. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| #__ Debout Nuage d'Epines ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: #__ Debout Nuage d'Epines ! Dim 30 Aoû - 21:16 | |
| Le Grand guerrier au poil jais arriva en trombe dans la tanière des apprentis. Il était de bon humeur aujourd'hui, ce qui était rare. Il avait négligé quelque temps l'apprentissage de son fils à son plus grand regret. En effet il culpabilisait beaucoup de ne pas avoir sut s'occuper de ses enfants.Ou du moins pas assez. Et il redoutait de devenir comme Etoile de Granit qui n'avait jamais été là quand sa fille en avaient besoin de lui.
"Nuage d'Epines ! On s'entraine aujourd'hui ! Debout "
Un lapin assez coriace à la gueule, il lui sourit. Puis posa sa proie à terre. Il s'était dis qu'il allait en prendre un gros s'il voulait partager avec quelqu'un.
Et encore contrairement aux habitudes, le guerrier n'avais pas négligé sa toilette se matin. Son pelage ras était soigneusement plaqué contre sa peau, brillant au contact des rayon du soleil. Suite à cela, le matou disparut du champs de vision pour rejoindre le centre camps, d'une démarche plutôt motivée. Il avait vraiment envie de passer une journée avec ses enfants. Non pas une journée, toute sa vie avec eux. Ses devoirs de guerriers l'avaient un peu trop dépasser ces derniers temps et le fait ne pas être avec Lune de Miel l'avait déprimé, il n'avait plus goût à rien ...
Mais il était bien décidé à essayer de prouver à tous les autres guerriers qu'il pouvait être exemplaire... Enfin malgrès sa liaison avec une femelle d'un autre Clan. Avant il se fichait de ce que pensait les autres, maintenant, il voulait au moins arriver à ne pas être des testé de tous... Il s'assit au centre camps, remarquant qu'une reine jacassait avec une autre dans son dos. Ses oreilles se dressèrent et l'air de rien il s'approcha d'elles. Leurs yeux dédoublèrent de taille. L'une d'elle se leva et l'autre resta collée au sol.
" Bonjour, mesdames, puis-je me joindre à vous ? "
Son intonation plus que suggestive les fit déguerpir en laissant derrière elle leurs regard méprisants sur le chat. Oui au début il était une proie facile vu qu'il ne réagissait pas aux critiques des autres chats, mais maintenant, il ne se laisserait plus faire. Même en étant de fils d'Etoile Sanglante, par ce que les reines savait que le fils de chef n'était pas du genre à tous rapporter à sa mamounette. Alors elles se taisaient en compagnie de la chef et laissait courir quelque rumeur dès qu'elle se retirait. Il n'y avait pas qu'elles qui y contribuaient, la plupart des guerriers n'aimaient pas le jeune père.
Que de bon présage, petit Cœur d'Emeraude. Te crois tu capable de tout tenir au pied de la lettre ? Il fallait avouer que ton premier objectif était de s'aventurer au terres de la rivière. Te crois tu capables d'un tel objectif ?
***
Ouvrant à peine ses petits yeux bleu-verts, Nuage d'Ivoire avait déjà une "bonne raison" de râler. Son père, ce qui était inhabituel, déboula dans la tanière des apprentis et réveilla la moitié des apprentis en plus de Nuage d'Epines. La femelle grogna. Pour une fois qu'il passait, il fallait que ce soit aussi tôt. Elle se leva avec toute la grâce qui lui était naturelle et secoua son pelage, laissant quelques apprentis bouches béés. Puis, après les avoir gentillement fusiller du regard, elle s'étira d'une façon terriblement suggestive et s'assit en regardant son frère, le temps qu'il comprenne qu'il devait se réveiller. Son regard s'adoucit. Elle adorait par dessus tout Nuage d'Epines. Et avait remarqué qu'il s'était vraiment beau coups rapproché de leur cousine. Ce qui la déplaisait, elle détestait être passé au second plan.
Malgrès elle, car dans le fond, elle ne détestait pas Nuage de Zéphyr, Surtout qu'elle semblait que l'apprentie semblait porter beaucoup d'attention à la belle blanche. Mais de toute façon, pour l'instant elle ne s'était pas beaucoup plus creuser l'esprit à son sujet . Chez Ivoire une chose était sûre : Son frère n'importequellefemellequioseraitletoucher = Ivoire pas contente
Dernière édition par Pelage des Mers le Dim 30 Aoû - 23:38, édité 1 fois | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: #__ Debout Nuage d'Epines ! Dim 30 Aoû - 22:52 | |
| Ce matin là devait être un matin spécial, vu que, non contents que Coeur d'Emeraude soit joyeux et se dirige d'un pas déterminé vers la tanière des apprentis, le Clan des Etoiles décida que sa mère en fairait de même quelques minutes après, réveillant - ou plutôt appelant - son apprentie.. et sa cousine. Apparemment, Nuage du Zéphyr ne lui suffisait pas, elle voulait bien se coltiner Nuage d'Ivoire en plus. Ben tant mieux, hé ! Elle se pointa donc dans la tanière, donna un coup de museau à sa petite-fille ainsi qu'à sa nièce, et leur expliqua rapidement qu'elles sortaient en entraînement avec Nuage d'Epines et.. Le pôpa bien sûr =D.
Une fois cela fait, elle ressortit, toujours joyeuse, de sa tanière, et appela son bon Lieutenant, Coeur de Brume, pour lui confier l'organisation des patrouilles du jour, avant de le laisser vaquer à ses occupations. Ben ouais, elle est pas tyrannique, ma Sanglante :3. Bref. Avisant ensuite son fils au milieu du camp, elle le rejoint, après avoir prélevé un, non, allez, deux campagnols, sur le tas de gibier. S'allongeant à côté de lui, elle lui offrit une des deux proies et commença à dépecer la sienne. Ha ben tiens, ils se font plus puérilement la gueule, c'est deux là ?
