Code du Guerrier.
Ce Code, dont vous entendrez souvent parler, la loi des Clans. C'est ce que suivent aveuglément les chats, pour ne pas s'attirer le courroux du Clan des Etoiles.
Vous ne vous en souvenez plus ? Le voici, le voilà ...Article 1. Le Clan passe avant tout.
Lorsque vous chassez, vous devenez ramener vos proies, vous mangerez après. Seules les patrouilles font exception à cette règle.
Article 2. Les autres Clans n'ont pas besoin de vous.Les nourrir est un délit, avoir des petits avec un ennemi un crime. C'est d'ailleurs
interdit sur le forum.
Article 3. La route vers la Grotte Infirme ou les Assemblées - uniquement aux Pleines Lunes - doit être libre à tout Chef, Lieutenant ou Guérisseur.
Lorsque les meneurs d'un Clan ennemi traverse votre territoire pour aller communier avec les Ancêtres, ou retrouver les autres tribus aux Arbres Foux, vous n'avez pas le droit de les attaquer, vous êtes même encouragé à les escorter.
Article 4. La sécurité du Clan passe avant celle d'un seul chat.Le nom est suffisamment explicite.
Article 5. Un chat ne doit pas tuer de sang froid.
Le nom est sufisamment explicite.
Article 6. Les chats n'ayant pas encore six lunes ne sont pas autorisés à sortir du Camp seuls.
Les petits ont l'autorisation de sortir en compagnie de leur mère ou d'un guerrier hors du Camp, mais pas seuls.
Article 7. Il est interdit de pénétrer sur le territoire d'un autre Clan.
A moins que vous veniez en paix ou en quête de soutient pour une guerre, et encore, seul le Lieutenant ou le Chef en a le droit, il est interdit de pénétrer sur un territoire ennemi.
Article 8. Vos amis sont ceux de votre Clan.Celui d'en face représente l'ennemi, et il est stupide de faire ami-ami avec l'ennemi. De même, cherchez l'amour dans votre Clan, ou soyez très prudents. Car si votre meneur apprend que votre âme sœur est d'un bord différent, il peut, s'il juge cela nécessaire, vous renvoyer du Clan ... Et vous ne pourrez pas vous élever contre sa décision.
Article 9. Les limites des guérisseurs.Les guérisseurs sont les seuls qui sont habilités à passer d'un territoire à un autre pour remplir leurs provisions de plante. Un guerrier n'a pas le droit de chasser un guérisseur ennemi qui ramasse des plantes, sauf si ce dernier a chassé sur le territoire. Un guérisseur n'a pas le droit de chasser les proies des ennemis ou espionner ces derniers.
Article 10. Vous devez le respect à vos supérieurs.Pour devenir lieutenant, un guerrier doit avoir entraîné au moins un apprenti, et une guerrière ne doit pas attendre d'enfants ou en élever pour ne pas ralentir son travail. Un lieutenant devient chef quand son supérieur meurt ou abandonne sa charge. Vous devez le respect à vos supérieurs, qui donnent des ordres pour le bien du Clan, ainsi qu'aux supérieurs ennemis, qui restent des lieutenants et des chefs, même s'ils ne sont pas les vôtres.