| # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 5 Sep - 17:57 | |
| # H e y. =) Bienvenue dans mon atelier. Alors pour vous expliquer un peu, je graphe avec PhotoShop 7 et E-Anim 7.01. J'ai donc la possibilité de mettre de la musique sur vos créations. Pour ça, je donnerais quelques explications plus tard. Ha, et je voulais préciser que je n'étais pas disponible tout le temps entre mes cours (classe de 3ième) mes activités extra-scolaire ... Et je suis plutôt fainéante, il faut l'avouer. J'ai énormément de mal à trouver des images qui me plaisent ... Bref je vous demanderais d'être patients et patientes. Merci d'avance. Comme pour toute création, il est interdit d'enlever mon Puf, Puf qui est Welti et ses dérivés.
# F o r m u l a i r e. Je veux ... (Kit, avatar, signature ...) Pour ... (quel forum ?) Il sera écrit ... (Texte principal) En secondaire ... (Sous-texte, optionel) Images ... (Préférables, ou une description pour ma recherche.) Musique ... (Oui, précisez le titre / Non) - Code:
-
[list][b]# F o r m u l a i r e.[/b] [i]Je veux[/i] ... [i]Pour[/i] ... [i]Il sera écrit[/i] ... [i]En secondaire[/i] ... [i]Images[/i] ... [i]Musique[/i] ...[/list] * Pour la musique, si vous avez un compte Archive-Host, merci de me donner le lien absolu, alors de m'envoyer le lien youtube de votre musique. * Pour le moment j'ai pas énormément d'exemples, donc bon. x)
Je prends 2 commandes à la fois. [O] = ouvert. [C] = Close. 0 commande en cours.
Dernière édition par Songe Mystique le Sam 26 Sep - 0:38, édité 8 fois | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 5 Sep - 18:07 | |
| J'le fous où ça ? Y a pas de case réservation. x) Bon bah je te retiens pour quand tu commandes. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 5 Sep - 18:12 | |
| Naon mais j'avais peur que tout le monde te sautes desssus alors j'ai poster tout de suite. *PAM* Editay. =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Dim 6 Sep - 0:54 | |
|
Voilà pour toi. =3
- Code:
-
[embed-flash(550,325)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i790244_forbrnice.swf.swf[/embed-flash] Le bouton il bouge. =S J'espère que tu aimes. Et l'avatar :
- Code:
-
[img]http://i29.tinypic.com/14vtv5t.png[/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Dim 6 Sep - 11:07 | |
| Oups, sorry, je me suis plantée, hier. XD En fait il y a deux versions de cette musique. Elles se ressemblent, mais ne sont pas les mêmes. Et j'ai crû que t'avais pris la mauvise, mais non. *meurs*
Sur ce, merci, c'est sublissimement sublime, magnifiquement magnifique. *O* Merci, merci, merci. ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Dim 6 Sep - 12:03 | |
| Ouf, j'ai eu peur hier. Me refais plus jamais un coup comme ça. xD Bon alors sur ce, de rien, je suis contente que ça te plaise. =3
2 commandes acceptées. =) | |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Mer 16 Sep - 15:44 | |
| Coucou ^^ [HAN, LIKIN PARK IN THE END <3333] # F o r m u l a i r e. Je veux Un kit s'il te plait ^^ Pour LGDCat Life Il sera écrit Nuit d'Eclipse En secondaire Et si... Images http://eyadness.deviantart.com/art/Deep-Mannerism-74700425 Musique Hum... Blue, de The Birthday Massacre s'il te plait °w°
| |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Mer 16 Sep - 18:26 | |
| # F o r m u l a i r e. Je veux Une signa please Pour Agazabouzou LGDCat Life bouzougazillou areu Il sera écrit Pluie de Cristal En secondaire Comme un soleil sur l'onde légère... Images un chat siamois. Je te donnes pas les images parce que, personnellement, moi ça m'inspire plus quand c'est moi qui les trouves et parce que j'en trouve que des moches. XP Si tu préfère que je t'en mettes, dis-le Musique comme tu veux, j'ai aucune idée -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Mer 16 Sep - 21:13 | |
| Okay je prends ces deux commandes. =) Pour la musique c'est pas obligé, hein. ^^
Voilà pour Eclipse : (Cliques sur la lueur devant le chat )
- Code:
-
[embed-flash(500,290)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i801276_signatureclipse.swf.swf[/embed-flash]
- Code:
-
http://i34.tinypic.com/2utg2a9.png J'espère que tu aimes. =3 La suite arrive. | |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 11:07 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA °w° C EST MAGNIFIQUE °w° MERCIIIIII !! | |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 12:28 | |
| Et voilà la deuxième commande pour Brume Légère :
- Code:
-
[img]http://i35.tinypic.com/2mg885k.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 12:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 13:42 | |
| Waaaaaaaah !!! C'est trop maginfique ! Merci <3<3<3
Par contre... Le bouton play joue à cache-cache, je le trouve pas | -_-" | | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 13:52 | |
| Brume Légère, c'est normal : il n'y en a pas. Tu ne lui a pas donné de musique, elle n'en a pas mis. C'est tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 16:20 | |
| Bon alors j'ai trouve la musique, si tu à la flemme de re-modifier la créa parce que j suis chiante, le fait pas XP
Nausicaa of the Valley of The Wind - Main Theme Par Joe Hisaishi | |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 17:17 | |
|
- Code:
-
[embed-flash(496,383)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i801791_PluiedeCristal.swf.swf[/embed-flash] Voilà. Cliques sur le museau. Sinon, Griffe je prends ta commande mais je fais d'abord celle de l'autre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 19 Sep - 17:40 | |
| Merci ! C'est assez marrant le museau qui bouge XD | |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Mar 22 Sep - 21:44 | |
| Bon alors j'ai fini la commande l'autre qui me l'a demandé sur la chat box. Tu l'auras attendue. x)
- Code:
-
[img]http://i38.tinypic.com/2nulpvs.png[/img] Et l'avatar :
- Code:
-
http://i37.tinypic.com/zukowp.png File RP, maintenant. x) Griffe, j'attaque la tienne, promis. =3 | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Mar 22 Sep - 21:50 | |
| C'est super bautiful ce que tuu fais !! Bravo ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Mer 23 Sep - 14:59 | |
| Elle est magnifique celle de Lac Mystérieux =D J'aime les couleeurs |
|
| |
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] Sam 26 Sep - 0:36 | |
| Spasiba bolcha le peuple. <3 Voici pour Griffe de Lynx, j'espère que ça te plait. :3
- Code:
-
[embed-flash(543,358)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i807107_griffedelynx.swf.swf[/embed-flash] Et merde, j'ai foiré mon bouton. T___T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] | |
| |
|
| |
| # Welti's Shop. Gomen un Alien. [O] | |
|