit de lisser son pelage mi-long à petits coups de langue rose, sauf la queue, elle était toujours ébouriffé. Sauf quand sa mère réussissait à le choper pour une toilette complète. ARGH !

-Moi je vais bien, mais je suis trop petit, je crois. Je ne grandis pas assez vite. Tu n'as pas des plantes pour me faire pousser ?

La naïveté de Patte Brune, si elle s'aténuait au fil de sa croissance, était encore bien présente, à deux lunes du début de son apprentissage, il pouvait se le permettre. Aprés tout, Nuit d'Eclipse pouvait faire des merveilles avec ses graines, alors peut-être qu'elle pouvait lui faire accelerer la croissance. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Empty
MessageSujet: Re: « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.   « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:41

    Coeur Tacheté secoua la tête, un sourire amusé sur le visage. Souriante, peut-être. Mais l'image d'Esprit Démoniaque repassait devant ses yeux, la taraudant inlassablement. Elle l'avait trompé. Elle avait demandé un autre mentor. Elle ne méritait pas son bonheur, alors qu'elle avait été ainsi avec le guerrier. Elle retint un soupir, puis s'intéressa à la conversation.

    « Moi je vais bien, mais je suis trop petit, je crois. Je ne grandis pas assez vite. Tu n'as pas des plantes pour me faire pousser ?
    - Chuut ! Le Clan des Etoiles a voulu que tu grandisse lentement, c'est sa décision ! Sois plutôt fier de ta petite taille : elle te permettra de te glisser partout ! Je t'explique : tu vois Etoile Fauve ? Elle est grande, donc elle saute plus haut, mais elle ne peux pas se faufiler là où toi, avec ta petite taille, tu peux aller. Tu comprends ? »

    Coeur Tacheté fit une léchouille à son fils, tout en attendant sa réponse. Il était mignon, avec ses manières gauches et son ingénuité attendrissante. Néanmoins, elle avait hâte qu'il sorte de la pouponnière, vu qu'elle ferait alors de même. Et qui sait, elle aurait peut-être même son fils en apprenti ? Néanmoins, intérieurement, elle vait toujours un peu peur de ne pas être une mentor assidue pour le chaton, son amour pour lui l'empêcherait de bien l'entraîner au combat, ou de lui faire des remarques.

    « Je vais bien, moi aussi, Nuit d'Eclipse. Et toi, tune t'ennuie pas trop ? Ca fait déjà longtemps que Patte Brune est né, il sera apprenti d'ici deux lunes, tu ne crois pas ? »

    J'espère juste qu'Etoile Fauve saura faire une juste décision concernant son mentor, songea-t-elle, confiante en la meneuse, et à la fois angoissé de confier son fils à quelqu'un qui pourrait lui reprocher ses origines. Le statut mi-domestique du chaton ne plaisaient pas à tout le monde, et, excépétés la meneuse, la guérisseuse, Océan d'Ebènes, quelques Reines et les chatons, Patte Brune ne connaissait pas grand monde. Ou du moins, pas tous pour leur gentillesse..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Empty
MessageSujet: Re: « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.   « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:55

| Nuit d'Eclipse regarda l'échange entre la mère et son petit avec amusement. Le petit était bien naïf. Il voulait grandir. Un sourire amuser naquit sur le visage de Nuit d'Eclipse.

- Moi je vais bien, mais je suis trop petit, je crois. Je ne grandis pas assez vite. Tu n'as pas des plantes pour me faire pousser ?

| Sa mère lui répondit aussitôt en lui demandant le silence :

- Chuut ! Le Clan des Étoiles a voulu que tu grandisse lentement, c'est sa décision ! Sois plutôt fier de ta petite taille : elle te permettra de te glisser partout ! Je t'explique : tu vois Étoile Fauve ? Elle est grande, donc elle saute plus haut, mais elle ne peux pas se faufiler là où toi, avec ta petite taille, tu peux aller. Tu comprends ?

| Coeur Tacheté lui fit une léchouille. Ensuite, elle se tourna vers Nuit d'Eclipse :

-Je vais bien, moi aussi, Nuit d'Eclipse. Et toi, tu ne t'ennuie pas trop ? Ça fait déjà longtemps que Patte Brune est né, il sera apprenti d'ici deux lunes, tu ne crois pas ?

| Nuit d'Eclipse sourit.

-Oui, je vais bien. Le travail ne manque pas. D'ailleurs, si Patte Brune veut, il pourra m'aider un de ces jours à allez chercher quelques plantes.

| Elle regarda le petit en souriant.

-Approche.

| Puis, elle entreprit de l'examiner. Les oreilles, les pattes, la queue et le museau.

-Tu es en très bonne santé, dit Nuit d'Eclipse, tu pourrais même être apprenti à cinq lunes et demi tellement ta mère s'occupe bien de toi.

| Nuit d'Eclipse souriait, le petit était vraiment en grande forme. Robuste et endurant, il ne tarderais pas à rattraper les autres en taille.


Dernière édition par Nuit d'Eclipse le Jeu 27 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Empty
MessageSujet: Re: « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.   « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:35

>> Le petit se redressa, gonflé de fierté. Il n'était aps petit pour son âge, au contraire, il était même un peu plus grand que les autres chatons de son âge. Pas de beaucoup, mais il était en revanche plus musclé qu'eux. Pas musclé à la manière d'un tas de muscles, non, juste assez pour gagner les bagarres. Oui, il était assez turbulent, comme en témoignaient sa fourrure souvent en bataille et ses épaules déjà fortes. Il était simplement impatient de grandir et l'idée de devenir apprenti plus tôt que prévu en fit une boule de poil surexcitée.

-C'EST VRAI ?


Le petit couru vers sa tante et appuya ses petites pattes avant sur le poitrail de celle ci, debout sur ses postérieurs.

-C'est pas une blague ? Je serais apprenti avant Petite Patte et Patte de grêle ?


Il reposa ses pattes par terre et se mit a tourner en rond, véritable concentré d'énergie. Il allait en mettre plein la vue à tut le monde. Océan d'Ebène et lui iraient chasser comme des vrais guerriers, maman serait fière d'eux, il serait un guerrier fort...

-Qui sera mon mentor, à ton avis, Maman ? Etoile Fauve ? Elle m'enverra explorer les endroits-ou-elle-peut-pas-aller-parce-qu'elle-est-trop-grande ? Ou Océan d'ebène ? Ou Toi ? Je serais le plus fort !


Il marqua une pause tentant d'attraper sa queue (oui, un peu concon, mais il est jeune hein, chut.), puis s'arrêta. Il tourna ses yeux ambrés vers sa mère, et s'approcha d'elle.

-Maman, hier une reine elle disait que tu avais e un autre mentor qu'Etoile Fauve. C'est vrai ? C'est qui ? Et toi Nuit d'Eclipse, c'était qui ton mentor ?

Sa mère ne lui avait ps beaucoup raconté son apprentissage à elle et il était curieux de tout, sans savoir que ses paroles pouvaient blesser sa Maman chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Empty
MessageSujet: Re: « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.   « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:36

| Nuit d'Eclipse regarda le petit. Il courait partout, criait, jouait avec sa queue...
Il se tourna vers Nuit d'Eclipse :

-C'EST VRAI ?

| Ah, décidément, les petits ne changeraient jamais...
C'est alors que Patte Brune fonça droit sur elle. Avant que Nuit d'Eclipse n'ait eu le temps de réaliser, le petit avait déjà poser ses intérieurs sur son poitrail et s'était dresser sur ses postérieurs. Soudain, il se mit a beugler :

-C'est pas une blague ? Je serais apprenti avant Petite Patte et Patte de grêle ?

| Nuit d'Eclipse se mit à rire. Il était vraiment très drôle comme cela, à vouloir toujours dépasser les autres.
Puis, le petit se mit a tourner en rond de plus en plus vite. Il devait voir le tournis a un moment, car il s'arrêta enfin. Etait-il fatiguer ? Eh non, il beugla de plus belle.

-Qui sera mon mentor, à ton avis, Maman ? Etoile Fauve ? Elle m'enverra explorer les endroits-ou-elle-peut-pas-aller-parce-qu'elle-est-trop-grande ? Ou Océan d'ebène ? Ou Toi ? Je serais le plus fort !

| Puis, il se mit a tourner en rond, essayant d'attraper sa queue. Il avait un air de clown, tout a coup. Soudain, Nuit d'Eclipse eut un mauvais présentiment. Patte Brune se dirigea vers sa maman.

-Maman, hier une reine elle disait que tu avais e un autre mentor qu'Etoile Fauve. C'est vrai ? C'est qui ? Et toi Nuit d'Eclipse, c'était qui ton mentor ?

| Nuit d'Eclipse, sentant la fureur contenue de sa soeur, s'empressa de lui répondre, afin de détourner l'attention du petit.

