. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Eclat du Temps [a finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclat du Temps

Eclat du Temps


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
PUF : Alexe
Clan du Chat : Solitaire
Inscrit le : 23/09/2009

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclat du Temps [a finir] Empty
MessageSujet: Eclat du Temps [a finir]   Eclat du Temps [a finir] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:09

Première partie : le personnage.

Nom : Eclat du Temps
Sexe : Femelle
Âge : 24 Lune
Clan : Solitaire.
Rang : Solitaire.

Caractère [Cinq lignes minimales.] :

« Personne n’est personne. »


Aime, n’aime pas, déteste, adore, tout les goûts sont si différents en fonction de la personne, et surtout de son caractère, qu’il soit bon ou mauvais. Mais un goût ne veut rien dire, ni une apparence, seul l’intérieur compte. Parler de sa petite personne pendant 3h dans un paragraphe de 3 pages serait inutile, mais il faut quand même le faire pour la description morale. Eclat du Temps, si elle serais défini en quelque mot se serais « un courant d’air » qui par comme il est arrivé. Elle ne reste jamais sur place très longtemps, un coté très vagabond. Mais sa peux aller plus loin que sa au niveau description car en fin de compte, aucun mot n’est asses précis ou asses bien pour la décrire. Sa vie est partagé entre se coté blanc, et se coté noir, qui ne fait que gâcher sa vie, ou de la rendre plus existante et la sort de l’habituel pourtant animé dans le théâtre de la guerre des clan. Plus d’explication : en apparence, cette solitaire a l’air posé, réfléchis, asses froide. Bref, plutôt se coté « je m’en fou de toi » qui reste sans cesse apparente. Elle ne cherche pas la guerre, mais il lui arrive aussi de trop se frotter au autre en sortant le genre de phrase méchante et touchante sur la personne opposé, a toute les personne en fin de compte, car pour elle la totalité des personnes qu’elle croise est considéré comme ennemis potentiel. Elle se sent souvent supérieur au autre et ne les fais pas du tout confiance, et a tendance a trop expliqué les choses de peur que la petite intelligence de l’autre personne ne soit pas asses développé pour comprendre. Ses bons coté ? Oui, bien sure qu’elle en a comme tout le monde, mais elle les laisses moins paraître que d’autre. Elle est très sensible au fond d’elle, asses fragile, se qui la rend susceptible, mais aussi se qui la rend tendre avec ceux qui en on besoin. Elle à une qualité qui peut se transformer en défaut c’est de trop vouloir aider. Mais il existe comme un autre « elle », plus froid et plus méchant que jamais, qui se dispute sans sens dans un seul corps

« La paix est une guerre de chaque instant… »


Quand elle se sent désemparé, ou quand un gros choque mental est survenu, Eclat du Temps n’est plus vraiment cette chatte calme, et posé, parfois arrogante, elle deviens totalement une sorte de monstre sanglant, qui n’hésite pas a manipuler, ou même tuer pour arriver a ses fins, personne n’arrive trop a la reconnaître, quand a elle, elle n’arrive a reconnaître personne, elle se met a ranger tout le monde dans le camps de l’ennemis, a en devenir folle a force de croire tout le monde contre elle. Se coté noir ne reste pas très longtemps, mais arrive a faire de grand ravage autour d’elle, même si elle reste consciente de ses actes, au font d’elle-même elle fini par les regretter en plus dormir. Cette description là ne sera jamais asses complète, mais sa devrais suffire.

Physique [ Cinq lignes minimales. ] :

Que les apparence soit belle car désormais, on ne juge que part elles…


A quoi ses le physique ? La beauté importe peu, seul la force compte, franchement, a quoi sert d’être la plus belle des minettes devant un combat ? Certaine vont répondre « cela sert a amadoué, voir manipuler l’ennemis » qu’un tas de connerie. C’est en étant belle qu’on va s’en sortir, un vrai ennemi acharné ne regarde pas si sa cible est belle ou bien moche pour la tuer, non, il fonce tête baissée. Le physique en fin de compte importe peu, juste à se différencier a la vue des autres chats, même si beaucoup se ressemble, personne n’a le même physique de personne. Et aussi en mentale, car le physique ne rejette pas le mentale de quelqu’un, juste une apparence qu’on doit toujours se méfier, en bref, la beauté physique ne sert a rien, mais même si elle ne sert a rien, elle peut être décrite :
Eclat du Temps est –même si j’ai fait tout un roman pour vous l’expliquer qu’on s’en foutait royalement- une jolie chatte. Mais pas plus loin que jolie, elle est un peu comme toute les autre, belle mais banale. Bref, je vais essayé d’aller plus loin dans la description : son pelage et gris marron, tigré et extrêmement touffus. Le poil de son ventre et blanc, qui recouvre de toute sa pureté de la poitrine jusqu’as la mâchoire, passant par le bout des pattes, se logeant a l’intérieur des oreilles et se distinguant du bout de la queue. Si on rasait tout ses poiles, on se rendrais compte qu’elle est un peu maigre sur les bord, mais avec son pelage, elle pares être du bon pois, mais asses parlé de son pelage. Eclat du Temps a une asses longue queue, moins touffus que le corps, et des oreille tout a fait normal, dont une et un peu déchiré. Des griffes acérés et dure, et des dents un peu plus pointu que la moyenne. Elle n’as aucune imperfection spéciale a qualifier de voyante, appart quelque cicatrice se cachant sous son pelage, en fin de compte, c’est bel et bien une chatte comme les autres…



Ambition [ Facultatif ] :

Deuxième partie : le joueur.

Prénom / Puf : Alexe
Âge : 13 ans
Comment as-tu découvert le forum ? en claquant des doigts =)
Quel est ton avis dessus ? Jolie disagn'
Divers : Rien de special

Troisième partie : exemple de RPG.

Exemple de RPG [ Dix lignes minimales. ] :


Le matin… Doux moment, on les ténèbre sont ravager par des éclat de lumière, ou les air sombre de la foret devienne enfin logique, ou la peur s’évanoui… Mais la nuit avait été si paisible, pour une fois, à bonne température, silencieux, le camps était encore endormis, apparemment fatigué par les autres nuits qui avait passé cette semaine, la chaleur avec ravagée tout cerfblanc, une vague brûlante, sachant les herbes et les arbres, et empêchant de dormir presque tout le monde, oui, dormir dans ses condition de canicule était insupportable. Les chats du clan du vent étaient encore tous dans leurs rêves. La douce rosée du matin était passée par là. Le pelage des chats à peine réveillé du camp était recouvert de petits cristaux d’eaux accumulées par cette fraîche humidité de nuit. Le soleil n’était pas encore levé mais le ciel était éclairé par une lumière mauve qui donnait l’aspect que le ciel était rose avec les nuages orangés, qui défilait a la vitesse du vent sans que l’ont ai eut le temps les admirer, toute les formes qu’il représentait donnait l’aspect que quelque chose : un cheval, une sourie, un arbre…
La lune blanche était encore un peu visible dans le ciel, prête à disparaître comme elle est venue. Même quelques étoiles brillaient encore. Une brise tiède soufflait au sol, un vent froid soufflait dans le ciel, qui faisait chanter les feuilles des arbres en les froissant entre elle. Enfin, vous avez comprit l’ambiance, presque à se demander si on ne rêvait pas encore… Au loin, des nuages plus noirci menaçait, la pluie allait peut être tombé, mais pas pour le moment en tout qu’as. Que c'est bon de se restaurer en ces temps obscurs où la froideur des récifs du désespoir se brise sur les falaises noires des nuits d'hivers... Mais maintenant que l’été était la, il se fallait de profiter de chaque instant, car cela ne durera pas, les durs nuit d’hivers se rapproche de jours en jours même si les chaleurs des journées de canicule elle, dur. Le jeune guerrier était sortit en silence du camps, par chance, personne ne c’était réveillé. Sauf les deux yeux entre ouvert calculateur et brillant au fond de la tanière des guerriers, des yeux le fixant, haineux. Des yeux qu’il connaissait un peu trop. Oui, il n’avait pas les mêmes yeux qu’elle, mais les mêmes yeux que son père sûrement, les yeux d’Ail de Destin… Sa mère qu’il aurait préférée ne pas avoir. Mais de savoir qu’il est devenu lieutenant à sa misérable place lui donnait le droit à répondre a son regard, il a gagné, encore une fois. Mais elle ne baissait pas le regard, comme pour le menacer. Voyant qu’elle lui faisait perdre du temps, il décida de la laisser à ses occupations si… Occupante, il la dévisagea un instant tout en pensant.


"Un jours je lui arracherais les yeux…"

Pensa t’il, en la fixant un instant, un regard mortel… Puis, il se retourna, et prit sa route. Pourquoi cette fugue soudaine ? Tout simplement pour se mot oublié que l’on appelle l’isolement, cette chose qui sert a retrouver dans ses pensés et son esprit, pour ceux qui en on un évidement… Pour se retrouver loin des gens dénué d’intérêt, il fallait se lever avant le soleil, pour parcourir presque tout cerfblanc, bien sure, il allait revenir, il n’est pas du genre à partir sans raison et sans ne prévenir personne. Il reviendra, de plus, les chats du vents on l’habitude de le voir disparaître, il ne s’inquiète pas trop pour lui, il revient toujours. Voila qu’il devait parcourir 2 heurs de route en marchant régulièrement et sans encombre pour arriver enfin aux gorges, un endroit magique ou l’eau de couleur transparente et pur viens se jeter lentement dans une sorte de cuvette faite en rochet lisse et foncée. L’endroit rêver pour se reposer, le petit bruit de l’eau qui frôle nos oreilles. Bref, vous voyez l’ambiance. Bien sur, la route était un peu longue, car la foret de cerfblanc est immense. Mais il existait un raccourcit, qui déviait le chemin et faisait gagner au moins une bonne heure. Un raccourcit dangereux que Pelage de Poussière comptait bien engager…
Il avait marché a peine une petite heur. La terre était a cette endroit la sèche, et devant lui se trouvait un immence lac, de couleur d’encre. Un vent plus frais ravagea soudain, ou c’était un simple coup d’imagination, ou le chat était observé, car aussi, la sensation d’être fixé par des yeux impitoyable faisait frémir le jeune chat. Faire sa était totalement immature de la part d’un guerrier, mais Pelage de Poussière n’était pas n’importe quel guerrier, il était prêt a tout affronté, la mort ne lui faisait pas peur. Même sous ses coté puérils, il savait se qu’il faisait. Le silence régnait sur tout, il entendait que sa propre respiration régulière, et le sifflement presque inaudible du vent, un léger vent soufflait, moins puissant qui sur les terres du vent, mais celui la soulevait une terre étranges, comme de la poussière de cendre, comme si, quelque chose avait brûlé il y a longtemps sous les pieds du jeune chat. Le soleil avait pointé le bout de son nez, le ciel n’avait plus ses couleurs féeriques que tout a l’heur. Dans une marche plutôt lente, et hésitent, Pelage de Poussière poursuivait sa route presque tracé sur de la terre parfois dur, parfois mole. Il n’y avait aucune odeur, personne aux alentours. Mais pour combien de temps ? Oui, cette sensation d’être soudain seul au monde, sans vie qui nous entour était plus pesant, il aurait même préféré être accompagnés de quelqu’un pour une fois. Il frémissait rien qu’a l’idée de se retrouver dans un coin sombre, et toujours seul. Pelage de Poussière était enfin arriver au bord de se lac. Le lac noir. Se nom n’était pas inconnus, un nom déchu. De couleur d’encre, l’eau était immobile, mystérieuse, docile… Il s’approcha du bord avec courage, regardant son reflet dans le liquide, c’était étrange, presque effrayant la couleur de cette mare d’eau…

