Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Journal de Brume Légère Dim 13 Sep - 10:21 | |
| Bon, ça n'intéresse personne mais bon, si il y a un topic, c'est pour qu'on l'utilise, non ? Alors, déjà, la présentation :
Nom :Brume Légère Sexe :femelle Âge :19 lunes Clan :Clan de la Source Rang : Guérisseuse
Caractère [ Cinq lignes minimales. ] : Je suis toujours positive, je cherche toujours à consoler ceux qui ont besoin d'affection. J'aime chasser les papillons, même si ça ne sert à rien, mais j'aime leur froufrou coloré. C'est un trait de quand j'étais petite, que je n'ai jamais perdu. J'aime aussi chasser les poissons dans la rivière, parce que ça me permet de me baigner et me baigner, j'adore ça aussi, encore plus que chasser les papillons. Mon plat préféré est le saumon, et mon lieu préféré dans le territoire du Clan de la Rivière est les chutes, car il y a souvent des arcs-en-ciel dans l'écume qui vole autour.
Physique [ Cinq lignes minimales. ] : Je suis une chatte tricolore, et j'ai des yeux bleu vert assez clairs dont le gauche est sur une tache noire, et le droit sur une tache rousse rayée. Mon poitrail et mon museau sont blancs, mes pattes ont de petites taches rousses sur le pelage blanc. Ma queue fait des anneaux de couleur bizarrement réguliers : en partant du bout de la queue, blanc, noir, roux, blanc, roux, blanc, noir et rayé noir et roux. J'ai le museau et les coussinets roses, quelques parties des coussinets sont noires, et l'intérieur de mes oreilles est rose, un peu translucide. Mes crocs sont bien blancs et aiguisés, et mon pelage mi-long est doux sous mon ventre et mon menton, et plus dur en hiver.
Histoire [ Dix lignes minimales. ] : C'était l'hiver. L'eau avait débordé de la rivière, et elle était gelée. Nous avions du mal à trouver du gibier, mais nous étions heureux : c'était une bonne année, beaucoup de chatons étaient nés, et tous avaient survécu au froid. Je jouais avec Nuage Lointain. Nous nous poursuivions autour de la pouponnière en riant. Plume Brune, un guerrier qui était tout le temps gentil avec nous, nous observait depuis un coin d'ombre, avec un air attendri. Nuage Lointain me rattrapa et nous roulâmes à terre en nous donnant des coups de patte joueurs. Un chat, que nous voyions souvent mais dont nous ne connaissions pas le nom, au pelage gris imbibé d'eau, à l'air triste, entra dans le camp d'un démarche lourde. Nous avisant, il s'arrêta et fit un signe de queue à Plume Brune. Celui-ci alla rapidement à sa rencontre. Nous le regardâmes nous laisser un instant, puis nous reprîmes notre jeu. Au fil et à mesure que le chat gris trempé parlait à voix basse et désolée à Plume Brune, les oreilles de ce dernier se rabattirent sur a tête. Finalement, nous prêtâmes attention au dialogue inaudible qui se faisait à côté de nous. Nous nous avançâmes pour demander à Plume Brune ce qui le rendait si triste, et le chat gris s'en alla en nous jetant un regard triste. Plume Brune se tourna vers nous et commença à nous répéter ce que venait de lui apprendre le guerrier gris. Maman était morte. Elle était morte de froid. Dans l'eau. Où elle essayait de pêcher quelque poisson pour nourrir le clan, pour nous nourrir, Nuage Lointain et moi, ses filles. Elle était morte, et nous ne la reverrions plus.
Des lunes plus tard, nous étions parvenues à oublier la douleur de sa disparition. Et on nous nomma guerrières. Nuage Lointain devint Bruine Lointaine, et moi Brume Légère. Nous ne nous quittions plus, et une sorte de lien que les autres chats ne partageaient pas s'était créé entre nous : nous parvenions presque à lire dans les pensées de l'autre.
Des Lunes plus tard, à la Saison Froide...
Le temps avait passé, mais les cœurs gelés l'étaient encore plus à cette saison glaciale. Le Gibier se faisait rare et les chats du Clan, affamés, trouvaient à peine de quoi se nourrir. Le mal vert et le mal noir arrivèrent, et beaucoup succombèrent. Un matin marquant le fin de la saison Froide, le soleil dardant es rayons sur le verglas, Brume Légère se réveilla et là, sous ses yeux horrifiés, le corps inerte de sa sœur gisait, son âme emporté par la maladie. Elle veillait à présent dans l'étendue Azurée qu'était le ciel par cette matinée. Un ciel maudit dans le cœur d'une jeune chatte écailles-de-tortue.
Ambition [ Facultatif ] : Je voudrai avoir le pouvoir d'annuler les malheurs qui sévissent dans les territoires de tous les Clans.
Et non, pas la partie joueur, c'est le journal de Brume Légère XD Bon je mettrais tous les sujets de RP par Brume Légère, avec leur lien. | |
|