« On viens avec toi et Nuage d'Epines. Il vous faut bien un peu de compagnie féminine, n'est-ce pas mon cher fils adoré qui attendra la prochaine Assemblée pour rejoindre Lune de Miel que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça sur notre territoire ^^. »
Début des anciens jeux. Alléluia. Ca commençait bien, dis donc.
------------------------
« Nuage d'Epines ! On s'entraîne aujourd'hui ! Debout ! »
Le piaillement enthousiate de Coeur d'Emeraude avait beau faire chaud au coeur, lorsqu'il réveilla Nuage d'Epines et la moitié de la tanière, ce dernier se retint d'hurler à son père d'aller ni plus ni moins se faire foutre. Mais Epines n'est pas un vilain garçon, aussi il se leva en injuriant de tous les noms son cher père. Jusqu'à ce qu'il trouve le lapin. Ha, d'un coup, ça lui faisait plaisir, un papa comme ça :3. Attrapant le rongeur, Epines se dirigea vers sa soeur et sa cousine, qu'Etoile Sanglante venait d'appeler.
« Papa vient de déposer ça. On bouffe ensemble, tous les trois ? »
C'est bien d'être kamikaze. Brave gamin. Proposer à Ivoire de manger avec Zéphyr.. Comme demander à un loup de manger avec un agneau en présence d'un renard végétarien.
| |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: #__ Debout Nuage d'Epines ! Lun 31 Aoû - 0:40 | |
| Coeur d'Emeraude faillit bondir surplace. Lune de Miel avait bravé tous les dangers pour essayer de rejoindre le territoire du Vent ? Il se sentit soudain minable, lui qui laisser sa petite vie couler et qui respectait les consignes que lui avait donner sa mère. Oui là, il sentit son moral baisser un peu. N'empêche qu'il eut espèrer que sa mère ne lui ait rien fait qui puisse la blesser. Autant physiquement que mentalement ...
" Elle est venue ? Comment va-t-elle ? Tu lui as pas fait mal au moins ? "
Ah, on aurait dit un petit gamin dépendant de sa maman. Mais au fond, Coeur d'Emeraude était-il si différent de cette définition ? Il était pas foutu de lui désobéir même pour voir sa bien aimée. Enfin il fait, il était un jeune chaf faible, et facile à atteindre. Oui, c'était vraiment une proie facile. Même n'étant plus un chaton, il se sentait toujours horriblement dépasser par la situation.
Le matou au regard vert parut soudain un peu plus pensif. Il essaya de la cacher et étant beaucoups moins fort que son beau père pour ça, Etoile Sanglante pouvait lire aisément en lui, comme elle l'avait toujours fait.Les yeux émeraudes de son fils était si dur à décrypter pourtant, mais qui ne connaissait pas mieux son fils que sa mère ?
Laissant son regard à la dérive, il se rendit compte qu'il avait posé tout un tas de questions à sa mère quand un gosse qui ne savait rien de la vie. L'absurdité de la sitation le fit lacher un petit rire stressé. Tout autours de lui, les autres chats parlaient aussi, les plus proches chuchotaient, de peur de déranger la grande chef, puis ceux plus loin comme les apprentis se courraient après ou parlaient quand même assez fort.
Coeur d'Emeraude reposa son regard sur celui de sa mère. Aujourd'hui, il n'avait nullement envie de se manipuler ni quoi que ce soit. Alors il l'écouterait, et l'aimerais comme une mère. Mais le craindrais plus. Et puis il n'avait envie d'entrer en conflit contre elle, même si avec cette pensée, il était mal partis...
***
Nuage d'Ivoire sourit à la proposition de son frère. Ca n'est que quelque seconde après qu'elle comprit que Nuage de Zéphyr était invitée aussi. Elle allait essayer d'être sympathique avec elle. Mais rien ne promettait qu'elle se tiendrait comme une ange. Les deux moncherons Epines et Ivoire avaient toujours agis ensemble, et ça n'allait pas changer. Quand les gens se plaignait d'un des deux chats incurables, ils étaient obligés d'évoquer le deuxième par la suite.
Bref, Ivoire cacha son agacement momentané. Peux-être Zéphyr n'était pas si terrible que ça ? Ou alors elle ne l'avait jamais été et Nuage d'Ivoire ce faisait des illusions, comme d'habitudes. Elle se relèva laissant ses magnifiques forme se dessiner. Son regard bleu-vert planna sur son frère un instant puis elle lui sourit de nouveau, faisait pâlir certain apprentis de jalousie.
- Demander comme ça, qui pourrait refuser ?
Sa voix quoi que mesquine n'était pas du tout offensive. La blanche fit une lèche amicale sur le front de son frère d'un geste tout simplement à mourir de jalousie pour les apprenties. Au cas où je ne l'avais pas assez dit, Nuage d'Ivoire était vraiment d'une beauté divine. Au point de ce demander si elle n'allait pas finir par mettre sur le camps à ses pieds quand elle grandirait. Elle ressemblait à une rose. Oui, une sublime rose blanche aux divers reflets. Sauf que comme toute les roses, elle avait des piquants. Et qui se piquait, avait du mal à s'en remettre...
Petite chose si sublime. Ah oui petite Ivoire, comment te remettras-tu quand tu apprendras que l'épine à laquelle tu tenais le plus t'avais été infidèle ? Ou du moins dans ton esprit tordu ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #__ Debout Nuage d'Epines ! | |
| |
| | | | #__ Debout Nuage d'Epines ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|