| < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. | |
|
+5Griffe de Lune Nuit d'Eclipse Etoile de Larme Songe Mystique Le Corbeau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: < La Guerre des Clans /! Spoilers. Mar 22 Sep - 15:36 | |
| Sujet de discussion général sur La Guerre des Clans. On est sur forum basé sur le bouquin, non ? 8D
J'ai trouvé la couverture du prochain Tome pour vouuus. Cliquez.
Personnellement, ça commence à me lasser, c'est toujours la même histoire. Mais je peux pas m'empêcher d'acheter le bouquin parce que je veux savoir la suite. xD N'empêche je l'aimais bien Jolie Plume, moi. x__x
| |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mar 22 Sep - 18:49 | |
| On en est à quel tome là ? Pour savoir si je regarde ou pas. x) *est restée sur Fléau* | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mar 22 Sep - 20:00 | |
| On est au deuxième tome de la seconde trilogie, si je me souviens bien XD. D'ailleurs, quand sort le prochain ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mar 22 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mar 22 Sep - 20:23 | |
| YEEAAAAH C EST DANS 9 JOUUUURS <3 | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mar 22 Sep - 22:03 | |
| Ouai Ouai ! J'ai trop hâte mais en même temps, la nouvelle histoire m'entraine beaucoup moins que la première même si je ne peux pas ne pas ne pas vouloir les lire ! Ils sont quand même super ! ♥ | |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 23 Sep - 9:38 | |
| Oooooh !!! Elle est trop belle la couverture ! Moi aussi je l'aimais bien Jolie Plume | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 23 Sep - 9:44 | |
| Ca devient chiant La Guerre des Clans. Franchement, je sais pas si je vais le lire, le prochain. A partir du moment où Griffe de Tigre part, on s'emmerde, en fait. Un fossé se creuse entre Coeur de Feu et les autres, il devient plus grave. Avant, c'était un guerrier, comme tous les autres. Un chat domestique, peut-être. Mais devenir Chef.. Il prends la grosse tête, à mon goût. Dans la seconde trilogie, j'aime Nuage d'Ecureuil. Son caractère.. Superbe. Un concentré de sa mère - mon idôle. - et de son crétin de père, ce qui donne une boule de poil excellente x). Mais il n'empêche que c'est emmerdant, la seconde trilogie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 23 Sep - 10:33 | |
| C'est ça qui m'ennuie, Etoile de Feu a beaucoup trop changer. Autant dans son caractère que dans sa façon de parler. .___.
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 23 Sep - 14:02 | |
| Sauf que dans la nouvelle série, justement, tout va changer, selon moi les deux premiers tomes n'étaient que la mise en place de l'intrigue (d'où le côté ennuyeux) mais je sais à peu prés ce qui va arriver, et je suis curieuse de voir comment les auteurs auront écrit ça ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 23 Sep - 14:59 | |
| Jchui en train de me retaper toute l'ancienne série. Pour moi, le moment où j'ai le plus aimer Etoile de Feu, c'est quand il était apprentit. Après, en guerrier par exemple, j'aime pas trop avec les histoires que sa cause etc... Enfin voila, c'est dommage qu'apprentit ne soit que dans le tome un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 23 Sep - 15:00 | |
| Pourquoi tu retapes tout? x) |
|
| |
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 23 Sep - 15:01 | |
| Parce que Nuage de Feu me manquait Et puis surtout parce que j'avais envie de tout relire alors je me retapes tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 23 Sep - 15:07 | |
| ^^ Edit Kachi' : Evite ce genre de message, merci. |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 23 Sep - 22:31 | |
| Et bien, c'est vrai que les personnages de la deuxième trilogies me plaisent moins que la première et Rusty me manque, c'est vrai qu'il a trop changé, il est beaucoup trop mature... Et les clans vont finir par partir de la forêt et franchement, elle va me manquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Jeu 24 Sep - 18:07 | |
| Mercredi prochaiiiin yeah. \o/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Jeu 24 Sep - 18:37 | |
| *va dévaliser les rayons* |
|
| |
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Jeu 24 Sep - 22:45 | |
| Et ouai... plus qu'une toute petite semaine. Mais bon, je sais que je ne l'aurais pas tout de suite tout de suite alors..je suis un peu moins pressé. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 14 Oct - 16:12 | |
| Je l'ai fini. <3 Bon bah, rien à dire sinon que Etoile de feu me fait chier. Ou sinon je pense que c'est plutôtle suivant qui sera intéressant. xD Mais achetez-le, c'est toujours intéressant. Je pense pas que le 10 nous décevra. Il est prévu pour Mars 2010. =)
| |
|
| |
Petite Aile Bébé. Un jour, je serai grand ..
CV. Nom du Chat 1 :: Petite Aile Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 14 Oct - 16:45 | |
| Ouaip, encore un tome que j'admire beaucoup . C'est vrai que Etoile de Feu est beaucoup changé... Mais bon. J'ai trop aimé dans les deux derniers tomes, le truc d'alterner entre les lieux, les situations, ça mets un peu de suspens et du coup, j'ai terminé le livre dans la journée. Si ça intéresse quelqu'un, je pensais acheter les tome en anglais prochainement. Je prendrais sur mon temps libre pour essayer de traduire les tomes. Je sais que ça représente un travail phénoménal mais je suis gonflée à bloc. Heureusement, je n'ai pas trop de lacunes en anglais. Quand j'aurai passé ma commande, je m'y mettrai sur-le-champ. Si j'arrive à mes fins, je posterai sûrement sur le fow ' . Ouais, 5 mois, c'est trop pour moi x.x (ah, l'impatience *rollz*). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 14 Oct - 17:26 | |
| Moi aussiii je l'ai fini Ne lisez pas si vous n'en n'êtes pas là où je suis: - Spoiler:
Je suis trop déçuue pour Plume Grise et Pelage d'Orage mais je kiff Griffe de Ronce et Nuage d'Ecureuil <3
|
|
| |
Petite Aile Bébé. Un jour, je serai grand ..
CV. Nom du Chat 1 :: Petite Aile Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mer 14 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mar 22 Déc - 16:57 | |
| Je vais l'avoir dans deux jours ( eh oui nowel ! ) je suis trop pressée. Mais d'un autre côté vu le tome 8...il ne s'est passé que des trucs tristes. Alors, j'espère juste qu'il sera un peu plus positif. ?? | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. Mar 22 Déc - 21:01 | |
| Arg, moi je trouve qu'ils sont trop nuls. Il n'y a que les trois premiers qui sont vraiment bien. T_T Avant, j'étais faaaan <3 Eh ben plus maintenant ! =P Je préférais quand il y avait de l'action, vraiment des surprises... et des personnages intéressants. Qui ne se font pas des amis dès la première page -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. | |
| |
|
| |
| < La Guerre des Clans /!\ Spoilers. | |
|