Son reflet, se miroir sombre le montrait parfaitement, un manipulateur presque sans amis, non pas presque, sans amis, sans confident, seul. Enfin, une légère vague fit bouger l’image du jeune chat, il regarda encore une fois ses yeux, les yeux de son père comme dit sa mère au autre guerrier, plutôt les yeux d’un malade qui a osé tombé amoureux de sa mère, les yeux de quelqu’un qui l’as abandonné a son pitoyable sort. Pelage de Poussière eut un regard de dégoût, il ne ressemblait pas a sa mère physiquement, ressemblait t’il a son père ? Il eut envie de donné un coup de patte a l’eau mais la peur de tomber dans cette amas de ténèbre était presque insupportable. Il avait jamais posé de question a sa mère a propos de son père, il faut dire qu’il ne lui parle pas beaucoup, sauf pour donner des ordres (c’est un lieutenant niark) et jamais il le ferais, il veux le savoir seul, sans son aide, car cette aide la ne veau rien. Il releva la tête, recula de trois pas, mieux veau être prudent, une sombre légende lui était revenu au oreille, si un chat avait le malheur de tomber dedans, il s’engouffrera jusqu’as l’enfers, mieux veau être prudent, de plus, le lieutenant avait la vague impressions que même si il ne tombait pas dans se lac, il irait quand même brûler dans les flammes qui se trouve sous ses pieds, mais bon, il comptait savourer une longue vie avant. Il se retourna avant de humer l’air : une odeur de chat lui chatouilla les narines… Non, s’était un chat errant. Qui faisait un solitaire à traîner ici ? Ces chats sans clan qui se dit libre… Que ce que c’est, « libre » maintenant ? Appart ne pas avoir de clan, être un peu seul au monde, être chacun pour sa peau ? Malgré tout sa, c’était un peu les pensé de Pelage de Poussière tout sa, les rancunes encore plus dure nourrit sûrement ses enfants de l’évasions, une rancune qui suis leurs histoire, ou leurs future. Mais revenons a nos moutons, qu’es ce que se chat faisait ici ? Sûrement devait t’il se posé la même que le jeune chat. Il resta immobile, fixant le vide attendant que cette personne se manifeste. Mais qui sais, il ne va peut être jamais se montrer, et Pelage de Poussière s’en foutait royalement en faite, mais parfois, la curiosité prend le dessus…

Une goûte d’eau frôla le pelage de Pelage de Poussière, le ciel c’était maintenant recouvert d’un manteau gris, des goûtes légère et froide commençaient a tapisser le sol sans bruit.


Dernière édition par Eclat du Temps le Sam 26 Sep - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat du Temps

Eclat du Temps


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
PUF : Alexe
Clan du Chat : Solitaire
Inscrit le : 23/09/2009

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclat du Temps [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Eclat du Temps [a finir]   Eclat du Temps [a finir] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:09

Histoire :


Prologue :


_Ou l’avez-vous trouvé ?
Fit une voix, elle ouvrit les yeux, tout était flou, joue contre sol. Elle n’était pas plus qu’une boule de poile légère amaigrie et toute petite.
_Une patrouille la trouvé prés du lac, elle n’as l’odeur d’aucun clan, sûrement une vagabonde.
Fit une voix un peu moqueuse, qui s’approchait. La voix plus douce que la jeune chatte avait entendu la première ne répondit rien.
_Elle va s’en sortir, vous allez la garder ?
Fit t’elle après une petite minute.
_Oui, de futur chasseur ne serais pas de refus.


Chapitre 1 : Première rencontre.
C’est dans l’ombre qu’il est beau de croire en la lumière.

Voila déjà 3 lunes qu’une vagabonde avait été trouvé. On estime sont age a 5 lunes, déjà apprentie. Sont mentor est un jeune guerrier réputé pour perdre patience très vite, mais, prit son clan pour des sauveur, elle préférait encore se taire et d’écouter attentivement les instructions du guerrier bien sagement, elle comptait devenir une grande guerrier, elle visait haut, et voulait avancer trop vite.
Son nom, Nuage du Temps, son clan, le clan des Dunes. Elle était prés de la tanière des guerriers, à dormir après deux longues heures d’entraînement matinal.

_Nuage du Temps, encore en train de roupiller ? Rand toi utile et va a la chasse un peu.
Grogna une voix qui revenait de patrouille, une voix un peu trop connut pour elle, Cœur du Vent, un guerrier qui en faisait voir de toute les couleurs a la jeune chatte, et qui avait tendance a être asses sadique. Elle se leva péniblement, encore le poile humide de la nuit sous la pluies qu’elle avais passé comme punition pour ne pas avoir obéi au ordre la veille. Une petite voix se fit entendre prés d’elle, un pelage blanc et de grands yeux bleus lui chuchotant presque
_Coeur du Vent est encore en train de t’embeter ? Fit t’elle un peu ironique.
Nuage de Fougue, une belle apprentie du vent, qui avait deux lunes de plus qu’elle. Se comportant un peu en grande sœur immature, elle était une peu un rayon de soleil dans le camps, pleine d’énergie, joyeuse, et apprentie de Cœur de Vent, ainsi que sa fille. Elle ne l’aimait pas trop non plus, mais elle restait toujours aussi obéissante. Elle sourie un peu impatiemment pour attendre la réponse.
_Non sa va je l’ai sûrement mérité.
Brouilla t’elle en s’écartant du camps. Les journées se suivait chaque jour et se ressemblait, mais le caractère du guerrier était de plus en plus mauvais…

***


_Nuage du Temps !!!
Entendait crier une voix.
_Nuage du Temps réveille toi !!!
Hurlait de tu plus belle, la jeune chatte fit un bond en se réveillant, et croisa les regard de Nuage de Fougue, le sourire un peu moqueur et fière d’elle
_Qu’es ce qu’il t’arrive ?
Demanda t’elle se rendant compte qu’il n’était que l’aube, et que a elle toute seul, Nuage de Fougue avait réveillé la moitié du camps en criant pour lever son amie.
_Je vais devenir guerrière !

Se venta t’elle en se redressant.
_C’est super sa dit donc
Approuvait Nuage de Temps, en cachant la petite colère qu’elle avait de c’être fait réveillé.
_Oui super, mais mon future nom de guerrier ne me plait pas, Cœur de Fougue…
_Mais cœur de Fougue sa rend bien non ?
La petite guerrière blanche la regarda étonné, puis en réprimandant son amie
_ « cœur » c’est beaucoup trop banale, je préférait un nom comme…Eclat ! Eclat de Fougue.
_... Eclat ? Je trouve sa très moche.
Fit t’elle en se recouchant, grognon, sous le regard énervé de son ami. Elle tourna les talons, et partit en patrouille avec Cœur du Vent. Pendant que la petite Nuage du Temps restait a dormir, fatigué par les longues journée d’avant.

[A finir]


Dernière édition par Eclat du Temps le Sam 26 Sep - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Eclat du Temps [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Eclat du Temps [a finir]   Eclat du Temps [a finir] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:22

dit donc, t'écrit bien ! J'adooooooore !!! Pourquoi place réservée ? T'as besoin d'un perso ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Eclat du Temps [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Eclat du Temps [a finir]   Eclat du Temps [a finir] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:56

    Bienvenue.
    Une place, c'est pour l'histoire.
    Alexe.. Alexe ? Ciel de Tempête ? Ou c'est quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Eclat du Temps

Eclat du Temps


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
PUF : Alexe
Clan du Chat : Solitaire
Inscrit le : 23/09/2009

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclat du Temps [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Eclat du Temps [a finir]   Eclat du Temps [a finir] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:04

Oui, car j'ai peur de ne pas avoir asses de place pour le reste c'est pour sa que j'ai mis cette place réservé ^^

Vouii c'est moi, Lisa =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Eclat du Temps [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Eclat du Temps [a finir]   Eclat du Temps [a finir] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:57

    Hooo c'est trop sympa de t'être inscrite =3. Faudra qu'on se fasse un RP ^^.
    J'attends que tu ai fini =).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Eclat du Temps

Eclat du Temps


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
PUF : Alexe
Clan du Chat : Solitaire
Inscrit le : 23/09/2009

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Eclat du Temps [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Eclat du Temps [a finir]   Eclat du Temps [a finir] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:57

Okii :3 j'essaye de finir vite

edit : je serais un peu occuper ses temps si, je risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclat du Temps [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Eclat du Temps [a finir]   Eclat du Temps [a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat du Temps [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Le Temps d'un soupir.
» Emplois du Temps
» Nostalgie du temps passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser