| Forum de la guerre des clans... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Forum de la guerre des clans... Sam 14 Juin - 20:12 | |
| Bon bah comme j'ai enfin 500 messages je fais de la PUB pour un forum de la guerre des clans: http://guerre-des-clans.1fr1.net/Il a été fait par un ami, inscrivez vous s'il vous plait.Meme si il n'y a pas beaucoup de membres il est super actif... ALORS INSCRIVEZ VOUS !!!!!! | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Sam 14 Juin - 20:16 | |
| C'est à voir éventuellement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Lun 16 Juin - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Lun 16 Juin - 20:56 | |
| Hey ! J'y étais ! J'était ... Devines *sort* Pelage des Mers inculte , bref , je vais voir si je reviens ou pas =) |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Mar 17 Juin - 18:15 | |
| Reviens!! Il faut qu'il y aie plein de monde!! Je le redis: INSCRIVEZ VOUS!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Mar 17 Juin - 19:22 | |
| hé ho faut pas poussez non plus ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Jeu 26 Juin - 14:35 | |
| Il aime son forum ; c'est normal nan ? xD
|
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Jeu 26 Juin - 17:46 | |
| Non, je n'aime pas laisser mourrir les forums qui sonts actifs c'est different. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Ven 27 Juin - 12:27 | |
| Oki je sors xD Bas , ça revient tun peu au même Puisque tu veux pas le laisser mourir c'est que tu l'aimes ... Treve de flood ; Inscrivez vous pour le bien du fow à Pelage de Feu =) | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Ven 27 Juin - 16:23 | |
| Oui, c'est vrai je l'aime bien mais ce n'est pas mon forum, je suis mem pas modo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Mar 8 Juil - 7:23 | |
| c est le mien et pas celui de pelage de feu ! voleur ! lol |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Mer 9 Juil - 19:13 | |
| Lol XD EDIT Miss'^^' : Attention , Flood | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Dim 13 Juil - 13:21 | |
| L'idée est bonne, mais je pense - 'ya rien de méchant - que vous devrez commander un graphisme, plus travaillé, comme ça, ça attirera plus de monde =) | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Ven 18 Juil - 0:00 | |
| Bonne idée Lune Grise! J'irai demander un graphisme sur un fofo que je connais et si Eclipsy est d'accord, je le mettrais^^ [Au fait, INSCRIVEZ-VOUUUUUUUUS!!!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Ven 25 Juil - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Mer 13 Aoû - 11:34 | |
| Il a l'air sympa, mais c'est sûr que le graphisme n'est pas très attirant mais bon ! Désolé, je ne m'inscris pas, car je suis sur trop de forums, et donc j'ai plus le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... Lun 1 Sep - 18:20 | |
| beuh !!! élu de mon coeur indigne beuh !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de la guerre des clans... | |
| |
|
| |