-Mon mentor est mort il a bien longtemps de cela. Quant à ta maman, elle a eu un mentor avant Etoile Fauve, mais il était très méchant. Alors, elle ne veut en parler.

| Puis, elle chuchota au petit :

-Surtout, n'en parle jamais à ta maman chérie, cela lui fait beaucoup de mal, tu n'aimerais pas que ta maman chérie souffre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Empty
MessageSujet: Re: « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.   « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:03

    Coeur Tacheté ferma les yeux, puis les rouvrit, lançant un regard noir au groupe de reines, non loin, qui discutaient les regardant. Elle se rapprocha de Patte Brune, le gratifia d'un "Ce n'est pas grave, mon chéri." et d'une léchouille tout en fusillant du regard le groupe de chatte. Elle s'assit à côté de sa soeur, mêlant leurs pelages, la queue enroulée autour des pattes. Puis, d'un coup, elle explosa. Bondissant sur ses pattes, elle se hérissa. Elle craqua. Totalement.
    « MAIS BORDEL, ARRÊTEZ DE RELUQUER MON FILS COMME SI IL ETAIT DIFFORME !! IL NE CONNAITRA PAS SON PUTAIN DE PERE, MERDE A LA FIN ! »
    Un grand silence se fit, durant lequel on n'entendit que la respiration rageuse de la reine. Elle s'était postée devant son fils, comme pour défier les autres. Puis, d'un coup, elle fondit en larmes.

    C'en était trop. D'abord, Esprit Démoniaque. Maintenant, ces saletés de Reines. Elle craqua. Elle plongea son visage dans la fourrure sombre de sa soeur, pour masquer au chaton ses larmes. Elle enroula sa queue autour de son fils, protéctrice malgré ses pleurs. Elle sentait des regards, elle entendait des murmures ; son pelage la brûlait là où les autres la regardaient. Elle sentait des odeurs, mais elle ne cherchait plus à comprendre. Le monde lui paraissait trop injuste.

    Pourquoi avait-elle eut le droit à une enfance assez joyeuse, puis à cela ? Pourquoi le Clan des Etoiles ne l'avait-il pas sauvée plus tôt ? Pourquoi, pourquoi, tant de pourquoi et si peu de réponses ! Elle ne supportait plus. Elle voulait voir Etoile Fauve. Elle voulait sentir l'étreinte d'une mère, ou du moins celle d'une chatte qu'elle pouvait considérer comme telle. Elle voulait qu'on la rassure, qu'on la protège et son fils avec.

    Elle voulait sortir de là.
    Tout simplement. Depuis que Patte Brune avait l'âge d'une lune, elle ne rêvait que d'évasion, de liberté. Elle voulait quitter cette tanière sordide qui l'étouffait, ces reines aux bavardages acariâtres, ces chatons turbulents et irréfléchis qui embêtaient Patte Brune. Elle voulait faire connaître à son fils autre chose que ce qu'avait connu certains chats. Elle voulait juste mieux s'occuper de lui.
    Coeur Tacheté sortit doucement son visage de la fourrure de sa soeur, la remerciant d'un coup de langue. Puis, à une lenteur calculée, elle se tourna vers les Reines. Elle leva le menton d'un air hautain, les yeux lançant des éclairs, et elle lâcha, hargneuse :

    « Dans une seule des vibrisses de Patte Brune, il y a plus de courage, de loyauté et d'amour que dans tous vos petits esprits nombrilistes, lâches et imbéciles ! Mon fils, lui, aura sûrement l'honneur d'être pris en apprentissage par Etoile Fauve, il sera peut-être même nommé à cinq lunes et demi, d'après ma soeur, peut-être, mais guérisseuse avant. Alors fermez vos clapets à merde, cessez de dire à vos enfants de venir huer mon fils et prouvez que vous n'êtes pas juste un tas de pauvres bouzes irréfléchies et irrespectueuses du Code du Guerrier, qui nous enseigne compassion et compréhension envers les membres du Clan ! »

    Emportée par sa hargne, elle partit totalement en live sur la fin. "Fermez vos clapets à merde" suivie de "Code du Guerrier qui nous enseigne compassion et compréhension envers les membres du Clan !". Il y avait comme une différence de politesse, tout d'un coup x).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Empty
MessageSujet: Re: « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.   « Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Priorité à Nuit d'Eclipse & Etoile Fauve/Patte Brune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffes Fauves devient Etoile Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan de l'Ombre :: » Camp :: » Pouponière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser