. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:55

Coeur d'Emeraude se baladait le long du chemin du Tonnerre . Les yeux rivés sur le les lignes blanches tracées au sol pour des raisons inconnues au chats . Il n'étais pas spécialement déprimer ni heureux , il se laissait aller tout en chassant un peu . Il avait besoin de prendre l'air par ce qu'en ce moment , il restait très souvent avec ses enfants . Son pelages de jais court était parfaitement propre et lisse . Ses yeux émeraudes trahissaient cependant un manque . Manque de quoi ? Aucune idée mais en tout cas , Lune de Miel lui manquait beaucoups . Il ne l'avait pas vue depuis que ces parents et elle c'était en quelque sorte "expliquer" .

Tout en observant le paysage , il écoutait et guettait attentivement le moindre bruits . C'était un matin un peu brumeux et très humide . Le jeune guerrier detestait ça . Sentire tout ce surplus de brume en trop dans son pelage le dégoutait un peu . Mais cette fois , il entendit un petit bruit venant de sa droite , dans un buisson . C'était un bruit d'animal , un bruit de chat .



- Qui est là ?



Demanda le guerrier perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

Eclipse se glissait dans les buissons car elle avait perdu son lapin qui s'était sauvé quand elle l'avais pri en chasse. C'est alors que quelqu'un lui adressa la parole. Elle se coulat entre les buissons pour arriver près du jeune guerrier.
-Eclipse...Solitaire,dit elle.
Elle faillit dire sanguinaire mais se retenu en voyant que le guerrier était si jeune.
-Que fait tu ici? tu vas te faire fauchez par ses monstres mon petit.dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:30

Coeur d'Emeraude gommela :

- Je suis pas petit

Mais il se résigna à repondre quand même à la question de la nouvelle venue . Coeur d'Emeraude n'était pas si jeune qu'il n'en avait l'air . Il devait avoir 12 lunes ou 13 lunes maintenant ... Bon oui , il était jeune pour un guerrier mais bon...

- Je suis Coeur d'Emeraude , guerrier du Clan du Vent et je n'ai pas peur des monstre qui passent , je me promenais si ça t'interresse ...

Il faillit ajouter , "fils d'Etoile Sanglante ..."
Ses yeux Emeraude trahissait sa méfiance , le nom "Eclipse" lui disait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:37

Eclipse réfléchit...
- Hum tiens...sa fait longtemps que je ne me suis pas battu. Je devrais peut être commencer par toi??? Oh pis non j'ai la flemmingitégu et je te trouve petit pour moi Dit-elle en l'examinant de la tête au pattes.


Dernière édition par Eclipse le Lun 12 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:21

[Euuh ... Tu n'es pas censer le savoir mais à ce moment , il te faut une raison valable pour le savoir ... Ok ? Logiquement , personne ne le sait à part Etoile Sanglante mais bon ... Je vais voir avec elle si ça vas pas , il faudra éditer ...]


Coeur d'Emeraude fronça le sourcil . Cet chatte ne lui disait rien du tout .

- Comment sais-tu ça ?

Dans ces mots on sentait la fougue . Si elle avait été banni , il y avait bien une raison .
Bien que le jeune guerrier l'ignorait , il avait hérité de certaine des capacitée de sa mère .
Alors si elle voulait ce battre , il l'attendait fermement ...
Très fermement même . Il pensa une dernière fois à Lune de Miel avant de ce concentrer la chatte en face de lui au cas où elle voudrait attaquer par surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

[okay pas de problème]

Eclipse observat le petit qui se préparait a attaquer:
-Non ne t'inquiète pas je ne suis pas si sanglante que sa pour attaquer un guerrier venant d'être nommé. Non non non j'adore tellement les petits je ne pourrai jamais en avoir un par surprise pour le dévorez.
A ce moment, Eclipse pensait a se qu'elle ferait si jamais elle avait un ou plusieurs chaton avec C...

[devinez qui c'est C!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:42

[Coeur de Feu ?]

Il soupira , pourquoi tout le monde le prenait pour un jeune chat ?
Pourtant , il était grand et ses griffes étaient aussi éguisés que celle d'un chef , il n'y avait franchement pas de quoi dire qu'il était jeune ... Enfin , il dit avec peu de conviction :

- Je ne suis pas si jeune que ça ... Je sais me battre !

Il baissa un peu sa garde mais pas complètement , de peur que la femelle aie tenter une ruse . Il remarqua son air rêveur ce demandant bien à quoi pouvait-elle bien penser ....
Il n'avait pas suivi n'importe quel entrainement et son Mentor lui avait bien appris à se méfier et se battre . La chasse passait généralement après mais il n'avait appris que le stricte minimun plus quelques astuces pour attraper les proies plus vite et tout ça . Mais ils ne s'étaient pas attardés trop sur les technique de chasse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

[ouah comment t'est trop fort !! t'a lu le sujet? Suspect )

Eclipse était toujours dans la lune quand Coeur d'émeraude intervenu...
-Hein?? Quoi?? Ah oui mais j'ai plus de lune que toi et donc plus d'expèrience et j'ai une malédiction avec moi donc tu n'as aucune chance...Alors?? toujours partent??
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:32

[Je supprimerais mon message. Mais j'aimerais faire remarquer que si elle sait ce n'est plus marrant !Ça gâche tout !Et puis il est pas si petit que ça quand même ^^, et justement tu devrais te méfier car il a était entraîner par Etoile sanglante qui est plus forte que toi, donc logiquement il est plus fort que toi ^^. Dernière chose Lune de miel ou Astry peut entrer dans le sujet si'l vous plaitttt]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:41

[Non non et NON ! Putain, mais t'es c** ou quoi >< PERSONNE NE CONNAIT LES LIENS DE PARENTÉS DE NOTRE FAMILLE SAUF BRISE D'ARGENT ! 'Tiin... Non tu saura pas, tu m'édite ton post illico et tu me fais des RPs plus long, merci >< Et ensuite, Coeur d'Émeraude a la force de deux chats très puissants, dont une sadique. Puis tu ne sais pas son âge. Enfin, pour finir, je l'ai entraîné. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:29

[ouais mais j'ai une malédiction du clan des Etoiles avec moi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:51

[Éclipse ta malédiction du clan des étoiles elle ne fait pas de toi un chat SUPER Puissant !Coeur d'Emeraude est plus fort que toi Point !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:07

[mais j'ai 15 lunes de plus que lui!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:44

[Déjà Coeur D'Emeraude est plus âgé que 13 lunes normalement ^^ Laure la un peu rajeunis puise que Lune de miel a 17 lunes environ ^^. Mais l'âge ne fait pas la force. Coeur D'émeraudes a été entraîné par Etoile sanglante. Ses parents sont deux chats Fort. Dans sa famille on peut trouver des chefs super fort. Une guérisseuse aussi forte XD (je me la crane là ^^) Bref il est plus fort que toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:50

[put** mais je gagnerait jamais un combat de ma vie !!! déjà que ma réputation est a zéro ! tout le monde veut me battre mais moi aussi j'ai envie de gagner un peu, une fois au moin mer**]
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:54

[Mais si tu en gagneras. Mais plus tes anciens membres plus tu gagnes en force quand tu fais des sujets de chasse ou je ne sais quoi. Mais aussi tu t confronte à des chats qui sont plus fort que toi ^^ Vise moins haut.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:04

[pfffff ! franchement je sais pas se que je fais la tout le monde gagne et moi je les laisse gagner pour qu'ils ait un instant de gloire et eux ne me remercie même pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:14

[... Miely à 17 lunes ? Hey faut me le dire à moi par ce que logiquement , ils sont cencée avec le même âge ^^'
Bref après , tu sais les réputations sa s'obtient pas en deux temps trois mouvements ! Il faut commencer par des chats faibles telle que les apprentis et les reines (je sais de quoi je parle je suis en mode pelage de Sang xD) . Après , niveau membres et tout ça , il faut que tu fasses des messages plus long , que tu t'inventes une bonne histoire et tout ça ... La réputation doit aussi ce faire en temps que membre ... Plus tu feras de bons RPG avec de bonnes idées et tout , plus tu pourras aquérir une reputation ;D En attendant , je veux bien me battre contre toi mais tu gagneras seulement quand tu me feras plus de 4 lignes ok ;D
Voilà quelque chose pour te bouger un peu , tu veras ... Bref , mais des lignes complète hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:28

[dans un autre sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}   Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la brume du matin {pv Eclipse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse[ok]
» Ce matin...[libre]
» Bois... [PV~Eclipse~VP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser