| Code BBC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Code BBC Lun 23 Nov - 23:37 | |
| Bonjour, je fais un forum, mais je n'arrive pas à faire les code BBC pour la page de présention du forum. Quelqu'un pourrait-il me donner les principaux ? droite : centrer : gauche : image : lien : défilement : couleur : Merci ! |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Code BBC Mer 25 Nov - 13:58 | |
| Et comment on fait pour aller à le ligne et pour sauter une ligne ? Parce que la touche "ENTER", ben ça marche pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Code BBC Mer 25 Nov - 14:31 | |
| Ouais, c'est un truc du HTML les plus chiants ^^. La balise c'est ou . Donc dans un texte, ça donne : - Citation :
- Et vole, vole, le chagrin.
Et court, court, le temps.
Et tombe, tombe la pluie. Tu remarque que c'est une balise isolée (tu n'as pas besoin de , au contraire, ça ne sert à rien et c'est une balise incorrecte)
| |
|
| |
Nuage Blanc
Nombre de messages : 11 Age : 31 PUF : Terre / Xuini Clan du Chat : Source Inscrit le : 23/11/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc Nom du Chat 2 :: Lune de Nuit Nom du Chat 3 :: Venin de Serpent
| Sujet: Re: Code BBC Mer 25 Nov - 17:30 | |
| j'ai pas comrpis. On doit pas mettre des truc avec < ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Code BBC Mer 25 Nov - 18:06 | |
| Tu n'as pas compris pour quelle balise ?
| |
|
| |
Nuage Blanc
Nombre de messages : 11 Age : 31 PUF : Terre / Xuini Clan du Chat : Source Inscrit le : 23/11/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc Nom du Chat 2 :: Lune de Nuit Nom du Chat 3 :: Venin de Serpent
| Sujet: Re: Code BBC Mer 25 Nov - 18:10 | |
| tout, en fait je veux savoir comment on fait pour mettre à droite, à gauche etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Code BBC Mer 25 Nov - 19:08 | |
| Bon, alors la technique la plus simple, c'est d'aller sur le site du Zér0. Ou sur le forum de ForumActif ^^. Il y a des explications sur les deux, je crois.
| |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Code BBC Jeu 26 Nov - 10:00 | |
| Ok... Moi aussi, ça va m'aider ! ^^ Juste un autre truc : pour mettre votre bouton sur l'Autre, j'ai fait le code - Code:
-
"[url=adresse][img]logo[/img][/url]" et la première fois, ça marchait, mais quand j'ai voulu corriger... Sont apparus des espèces de gribouillis infâmes qui ne mènent nulle part, puis j'ai re-modifié et ça m'a affiché le code, justement. Une hypothèse sur l'origine du problème, s'il vous plaît ? :'( | |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Code BBC Ven 27 Nov - 14:59 | |
| Mais y'a pas de différence si on met "br" en majuscules ou en minuscules ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code BBC | |
| |
|
| |
| Code BBC | |
|